Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une apprentie difficile [PV Crystal] FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neferia

Créature

Une apprentie difficile [PV Crystal] FINI

mardi 25 décembre 2012, 22:28:44

C'était pour elle le début d'une nouvelle vie qui commençait! Sa rencontre avec la dragonne Ishtar lui avait ouvert ses portes pour quitter son ancienne vie et surtout cette année lamentable à voyager sans destination comme une vulgaire humaine sans but, sans royaume, sans richesse! Heureusement qu'elle avait encore son pouvoir pour se défendre des quelques brigands assez idiots pour s'en prendre à la future rein Neferia Di Lussuria Dragonica! Qu'ils soient deux ou dix, ça ne faisait aucune différence pour la dragonne! Un petit contrôle de gravité pour leur faire plier le genou devant elle quand ce n'était pas fait pour qu'ils lèchent le sol. Ensuite, il y avait plusieurs façons de les tuer, que ce soit d'en forcer un à tuer l'autre ou en trouvant leur peau avec sa main. Il était si amusant de passer la main à travers un corps comme l'on passe à travers de la neige! Ce pouvoir était formidable et les cris de ses cochons sur deux pattes étaient si euphoriques! Tout cela était derrière elle à présent et avec Ishtar, bien que les débuts n'étaient pas parfaits, comme bien souvent, rapidement, elles avaient trouvé comment discuter et la jeune dragonne qu'elle était avait adoré profiter de son immense savoir et de sa bibliothèque où reposait moult savoir ancestral et précieux.

Fille de dragon, Neferia avait retardé son attention sur des ouvrages évoquant les Dovakiins et autres légendes sur les dragons, que ce soit de pure souche c'est-à dire, grand, ailé et aux allures de lézard ou comme elle et Ishtar ou même ses défunts parents, ayant un aspect plus humanoïde. Oui, humanoïde car jamais elle reconnaîtra qu'elle ressemblait simple à une jeune truie sur deux pattes si on lui retire les cornes et sa queue dans son dos! Neferia, humaine! Qu'ils osent dire ça devant elle, ils allaient mieux comprendre ce que ça faisait de fondre à petit feu! Après la lecture de nombreux ouvrages traitant de divers sujets, elle voulait en savoir plus sur les fameux mots, les « Thu'ums » qui voulait dire « Voix ». Un pouvoir qui revenait aux gens comme elle, comme Ishtar même! Un apprentissage long et non pas sans danger mais que risquait-elle? On ne parlait pas d'une vulgaire dragonne mais de Neferia! La jeune future souveraine n'avait pas le mot impossible dans ses ambitions. Avec plus ou moins de facilité, elle apprendrait ces mots, elle détiendra plus de pouvoir qui lui sera plus utile par la suite, quand son futur peuple et ainsi donc, royaume, se penchera vers elle avec l'immense espérance de pouvoir lui lécher les pieds! N'importe qui ne mérite pas de lui lécher les pieds après tout! En tant que dragonne, Ishtar avait eu un privilège plus haut encore lors de leur rencontre de lui baiser la main. Ce genre de personne peut se compter sur les doigts d'une seule main pour la jeune dragonne.

C'est sur, Neferia donnait d'elle une image d'une enfant trop gâtée, trop centrée sur elle-même et ce n'était pas totalement faux. Après tout, si elle le pourrait, elle se mettrait en couple avec elle-même, elle s'aime comme pas possible, usant les miroirs quand l'ennui la guettait un peu trop. Mais son intelligence était presque aussi grande que l'amour qu'elle se porte à elle-même! Oui, presque, après tout, qui est plus sublime que Neferia? Mieux vaut éviter de chercher, une vie de recherche entière serait gâcher en se penchant sur la question. Comme la chance semblait lui sourire de nouveau depuis quelques jours, il se trouvait que l'un des ouvrages indiquait la position de l'un de ses mots destinés aux Dovakiins. Depuis Inféris, il suivait de quelques longues minutes de vol pour atteindre le sommet d'une petite montagne enneigé pour pouvoir ne serait-ce déjà qu'observer l'un de ses mots. Voler n'était pas une chose facile et qu'elle adorait mais Neferia devait bien ce petit sacrifice! Il faut souffrir pour être belle, ça s'appliquait aussi pour devenir puissante. Sortir ses ailes était toujours douloureux mais elle devait passer par-là! Surtout qu'elle ne comptait pas vraiment y aller accompagner, elle avait simplement laissé un petit mot à Ishtar, tout simplement.

Contre le vent, elle avait un peu de mal surtout vu l'altitude mais elle ne perdait pas espoir et continuait son chemin aérien. Contre le froid, elle s'en fichait! Ayant grandi au milieu du froid, ce n'était pas cette brise qui allait la refroidir! À vol d'oiseau depuis Inféris, une trentaine de minutes pour quelqu'un sachant voler correctement. Mais pour la jeune dragonne, elle avait mis près de trois quarts d'heures pour arrivée à ce sommet. Le mur aux inscriptions formait une sorte de demi-cercle où des tas de mots figuraient! C'était tout simplement incroyable pour elle! Neferia n'osait même pas s'approcher! Plutôt que toucher les lettres, elle posa ses fesses sur les rebords d'une vielle tombe ouverte où le mort avait fichu le camp où avait peut-être fini en poussière? Avec ce froid? Non, il avait dû se relever pour trouver une tombe plus chaude! Avec un regard émerveillé, elle observait cette œuvre d'art, preuve de la grandeur des descendants de dragon, les enfants de dragons même! Elle en était une et elle admirait l'œuvre de ses ancêtres. L'ouvrage disait vrai mais comment allait-elle apprendre le Thu'um à présent?

Eh oui, trouver cet endroit était une chose importante, c'est sur et certain, mais comment devenir plus forte maintenant? Elle allait devoir méditer dessus, observant cette immense stèle, surveillant parfois ses arrières quand même, juste au cas où. Songeuse, elle se caressait le menton, ayant une petite pensée pour sa peau si douce entre deux hypothèses pour l'apprentissage des mots? L'ouvrage n'en disait pas long dessus, le sujet étant tellement peu connu! Au bout d'un certain moment, l'oeil sur son voile se mit à bouger, lui qui observait avec Neferia la stèle, il regardait sur la droite, ce qui intrigua aussi Neferia qui voyait une silhouette passer le vent frais et neigeux. Qui serait assez fou pour venir ici? Gardant un regard sérieux et songeur, elle gardait sa main sur son menton, se doutant que le combat ne serait peut-être pas d'actualité? Faut être sincèrement fou pour s'en prendre à elle, future souveraine d'un royaume sans nom. Pour l'heure en tout cas.
« Modifié: jeudi 10 août 2017, 22:12:41 par Neferia »

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 1 mercredi 26 décembre 2012, 01:08:38

« RRRRRRRROAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR !! »

Le dragon rouge poussa un rugissement de haine, en balançant sur Crystal son feu infernal. Une longue flamme éblouissante fondit vers le corps de la femme, qui utilisa Écorcheur, sa lance magique, pour couper le jet de feu en deux. Le dragon rouge se servit de ce jet de flammes pour décoller du mont rocailleux, faisant voler des cailloux. Il décolla en l’air, blessé, mais Crystal ne comptait pas le laisser fuir aussi facilement. Déployant également ses ailes, elle s’élança à sa poursuite. Bien que la Dovahkiin appréciait beaucoup les dragons, elle restait une darwinienne dans l’âme. La mort de ce dragon était nécessaire. Il était le Gardien d’une stèle magique renfermant un Mot de Puissance, dont Crystal avait besoin. Ce n’était pas un Mot très important, mais, dans sa quête du Thu’um, elle avait besoin de regrouper autant de Mots que possible. Or, un Mot ne s’absorbait pas si facilement. Il fallait une monnaie d’échange, une âme de dragon. Pour ça, rien de mieux que de prendre l’âme du dragon qui gardait le Mot.

Ce combat avait commencé depuis maintenant une heure, et se prolongeait dans toute la chaîne de montagnes, à des kilomètres du Mot. Ils s’étaient battus en l’air, Crystal ayant pris sa forme de dragon de Glace, puis avait repris sa forme humaine. Elle saignait au flanc, s’étant reçue des griffes acérées, mais avait également blessé le puissant dragon. Agacé, ce dernier essayait de la ramener dans les airs, et elle le traquait, volant à travers les nuages. Il se retourna, et cracha du feu vers elle, qui l’évita en basculant sur la gauche, évitant le jet de feu. Elle envoya alors, depuis sa lance, un jet de glace, qui frappa le dragon au ventre, faisant rugir ce dernier. Ses rugissements étaient terrifiants, et Crystal fonça à nouveau vers lui. Malheureusement, la queue du dragon la frappa au flanc. Ce coup était si puissant qu’il aurait tué n’importe quel dh’oine*. Crystal décolla sur le côté, catapultée, et heurta violemment le flanc d’une montagne, faisant tomber des rochers tout autour d’elle. Elle en lâcha sa lance, qui tomba dans le vide, disparaissant au milieu des bas nuages. Sentant sa chance, le dragon cracha à nouveau du feu vers elle. N’ayant aucune magie en stock suffisamment puissante, Crystal opta pour un Cri. Elle se laissa tomber en contrebas, et lâcha un Cri : le « Déferlement » :

« Fus’... Ro’... Daaaah’ !! »

Il y eut une espèce d’onde magique qui agita l’air. Le dragon rouge, bien qu’il soit imposant, fut heurté de plein fouet par ce Cri lancé à sa puissance maximale, et fut déstabilisé, se mettant à tomber sur le dos. Crystal s’élança alors vers lui, et Éventreur retourna instantanément dans sa main. Elle s’élança en l’air, brandissant son arme, et essaya de la planter dans le ventre du monstre. Elle allait le faire quand ce dernier choisit de cracher du feu depuis sa gueule, atteignant le ventre de Crystal. Poussant un hurlement de douleur, la Dovahkiin fut repoussée, son corps se mettant à libérer de la fumée, tandis qu’elle s’écrasa sr une montagne à proximité, roulant sur de l’herbe, avant d’arrêter sa course contre plusieurs rochers. Sonnée, Crystal entreprit de se relever, mais le dragon rouge profita de son avantage.

S’approchant, il atterrit violemment sur le sol, devant elle, faisant voler de la poussière, et sa gueule fondit vers Crysal. Elle évita sa mâchoire en bondissant en arrière, et la queue du dragon fila, la frappant au flanc. Dans un nouvel hurlement de douleur, Crystal décolla du sol, et s’écrasa encore une fois, roulant à nouveau, s’approchant d’un précipice. Elle secoua la tête, du sang s’échappant de ses lèvres. Le dragon souffla à nouveau sur elle, et elle tendit une main, formant un bouclier magique qui la protégea des flammes.

*Ce monstre est plus costaud que je ne l’aurais initialement cru...*

Elle se releva à nouveau, déployant ses ailes, et bondit vers le dragon. Le dragon envoya sa queue, mais elle l’évita en allant sur le côté. Il était rapide, et elle fila au-dessus de son corps. La queue du dragon se rétracta, et il essaya de la frapper. Crystal fut néanmoins vigilante, et évita l’attaque, puis planta sa lance dans son dos. Le dragon rugit encore une fois, et se mit à courir. Crystal entreprit alors de faire une espèce de drôle de rodéo, sa lance restant accrochée au dos du dragon, s’enfonçant dans ses solides écailles. Il bondit dans le vide, s’envolant, essayant de désarçonner Crystal, qui glissa à plusieurs reprises, mais retrouvant à chaque fois son équilibre précaire.

La lance finit, au bout de plusieurs minutes, pour avoir raison du dragon, qui poussa un énième hurlement d’agonie, avant de chuter. Il perdit de l’altitude assez rapidement, et s’écrasa sur une pente, fauchant les rochers, et renversa Crystal. Elle roula à nouveau sur le sol, et se releva, sonnée. Elle secoua la tête, et se rapprocha de la carcasse du monstre. Fermant les yeux, elle sentit alors l’Âme du Dragon sortir du corps de ce dernier, se fondant en elle. Elle écarta les bras, fermant les yeux, et sentit la magie affluer autour d’elle, avant que son corps ne l’absorbe. Crystal rouvrit alors les yeux, se sentant revigorée. Une nouvelle âme de Dragon était en elle. Elle déploya alors ses ailes, et retourna vers la stèle comprenant le Mot.

En se rapprochant, elle sentit une présence dragonique. Un autre dragon ? Non, c’était... C’était différent. Volant rapidement, elle se posa près de la stèle, et aperçut une espèce de fillette avec une queue de dragon et des cornes. Bizarrement, elle n’avait pas d’ailes. Crystal la regarda en fronçant les sourcils. Son corps avait cicatrisé grandement, ne laissant que quelques discrètes marques de son combat.

« Qui es-tu ? demanda-t-elle simplement. Je sens en toi l’âme d’une Dovahkiin... »

C’était une chose que Crystal pouvait naturellement ressentir.

* : Un dh’oine est un terme elfique péjoratif désignant les humains.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 2 mercredi 02 janvier 2013, 23:12:32

Neferia patientait, pour le moment elle ne pouvait jeter la pierre sur personne, elle ne pensait vraiment pas trouver quelqu'un par ici, surtout sur des terres enneigées, à part quelques flocons ou quelques lapins, ours ou créatures sauvages, elle ne pensait mais alors vraiment pas trouver une créature civilisée. La silhouette dans le nuage de flocon de neige se rapprocha et ce fut sous les traits féminins que la présence montrait sa beauté. Une jolie créature aux longs cheveux bleues, une dragonne en plus? Oui, une consœur! Des cornes, des ailes, une petite tenue, bien, elle ne craignait pas le froid elle aussi! Les semis-dragons sont donc tous si semblable sur ce point-là? Elle connaissait que très peu de gens comme elle. Il y avait ses parents, elle, Ishtar et maintenant cette inconnue. Assise sur cette ancienne tombe, elle observait la jeune femme qui l'observait elle aussi et enfin, elle daignait ouvrir la bouche mais pas de la meilleure façon. Il aurait fallu pour elle se présenter et au mieux, courber le genou devant elle! Mais comme Neferia n'était pas encore mondialement connu, elle dégageait cette faute, surtout que cette jeune femme attisait sa curiosité dès le départ. Elle aurait pu être plus poli envers cette future reine en la vouvoyant. Rien que le mot Dovakiin sorti de sa bouche méritait qu'elle fasse abstraction à son erreur.

Affichant un petit sourire, la jeune dragonne s'était adouci avec ce simple sourire tandis que son œil sur le voile continuait d'observer l'inconnu de façon identique. Pas de regard suspect, d'œil qui bouge, après tout, il fut le premier à l'avoir remarquer et à moins de voir au travers les voiles de la neige, elle avait connu ce voile avec cet œil dans cette position. Remontant sa main près de sa bouche, pendue comme si sa main ne fonctionnait plus, elle agissait comme une petite fille bien élevée... dans la richesse et la luxure! C'était presque un compliment, avoir l'âme d'une Dovakiin mais pour elle, déjà semi-dragon, c'était logique. Ce qui était illogique, c'était que de simple porc sur deux pattes puisse en revanche manipuler cet art réservé à leur race! Peu de chose était écrite et diversifiée à travers les ouvrages qu'elle avait lus mais ça, qu'un humain puisse manipuler un tel art, c'était inadmissible! Sa main inactive se relevait pour caresser son menton et relever un peu la tête vers cette femme.

« Je suis Neferia, Neferia Di Lussuria Dragonica pour être plus précise. »

Glissant vers ses cornes, elle poussait la mèche qui avait tendance à se mette en travers de son si beau visage pendant la conversation. Le froid ne la gênait pas, le vent en revanche était agaçant lors de tels moments où elle parlait avec des gens. Le ridicule ne tue pas et une chance qu'il ne peut être tué sinon elle l'aurait massacré pour moins que ça! Observant la jolie jeune femme dragon, elle abordait un petit sourire. Non pas qu'elle reluquait la créature dragonique, elle repensait simplement à ce tas d'informations dans les bouquins qu'elle pouvait avoir ici, à porter de main, allait-elle pouvoir lui apprendre plus que ce qu'elle pensait connaître? Où se limitait sa connaissance sur les Dovakiins? Le Thu'um? Les dragons? Leur âme?

« Je suis plutôt surprise de voir quelqu'un connaître un terme si ancien? Moi-même, je connais peu de choses sur ce sujet et l'énorme bibliothèque à ma disposition m'a appris peu de choses nouvelles. Tandis que toi, belle inconnue, tu devines déjà que j'ai les capacités d'une Dovakiins? Ou tu es très perspicace peut-être? »

Une belle inconnue certes mais toujours moins belle que Neferia! Ses parents on mit au monde la perfection, difficile de faire mieux! Elle avait du potentiel, elle dépassait le niveau de ses hanches en terme de beauté, peut-être même presque à la poitrine? Mais plus belle que sa propre personne? Cette personne n'était pas née encore! Croisant les bras sous sa faible poitrine, elle continuait d'observer cette femme, souriante avec une pointe de mystère.

« À qui ai-je l'honneur de parler? Serais-tu une personnalité en rapport avec les Dovakiins dont j'ignorerais l'existence? »

C'était possible, Neferia connaissait beaucoup de choses mais sur ce domaine qu'étaient les Dovakiins – grossièrement traduit en enfant de dragon – la petite femme ne pouvait se vanter de savoir énormément de chose.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 3 vendredi 04 janvier 2013, 01:26:10

Crystal s’avança vers cette curieuse petite femme. Elle était petite, presque la taille d’une gamine, mais elle lisait tout, dans son regard, sauf l’innocence propre aux enfants. Il ne fallait pas qu’elle ait l’impression que Crystal la considérerait comme telle. La femme-dragon s’avançait vers cette jeune fille, qui se présenta. Elle portait un nom à rallonge : Neferia Di Lussuria Dragonica. Crystal n’était pas très au fait de l’actualité dans le monde draconique, mais ce nom lui disait quelque chose. Lussuria Dragonica... Où en avait-elle entendu parler ? Elle réfléchissait silencieusement, replongeant dans son passé, dans ses connaissances. Cette famille dirigeait un petit royaume volcanique draconique, et une révolte avait renversé le pouvoir en place... Voilà, la mémoire lui revenait ! En revanche, elle ignorait qu’il y avait eu une fille. Neferia reprit donc, avouant sa surprise. N’avait-elle pas senti que Crystal était, comme elle, une Dovahkiin ? Le Thu’um était pourtant fort en elle, car elle en avait, non seulement une bonne maîtrise, mais aussi une grande connaissance, ayant de nombreux Mots en elle. Neferia parlait d’une voix arrogante et fière, une véritable posture de petite noble.

La Dovahkiin s’avança lentement vers elle, avant de se désintéresser de la petite femme, fixant ce qu’il restait de la tour. Ces ruines appartenaient jadis à un mage, qui avait conçu sa tour près de la résonance magique. Cette résonance, c’était le Mot de Puissance. Le mage avait gravé les mots ici. Les magiciens construisaient généralement leurs tours à des pics magiques, des lieux où la magie était concentrée. De la tour, il ne restait plus que quelques murs désolés. Soit le mage était mort depuis longtemps, soit il était parti. Ceux qui n’étaient pas Dovahkiin ne pouvaient, en aucun cas, percer les secrets du Thu’um. Sans doute avait-il du perdre la raison à force d’essayer de déchiffrer ces runes, et de s’accaparer le pouvoir magique qui était à l’intérieur. Par la suite, un dragon avait du sentir cette résonance magique, les dragons étant, par nature, sensibles au Thu’um. C’était son trésor, et un dragon gardait jalousement ses possessions.

« On peut dire ça, oui. Je m’appelle Crystal, et je suis la fille de Xygga l’Ancien, l’un des anciens Dragons primordiaux de ce monde. »

Voilà qui devrait au moins convaincre Neferia qu’elle ne parlait pas à n’importe qui. Xygga était un immense dragon, qui avait créé Terra, avec l’aide d’autres Dragons primordiaux... Et, comme eux, il avait sombré en hibernation, afin de ne pas détruire le monde, tant il était puissant. C’était, du moins, ce que Xygga lui avait dit. Crystal avait poursuivi ses recherches, et avait découvert que la réalité, comme toujours, était un peu plus complexe. Tous les Dragons primordiaux n’étaient pas forcément bienveillants, et Xygga ne faisait pas que sommeiller, mais se livrait aussi à une puissante bataille magique souterraine pour bloquer d’autres Dragons primordiaux.

« Et je suis intimement liée aux Dovahkiin, puisque j’en suis une. Pourquoi donc crois-tu que le dragon qui surveille cette région n’est plus là ? Je suis arrivée avant toi, et je l’ai supprimé. »

Et c’était plutôt une bonne chose, car, si le dragon avait été là, il aurait dévoré tout cru Neferia. Crystal tourna sa tête vers la jeune femme.

« Ainsi donc, tu es une Dovahkiin qui n’a aucune maîtrise du Thu’um ? »

Cette question n’appelait pas vraiment de réponses, car c’était une affirmation. Si Neferia avait des connaissances pratiques, elle aurait perçu la magie émaner du corps de Crystal.

« Cela fait maintenant un millénaire que j’explore Terra, afin de parfaire ma connaissance du Thu’um, continua à se présenter Crystal. Et toi-même, petite dragonne ? Que viens-tu faire dans un endroit si reculé, et si dangereux ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 4 lundi 14 janvier 2013, 22:44:52

Cette rencontre allait changer la vie de la jeune dragonne comme celle avec Ishtar il y a quelques jours. Cette fois-ci, il en sera question de sa force, de son pouvoir de Dovakiin surtout. Une personne capable de manipuler cette force, ça ne se trouve pas partout. Surtout que c'était si rare et que là, la chance lui souriait à pleine dent! C'était à présent à elle de faire en sorte de ne pas briser ce château ce carte qu'était la chance. Elle amusait tout détruire et parfois, sans s'en rendre compte. Neferia s'était présenté la première, c'était déjà un acte de bonne volonté, pourquoi elle devrait se présenter en première? Bref, sa grandeur avait accepté de donner d'abord son identité pour obtenir celui de cette consœur dragonique. Crystal, un joli nom, elle devait l'avouer. Mais de là à faire face à la fille d'un ancien dragon primordiaux, elle devait vraiment être sous un jour exceptionnellement chanceux! Si toutefois cela est vrai. Le mensonge était si simple à utiliser mais si Crystal avait su voir en elle la Dovakiin qu'elle était alors elle devait surement dire vrai? Flatter l'image de Neferia restait une méthode simple pour baisser quelques barrières sur ses doutes. Elle restait néanmoins prudente mais avec elle, elle devenait moins en moins suspicieuse.

Là aussi elle ne connaissait pas grand-chose à cause de la bibliothèque d'Ishtar mais elle avait appris que Xygga était pour ainsi dire l'un des fondateurs de ce monde. Certains y voyait là l'image de la création des dieux, les dragons voyaient en général les Dragon Primordiaux. Une Dovakiin, une fille de Xygga, quelles surprises cachaient cette femme? Voudrait-elle la servir? Ça serait avec joie mais il ne faut mélanger fantasme et réalité... Plus tard, éventuellement quand son nom sera connu dans tout Terra, de Nexus à Ashnard en passant par Tékhos, les cités souterraines, sous-marines, volantes, tous connaitrons un jour son nom et la peur, son nom infligera peur et respect! Crystal n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, cela se voyait comme la queue au-dessus des fesses. Évoquant la présence manquante du dragon de la zone, Neferia tilta seulement ce détail. Les livres avaient évoqué cette sorte de protection mais elle n'y avait pas fait très attention. Elle avait tué le dragon? Dommage, elle aurait au moins voulut assister à ce spectacle grandiose. La jeune femme se trouvait près du mur sur lequel étaient inscrits les mots du Thu'um et questionna la jeune future souveraine à ce sujet.

« Pour résumer les choses, c'est cela. Les informations sur tout ce qui concerne les Dovakiins sont tellement rare. J'ai pu en apprendre un peu plus récemment mais pas assez pour me qualifier d'experte en la matière. »

Autant elle était grande, très belle et intelligente, autant elle ne pouvait mentir sur ce sujet, surtout face à une personne capable de la piéger avec une ou deux questions sur les Dovakiins. Restant les bras croisés, assise sur la tombe ouverte, elle continuait de garder cette femme à l'œil. Crystal évoqua sa quête du Thu'um avant de lui renvoyer la question sur sa présence sur ses lieux. Elle aurait au moins pu l'appeler par son nom et pas Petite dragonne!

« Cet endroit est le seul qui était notifié sur une ancienne carte, j'ai donc voulu voir de mes propres yeux à quoi ressemblaient les mots du Thu'um, voire vraiment à quoi ressemblait un de ses nombreux endroits présent sur Terra. »

Cet endroit était censé être dangereux mais Neferia savait y faire! Elle n'aurait pas eu la force de combattre un dragon mais elle aurait surement trouvé un plan de secours. Même ses parents ont dû être à deux pour vaincre un seul dragon qui menaçait leur royaume de porc sur patte! Se redressant un peu en bombant le torse avec un sourire purement hautain, bien que là n'était pas son intention.

« Je suis déjà surprise de trouver quelqu'un connaissant l'existence des Dovakiins mais de là à rencontrer une fille de Dragon Primordiaux! Je vais finir par croire que mon arrivée dans ses régions est une bonne chose! »

Après Ishtar, Crystal. Quelle sera la suite? Ça promet en tout cas! Quittant cette tombe qu'elle avait choisie pour siège, elle posa les pieds dans la neige qui ne la gênait absolument pas. C'était si banal pour elle! Le volcan où elle avait vécu était enneigé donc ce n'était pas ça qui la dérangeait. À son tour, elle s'avançait vers la grande stèle pour se placer auprès de Crystal, sa queue se balançait doucement d'un côté puis de l'autre.

« Serait-ce trop demander d'avoir un peu plus d'informations sur tout ce qui concerne notre pouvoir? »

Leur pouvoir, certes mais celui de Neferia était encore au plus bas niveau avec zéro mot de connue. Avec de la chance, Neferia aura plus que des informations? Mais chaque chose en son temps, elle déplaçait une à une les pièces de son échiquier, tout doucement.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 5 mardi 15 janvier 2013, 20:44:47

Depuis sa position, Crystal ressentait les émanations émanant de la stèle. Le Thu’um était comme un murmure lointain, qui, en se rapprochant, devenait un cri tangible et perceptible. Si proche de la stèle, Crystal n’avait qu’à fermer les yeux pour en percevoir le souffle, remontant le long de son corps, l’enveloppant délicieusement. C’était la magie draconique, une magie particulièrement efficace chez les Dovahkiins. Crystal en percevait avec délice les émanations, tout en entendant la petite dragonne parler. Elle était hautaine et prétentieuse, ce que Crystal avait pu rapidement noter. On sentait les intonations de son arrogance dans son timbre de voix, dans la manière dont elle marchait, s’exprimait... La Dovahkiin n’en était pas particulièrement gênée, étant habituée à ce genre de comportements. Elle se rapprocha de Crystal, et lui demanda des informations sur le Thu’um.

Le Thu’um n’était pas quelque chose qu’on trouvait dans les livres, en effet. Cette magie était extrêmement sélective et capricieuse, car elle nécessitait peu d’apprentissage. Soit on l’avait, soit on ne l’avait pas. Partant de là, aucune académie magique ne dispensait de cours là-dessus. Il fallait se renseigner par soi-même, ce qui n’était pas particulièrement simple. Le Thu’um était une expérience de vie empirique, ce qui nécessitait une forte autonomie.

« Non, petite dragonne, c’est un service que je me dois bien de te rendre, au nom de la solidarité entre Dovahkiins. »

Crystal s’écarta un peu du mur, tournant en réalité le corps pour regarder Neferia, qui était un peu plus petite qu’elle, malgré ses airs supérieurs. Elle n’impressionnait nullement la femme-dragon. Elle aurait pu n’en faire qu’une bouchée, mais cette perspective ne la tentait nullement. Crystal était une femme très seule, qui n’avait quasiment jamais de la compagnie. Et puis, les Dovahkiins n’étaient pas aussi très nombreux.

« Dovahkiin est un mot issu de la langue des Dragons. On le traduit par ‘‘Enfant de Dragon’’, mais ça, je ne doute pas que tu le saches déjà. Un Dovahkiin est un individu très rare, qui est capable de maîtriser le Thu’um. Le Thu’um, comme tu le sais, veut dire ‘‘La Voix’’. C’est une magie qui repose essentiellement sur les Cris. »

Il y avait beaucoup à dire, et Crystal, pour se faire comprendre, devait passer par les explications théoriques. Elle avançait un peu sur la neige, remuant l’une de ses mains en parlant tranquillement.

« Le Thu’um est inné. C’est une magie qu’on ne peut pas apprendre si on ne l’a pas. Pour ça, il faut avoir du sang de dragon dans les veines. Et encore, ce n’est pas suffisant. Il y a d’autres critères à remplir. Un Dovahkiin est un individu extrêmement important, petite dragonne. Si les dragons, de manière générale, n’apprécient pas les êtres bipèdes, beaucoup respectent les Dovahkiin, car ils maîtrisent leur magie. Ceci dit, certains dragons peuvent aussi utiliser le Thu’um. »

Il ne fallait donc pas faussement croire que le Thu’um était l’apanage des Dovahkiin. C’était avant tout une magie dragonique. Crystal continua à offrir quelques explications supplémentaires.

« Un Cri se compose de Mots de Puissance. Plus tu as de Mots, plus le Cri sera puissant. Les Dovahkiins se limitent généralement à associer trois Mots par Cri. En associer plus serait risqué. Même les dragons ne s’y risquent pas, sauf les plus puissants, car l’énergie qui s’en dégage est telle qu’elle peut tuer le Dovahkiin. Le dragon que j’ai abattu n’avait aucune connaissance du Thu’um, mais en ressentait les échos. C’est pour ça qu’il veillait jalousement sur ce mur. Approche-toi, petite dragonne, observe-le. »

Crystal lui désigna la stèle. Il y avait une série de runes incompréhensibles pour le commun des mortels. Chaque rune correspondait à un Mot. Cette stèle comprenait un grand nombre de Mots. Crystal, à vrai dire, en connaissait la plupart, à force de les avoir vus :


Crystal laissa Neferia les observer un petit peu, observant surtout sa queue qui remuait de droite à gauche. Elle était bien curieuse, cette femme-dragon. Pour aller toute seule sur ce sommet, elle ne devait pas manquer de courage... Et aussi d’insouciance. L’endroit était dangereux, et elle ne sentait en elle aucun pouvoir magique particulier. Bien malgré& elle, Crystal était intriguée par cette femme.

« Tu ressens l’appel du Mot de Puissance qui sommeille ici, mais tu ne peux pas t’en emparer. Pour obtenir un Mot, il faut offrir un sacrifice. Une sorte de base qui permet aux capacités inconscientes de ton esprit de se réveiller, et de te permettre de connaître l’un des Mots du Thu’um. Cette stèle que tu vois a été construite par d’anciens mages. La plupart des Mots ont déjà été repérés sur Terra par des mages, mais ils n’ont jamais réussi à les traduire. Et, même si un précédent Dovahkiin est passé par là, au bout d’un certain temps, la source magique se revigore. »

Crystal croisa à nouveau les bras.

« Chaque Mot peut être utilité pour plusieurs Cris. C’est l’association de Mots qui créé un Cri. Certains Mots sont ainsi plus importants que d’autres, car ils permettent d’avoir plus de combinaisons que d’autres. Plus tu seras au contact avec le Thu’um, petite dragonne, plus tu parviendras à en percevoir les échos. »

Elle avait presque terminé, et fit alors apparaître dans la paume de sa main une petite boule lumineuse, orangée. Immédiatement, l’un des Mots de la stèle se mit à briller, luisant férocement, tandis que l’air se mettait à tournoyer autour de Crystal.


Un sourire sur les lèvres, Crystal se mit à parler :

« C’est le Mot “Glace”, ou “Liz”. L’un des plus utiles. Je l’ai déjà. Pour en prendre la connaissance, et pouvoir l’utiliser, tu dois te servir d’une âme de Dragon. Tu la perdras, et, en échange, tu pourras utiliser ce Mot. Je t’offre l’âme, petite dragonne. Absorbe ton premier Mot. Vois ça comme un cadeau de ma part. »

C’était d’autant plus facile que Crystal, disposant déjà de ce Mot, n’avait nullement l’intention d’en savoir plus. C’était un riche cadeau que Crystal lui faisait. Neferia saurait-elle s’en montrer reconnaissante ? La Dovahkiin en doutait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 6 lundi 21 janvier 2013, 22:42:41

Ayant fini de parler, la jeune dragonne observait Crystal si proche de la stèle aux mots, silencieuse, elle absorba la vie qui semblait émaner du mot. Ce mot était plus lumineux sur la stèle, Neferia l'avait contemplé sans trop s'en rapprocher. Eh oui, elle savait que c'était un mot du Thu'um mais elle disposait de si peu d'informations qu'elle ne voulait pas trop s'en approcher. Sans âme de dragon en réserve, qui sait ce qui pourrait se produire? Le service demandé par Neferia fut accepté, sa « tutrice » accepta de lui apprendre certaines choses mais pas par gentillesse ou car elle le devait face à cette future reine, mais par solidarité entre Dovakiins! Ce service, elle le devait aussi car elle le disait si bien, ils sont si peu nombreux. La jeune dragonne était prête à en apprendre plus, toujours plus! Elle était hautaine, très égoïste mais aussi une mordue de connaissance, de savoir. Il fallait le nourrir son petit cerveau très intellectuel! Le début, elle le connaissait déjà. La traduction, la magie qui était essentiellement liée aux cris, elle n'avait plus qu'à en apprendre plus et l'entraînement pourrait débuter! Elle s'étonna de ne pas devoir plaider son statut de grande dragonne pour obtenir son gain. Une dragonne sensée? Surement, si elle était la fille d'un Dragon Primordial, ça ne faisait aucun doute qu'elle savait à qui elle parlait.

Avançant simplement derrière Crystal, elle buvait ses paroles et même dans son regard ô combien méprisant sur quatre-vingt-dix-neuf, virgule neuf pour cent du monde de Terra, il y avait une petite flamme qui survivait, la flamme d'admiration envers cette Dovakiin. Elle pourrait elle-même se féliciter, ce n'était pas chose donnée d'avoir l'admiration de Neferia. Les Dragons n'aimaient pas tout ce qui bipède, elle le savait pour avoir vu ses parents mettre une raclée à un dragon qui voulait attaquer leur royaume. Et pourtant, ils étaient des semi-dragon, comme elle. Mais être une Dovakiin permettra d'avoir leur respect? Pour la plupart des dragons en tout cas. Ils avaient plutôt intérêt puis bientôt elle sera au-dessus d'eux, avec ou sans le pouvoir des Dovakiins. Trois mots maximum par cri, elle avait retenu cette information. Aussi grande elle était, Neferia ne risquerait pas de tenter d'aligner quatre mots si c'était pour risquer de finir en morceaux! Elle savait quand même voir quelques-unes de ses limites. Si elle aurait en revanche une remarque à lui faire, c'était son surnom, petite dragonne. Qu'elle trouve autre chose! Elle ne lui demandera pas de l'appeler par son nom complet mais Neferia, c'était plutôt court, non? Bon alors! Pour le moment, elle s'approcha en gardant ses bras croisés. Les mots, elle les observaient, survolant la plupart en restant surtout le mot qui continuer de briller, ressentant une étrange sensation. Le monde autour d'elle se faisait plus sourd et elle entendait autre chose en contrepartie.

Elle ressentait le mot, Crystal lui parlait du tribut à payer, de la combinaison de plusieurs mots pour former un cri qui sera plus utile qu'un simple mot à utiliser. Même si un jour, une stèle est vide, elle peut toujours en récupérer le mot quand il sera de nouveau actif. Une information à ne pas oublier. Cela serait rageant de se dire qu'elle avait fait tout ce chemin pour rien. Une sphère orangée se forma dans sa paume en parlant du mot de puissance qui brillait. Liz, la glace. L'air tournait autour de Crystal quand cette dernière lui fit ce « cadeau ». Immédiatement, elle eut un petit sourire narquois en penchant la tête sur le côté, très doucement.

« J'accepte volontiers ce cadeau, Crystal... »

Tendant les mains vers la paume de la Dovakiin, elle fermait les yeux pour ressentir le mot, l'âme de dragon dans sa main et un petit vent de fraicheur l'entoura alors que l'âme passait d'un corps à l'autre. Sans avoir besoin de combattre, elle avait obtenu son premier tribut pour le mot. Elle ressentait cette âme dans son corps, une sensation bien étrange, soit mais elle ne l'aura pas longtemps. Se tournant vers la stèle, elle se rapprocha du mot, ressentant de plus en plus l'écho du mot Liz jusqu'à le laisser se taire doucement une fois l'absorption terminée. C'était si étrange! Elle maîtrisait donc le mot de glace? Bien qu'elle n'avait encore rien fait, elle ressentait le pouvoir en elle, Crystal ne s'était pas moqué d'elle alors?

« Et je t'en remercie. »

Son sourire était un peu plus tiré, plus dangereux mais ça ne sera pas Crystal qui risquerait d'en avoir peur. Autour d'elle, il n'y avait rien du tout. Tout était enneigé, tout était inutilisable pour son cri. Comment voir si ça fonctionne si tout est déjà enneigé et gelé? Heureusement, la chance lui souriait à moitié lors qu'elle vit un petit arbre mort. Pas très épais et pas très grand, ça sera l'affaire. Neferia se pencha pour le prendre à la base et sa main se refermait dessus comme sur de la mousse, elle faisait fondre l'arbre avec une simple envie. Secouant le petit arbuste, il semblait presque propre.

« Je vais essayer ce cri dessus. Je suis impatiente de voir le résultat. »

Ce n'était donc pas compliqué, il lui suffisait de crier le mot de puissance en se concentrant. Baissant doucement le petit arbre, elle le jeta en l'air pour qu'il prenne un peu de hauteur avant de prendre une grande inspiration, les poings fermées avant de crier cet unique mot en sa possession pour le moment.

« LIIIIZ!!! »

Un vent glacial repoussa quelque peu le petit arbre en gelant certaines choses dessus. Le sort avait fonctionné! Le cri fonctionnait bel et bien! Neferia était une grande dame mais en quelques moments, elle faisait plus enfant qu'adulte et Crystal pourrait s'en rendre compte alors qu'elle pointait du doigt sa cible, un grand sourire enfantin sur le visage.

« Ta vu, Crystal! J'ai réussi à utiliser Liz! Ta vu ça, hein! »

Se rendant compte de ses gamineries, son visage reprenait peu à peu une expression plus sombre, plus adulte en recroisant ses bras, sa queue se balançait doucement d'un côté à l'autre.

« Notre rencontre n'était pas le hasard, je le sens. Crystal, tu es quelqu'un de très spécial pour moi. »

Non pas qu'elle l'aimait, elle ne voulait pas dire ça, elle l'entendait plus dans le sens où son apprentissage à ses côtés lui sera plus qu'utile à elle seule, Crystal aura bâti un grand morceau de la fresque de Neferia. Celle de sa quête de pouvoir.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 7 mercredi 23 janvier 2013, 08:37:07

La petite dragonne songea malgré tout à remercier Crystal. Elle pouvait. Cette dernière lui avait offert un grand cadeau : une âme de Dragon, ainsi que la capacité d’apprendre un Cri. Quantité d’individus ne pouvaient pas se prétendre aussi chanceux. Pourquoi diable l’avait-elle fait ? Était-ce simplement parce que Neferia était une Dovahkiin ? Non. Était-ce parce que Crystal, bien que solitaire, n’était pas forcément contre l’idée de transmettre sons avoir ? C’était sans doute un mélange de tout ça à la fois. Crystal savait qu’elle était une créature puissante et redoutable, ce qui était autant lié à sa nature de Dovahkiin qu’au sang qui battait dans ses veines. Le sang de Xygga, dont elle était la fille directe. Quand on avait un tel héritage, on n’était pas une demi-portion.

Neferia se fit fort d’utiliser son savoir sur un petit arbre mort. Le résultat se fit sentir. Crystal perçut la magie, la puissance du Cri, tandis que l’arbre se mit à geler. Le Thu’um, et c’était là toute la cruauté de cette magie, n’était pas difficile à utiliser. Il fallait juste rentrer dans les cases, et avoir la capacité de ressentir le Thu’um. Il était autrement virtuellement impossible de pouvoir connaître les Cris. Les exemples étaient trop rares pour former de véritables exceptions, d’autant plus que, généralement ces pseudos-Dovahkiins utilisaient une magie similaire au Thu’um, mais qui ne confondait pas avec cette dernière. Il s’agissait aussi parfois de simples rumeurs colportées, de mythes populaires. Neferia était toutefois bel et bien une Dovahkiin, et avoir réussi ce Cri la couvrit de joie. Plus que jamais, elle ressemblait à une gamine heureuse d’avoir appris un nouveau sort.

Un léger sourire éclaircit les lèvres de Crystal, qui tapota gentiment la tête de Neferia.

« Tu crois donc à la fatalité ? C’est intéressant, petite dragonne. »

C’était bien ce qu’elle avait dit, après tout. Leur rencontre n’était pas le fruit du hasard... Elle était donc le fruit d’une volonté supérieure. Crystal n’avait jamais vraiment cru au déterminisme, mais pensait, en revanche, que l’existence des individus était conditionnée par des éléments qui leur étaient extérieurs, et qui permettaient d’orienter leurs vies. Sa vie aurait ainsi été radicalement différente si elle n’avait pas été la fille de Xygga. Le fait qu’elle descende du Dragon Primordial faisait automatiquement d’elle une souveraine. La nature était déterministe par excellence, rigoureuse et rigide. Il n’y avait aucune chance que le lézard supplante un jour le lion, et, dans la même veine, aucune chance pour qu’un dragon soit un jour autre chose qu’un seigneur du Ciel. Il n’était pas surprenant que Neferia croit ici à la destinée. Seuls les puissants se permettaient d’y croire, les faibles préférant toujours se border d’illusions en se disant qu’ils ne resteraient pas ainsi toute leur vie. Mais avait-on déjà vu une antilope battre un ours ? Dans le règne animal, il y a les forts, les prédateurs, et les faibles, les proies. Selon le contexte, le prédateur devient la proie, et, ainsi de suite, une hiérarchie s’établit. Crystal vivait avec cette logique simpliste et implacable.

Elle s’écarta de Neferia, observant le vide, et lui donna quelques autres conseils.

« Cependant, ne te limite pas à l’apprentissage du Thu’um. Ton Cri est bon, mais, comme je te l’ai dit, les stèles comprenant des Mots sont difficilement accessibles. Celle-ci est facile d’accès, mais d’autres sont dans les profondeurs de grottes dangereuses, de redoutables donjons, et même une stèle come celle-ci est protégée par un dragon. Or, tu ne vaincras pas un dragon avec un seul Cri. Le Thu’um doit être le tronc de ton savoir magique, celui à partir duquel tu développeras les autres arcanes de la magie, pour être éclectique, et pouvoir ainsi disposer de tout un arsenal. »

Faible était le Dovahkiin qui se contentait de lancer ses Cris, d’autant plus que le Thu’um présentait aussi, comme toute puissante magie, des contreparties.

« Le Thu’um est une magie, et tu dois travailler ton potentiel magique pour le déployer à pleine puissance. Ce n’est qu’en travaillant ta magie que tu affineras ta perception du Thu’um, et pourra ainsi entendre les échos des Cris. Le Thu’um, vois-tu, est comme un long discours, un appel. Plus tu t’en rapproches, plus les murmures deviennent forts, devenant des hurlements qui t’attirent aussi aisément que la viande attire le loup affamé. »

Crystal continuait à parler, et se replaça devant Neferia.

« Tu trouveras peu de formateurs pouvant, soit t’accepter, soit t’offrir ce que je te propose. Ma formation sera difficile et exigeante, mais elle fera de toi autre chose que ces magiciennes de pacotille qui finissent conseillers royaux, et organisent de somptueuses soirées avec leurs copines. Tout ce que tu as besoin, petite dragonne, c’est d’une bonne motivation. Alors, dis-moi... Qu’est-ce qui te motive à rechercher l’apprentissage du Thu’um ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 8 jeudi 31 janvier 2013, 22:53:43

Quelle admire un peu sa puissance! Neferia savait qu'elle n'était pas aussi puissante que Crystal mais même en tant que débutante, elle devrait voir à quel point elle était surdouée! C'est ce que se disait la jeune dragonne, cela pouvait être vrai, elle pouvait tout autant avoir le niveau moyen d'une Dovakiin débutante, seule la fille du Dragon Primordial le savait. De même que Crystal pourrait se sentir honorée et chanceuse d'entendre Neferia la remercier si spontanément. Ce genre de personne aujourd'hui, elle les comptaient sur les doigts d'une main! Crystal, Ishtar... Bah c'est tout en fait. Le fait d'être félicité en étant tapotée sur la tête en étant traitée de petite dragonne ne lui plaisait pas tant que ça. Elle allait devoir cesser de la traiter comme une enfant! Bon, comparé à elle ou une autre dragonne, elle était encore une enfant très jeune vu son âge mais elle était une future souveraine, une reine même! Reine de Terra! Mais les mots de la jeune dragonne étaient sortie comme ça, elle ne savait pas ce que Crystal en avait conclu mais Neferia se sentait surtout chanceuse ses derniers temps et non qu'elle croyait à une puissance supérieure qui mènerait sa vie comme un petit soldat en plastique qui pourrait finir écrabouiller quand cette puissance aura fini de jouer avec. Ses parents l'avaient mise au monde, maintenant, elle allait diriger sa vie comme elle l'attendait et peu importe les dangers sur sa route, elle passera toujours sans jamais changer ses plans.

Crystal développa sa définition d'une bonne Dovakiin, ne se contentant pas seulement de cris, peaufinant tout cela avec la magie surtout pour devenir plus sensible aux appels du thu'um. Une bonne idée, elle s'en était doutée un peu mais dit comme cela, il n'y avait aucun doute! Fou est celui qui ne se repose que sur une seule source de puissance. Aussi incroyable que cela puisse être, l'on trouve toujours plus fort que soit, donc, en théorie, il faut se développé toujours, encore et encore pour combler ses vides et vaincre cette personne qui tenterait un jour de la vaincre. Moins il y a de possibilité d'être vaincue et plus il lui sera simple de gouverner. Neferia n'était pas idiote! Mais mieux vaut ne pas trop la contredire, elle risque d'avoir du mal à trouver une tutrice, surtout une Dovakiin qui lui convienne, ça, c'est encore plus dur! Quand vint sa demande de motivation, Neferia avait un petit sourire, le genre de sourire où l'on cerne directement la personne et tout Neferia se reflétait dans ce seul petit sourire. Mais devait-elle dire la vérité ou bien ce genre de niaiserie que pouvait sortir le genre de héros de roman totalement absurde, disant se battre pour l'amour, les fleurs et les mouches à merde? Ça serait mentir et mentir, c'est mal. Repoussant l'une de ses mèches derrière son épaule, la jeune  dragonne se contentait de lever légèrement la tête pour la regarder en face. Elle n'était pas du genre à éviter son regard, pas pour si peu.

« Mes motivations sont surtout une quête de pouvoir et de conquête, je vais jouer cartes sur table et ne pas tourner autour du pot. Je ne veux pas exterminer la population mondiale de Terra ou tous ceux et celles qui ne me respecteront pas mais je veux pouvoir prouver ma force à la face du monde, prouver que des misérables n'ont pas la moindre chance contre moi, que ses immondes cochons blancs sur deux pattes ne sont même pas dignes de lécher la poussière sous mes pieds. »

Elle n'avait pas honte de cela, elle restait bien souriante en gardant son petit air supérieur en croisant les bras. Pourquoi devrait-elle craindre ses paroles? C'était vrai non? Elle voulait son royaume à elle, aussi grand que Nexus, Ashnard ou Tékhos, même Inféris au pire! Une grande armée avec des soldats exceptionnels, unique et puissant qui pourront partir en guerre pour elle, lever des étendards avec son emblème! Elle ne savait pas encore que signe mais ça viendra. Tôt ou tard. Elle avait encore à apprendre auprès d'Ishtar puis elle avait accepté son offre.

« Mais je ne suis pas folle pour tenter tout cela de suite. Je suis encore jeune et j'ai beaucoup à apprendre sur beaucoup de domaines dont la puissance à acquérir et je suis encore loin de mon objectif. Mais j'espère pouvoir apprendre auprès de toi, Crystal. Enfin, j'espère que mon petit discours ne t'a pas fait changer d'avis? Ça serait dommage de renoncer à ton apprentissage pour ce genre de détail. Aussi difficile soit cet entrainement, je serais présente et prête à m'entrainer encore et encore. »

Elle ne provoquait pas Crystal même si cela pouvait être pressenti. Neferia prenait tout le monde de haut et pour le moment, malgré le statut de la Dovakiin, elle n'en était pas tellement impressionnée mais espérait pouvoir bientôt commencer l'entrainement.

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 9 vendredi 01 février 2013, 11:33:16

Bras croisés, Crystal attendait les explications de Neferia. Elle ne lui mentait pas en disant que le Thu’um était difficile à apprendre, surtout quand on suivait son entraînement. C’était une sorte d’entraînement magique intensif, dont l’objectif final était de devenir comme elle, une femme forte, virtuellement invincible. Partant de là, il était crucial d’être bien motivé. La motivation de Crystal, ce qui l’avait poussé à développer sa connaissance du Thu’um et ses capacités magiques, c’était la haine. Le moteur le plus efficace qui soit. La haine, et la fierté. La fierté, car elle voulait venger la mort de son père, Xygga, qui, en étant complètement isolé du monde extérieur, était ainsi techniquement mort. La vengeance, car ce mage l’avait battu à plusieurs reprises, et que le tuer était quelque chose qui hantait Crystal. Rien qu’à y repenser, elle sentait sa colère revenir. Neferia ne pourrait probablement pas l’aider dans sa quête.

*La former sera-t-elle une perte de temps ?*

D’un autre côté, elle n’arrivait pas vraiment à retrouver son adversaire, sur lequel elle n’avait toujours aucun indice. Former une jeune Dovahkiin la changerait, et, outre ça, elle se sentait aussi solidaire. Elle vit Neferia sourire, un sourire assez énigmatique, avec une lueur d’envie dans les yeux, et elle lui parla de ses motivations. Devenir la Reine du monde. Voilà qui n’était pas très original, mais, vu la manière dont Neferia le disait, on sentait que c’était pour elle important. Devenir une puissante souveraine... Crystal avait toujours été étonnée par ceux recherchant le pouvoir. Ils avaient un comportement paradoxal, se méprisant de la populace, tout en recherchant leur soutien. Pour elle, ces personnes, avant de songer à conquérir le monde, devraient faire le vide dans leur tête, et résoudre toutes leurs névroses. Neferia retourna lui donner quelques explications, espérant que Crystal n’avait pas changé d’avis. La dragonne n’émit aucun sourire, et se contenta de marcher, regardant silencieusement le vide. Il y avait une belle vue depuis cette montagne. La région était très sauvage, sans trace de villages, ni même de forts, ces derniers étant plutôt éloignés. Il n’y avait guère que quelques refuges dissimulés ici et là, pour les voyageurs égarés.

« Tu recherches donc le pouvoir... finit par dire Crystal en se retournant. Tu veux contrôler la forêt, et, pour ça, tu vas devoir devenir un puissant chêne. Mais, pour l’heure, tu n’es qu’un gland... Un gland qui deviendra un arbre. »

La Dovahkiin était sincère à l’égard de Neferia. Elle se rapprocha vers elle, et des flocons de neige commencèrent à tomber. Crystal releva la tête, puis regarda encore Neferia. Comme la jeune femme lui avait donné ses motivations, la Dovahkiin fit de même :

« Ce qui me motive, c’est la haine. Si ta soif de pouvoir te motive suffisamment pour que tu en rêves la nuit, et pour que tu n’arrives pas à penser à autre chose, alors c’est qu’elle est suffisamment forte pour te permettre de suivre mon entraînement. »

Il était désormais temps d’y aller. Crystal regarda dans un autre sens. On ne le voyait pas, vu la distance, mais il y avait, au loin, un petit fortin en ruines, que Crystal avait attaqué il y a plusieurs jours. C’était là-bas qu’elle comptait se rendre. Il y avait quelque chose qui l’attendait là-bas, et ce pourrait être intéressant de voir comment Neferia réagirait.

« Nous allons y aller, mon élève. Pour commencer, peux-tu voler ? N’espère même pas devenir une souveraine dragonique si tu es incapable de voler. »

Crystal se permettait de lui poser cette question, car elle ne voyait aucune aile sur le corps de Neferia.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 10 mardi 12 février 2013, 21:52:55

Tout était dit dans les grosses lignes. La vengeance et la conquête étaient ses ailes qui lui permettront d'atteindre les sommets de son rêve. Neferia ne reculait devant rien pour atteindre son but. On pourrait appeler cela de l'insouciance ou de la folie mais elle ne voyait que sa grandeur qui illuminait le chemin qu'elle empruntait. Quand on connaît un minimum la Tsarine d'Inféris, on refuserait d'y mettre le pied sous risque de mourir ou d'être torturé au point de préférer mille fois la mort mais Neferia avait pourtant investi le château de façon non officielle il y a plusieurs jours, se croyant déjà chez elle. Dans un sens, d'après les dires de la dragonne noire, c'était le cas mais dans la version de Neferia, elle était la souveraine de ses lieux et non Ishtar. Mais passons, tout cela n'est pas le sujet, elle a fini d'accord sur autre chose et bientôt elle aura son petit royaume à gouverner quand la puissance sera sienne. Voulant savoir si Crystal avait changé d'avis sur son élève, cette dernière restait plutôt silencieuse et impassible. C'est oui ou c'est non alors? Observant le vide, elle lâchait une métaphore, loin d'être au goût de Neferia mais qui pouvait s'avérer être vrai dans un sens. La puissance lui manquait horriblement, c'est vrai. Face à ses pitoyables cochons sur deux pattes, elle pouvait facilement en venir à bout mais face à un dragon, ce ne serait pas le même refrain malheureusement.

Prise dans son paysage, la Dovakiin releva la tête vers elle en faisant de même que sa future élève, parler de ce qui la motivait. La haine. Douce mélodie qui conduisait de plus en plus de monde vers la guerre. Elle laissait ses pitoyables vermisseaux à leur guerre, elle finira par tous les écraser de toute façon. Ashnard, Nexus, Tékhos, même les Formiens. Elle en oubliait bien sur mais elle n'avait pas le temps de citer chaque petit pays qui se disait royaume ou autres. Tout cela, elle y pensait assez pour rentrer dans les critères de Crystal. Peut-être pas du matin au soir ou durant son sommeil, toutes les nuits, mais elle jugeait cela assez. Après tout, depuis son renouveau en arrivant chez Ishtar ça allait mieux. Son année en terre inconnue, là elle haïssait tout et rêvait d'écraser chaque humain comme on le ferait en écrasant une fourmi avec son doigt. Le titre de la petite princesse changeait, fini les petites dragonnes, maintenant c'était son élève! Voilà qui étiraient doucement ses lèvres même si là, elle ne devrait pas trop la provoquer. Elle savait voler mais pas aussi vite qu'un véritable dragon, comme ses ailes n'étaient pas permanentes dans son dos, elle avait du mal à voler trop vite ou très longtemps.

« Bien sur que je peux voler. Cependant, je préfère y aller calmement si tu n'y vois pas d'inconvénient. »

Autant jouer la carte de la tranquillité. Espérons qu'y aller calmement suffira à Neferia de suivre le rythme normalement sans y aller trop rapidement pour commencer. Serrant la mâchoire, elle laissait ses ailes sortir de son dos, perçant la peau au niveau de ses omoplates pour faire sortir deux ailes. Pas trop grandes, ni trop petites. Elles avaient une bonne taille même si ce n'était pas encore leur taille adulte. Cela lui faisait toujours aussi mal de les sentir sortir de sa peau mais elle pensait s'y être habitué. Une chance qu'en retour, les blessures dans son dos guérissent immédiatement une fois ses ailes repliées. Quand devront-elles rester dans son dos jour et nuit pour ne plus devoir supporter une douleur pareille? Laissant ses bras le long du corps elle bondit dans le vide pour faire bouger ses ailes et voler au niveau du rebord en attendant que la Dovakiin se mette elle aussi en route.

« Alors, quelle destination pour commencer? »

La fille du Dragon Primordial se mit elle aussi en route sans avoir besoin de copier Neferia pour son petit saut. Suivant Crystal, elle restait plutôt silencieuse en vol pour garder ses forces, volant simplement près d'elle ou parfois derrière elle quand elle trainait des ailes. Elle ne savait pas encore combien de temps prendra cet entrainement mais elle devra rentrer tôt ou tard – ou même de temps en temps pour passer un peu de temps avec Ishtar et lui prouver que tout va bien pour elle. Malgré tout, elle voulait parler un peu pour en apprendre un peu plus sur son apprentissage comme la puissance de sa Dovakiin tutrice.

« Crystal, de combien de mots du Thu'um disposes-tu actuellement? Je suppose que c'est un certain nombre mais ta quête n'a pas dû être de tout repos dans ce cas? »

Surtout que les dragons n'étaient pas toujours simples à vaincre à son humble avis. La jeune dragonne faisait tout pour voler à la même vitesse qu'elle en laissant le moins de preuve possible sur la faible puissance de vol de la petite princesse déchue. Déjà un ancien petit fort se dessinait à travers la neige, serait-ce leur destination? 

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 11 jeudi 14 février 2013, 18:01:25

Neferia fit sortir ses ailes de son dos. Voler était le mode de déplacement privilégié des dragons. Ce n’était sûrement pas Crystal qui s’amuserait à marcher. Elle avait de petites ailes, ce qui jurait avec sa farouche détermination. Pensait-elle vraiment arriver à dominer qui que ce soit avec ses petites ailes ? Elle allait devoir commencer par pousser, afin d’être un peu plus impressionnante, car, pour l’heure, mis à part provoquer la rigolade, Neferia ne risquait sûrement pas de s’imposer sur qui que ce soit ! Ayant toutefois senti que la jeune dragonne semblait assez susceptible, Crystal ne fit aucune remarque, et se contenta de s’envoler, avant de se mettre à planer, adoptant une allure assez réduite, de manière à ce que Neferia ne se laisse pas distancer. Elles n’avaient, heureusement, pas beaucoup à faire. La prochaine destination de Crystal était un petit château isolé dans la chaîne de montagnes. Il ne serait donc pas difficile de le rejoindre. En chemin, Neferia lui posa plusieurs questions, que ce soit sur leur destination, ou sur la connaissance que Crystal avait du Thu’um. Seul le silence lui répondit, car Crystal ne tenait pas à parler en plein vol. Elle se contentait pour le moment simplement de s’assurer que Neferia la suivait, filant au milieu des nuages, observant la région en contrebas, une série de montagnes, de forêts, de petites rivières serpentant à travers cette région sauvage et boisée. Crystal finit par s’abaisser, et se posa sur une plate-forme surélevée devant des gorges immenses. Le spectacle était féérique, fascinant. La neige recommençait à tomber, et tout était blanc. Les longs pins verts étaient recouverts de neige sur leurs branches, de même que les pins. En expirant, Crystal vit de la buée. Elle se retourna alors vers Neferia, afin de lui offrir quelques utiles précisions.

« J’ai en connaissance des centaines de Mots, Neferia. C’est une longue quête, et certains Mots furent très difficiles à apprendre. Certains sont très bien protégés, que ce soit par des sortilèges, d’autres chasseurs, ou d’autres protections. Il m’est même arrivé d’affronter d’autres Dovahkiin, et de devoir les tuer. »

Elle semblait en parler avec une pointe de regret dans la bouche. Un Dovahkiin restait un genre de frère, mais certains n’avaient pas cette analyse. Ils voyaient en Crystal une rivale potentielle, et l’agressaient. Des revers, elle en avait connu. Elle avait beau être forte, elle avait du affronter des ennemis redoutables, qui l’avaient grièvement blessé, voire même mortellement. Actuellement, ça faisait au moins soixante ans qu’elle n’avait encore jamais véritablement été mise en danger, mais elle était plus avertie, plus réfléchie. Ce qu’elle avait fait dans ce petit château en contrebas en témoignait.

« Si tu le souhaites, je te raconterais ces histories plus tard, mon apprentie. En attendant, observe ce petit château en contrebas. C’est ici que j’ai provisoirement établi mon escale. »

Le château en pierre n’était pas très grand, et ne comprenait aucune véritable tour, simplement une palissade et un donjon, avec quelques dépendances extérieures. La cour était parcourue de flocons de neige, et on ne voyait aucun villageois dehors. Avaient-ils tous été tués ?

« Le seigneur de ce château est parti en croisade, sous les ordres de son suzerain. Il a laissé derrière lui une petite garnison isolée. Rien de particulier n’existe dans ce château, si ce n’est que la femme du seigneur est restée, assurant la régence. Elle est très belle, et c’est ça qui m’a amené sur place. La beauté est l’un des rares intérêts de l’humanité. Beaucoup de dragons pensent ainsi. »

Comme Crystal, certains allaient dans des châteaux pour mettre en esclavage les princesses, les reines, les duchesses, etc... Fallait-il y voir l’origine de ce célèbre conte du chasseur tentant de sauver la Princesse prisonnière dans sa tour du vilain dragon ? Probablement. Crystal expliqua à Neferia qu’elle était rentrée dans le château en demandant la couche de la femme du Duc, Sabrina. Comme elle s’y attendait, les soldats avaient refusé, et elle avait défoncé la porte en bois du corps de garde, tuant une dizaine de gardes avant qu’on n’accède à sa requête. Les corps avaient été enterrés, et les quelques villageois étaient trop effrayés pour repousser Crystal. Jadis, elle aurait probablement pacifié tout le village, et empêché le duc de rentrer chez lui, conservant Sabrina comme trophée, mais, avec l’âge, la Dovahkiin s’était assagie, et était un peu plus maîtresse de ses émotions.

« C’est là-bas que nous allons. Je vais te présenter à ma maîtresse, et tu commenceras tes entraînements, tandis que je lui ferais l’amour. »

C’était simple, clair, et sans équivoque.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 12 lundi 25 février 2013, 22:21:16

La grande Neferia était donc devenue officiellement l'apprentie de Crystal, la Dovakiin, fille d'un Dragon Primordial! Il fallait au moins cela pour se prétendre au-dessus d'elle! Peu de monde peuvent se prétendre comme ça supérieure à Neferia Di Lussuria Dragonica! Elle avait eu cette réponse quand cette dernière quand elles approchèrent du petit château. Juste avant, elle avait eu confirmation de ses pensées, la Dovakiin aux cheveux bleus était bel et bien en possession de beaucoup de mots plus ou moins faciles à apprendre. Elle avait hâte de connaître tout ça! Comme une petite fille qui attendrait une histoire avant de se coucher en fait. La connaissance était un grand arbre au nombre de fruits impressionnant! Beaucoup de fruits tellement divers, que choisir? Neferia avait un faible pour ce genre d'histoire, surtout quand il s'agit de puissance et de leçon à retenir pour ne pas commettre le même genre d'erreur par la suite. Fondant ensemble sur le château en bas, les deux dragonnes plongeaient vers cet arrêt provisoire surement bien que la jeune Dovakiin sentait qu'elles allaient faire plus que rester une heure ou deux.

Il était plus simple pour elle de plonger comme ça, ses ailes étaient moins utilisées même s'il fallait quand même leur faire confiance pour freiner sa chute, ce qui n'était pas toujours facile. Comme d'avouer que le vol était pour le moment le maillon faible de sa puissance – avec d'autres choses mais il valait mieux ne pas s'attarder sur un tel sujet. Crystal s'attardait même sur un sujet que Neferia trouvait vrai. Les humains étaient bons – pour les meilleurs – qu'à la distraire par leur beauté. Sinon, ceux un peu moins beaux pouvaient toujours avoir l'immense privilège de lui lécher les pieds. Et le reste, la servir ou mourir. Néanmoins, Neferia ne dit rien au sujet de cette belle reine. Il n'y avait personne d'aussi belle que Neferia, elle le savait pourtant! Elle s'aimait tellement que si elle pouvait coucher avec son double, elle en serait que pleinement satisfaite. Ha, jouir de son charme, un doux rêve qui hantent parfois ses nuits! Soumettre son double, la bichonner, la rendre heureuse et pourquoi pas, régner à deux? Ça serait si bien! Après, chacun ses gouts. Si Crystal préférait cette humaine à elle, elle devait être pas mal alors? Cela valait au moins le coup d'œil.

Arrivant au château, tout fit balayer sur son passage, porte ou ses cochons sur deux pattes, rien ne résistait à Crystal et autant que possible, ils n'avaient pas intérêt à l'approcher sinon, ils allaient savoir ce que donne la lave comme sensation. SI elle est clémente, elle pourrait toujours faire peser tant de kilos sur leurs épaules pour les forcer à lécher le sol quand elle passe devant eux! Mais elle aimait quand même lire la peur dans leur regard! Crystal lui montra leur destination en lui annonçant le programme. Elle n'avait rien contre, quitte à ne pas profiter de cette mystérieuse femme, autant s'entrainer! Restait à savoir sur quoi et comment? Passant la grande porte, Neferia put voir de quoi avait l'air cette Sabrina que Crystal préférait à elle, une dovakiin, une dragonne qui plus est! Tout ça pour ça? Oui, elle était moins laide que certaines humaines mais de là à la préférer! Bon, ça devait être pour qu'elle ne s'ennuie pas durant ses cours, soit, elle pouvait le comprendre alors. Sa beauté n'était pas supérieure à la sienne, comme tout le monde d'ailleurs, mais bon, chacun ses goûts! Néanmoins, elle ne pouvait retenir un commentaire digne de son narcissisme.

« Hum, je vaux mieux qu'elle... »

Elle avait dit cela pas méchamment même si son regard était braqué sur elle. Quand Neferia repensait à ce terme qu'elle avait utilisé pour parler d'elle, sa « maîtresse », cela la faisait sourire. Pour elle, une maîtresse serait quelqu'un se supérieur à elle et non une amante ou simple partenaire sexuelle. Elle avait beaucoup appris dessus avec Ishtar mais c'est normal, non seulement elle était jeune mais soi-disant, elle était destinée à vivre avec la dragonne d'Inféris. Cela reste à prouver, elle cherche encore les documents que ses parents auraient signé mais bon, elle n'allait pas cracher sur le gite et le couvert.

« Bon, en quoi consiste mon entrainement? Mieux maîtriser le seul mot en ma connaissance, passer le nez au milieu des bouquins? Si c'est ça, j'ai plutôt l'habitude tu sais? »

Qu'est-ce qui allait être super-important pour qu'elle s'entraîne alors qu'elle couche avec sa catin? Fidèle à elle-même, elle croisait les bras en observant la Dovakiin, même la décoration ici ne valait pas la peine de s'y attarder. 

Crystal

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 13 mardi 26 février 2013, 09:47:42

Crystal et Neferia descendirent dans le petit château. Ce n’était vraiment pas un endroit où un voyageur aurait aimé s’arrêter. Les maisons étaient des huttes sinistres en paille chaude et en pierre, afin de se protéger du froid. Il n’y avait qu’une grande place centrale, quelques allées, et tout était balayé par le vent et par le froid. On ne pouvait guère qu’apercevoir comme touche de gaieté les quelques bonhommes de neiges réalisés courageusement par les enfants du coin. Quand Crystal se posa, au centre de la cour, les quelques individus se trouvant dehors s’écartèrent prudemment. Quasiment nue, Crystal ne craignait pas le froid, et avança au milieu du château, sans un regard pour les humains. Les parents reprenaient leurs enfants, et elle avança vers le donjon, un manoir planté contre le flanc de la montagne. Les quelques gardes qui n’avaient pas été massacrés s’écartèrent également d’elle, jetant des regards curieux vers Neferia, l’air de craindre que les dragons ne se multiplient. Crystal grimpa des marches en bois, et arriva dans la chambre de la femme de la duchesse : Sabrina. Neferia se permit assez rapidement un commentaire en la voyant, remarque qui fit sourire Crystal.

*Jalouse ?*

Sabrina, connaissant les goûts de Crystal, avait troqué sa longue robe de duchesse contre des vêtements un peu plus sensuels. Elle arborait ainsi un délicieux corset en cuir avec de longs gants, et était allongée sur le lit, silencieuse. Elle savait qu’il ne fallait pas parler sans que Crystal ne s’adresse d’abord à vous, elle l’avait compris en voyant les morts se succéder dans sa ville, jusqu’à ce qu’elle accepte de lui offrir son corps... Elles avaient fait l’amour assez longuement, et Sabrina avait du mal à admettre qu’elle avait fini par apprécier ça. Crystal l regardait avec une lueur de désir, quand Neferia lui demanda ce qu’elle allait faire.

« Bon, en quoi consiste mon entrainement? Mieux maîtriser le seul mot en ma connaissance, passer le nez au milieu des bouquins? Si c'est ça, j'ai plutôt l'habitude tu sais ? »

Lire ? Quelle drôle d’idée...

« La tradition des Dovahkiin est une tradition orale, petite dragonne. Si tu as trouvé des livres traitant de la question, soit ils n’étaient pas écrits par des Dovahkiin, soit par des mauvais. Ce n’est pas une discipline universitaire, car seuls ceux ayant un sang de dragon particulier dans les veines peuvent apprendre les Cris. »

Qu’est-ce que Crystal attendait donc ? Le mystère restait entier, et elle s’avança vers Sabrina, s’asseyant sur le rebord du lit, et vint l’embrasser. Sabrina gémit faiblement, et répondit, timidement, à son baiser, tandis que l’une des mains de Crystal venait caresser ses jambes, le long de ses cuisses. Malgré le froid polaire qu’il régnait dehors, la peau de Crystal était chaude et délicieuse, et elle rompit le baiser, avant de se retourner vers Neferia. Que faire d’elle ? Initialement, son intention était de la laisser méditer, mais ça risquait d’être difficile.

« Souhaites-tu profiter, toi aussi, du corps de cette femme ? Ou du mien ? »

La question était légèrement rhétorique, car Crystal l’eut à peine posé qu’elle attrapa Sabrina, et la balança au sol. Cette dernière poussa un léger cri, atterrissant au pied du lit, devant Neferia.

« Reste à terre, humaine », ordonna simplement Crystal.

Sabrina se mordilla les lèvres, inquiète, sans rien dire, sachant que ceci équivaudrait à des coups. Crystal, de son côté, se glissa dans le dos de Sabrina, bras croisés.

« Montre-moi comment tu dresses les humains, toi qui prétends vouloir diriger des dragons. Le sexe est un élément important chez les dragons. Montre-moi de quoi tu es capable. »

Dans le fond, et même si ce n’était pas visible, c’était une forme d’entraînement. L’apprentissage des Cris comprenait de nombreux domaines qui se rattachaient à l’enseignement strict des Cris et à leur utilisation. Sabrina était toujours à quatre pattes, fixant le sol, désirable avec sa peau fine, ses hanches souples, sa chevelure rousse, et ses vêtements qui lui allaient bien.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Neferia

Créature

Re : Une apprentie difficile [PV Crystal]

Réponse 14 jeudi 14 mars 2013, 18:19:53

Voilà donc l'heure de la pause pour sa tutrice, sa préceptrice mais elle, la jeune Dovakiin allait devoir étudier encore et encore. Mais sur quoi? Qu'elle passe du bon temps avec cette humaine était son choix, soit, Neferia n'avait rien à lui dire du moment que de son côté, elle ne restait pas au point mort. Mais si Crystal allait se faire du bien avec l'humaine, la jeune dragonne n'avait pas beaucoup d'option? Lire, perfectionner Liz ou alors s'amuser à tuer ses malheureux humains mais ça ne serait pas un entrainement, à peine un passe-temps et encore, de courte durée. La grande Dovakiin se tourna vers elle pour lui apprendre une chose concernant tous les bouquins qu'elle avait pu lire, essentiellement chez Ishtar. Non pas que c'était totalement faux selon elle mais c'est sur qu'ils survolaient à peine le Thu'um et autres grandes caractéristiques des Dovakiins. En revanche, ils restaient sur la localisation des mots ainsi que certaines légendes. Cela devait être la partie fausse, peut-être? Comment savoir? C'était Crystal la spécialiste, pas elle! Cela n'empêchait en rien la femme dragon de commencer à s'amuser avec son jouet pour laisser Neferia sur la touche. Hum, faudrait le dire si elle dérange par contre! Heureusement, elle rompis bien vite le baiser pour lui demander une chose, plutôt étonnante. Profiter de l'humaine ou Crystal? Son choix se porterait avant tout sur la fille du Dragon Primordial, elle était bien plus jolie. De plus, c'était une Dovakiin et une semi-dragonne, comme elle. Les humains n'étaient que des objets à ses yeux et c'était un peu inutile quand il y avait autre chose de plus intéressant.

Voilà que le jouet était rejeté au sol, pour mission d'y rester. Tiens? Crystal a changé de goût? Aurait-elle ouvert les yeux pour voir la jeune beauté sous ses yeux? Tout dans la grâce et la finesse, l'élégance et la jeunesse? Mais Crystal lui donna un nouvel ordre, pour Neferia. Un ordre surprenant en effet. Cela faisait partie de son entrainement puisqu'elle voulait tout diriger un jour ou l'autre? Soit mais... elle aimait se vanter de toutes ses qualités mais le sexe était une chose qu'elle n'avait découvert que très récemment et l'on ne peut pas dire qu'elle ait fait le tour de la question. Beaucoup de choses lui étaient d'origine inconnue. Allait-elle baisser les bras? Non, elle devait se montrer humble et prouver sa force et sa grandeur. Crystal serait bouche bée devant tant de perfection chez sa disciple. Rien ne saura lui résister et ce n'était pas non plus cette humaine qui devait servir de distraction à sa préceptrice. Avançant de petits pas, elle tendit son pied auprès de cette humaine. Le simple fait de le bouger vers elle était clair mais parfois, il faut savoir se montrer encore plus clair.

« Lèche. »

Oui, cela pouvait être sexuel même si elle avait appris récemment. Plus jeune, elle adorait se faire lécher les pieds par ses ordures qui devaient la servir jusqu'à la fin de ses jours mais qui ont préféré se rebeller une fois que ses parents étaient souffrants, plus mourant que souffrant d'ailleurs. De plus, elle qui était un peu couverte, ce n'était pas le cas de ses jambes mais pourquoi? Tout simples, ses jambes étaient l'une des parties de son corps qui étaient les plus belles! Fine, soyeuse, ravissante, douce, ses jambes étaient la perfection même! Elle s'aimait, oui, mais ses jambes étaient si belles! Elle n'aimait pas les cacher et puis c'était un de ces cadeaux pour le bas peuple, puissent-ils obtenir un peu de joie en voyant ses jambes. Alors lécher ses pieds, ils pourraient mourir en paix comme ça. Les mains posées sur ses hanches, elle abordait un sourire victorieux!

« D'abord ceci est mon petit plaisir. J'aime sentir leur langue nettoyer mon pied. Leur plaisir passera par mon plaisir. Quand j'en serais satisfaite, ils pourront commencer à éprouver du plaisir, à moins que ce soit déjà le cas avec mon sublime petit pied? »

Que Sabrina aime ou pas, elle allait apprendre à aimer! Il fallait savoir se faire obéir dès le début sinon, c'était foutu. L'intimidation marchait bien et si ça échouait, il suffisait de tuer quelques personnes pour que ses trouillards obéissent. La langue de cette humaine commençait son travail, léchant le dessus du pied, sa langue passant sur sa peau si délicate, une forme de chatouille et de plaisir combiné ensemble, bien! Sa queue se balançait d'un côté à l'autre doucement, à la manière d'une chatte heureuse devant quelques caresses.

« Bien, bientôt tu auras cette chance que peu d'humains ont eue, celle de voir plus que mes jambes nues, bien que cela soit déjà un régal pour les yeux. Crystal, en quoi dois-je la dresser? Je veux dire, que dois-je obtenir d'elle? Seulement mon respect et obéissance? »

Neferia le montrait pas, elle tentait de ne pas le montrer mais le sexe lui était encore assez étrange et à part avec Ishtar – quoi que – elle avait du mal avec le reste, ses servantes comme ceux de Crystal. Donc si ce n'est qu'infliger peur pour obtenir la soumission, ça lui sera plus simple. Que peut faire cette fille contre elle? Rien et là sera toute la réussite de sa peur! Tenant donc sur une jambe, elle avait envie de s'asseoir mais pas de suite, quelques réponses à quelques questions et après, éventuellement ses petites fesses pourront bénir le fauteuil en velours dans un coin. Il aura l'immense honneur d'avoir soutenu son fessier quand même!


Répondre
Tags :