Et bien evidemment il fallait qu'elle fasse son foin en voulant la réveiller. Le livre qui se fermait brutalement la fit sursauter, regardant autour, elle compris enfin que c'était juste Samus qui voulait être intéressante.
Et elle lui proposa un défi. Pourquoi, elle en savait rien. Mais c'était une bonne chance pour Karen afin d'emmerder Samus...
" D'accord, et si je gagne, tu retires ta combinaison ! "
C'était une condition totalement idiote, mais au moins Samus n'aurait plus à crâner en disant à Karen qu'elle était en sous-vêtement.
"On va jouer au Black Jack. Je pense qu'il y as un paquet de cartes, dans la commode près de l'entrée... "
Et pendant que Samus, bonne poire, était partie chercher le paquet de cartes, Karen profita de son absence pour s'assurer une victoire facile: s'emparant du paquet de cartes dans son bureau, elle se mit a feuilleter le paquet et cacher quelques cartes dans son soutien gorge, vérifiant bien au miroir qu'elle ne remarquerait rien. Elle passa alors sa tête par-dehors de la chambre, en agitant les cartes:
" Je les ait trouvées ! Elles étaient dans mon bureau ! "
Une fois revenue, la partie pouvait commencer. Bien sûr, ce n'était pas un Black Jack dans les règles originelles, mais le principe restait le même: elles devaient chacune avoir une main se rapprochant le plus du chiffre 21, sans pour autant dépasser ce chiffre, sinon c'était la défaite assurée.
Et ainsi commença la partie. Seulement, a la fin, Samus avait une main de trois cartes qui faisaient 20. Pour Karen, c'était la catastrophe: elle avait à peine 19... Si, a sa prochaine carte, elle tirait plus de 2, c'était cuit. Et c'est là qu'elle décida d'user de sa ruse, et tricher au bon moment.
" Oh, y'as un truc collé sur ta combinaison, je crois. "
Fit-elle en pointant du doigt le sommet du crâne de Samus. Et pendant que celle-ci tentait d'inspecter sa tenue, Karen en profita pour sortir un 2 de son soutien-gorge, et le poser fièrement parmi ses cartes, en riant.
" J'ai gagné ! "
Elle sourit d'un air arrogant, avant d'annoncer, moqueuse.
" Tu sais ce qu'il te reste à faire. "