Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Miko] L'entretien.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Piro

Humain(e)

[Miko] L'entretien.

dimanche 07 décembre 2008, 21:51:43

Les lacets bien faits, un beau pantalon fraichement repassé, une chemise et sa veste. Piro en costard sonnait quelque peu faux. Ne se sentant pas à son aise dans ce genre de vêtements, il ne souhaitait pas les garder bien longtemps, mais aujourd’hui,  il y était bien obligé. Il en avait l’habitude pourtant, ayant travaillé pour une grande société d’informatique,  il devait s’habiller ainsi pour le bureau. Aujourd’hui, il devait se présenté au Lycée de la ville pour postuler pour l’emploi de professeur d’informatique. Ce n’était pas très bien payé comparé à son ancien poste. Mais l’argent ne l’intéressait que moyennement. Il aurait tout le plaisir d’en gagner plu tard.

Ce n’était pas le fait qu’il soit vraiment pressé de trouver un job, car il possédait encore pas mal d’économies dans son compte en banque. Mais il savait bien que s’il ne trouvait aucune occupation, il ne sortirait jamais et son hygiène de vie finirait par être à déplorer.
Après tout ces préparatifs, il se regarda dans le miroir. Ce n’était plus le même homme.



Arrivant devant le lycée, il fut surpris qu’il soit aussi grand. A première vu, il était très peuplé et ce par de jeunes au look très branché. Le geek transpirait et devenait totalement parano, il avait cette impression que chaque personne qu’il croisait, le regardait comme s’ils voulaient se moquer de lui.

-   Plus jamais de costard cravate…

Il réfléchissait trop. Se demandant si sa façon de marcher était la bonne, s’il n’était pas trop courbé ou même à ce qu’il allait dire à la directrice lors de son entretien. Il se trouvait à deux pas de la porte, mais pris son temps pour oser la franchir.

L’intérieur était plutôt luxueux, le hall était grand, des couloirs partout et dans toutes les directions. Comment allait-il trouver son chemin ? C’était la question qu’il se posait depuis un sérieux moment. En lisant les pancartes au accrochés aux murs, il se dirigeait maintenant vers le secrétariat. Il se présenta et fut rapidement renseigner de l’emplacement du bureau de la directrice.
Arrivé devant la grande porte qui se présentait devant lui, il se senti devenir tout petit. L’école avait des moyens, de gros moyens. Finalement, peut être qu’il n’allait pas gagné qu’un simple salaire de professeur comme partout ailleurs au Japon et donc, il frappa à la porte.

Une voix à l’intérieur lui indiquait maintenant qu’il pouvait rentrer.
Sans plus attendre il se présentait devant la directrice de l’établissement.

-   Bonjour, je m’appel Hiro Piro, je vous ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation, nous nous sommes eu au téléphone.

Il s’inclina.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0


Répondre
Tags :