Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!] [END]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 15 samedi 16 mars 2013, 12:43:22

Akua regarda son amie se levé en posant sa manette. Ainsi donc Konata voulait changer de jeu ? Mais en fait, elle fut surprise de voir son aire sérieuse. Puis elle lui raconta son histoire, elle n'était pas humaine ? Akua pensait qu'elle était dans un délire Otaku, s'attendant à la voir imiter une momie pour rigoler du match qu'elle venait de faire. C'est pour ça que sa première réaction fut de rire. Elle n'y croyait tout simplement pas. Pas qu'elle n'imaginait pas ça possible, après tout elle-même avait des pouvoirs. Mais qu'elle était les chances pour qu'elle aussi en ait ? Après tour le dieu des jeux vidéo lui avait donné en récompense de sa performance.

Elle s'amusa à voir son amie dans sa chorégraphie, s'attendant à une chute amusante à tout ça. Puis arriva alors la lumière étrange. Akua arrêta alors de rire et la regarda avec des gros yeux se transformer. Ainsi donc c'était vrai ? Konata avait aussi des pouvoirs ? Et en plus des similaires au sien. Elle se leva lentement en posant sa propre manette et s'approcha d'elle lentement. Elle toucha sa tenue comme pour vérifier si elle était réelle. Puis elle prit alors son amie dans ses bras avec un visage un peu triste.


-Excuse moi, j'aurais du t'en parler.

Sans un mot de plus elle se recula de son amie et se mis face à elle. Sa tresse bien trop longue pour la normal et qui flottait d'habitude derrière elle, se mit comme un serpent à s'enrouler au tour d'elle. Ses cheveux s'enroulèrent au tour d'elle formant une sorte de cocon et finalement Akua disparue dans un gros œuf de cheveux verts. Puis comme pour une lumière se mit à percer les cheveux qui disparurent dans un gros Flash. Akua apparue alors sous sa forme d'Evolie. Sous cette forme, elle ne ressemblait plus du tout à Akua, ses oreilles comme sa queue était réelle. Sa personnalité changea aussi. Comme elle n'avait encore jamais fait de photo sous cette forme, ni combattu, elle n'avait pas encore de nom.

-Voilà moi aussi je peux me transformer. Je n'avais pas voulut t'en parlé de peur de trop t'excité et te mettre en danger sans le vouloir.

Sa forme Evolie était plus émotive qu'Akua a la normal, elle se jeta alors sur son amie presque en larme.

-Tu veux bien me pardonner de te l'avoir caché ?


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 16 dimanche 31 mars 2013, 21:42:48

Konata Mitsune était dans la pièce et attendait la réaction de son amie. Après tout, elle était la première terrienne à qui elle osait montrer son pouvoir car seulement Kanone était au courant de ses pouvoirs et personne d'autre. La voir se rapprocher, étonnée, elle en était fière! Voilà le genre de réaction qu'elle attendait, elle se disait qu'elle allait devoir lui expliquer plus en détail comment elle avait obtenu ses pouvoirs, qu'est-ce qu'elle comptait faire maintenant et ainsi de suite, mais non. Akua avait d'abord touché sa veste surement pour voir si c'était réel ou une simple illusion mais elle était belle et bien réelle. Elle avait seulement un pouvoir cacher dans sa voix comme dans ses chorégraphies quand elle se met à danser mais rien de plus. Son amie venait à s'excuser, mais de quoi? Elle avait les mêmes pouvoirs? Elles étaient destinées à être des rivales? Oh non pas ça! Ça faisait très shonen mais en général, c'est d'abord ennemi puis ami ensuite, pas le contraire! Heureusement, ce n'était rien de tout cela, c'était une autre révélation bien meilleure. Se reculant, Akua se fondait dans ses cheveux qui formait un cocon, allait-elle en ressortir en un magnifique papillon? Cela serait cool! Mais non, même si ça aurait pu vu son pouvoir. Le cocon se brisa pour laisser Akua sortir sous des traits différents, une véritable autre personne se tenait devant elle.

Des oreilles longues, une longue queue touffue, des cheveux marron, même ses yeux et sa tenue. C'était... Evolie en version humaine? Konata était étonné et ne disait rien mais à voir sa bouche ronde, on comprenait qu'elle était agréablement surprise. S'excusant de la peur de la mettre en danger, elle se jeta dans ses bras en lui demandant pardon, mais de quoi? Konata avait pensé la même chose et c'est pour cela qu'elle avait patienté pour saisir l'occasion de lui montrer ses pouvoirs. Sans les dangers qu'elle risquait en foulant Terra du pied, elle lui aurait parlé de ses pouvoirs dans la seconde, concert ou répétition pour Akua, tant pis, elle l'aurait harcelé au téléphone! Konata Mitsune la serrait dans ses bras en frottant sa tête dans ses cheveux bruns.

« T'en fais pas, moi aussi j'ai hésité à t'en parler pour les mêmes raisons... »

C'était bizarre de la voir si émotive, ce n'était pas du tout le genre d'Akua d'agir de la sorte, d'habitude elle était si... elle-même! La voir en Evolie lui faisait regretter de ne pas maîtriser le cosplay d'une dresseuse de pokémon. Elle aurait pu la capturer rien que pour l'avoir pour elle seule? Elle était toute douce en plus! À moins qu'elle ne fasse comme dans la série et la garde à ses côtés, sauf que Pikachu devenait Evolie.

« Surtout que je ne compte pas sur ce pouvoir juste pour les salons ou les concours, je compte jouer les justicières et aider les gens... C'est incroyable mais je suis même un entrainement avec une neko sauf qu'aujourd'hui, on se repose un peu, d'où ma visite. »

Remontant sa main, elle caressait Akua entre ses deux oreilles en lui souriant.

« Comme ça, on sera encore plus proche, tu possèdes un pouvoir, j'en possède un, on est quitte je crois! »

Konata allait même déposer un petit baiser sur sa mèche frontale avant de la serrer contre elle et remarquer une chose... elle avait plus de poitrines tout d'un coup? Ça changeait, c'est sur mais ce n'était pas désagréable non plus, ça lui donnait même certaines idées et certaines avantages en plus pour son amie.

« Mais dis-moi, tu possèdes ce pouvoir depuis combien de temps exactement? Moi, ça dois faire un mois environ? Un mois et demi. »

Elle était curieuse de savoir aussi si elle pouvait se transformer en n'importe quel pokémon ou si cela incluait aussi d'autres genres de créatures ou non? Mais chaque question une par une, ne pressons pas les choses.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 17 lundi 08 avril 2013, 12:12:13

Akua sous sa forme Evolie était toute émotive, a un tel point qu'elle pleurait presque de regret d'avoir gardé le secret à son amie, qui elle avait ut le courage de lui parler du sien. Heureusement Konata ne l'avait pas du tout mal prit, au contraire, elle était contente et la rassura en la câlinant. Akua découvrit alors que sous cette forme, ce genre d'attention lui plaisait beaucoup. La main qui passait entre ses oreilles, les bras au tour d'elle et cette petite bise, c'était vraiment apaisant. L'effet fut immédiat et elle retrouva sa bonne humeur et frotta son visage contre celui de son amie. Konata lui expliqua qu'une néko l'entraînait pour maîtrisé son pouvoir, intéressant, elle avait donc déjà été en contact avec un être de Terra. Finalement Akua n'avait plus vraiment de raison de cacher autant de choses à son amie. Les révélations qu'elle s'apprête à lui faire vont surement renforcer leur amitié. Et ça tombait bien car Konata l'interrogea alors sur depuis combien de temps elle avait son pouvoir.

Akua dans un dernier élan d'émotion fit une bise à son amie avant de s'écarter doucement d'elle et se remettre debout. Dans un grand flash de lumière verte, Akua retrouva son apparence normale se retrouvant en culotte. Son comportement en tant qu'Evolie envers son amie aurait pu la perturbé, mais se n'était pas le genre d'Akua. Cela avait été un moment agréable pour elle et surement pour Konata aussi, pourquoi en être gêné ?


-Maintenant que tu connais mon secret, je n'ai plus de raison de te cacher quoi que ce soit. Laisse-moi te révéler ce que n'as jamais su à mon sujet. Après libre à toi de me juger ou de me révéler à ton tour certaine chose.

Elle l'invita à revenir s'asseoir sur le canapé. Akua coupa la télé et la console puis alluma son ordinateur. Elle laissa cherché et chercha alors par quoi commencé.

-Alors, ça doit faire maintenant à peu prêt un an. Alors que je jouais à un jeu j'ai découvert un endroit secret dans le jeu. Un endroit qui n'aurait pas dû y être. Tu connais les dieux ? Genre les dieux de l'olympe et autre ? Et bien ces Dieux existes, je ne les connais pas tous, mais ils sont nombreux. Et bien l'un d'entre eux m'es alors apparut. Vlad le Dieux du jeu vidéo.

Akua lui raconta alors avec enthousiasme sa rencontre avec le Dieux des jeux vidéo et comment maintenant elle lui vout un véritable culte. Comme elle pourrait ne pas le vénéré ?

-Après que je lui promis d'agir comme un héros digne d'un jeu vidéo et d'aider les gens sur terra, il me donna mon pouvoir de transformation. Je peux me transformer en différent Pokémon et j'ai des pouvoir suivant le quel je prends. Plus le temps passe et plus j'ai de transformations déférentes et plus puissante au fur et à mesure.

Akua expliqua alors les conditions de son pouvoir, le nombre de transformation par jour, les différents pouvoirs que certain apportait. Puis se servant alors de son ordinateur, elle tapa l'adresse du site du magazine pour lequel elle posait régulièrement.

-Tu connais ce magazine érotique pour otaku ? Et bien les filles qui en cosplay de Pokémon et bien c'est moi sous mes transformations.

Elle lui montra alors toutes les transformations sous lesquels elle avait posé, les dossiers de  photo mignonne, a sexy jusqu'à l'érotique à limite d'aller plus loin. Il y avait plein de diaporama, les photos étaient connue pour certaine des amateurs de cosplay sexy.

-En fait je suis en plus d'être chanteuse, une top modèle érotique et une aventurière dans un autre monde. Voilà maintenant tu sais vraiment tout sur moi.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 18 samedi 13 avril 2013, 11:12:05

C'était trop bien! Konata n'en croyait pas pourtant ses yeux mais elle avait attrapé un Evoli de sexe féminin et sans pokéball en plus! Incroyable mais vrai! Et ce, même si le Pokémon en question est plus humain que sur les consoles, ça lui donnerait presque envie de devenir poképhile tiens! Ce serait une grande première dans un Pokémon ça! Un dresseur qui aime ses Pokémon, un peu trop... ça risque de choquer beaucoup de gens même si en cherchant sur internet, ça peut se trouver ce genre d'image. Mais revenons à nos Evoli, elle n'avait pas envie de lâcher son amie surtout que la Akua-Evoli-câline n'était pas désagréable à vivre, elle était même mignonne! Mais est-ce qu'elle maîtrisait son évolution en Voltali? C'était son préférer de la team Evoli après tout. Recevant une nouvelle bise, elle s'écartait d'elle pour se changer en sa forme normale, celle de tous les jours, là où elles se sont connu, Akua. Akua en culotte même pour préciser. Dommage, ça se voyait un peu sur le visage de l'otaku mais après tout, elle ne forçait pas son amie à rester en Pokémon même si de son coter, elle restait en Konata Mitsune, ce n'était pas dérangeant, d'autant plus que son caractère ne change pas lors de ses transformations, seulement ses pouvoirs et son apparence.

Prenant place sur le canapé, elle s'apprêtait à écouter la gameuse qui avait des choses à lui dire en allumant aussi son ordinateur, voulant surement lui montrer quelques images ou informations? Parlant de sa rencontre avec Vlad, le Dieu des jeux vidéo donc un très bon dieu! Même si elle voyait mal comment il avait pu « naître » à l'époque de l'Olympe? Pas d'électricité! Il régnait sur les jeux autres que son console, comme ceux de société, jouer à la balle, ect... ? Bref! Mais quand elle évoqua ensuite ses pouvoirs, elle avait retenue une chose qui la fit régir! Elle ne voulait pas lui parler de Terra aujourd'hui mais il semblerait que ce soit inutile en fait.

« Tu connais aussi Terra! »

Inutile de lui faire un topo de ses connaissances alors mais peut-être qu'elle pourra lui apprendre des choses que Kanone ne lui avait pas dites à propos de cet autre monde? Des informations qu'elle ignorait ou qu'elle avait oublié de préciser? Et apprendre qu'Akua était l'une des vedettes d'un magazine érotique pour otaku, c'était le pompon! Elle avait déjà feuilleté quelques pages de ce magazine sans trop s'attarder. Soyons honnête, les belles filles ne déplaisaient pas à Konata, surtout en cosplay mais otaku pure et dure, elle fantasmait surtout sur des personnages en 3D ou sur papier que l'on peut se procurer en quantifié énorme deux fois par an au Comicket – en été et en hiver pour se réchauffer. Et quand elle lui montra ses photos plus en détail, ça commençait par des petits « ohh » puis « Ohhhh » pour finir par ceux plus adapter à des adultes sur des « OHHHHHH!!! ». Accroc? Oui un peu surement. Mais la fin de sa phrase provoqua en elle, une envie de la taquiner un peu, n'avait-elle pas le droit de dédramatiser un peu!

« Non, je connais pas tout de toi. Je ne sais pas ce que ça fait  de te faire l'amour ou même en pokémon, hu-hum! »

A voir ses doigts remuer comme des vers en tendant ses mains vers elle, elle avait tout de l'image type du vieux pervers qui peut en profiter pour toucher une jolie donzelle! Sauf que là, c'était de l'humour pour la taquiner. Pour sûr qu'en Evolie, elle en aurait surement rougi, voire même gênée... Elle voudrait tant voir une Akua timide! Mais la gameuse avait de l'avance sur elle sur son plan justicière, elle l'appliquait même sur Terra!

« Mais ta déjà fait quoi sur Terra? Je comptais pas t'en parler de suite, le temps de te laisser reprendre tes émotions après avoir vu mon secret mais tu es dans le milieu depuis plus longtemps que moi finalement. Moi je tente d'abord de faire évoluer mes stats' avant de vouloir visiter Terra, même un peu. »

Même IRL, Konata parlait comme dans un MMO ou du moins, un RPG.

« Je comptais au moins visiter un peu les alentours aux prochaines vacances, c'est pour ça que je mets les bouchées doubles en entrainement et que je tente de level up le plus possible. Maîtriser mes classes, ce n'est pas facile! »

Du moins maintenant, elle pouvait avoir l'idée d'y aller en équipe, voire même en trio si Kanone suit son apprentie! Tout reste à planifier encore mais son tableau se dessine de plus en plus!

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 19 jeudi 18 avril 2013, 11:47:02

Akua regarda avec le sourire les réactions de Konata face à son corps transformé dans des poses sexy. C'était que certaine de ses transformations était bien mieux formé que son corps normal. Elle se souvient encore de sa première transformation en spiritomb. Sa poitrine bien plus grosse 'lavait tellement surprise qu'elle avait plus joué avec qu'as cherché de quoi était capable cette nouvelle forme. Konata s'amusa alors à imiter un viens pervers disant qu'elle ne connaissait pas encore tout, il lui manquait le coté plus intime de son corps. Akua prenant un petit côté provocateur, elle s'approcha son amie avec une voie qui voulait tout dire.

 -Sa peut s'arranger, si tu veux explorer un peu plus tout ça, il suffit de demander.


Elle s'écarta alors en rigolant. Akua avait dit ça autant pour le jeu que pour de vrais. Akua n'avait jamais vraiment pensé à son amie pour le sexe, mais se n'est pas pour autant qu'elle serait contre si elle lui demandait, même sous ses autres formes. Sortant du petit jeu, Konata l'interrogea sur ce qu'elle avait déjà fait sur Terra, lui précisant qu'elle aimerait bien y aller aussi. Son amie semblait vouloir suivre la même voie qu'elle.

-Et bien tu sais je suis étrangère a ce monde. C'est donc difficile d'agir ou de trouver quelque chose à faire pour le bien. Mais heureusement avec mon expérience de super gameuse.

Elle s'amusa à prendre la pose d'un superman.

-j'ai trouvé la solution. Sur Terra il y a beaucoup de mercenaire et d'aventurier, et donc il y a une sorte de ligue de guilde de mercenaire. Il suffit donc de rejoindre l'un de ses postes et d'y récupérer des requêtes. Comme des missions demandées par gens. Tué une créature qui menasse un village, punir des brigands et autre comme dans plein de jeu quoi. J'y prends alors les quêtes qui me semblent les plus nobles à accomplir et j'aide le plus de gens possibles.

Akua regarda son amie dans sa transformation. Pour Akua sa façon de combattre était plutôt évidente, elle utilisait des attaques de Pokémon. Mais Konata c'était plus compliqué à imaginer. Surtout qu'elle ignorait en qui son amie pouvait se transformer.

-Si tu veux durant les vacances tu auras qu'as venir avec moi et on fera tes premiers pas ensemble. Mais pour l'instant, que dirait tu de faire un peu découvrir à l'autre ce qu'apporte nos transformations ? Tu sais mes pouvoir ne m'apporte pas que des attaques de Pokémon.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 20 vendredi 19 avril 2013, 16:51:36

Akua n'était pas contre une fouille approfondie à condition de demander. Ce n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd mais il y avait plus important pour le moment. C'est vrai qu'elle avait déjà imaginé une ou deux fois faire ce genre de chose avec elle mais ce n'était qu'une idée, une envie passagère même. Mais maintenant qu'elle avait pu voir ce qu'elle donnant en femme Pokémon, l'envie risquait de se faire un peu plus souvent! Malheureusement pour l'otaku, Akua n'était pas non plus très calée en Terra même si elle avait aussi un autre plan bien meilleur qui consistait à aller dans une chambre de guilde pour obtenir une mission, que ce soit une chasse aux monstres ou aux brigands, ça pouvait être amusant! Parlant de guilde, ça lui rappelait l'un de ses cosplays qu'elle risque de montrer à son amie d'ici peu de temps. Heureusement, Akua voulait bien lui prêter main-forte quand elle ira faire un saut sur Terra. À deux, ça sera beaucoup mieux, plus simple et surtout plus fun! Mais avant, elle voulait savoir ce que Konata savait faire avec ses otamorphoses? Ça pourrait être drôle!

« Dans mon cosplay de Miku, je me considère comme une classe de magie blanche, voire également et surtout chanteuse/danseuse. Je peux faire obtenir à mes alliés des bonus et en octroyer à mes adversaires comme leur rajouter des malus si besoins. Et attend de voir la suite! Je suis un véritable team RPG à moi toute seule! »

L'avantage était donc d'avoir un cosplay pour tout type d'embuche sur leur route. Elle passait la petite danse, maintenant qu'Akua l'avait vu, elle jugeait inutile de faire son petit show à chacune de ses transformations. En se concentrant, des pieds à la tête, elle brillait de nouveau mais d'une lumière bleutée qui l'entourait et non, ne se collait à elle. Cela avait une forme sphérique autour d'elle avec une fine mèche qui volait sur cette sphère? On aurait dit un spermatozoïde géant avec une petite queue? Et trois bandes sur le côté? Au revoir cosplay de Miku Hatsune, bonjour celui de Death the Kid! Dans un costume bien élégant, l'otaku avait perdu ses longs cheveux bleus pour des noirs et trois bandes blanches sur le côté. Même ses yeux, ils étaient dorés à présent et même si cela ne se voyait pas forcément de suite, elle était symétrique! Hormis ses cheveux et ses bandes blanches mais son costume était parfait, une bague identique sur chaque majeur! Voilà qui était parfait. Et en guise d'arme, deux pistolets tenu à l'envers dans ses mains – c'est-à-dire le chargeur vers le haut.

« Là, tu peux me voir dans une classe tireur! Comme je débute seulement, qu'importe mes cosplays, je ne suis pas encore très forte. Mais quand je tire avec mes pistolets, ça tranquillise les autres, les laissant dormir quelques heures si je fais un headshot. Il me tarde d'obtenir ma limite dans ce cosplay pour maîtriser le Death Canon! Tiens, si on faisait tour à tour? Je te montre une forme en parlant de mes pouvoirs et tu en fait de même! Tu m'as vu en Miku Htasune, je t'ai vu en Evolie. Je te montre mon cosplay de Death the Kid, et tu me moooooonnnnnttttrrre? »

Les mains dans le dos, elle se penchait sur elle avec son regard de fouine et sa bouche en forme de chat, prête à se montrer quelque peu envahissante pour obtenir gain de cause. Parmi cette longue liste de Pokémon, lequel sera l'heureux élue?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 21 jeudi 25 avril 2013, 11:34:27

Konata expliqua les capacités de son cosplay, des capacités qu'elle imaginait bien à Miku. Akua, avait déjà envie de tester un show avec elle sous cette forme, chanté et joué pour Miku un rêve qui était maintenant à ça porté. Mais bon ça attendra pour ça. Après cette description, Konata débuta une nouvelle transformation. Cette fois Akua regarda avec plus d'intérêt ne pensant plus que c'était une blague. Sa transformation était bien différente de la sienne, mais peut être bien plus jolie à voir. C'est alors qu'apparue devant elle le mini Dieu de la mort de Soul Eater, Death the Kid. C'était plutôt amusant, on reconnaissait parfaitement le personnage, mais également Konata. Les transformations de son amie étaient vraiment un pur mélange du personnage et de son amie. Ainsi donc Akua se trouvait face à Death the Girl. Pour lui expliquer les capacités de se cosplay, Konata compara à une classe de tireur, encore une fois ça correspondait bien au personnage. Le prochain coup elle devinera peut être avant.

Konata lui demanda alors de dévoiler à son tour une transformation, pour la convaincre elle se pencha au dessus d'elle avec un visage qui exprimait bien ce qu'elle voulait. Akua fit un sourire, mais au lieu de transformer, elle glissa une main derrière la tête de son amie. Puis brusquement, elle approcha sa tête pour l'embrasser avec vigueur. Après se baiser énergique Akua retira ses lèvres.


-Désoler, mais toujours ut envie d'embrasser Kid. Même si se n'est pas vraiment lui, je me suis rapproché de mon rêve.

Elle se mit à rire et s'écarta pour entamer cette fois la transformation réclamée. De nouveau ses cheveux l'entourèrent pour former un cocon vert, puis dans une lumière Akua réapparue dans sa forme de Miaouss. Après une mimique féline, qui consiste à se léché la main, Akua regarda son amie avec sa nouvelle forme. Comme pour Evolie, ce qui ne faisait pas partie des vêtements était réelles. Ses oreilles, sa queue et même la pièce sur son front était vraiment des parties de son corps. Akua s'étira de tout son corps.


-MIiiaaww, je suis Miaouss. Sous cette forme, j'utilise des attaques de griffe, mais surtout !

Elle regarda avec avidité les bagues de la forme de kid.

-Je sais négocier comme personne pour me faire de l’argent. L’attaque jackpot aide pas mal. Puis j’ai une chance incroyable comme ça. Mais surtout je suis super mignonne ! Pas vrais ?

Sa forme de Miaouss, avait une personnalité plus proche de sa vraie personnalité, pourtant elle était quand même différente. Elle ne manquait pas d’assurance ni d’avidité, on pouvait voir aussi à quelle point elle s’estimait elle-même.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 22 jeudi 02 mai 2013, 17:59:29

Konata the Death, voilà comment elle se surnommait dans ce cosplay mais un autre nom comme celui pensé par Akua pourrait coller. Alors que l'otaku cherchait à forcer son amie à changer de forme, elle ne s'attendait pas à la suite qui consistait à un baiser entre elles. Le premier qu'elles ont passé. Ce n'était pas juste un petit bisou en plus, un vrai baiser plein... d'envie! Son amie s'écartait pour se transformer en lui disant que c'était un de ces rêves d'embrasser Kid the Death? Ha, elle ne savait pas. Même si ce fut quelque chose d'agréable, Konata reprenait son rôle de cosplay, à savoir Kid en posant un doigt sur sa lèvre inférieure.

« Mais tu es sûr de m'avoir embrassé bien au milieu, pile, bien comme il faut? »

Car oui, pour ceux et celles qui l'ignorent, Kid the Death est un accro de la symétrie et la moindre petite tâche, millimètre en plus d'un côté ne rend pas l'objet ou la personne bien symétrique et c'est une véritable crise de nerf ou moral en baisse que subit ce pauvre Kid. Sa folie de la symétrie le pousse à avoir du papier toilette avec une forme en flèche sur le dernier papier que l'on prend, comme ça, c'est bien symétrique! Enfin bref, la gameuse se recula pour reprendre une nouvelle forme de pokémon. Dommage qu'elle ne peut varier la différence de transformation comme elle. Enfin, elle avait plus d'atout qu'elle, surtout si déjà elle pouvait se transformer en n'importe quel pokémon! Cette fois-ci, ce fut encore un pokémon de la première génération, une forme plus neko puisqu'il s'agissait de Miaouss. Léchant sa patte, elle était mignonne avec sa queue, ses oreilles et son petit bijou sur le front. Elle avait moins de poitrines qu'en Evolie. Ses moustaches se formaient avec ses cheveux et elle avait une longue queue de cheval dans le dos. Mignonne, oui!

« Oh que oui, tu es toute mimi aussi comme ça! Ça donnerait envie de te faire plein de câlin toute la journée ça! »

Faut pas non plus qu'elles étaient aussi là pour jouer à la console, ça aussi c'était important. Même si sur le coup, c'était leur pouvoir qui était intéressant. Elle posa sa main sur sa tête pour caresser ses cheveux une nouvelle fois avec son fameux sourire de chat. Elle se recula de nouveau de quelques pas pour chercher son nouveau cosplay. Un qu'elle avait beaucoup utilisé ses derniers jours pour son entrainement.

« Tu veut te la jouer neko? Ça marche! »

Cette fois-ci, il n'y avait pas vraiment de petit show, une lumière l'entourait pour changer ses vêtements et avant que ça finisse, il y eut un flash puis plus rien. Konata avait usé de sa vitesse de neko pour se glisser dans le dos d'Akua et poser sa tête sur son épaule en joignant ses mains sur son ventre.

« Nya, je suis là! »

En s'écartant, Akua pouvait bien voir le peu de vêtements sur elle, entre ce qui faisait vraiment poil et ce qui faisait tenu, il était difficile de s'y retrouver. Quoi qu'il en soit, ça prouvait que Konata en mode Félicia n'avait pas froid aux yeux. Ses oreilles de neko en forme de barrette, sa queue qui ondulait dans son dos, quelques mèches plus clair, plus ondulé il ne lui manquait que la poitrine bien faite de la vraie Félicia! Mais ce n'était qu'un détail après tout.

« Là, je suis plus une combattante! Quoi que je pourrais facilement me glisser dans la classe voleuse, nya? Faudrait que j'essaie un jour! C'est dans ce cosplay en ce moment que je m'entraine le plus et j'ai déjà fait de gros progrès, nyan! T'en pense quoi? »

Dit-elle en tournant sur elle-même sur une seule patte. Il va falloir qu'Akua lui montre un nouveau cosplay sous peu mais elle pouvait quand même lui donner son avis!

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 23 lundi 06 mai 2013, 13:22:59

La transformation en Miaouss ut son petit effet. Après tout elle était toute mignonne dans cette apparence. C’était le but, distraire par l’image et chipé en discrétion en se faisant passé pour un ange. Mais bon Konata était son amie et à se titre elle n’allait rien lui volé. Surtout qu’avec Kid s’il remarque que ses bague son plus symétrique, elle se prendrait une baffe de la mort version kid. Konata compara sa transformation à une néko, dans un certain sens elle n’était pas loin. Son amie se transforma alors à nouveau. La nouvelle forme devait avoir de sacré réflexe car à peine apparut qu’elle avait déjà disparue. Akua senti alors un poids sur son épaule et des bras au tour d’elle.

La nouvelle forme était plus sexy, c’était amusant. Jamais Akua avait vraiment pensé a son amie de façon sexy. Pour elle Konata était la bonne copine mignonne  et puis c’était tout. C’est pourquoi cette forme la surprenait. Son corps était nue et se qui était a cacher était juste recouvert du bande de poil, a l’image du personnage original. Sur elle c’était curieux à voir. Justement Konata lui demanda se qu’elle en pensait. En temps normal Akua lui aurait dit sans cherché se qu’elle pensait sans joué sur les mots, mais là elle n’avait pas sa vrais personnalité.


-Je trouve que les précédant te vont mieux, pourtant il reste sympa et amusant comme costume.

Akua sous sa forme normale lui airait clairement dit que le côté sexy n’allait pas sur elle. Le fait qu’elle n’ai pas poitrine rendait le cosplay moins attirant, mais sur elle ça restait amusant. En tout cas si elle respectait le personnage du jeu de combat, elle devait être pratique pour se battre. Elle ne risquait pas de coup bas en se faisant agrippé par les vêtements, mai sen même temps il ne fallait pas battre dans un endroit froid.

-En tout cas pour se défendre tu devrais bien t’en sortir avec elle. J’ai hâte de voir ça.

Elle s’étira une dernière fois dans une mimique féline et elle se dégagea des bras de Konata. Maintenant il fallait choisir sa dernière transformation, car Akua était limité à trois différente par jouer et pas plus. Le choix n’était pas évident, pourtant elle n’avait pas encore trop de transformation pour l’instant. Puis finalement son choix se porta sur son Pokémon préféré.


-Aller pour la dernière, mon petit préféré.

Akua s’enferma une nouvelle fois dans son cocon de cheveux, sauf que cette fois le cocon était blond vue son apparence précédente. Sa forme de Spiritomb apparue. Akua se retrouvé avec une bien plus grosse poitrine et tout comme Konata elle n’était pas très habiller. Elle était couverte tout juste de lanière de cuire. Des petites sphères verte flottait autour de es cheveux, rappelant un peu les perle qu’elle portait dedans en temps normal. Sa forme de Spiritomb avait une personnalité très proche de la Akua normal si bien qu’il était dure d’en voir des différence.

-Hé hé tu me trouve comment hein ?

S’amusant de son pouvoir, elle s’enfonça dans le sol comme un fantôme et ressorti dans le dos de Konata, comme elle lui avait plus tôt. Copiant sa position elle s’agrippa a elle, sauf que contrairement à d’habitude Konata pouvais sentir sa poitrine contre son dos.

-Comme ça, j’ai tout les pouvoirs des fantômes et je peux endormir avec mes yeux. C’est très pratique si je veux faire des choses à mes victimes.

Elle se mit à rire en tripotant les bras de Konata.

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 24 vendredi 10 mai 2013, 17:42:32

La petite séance de cosplay était drôle! Loin de leur séance de combat virtuel, ça restait pas moins marrant! Les deux cosplayeuses s'amusaient quand même en comparant leur découverte, leur pouvoir et leur technique si elles devaient combattre. Akua avait déjà montré sa forme d'Evolie, mignonne et plus câline, Miaouss, plus neko et chipie mais mignonne! Konata avait montré celui de la célèbre Haku Mitsune la chanteuse/mage blanche, Death the Kid, le tireur et maintenant Félicia, la neko fight voir voleuse... Faut voir. Car les formes de combat elle en avait plus d'un dans son sac à cosplay! Mais pour le moment, Kanone lui apprenait surtout à combattre ne neko alors tout entrainement est bon à prendre. Sous la forme de Félicia, elle lui demandait comment elle la trouvait? C'est vrai que Kanone avait bien aimé. Mais pour Akua, c'était réussi, sans pour autant la rendre super sexy. Le manque de poitrine surement. Elle avait beau avoir un cosplay réussi, de visage même pour le costume, face à l'original, il lui manquait encore quelque chose, une jolie poitrine. Ce n'est pas comme si Konata était du genre à s'en faire pour ça. Parfois elle aimerait en avoir une plus grosse et moelleuse comme certaines filles du Cercle mais les petites poitrines avaient aussi leur charme. Pour ce qui était du combat, d'ici leur voyage sur Terra, Konata aurait progresser dans sa maîtrise de coup et elle se voyait bien déjà donner quelques coups de pied à des bandits ou des monstres de faible niveau, comme dans tout bon RPG qui se respecte. Des monstres faibles pour commencer. On ne commence pas Final Fantasy VII en sortant du train pour se retrouver face à Sephiroth qui, même en ayant l'avantage, ne peut blesser le fils de Jénova.

Akua passait donc à sa dernière transformation, déjà? Zut, c'est dommage, elle aurait aimé en voir plus, au moins jusqu'à ce qu'elle tombe à court d'Otamorphose! Bah dans ce cas, ça sera comme pour le Jump! Il faut attendre la semaine prochaine pour lire la suite! Sauf que là, ça sera demain, yeah! Le cocon doré s'enroula autour d'elle pour la laisser se transformer en une forme moins mimi que ce qu'elle avait pu voir à deux reprises mais plutôt opté pour une forme plus sexy et plus menaçante. Voilà Spiritomb alors! Houhou! Dans le genre menaçant, jouant avec les ténèbres, quel cosplay irait bien avec elle? Kid? Peut-être Itachi? Enfin bon, à peine le temps de lui renvoyer la question qu'elle fondait dans le sol pour disparaitre de sa vue. Comment elle la trouve? Avec son petit sourire, elle observa le sol pour lui répondre, ne sachant pas qu'elle apparaissait déjà dans son dos.

« Hum, c'est plutôt sexy comme transformation nya, surement la plus sexy des trois? »

Agrippée, elle se redressa en sentant quelque chose de moelleux se coller à son dos. Moelleuse et chaude, elle adorait sa nouvelle transformation! Mieux qu'Evolie, surement? Niveau poitrine en tout cas. Passant ses mains sur ses bras velus – artificiellement car ce n'était que des gants – elle lui fit une description de ses pouvoirs et le fait de pouvoir les endormir était marrant! Finalement, c'est plus avec son cosplay d'Itachi que ça collerait mieux! Quoi que qui sait quel cosplay elle aura en plus d'ici la prochaine fois?

« Nya? Sous cette forme, je suis plus fan des câlins que d'habitude. »

Elle se retourna pour lui faire face en passant sa paume bien ouverte sur sa joue, écartant ses griffes de son visage. Elle la repoussa vers le canapé pour s'asseoir sur elle, à cheval sur ses cuisses, s'approchant de plus en plus d'elle.

« Ta forme de Spiritomb est plutôt bien sexy, Miaouss me donne envie les quatre cent coups avec toi et Evolie de te prendre dans mes bras et te câliner jusqu'à m'endormir avec toi... Mais puisque tu as un faible pour Kid et que ça colle un peu mieux à nos persos alors... »

Elle se recula de son visage, écartant aussi ses bras pour les laisser le long de son corps. L'orbe bleuté et transparent entoura aussi Akua avant que Konata ne retrouve sa forme de Kid, les cheveux noirs, les trois bandes sur ses cheveux, son costume impeccablement symétrique, elle était parfaitement Death the Kid! Elle se pencha de nouveau sur elle, son petit nez se frottait à celui de son amie... Elle hésitait mais elle avait de bonnes raisons d'hésiter...

« Je crois que... j'ai envie de toi, Akua-chan... mais... est-ce que c'est raisonnable? »

Non pas que les deux cosplayeuses avaient déjà donné leur cœur à quelqu'un mais elle ne voulait pas briser leur amitié pour une histoire de cul. Ça ne valait pas le coup. C'est vrai que Konata avait déjà imaginé une ou deux fois faire l'amour avec son amie mais ses activités au club la forçaient à penser à ce genre de chose plus souvent, et comme elle s'amusait pas mal là-bas, elle ne pensait pas plus que ça à coucher avec elle. Mais la voir en cosplay, différente physiquement, parfois de son caractère, ça la rendait plus attirante.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 25 vendredi 17 mai 2013, 11:48:34

La forme de spiritomb plut pas mal à son amie. Elle la trouvait sexy, ce qui n'était pas faux. Pour Akua c'était surtout une forme sombre avec un brin de folie. Konata sous sa forme féline se retourna dans ses bras passant l'une de ses pattes velues sur sa joue. Konata la poussa alors sur le canapé et s'assied au-dessus d'elle. C'était amusant de la voir comme ça dans une position dominante. Konata fit alors un commentaire sur chacune de ses formes et finalement changea de forme pour redevenir Death the Girl. C'est alors, hésitante que Konata lui avoua son envie.

C'est vrai que vue leur position et ce qu'elle venait de dire, cette remarque n'était pas très surprenante. Mais Akua remarqua son sérieux, elle ne disait pas ça pour s'amuser et en avait surement envie pour de vrais. La punkette n'était absolument rien contre cette idée, au contraire, Akua aimait bien ce genre de relation mélangeant plaisir et amitié. Konanta était son amie, mais elle n'était pas comme les autres, c'était la tête de classement. En quelque sorte c'était celle qu'elle imaginait comme une petite soeur qui partageait la plupart de ses goûts. Alors si elle accordait ce genre de plaisir à ses autres amis, pourquoi elle le refuserait à sa meilleure amie ? Akua lui fit un sourire et passa une main sur sa joue. Se n'était pas sûr que son visage de Spiritomb était le plus adapté pour dire ses genres de choses mais bon.


-Pourquoi ça ne le serrait pas ? Tu sais, j'ai déjà couché avec beaucoup d'amis. C'est pour ça que ça vas changer quelque chose. Tu resteras ma gameuse préférée et ma meilleure amie.

Elle passa l'une de ses mains sur l'une de ses jambes en la caressant.

-Sa peut même devenir amusant, avec des défis coquin dans nos parties. Mais j'ai une condition. Si tu veux que l'on passe au plaisir corporel, je veux que l'on commence par nos vrais corps. Après on pourra peut être s'amuser avec nos pouvoir, mais pour la première fois je veux que l'on soit nous même. Alors as-tu toujours envie de jouer avec moi ?


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 26 vendredi 17 mai 2013, 17:37:33

C'est vrai que c'est dingue ça! Konata ne s'attendait pas vraiment à voir une séance de cosplay finir comme ça! Il n'y a que dans les hentais ou les eroge que l'on voit les choses tourner comme ça si rapidement. Puis Akua n'était pas une simple amie, c'était sa meilleure amie! Si ce n'était qu'une amie comme ses camarades ou ses copines du Cercle, pour sur, elle ne ferait pas autant de chichi mais bon, comme il s'agit pas de n'importe qui. Konata souriait un peu de ce qu'elle venait de lui dire, si elle le prenait comme ça, elle n'avait pas à s'en faire alors? Elle pensait qu'Akua aurait plus été dans l'optique d'une véritable relation amicale, no sex, sauf pour délirer sans aller plus loin qu'un simple bisou mais comme quoi, on connait mal les gens! Sinon, elle l'aurait déjà repéré son pouvoir de Pokémon! Mais pour en revenir au sujet principal, elle devait donc retrouver sa forme de Konata, rien de plus simple! Contrairement à changer de forme, pour retrouver sa forme normale, elle n'avait qu'à fermer les yeux et désactiver son pouvoir. Ses cheveux retrouvaient leur bleu naturel et son costume noir laissait place à la tenue de soubrette qu'elle portait avant d'imiter Miku Hatsune. Remarquant la chose, elle souriait en se penchant vers elle.

« J'avais oublié ça! Je suis normal mais je suis une maid, est-ce que ça compte ou bien je dois me déshabiller tout de suite? » 

Provocation? À peine! Mais est-ce qu'elle va continuer ainsi ou abandonner ses paris et l'appeler « Maîtresse » malgré tout? Elle lui laissait le temps de retrouver sa forme habituelle pour elle aussi. Elle avait accepté le costume tout à l'heure mais elle avait bien dit que pour ce qui était de la façon de parler d'une maid, elle devait remporter une autre partie, qu'importe le jeu. C'était vraiment le moment de penser aux jeux vidéo? Oui, ce sont des geekettes, des otakus mais quand même! De ses épaules, ses mains se baladaient dans son dos pour l'enlacer et se rapprocher d'elle afin de l'embrasser une toute première fois. Un baiser tout simple avec la langue, lent, langoureux, savoureux. Il ne faut pas brusquer les choses après tout et puis c'était leur première fois. Elle voyait cela plutôt dans son lit, ou celui de Konata un autre jour, en plein soir après parler de tant de chose, passer à l'acte par curiosité, paris ou autres. Pas de façon si naturelle. Elle fermait ses yeux verts en l'embrassant, ne pensant à rien d'autre que tourner sa langue dans sa bouche, sentir la sienne, son goût. Quand ce baiser se coupa, elle ne savait pas si c'était une dizaine de secondes ou une minute qui avait coulé mais ce n'était pas important. Elle se recula mais leur nez se collait encore. Elle ouvrait ses yeux avec un petit sourire en la regardant. C'était bon, c'était même mieux que ce qu'elle pensait. Mais elle ne savait pas trop quoi dire? La maid a-t-elle été à la hauteur?

« Alors... tes premières impressions? »

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 27 mardi 21 mai 2013, 11:22:34

Konata accepta sa condition et sembla soulager de sa réponse. Peut être qu'elle ne c'était pas attendus à cette réponse. Il est vrai que Konanta même si elle était sa meilleure amie, la voyait plus ou moins dans une vie parallèle. Akua lui avait tout juste présenté les membres de son groupe et sinon le reste du temps, elles restaient toutes les deux ensemble à jouer à la console ou a faire du cosplay dans des conventions. Elle ignorait donc qu'Akua adorais le sexe et trouvait normal de prendre du plaisir avec une personne du moment qu'elle l'apprécie. Elle ignorait que si elle ouvrait certain tiroir, elle pouvait tomber sur des sexe-toys.

Konata repris sa forme normal se retrouver pour le coup dans la tenu de soubrette se qui la fit rire. Toutes les deux avaient oublié ce détail. Elle lui demanda alors si elle devait le retiré, mais ne lui laissait pas le temps de répondre. Déjà son amie c'était plongé sur elle pour l'embrasser. Cette fois c'était un vrais baisé partager, pas comme tout à l'heur avec Kid où par la surprise Akua avait été la seule a participé. Akua fut surprise de constater que son amie embrassait drôlement bien.


-Hum, je vais y prendre goût c'est certain.

Elle rigola et retourna son amie pour se retrouver à son tour dessus, et finalement se leva. Konata ne lui avait pas vraiment laissé le temps de changer à son tour.

-Je préfère que tu sors le costume, à toi de voir si tu veux rester en dessous ou t'habiller. Puis si tu as toi aussi des conditions n'hésitent pas hein !


Akua s'entoura donc de nouveau d'un cocon de cheveux retrouvant son vrai corps, avec ses cheveux verts plus grand qu'elle et se retrouva de nouveau en simple culotte et t-shirt. Pour attendre son amie, elle reprit place sur le canapé. L'idée du sexe avec elle lui plaisait de plus en plus. Elle s'imaginait déjà des défis coquin en jouant aux jeux vidéo, partir en cosplay avec des sexe-toys et l'autre avec la télécommande ou encore toutes les deux après une journée d'otaku finir ensemble dans un lit a discuté en se faisant du bien.


Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 28 vendredi 24 mai 2013, 20:26:07

Qu'il en soit ainsi! Akua voulait donc que ce soit au naturel, pur et simple, entre Akua et Konata, pas entre Konata the Death et Spiritomb? Non, elles, comme étaient au naturel. Pas de soucis et ce, même si Konata avait retrouvé sa dernière tenue en date avant de se prendre pour Miku Hatsune, la maid! Après un délicieux premier baiser, Akua avait aussi repris forme humaine en se plaçant dans son cocon de cheveux et soudain, une question naissait dans son esprit d'otaku! Si elle s'accroche à Akua quand elle prendre la forme d'un Evolie par exemple, Konata aussi aura ce mélange humain et Pokémon ou bien elles formeront à elles une fusion, formant la plus grande cosplayeuse et otaku de l'histoire du Japon! Si Végéta et Goku forment le duo le plus puissant de Dragon Ball uni en une personne en étant Végéto ou Gogeta, Akua et Konata pouvaient-elles fusionner elles aussi? Il faudrait voir cela la prochaine fois, quand elles n'auront pas l'esprit déplacé pour jouer ensemble à des choses plus adultes que des jeux vidéo. Vu que son amie avait elle aussi sa dernière tenue qui était qu'une simple culotte et un tee-shirt, pourquoi garder cette tenue de soubrette? Elle devait rester Konata après tout. Elle retira le tout pour se retrouver en culotte à son tour. Rien de bien affriolante, simple, blanche avec des rayures bleues sur le devant. Elle gardait sa robe sous le bras pour s'approcher de son amie pour lui prendre la main en se collant un peu à elle.

« Ma seule condition, ça serait de le faire dans ton lit. Question de place. »

Oui car faire ça sur le canapé, c'était tout à fait possible mais il va toujours y avoir l'une sur l'autre ou alors elles peuvent se tenir ensemble dessus, mais elles devront être sur le côté. Bref, le lit d'Akua semblait être le meilleur endroit pour ça. Et la robe de maid, elle gardait ça pour une prochaine fois, si dans la foulée, Konata devait servir Akua alors autant avoir de quoi bien remplir son rôle à sa portée. Plus d'une fois elle avait dormi dans la chambre de son amie mais ce fut toujours sur un matelas par terre, jamais avec elle. Ce soir, ce sera le cas mais d'abord, elles vont partager le même lit pour autre chose. Elle se fichait pas mal du bordel, Koanta avait une chambre bien plus propre en général mais ça lui arrivait d'avoir un bordel pas possible elle aussi, surtout quand elle cherche une chose introuvable. Posant ses fesses sur le lit, elle trouvait cette situation étrange. Non pas à cause que ce soit son amie mais disons que dans le Cercle, c'est moins banal que ça. Quand une fille veut coucher avec quelqu'un, elle le lui dit simplement et elles couchent ensemble comme si de rien n'était tandis que là, c'était beaucoup plus comme dans les mangas et eroge auxquels elle joue. Relation, proche, amour, relation sexuelle. Le schéma était à peu près pareil ici sauf qu'Akua n'était pas une amie d'enfance, une petite sœur adoptée, une extraterrestre ou autre situation très classique de ses jeux.

« Tu disais quoi en fait? Que tu allais y prendre goût? Alors profite en autant que tu veux. »

Elle se pencha vers elle pour l'embrasser de nouveau, gardant ce rythme doux et langoureux, laissant ses mains sur le lit pour le moment. Elle fermait à nouveau ses yeux pour mieux savourer leur contact, leur rapprochement. Ceci n'était que le début de leur petite sauterie. Puis l'une de ses mains se posa sur sa cuisse, la caressant doucement. Oui, elle préférait commencer doucement contrairement à d'habitude dans le club. Il faut savoir varier les choses puis Akua n'était pas n'importe qui.

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Confrontation, Révélation, Ambition [PV Akua-chan!]

Réponse 29 samedi 25 mai 2013, 11:56:11

Konata retira sa robe pour se retrouver donc en culotte, une culotte plutôt mignonne au passage. Son amie avait donc une condition le faire dans son lit. Akua souri à cette idée, c'est sûr que question place c'était bien plus pratique. Son canapé était grand, mais une fois toutes les deux couché dessus ce n'était pas pareil. Alors que dans sa chambre se trouvait un grand lit deux places. Akua même avec sa petite taille, aimait beaucoup avoir de la place. Konanta lui prit la main se collant un peu contre elle, Akua la trouva mignonne comme ça, on aurait dit une amoureuse qui s'apprêtait à faire sa première fois avec la personne qu'elle aime. Si sa se trouve c'était la cas, mais Akua avait du mal à imaginer que Konata pouvait être amoureuse d'elle, pour elle c'était surtout de l'attirance physique et une grande amitié, rien de plus. Par contre si jamais c'était vrai et qu'elle lui avouait, Akua ignorais complètement comment elle réagirait. Vue les questions qu'elle lui avait posée plus trop, ça l'intriguait un peu.

-Alors c'est parti pour ma chambre.

Lui tenant la main, Akua la conduit dans la partie gauche de la maison. La maison en V, avait deux parties symétriques, la gauche où elle vivait et l'autre qui servait pour les invités. Konata n'y avait pourtant jamais été hébergé. A chaque invitation Konata avait dormit avec dans sa chambre couchée sur un matelas, souvent a parlé de jeu ou de manga dans le noir avant de s'endormir. Après leur paris de tout à l'heure il était prévue que pour la première fois Konata dormirait dans les mêmes draps qu'elle, mais vue ce qu'il allait ce passé dans les minutes à suivre les conversations de ce soir risque peut être de dériver sur autre chose que leur vie d'Otaku.

Akua et Konata arrivèrent donc dans la chambre en se tenant la main, pas que Konata ne connaissait pas le chemin, mais elle semblait bien câline. La chambre était grande et surtout en bazar. Les murs étaient entièrement cachés d'étagère remplie d'innombrables collections de manga, qu'elle avait déjà pas mal partagé avec Konata. Son grand mit au centre était entièrement défait, il était rare qu'elle s'embête a le faire, surtout que cette nuit elle n'y avait même pas dormi. Heureusement cette fois, il n'y traînait rien de compromettant, même si pour le coup ça aurais put servir. Au-dessus de lit, étant le seul mur de libre, on pouvait voir d'innombrables affiches de groupe de rock, d'on la plus en évidence l'affiche de son premier vrai concert. Surement l'un des plus beaux jours de sa vie. Sur le sol, traînaient pas mal de vêtements en boule qui attendaient que d'être lavé. Il n'y avait pas le matelas réservé à son amie, preuve que malgré elle, elle avait un peu oublié son invitation.

Konata se posa sur le lit et l'invita à l'embrasser de nouveau citant ce qu'elle-même avait dit plus tôt.


-Oh oui, il y a de fortes chances.

Et avec le sourire Akua se pencha pour embrasser son amie la forçant à se coucher se mettant au-dessus d'elle. Bien sûr, elle n'y alla pas brusquement, non tant qu'a le faire avec Konata, elle voulait que ce soit doux, agréable et peut-être même amusant. Elle ne voulait pas que ce soit comme avec d'autre, ou se n'était que brusquerie et sauvagerie. Ce second baisé était aussi bon que le premier, décidément elle aimait sa façon d'embrasser. Elle senti l'une des mains de Konata sur sa jambe, Akua fit alors de même, avec son bras inactif. Konata avait la peau douce, et maintenant elle lui faisait vraiment envie. Akua était poussé par deux choses, son amour du plaisir et la curiosité. Konata était très différente de tous ses partenaires habituels. Déjà c'était la plus jeune, ensuite elle avait une personnalité et un caractère si déférent. Du coup elle avait envie de savoir comment une fille comme elle s'y prendrait pour lui faire l'amour. C'est pourquoi au moment de passer aux choses sérieuses, elle la laissera prendre le dessus pour voir. Mais Akua, n'allait pas pour autant rester inactive. Si toutes les deux allaient apprécier et que sexe allait vraiment rentrer pour de bon dans leur amitié, ce qui sera surement le cas, elles remettront surement ça et à se moment là Akua lui montrera comment elle s'y prend.



Répondre
Tags :