Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'histoire de Konata!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konata Izumi

E.S.P.er

L'histoire de Konata!

dimanche 02 septembre 2012, 23:43:11

Contrairement à mes autres comptes, je vais tenté de suivre une ligne bien précise pour Konata et je vais donc éviter d'éparpiller mes sujets à droite et à gauche, je vais donc tenter de rester sur deux ou trois sujets maximum, ça dépendra du placement dans son histoire. Mais pour commencer donc, voici quelques trames... ou plutôt une déjà... c'est bien aussi, une...

1/ L'école, on apprend pleins de choses!
ça sera ici même que Konata va apprendre l'existence (d'une façon ou d'une autre) de personnes différentes avec des pouvoirs ou même de créatures aux apparences humaines. Et tout cela risque de la fasciner surtout si on se montre gentil avec elle. Attention, vous pourrer toujours tenté de profiter de sa naïveté en rapport avec Terra puisqu'elle n'y connait rien mais méfiance, elle a l'air faible mais elle pourrait se montrer plus forte... ou pas? [Social pouvant débucher sur du hentai(tous genres)] mais une fille donc si c'est pour du hentai  :P

1.5/ Des choses qu'on ne trouve dans aucune bibliothèque!
Maintenant qu'elle connaît l'existence de Terra et de quelques petites choses sur ce monde, la demoiselle cherche absolument à assouvir sa soif de Terra avant d'y mettre les pieds, d'apprendre autant que possible de chose sur les peuples, les nations, les lois, les guerres, tous ce qui peut toucher à Terra!
[Surtout du social, homme ou femme, pouvant éventuellement débouché sur du hentai (mesdemoiselles  ;)) ou du combat)
Mais pour les détails, à voir par MP ou à la suite ^^

2/...

C'est la seule vraie trame disponible pour le moment mais vous pouvez toujours proposer, du moment que c'est sur Terre et que ça me plait alors pourquoi pas! Attention, proposer ne veut pas forcément dire accepter!
« Modifié: dimanche 02 décembre 2012, 23:36:42 par Konata Izumi »

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : L'histoire de Konata!

Réponse 1 mardi 04 septembre 2012, 18:04:45

kikou

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9272.0

Je te propose la trame 3 de Kanone, je pense qu'elle pourait corespondre à ta trame

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'histoire de Konata!

Réponse 2 mardi 04 septembre 2012, 23:31:43

Moi ça me va plutôt bien! ça correspondrais bien aussi à ce que je recherche. On en parle par MP  :)

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : L'histoire de Konata!

Réponse 3 dimanche 02 décembre 2012, 23:35:02

Petit MAJ, rajout d'une trame pour celui ou celle qui se sent l'âme d'un prof'  :D


Répondre
Tags :