Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Here it comes...The Thing. (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 15 samedi 10 novembre 2012, 21:39:24

Bah si justement, si on prend en compte le fait que mon ADN puisse s'adapter pour prendre l'apparence et les capacités de pas mal de créatures à moi seule. En fait, je suis 29 races de Terra à moi seule >.<

Donc je reste d'air, comme ça il ne pourra pas assimiler mon ADN .__.

Et si il m'avale, je me change en élémentaire de feu è__é

The Thing

Créature

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 16 samedi 10 novembre 2012, 21:41:44

De ce point de vue en effet, cela dit cela impliquerait une mort certaine de ta part. Donc à moins qu'un jour tu ne veuille te sacrifier de ton plein gré, cela n'arrivera pas. Je tue aucun PJ, du moins pas contre son gré. ;D

Voodoo

E.S.P.er

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 17 samedi 10 novembre 2012, 21:53:47

En théorie, mon perso est stérile donc je ne t'intéresse pas. Après, je dis bien "en théorie" car étant polymoprhe, je pense pouvoir outrepasser ce problème ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

The Thing

Créature

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 18 samedi 10 novembre 2012, 21:58:03

Damned, il y semble-t-il une certaine portion de femmes stériles ici, c'est fort dommageable. Néanmoins la polymorphie, dépendant du degré de maîtrise que tu possède, peut peut-être régler de façon temporaire cette condition en effet. Mais après, encore faut-il que The Thing pose ses tentacules sur toi. ;D

Miya Diablo

Dieu

Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 19 samedi 10 novembre 2012, 22:13:14

Bonsoir et bienvenue.

La fiche est ok pour moi - je ne ferai pas ma chieuse sur le fait que "juste quelques jours" pour récupérer presque pleine puissance, c'est peu, quand même, mais soit x) - considère toi validé ^^ Bon jeu !

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 83


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Re : Here it comes...The Thing.

Réponse 20 samedi 10 novembre 2012, 22:17:39

Moi, je trouve que c'est pas trop grosbill. ^^ Y'a plusieurs personnages sur le forum qui m'ont l'air bien plus opés que cet... amas bavant tentaculaire. x)

Je vois pas du tout de quoi tu parles...

*se fait apparaître des mains supplémentaires et s'en va jouer à trois p'tits chats avec... Ce truc...*

(Oui bon Rae peut-être un peu couillon sur les bords, mais allez dire ça à un mec qui peut fissurer une dimension en dommages collatéraux!)

The Thing

Créature

Re : Here it comes...The Thing. (Valithé)

Réponse 21 samedi 10 novembre 2012, 22:25:51

J'ai tout de même édité le point que tu as soulevé Miya, transformant ces quelques jours en plusieurs mois. Je ne m'en suis pas rendue compte durant l'écriture de la fiche, mais effectivement recouvrir de plusieurs millénaires dans l'espace et d'un crash en quelques jours c'est trop peu. En tout cas merci pour la validation !

Et je me demande si Rae est comestible...

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Here it comes...The Thing. (Valithé)

Réponse 22 samedi 10 novembre 2012, 22:35:19

Haha, c'est gentil, mais ce n'est pas le genre d'Aza, les "proies". :p




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : Here it comes...The Thing. (Valithé)

Réponse 23 samedi 10 novembre 2012, 22:40:12

*aimerait faire un tentacle highfive, mais ça briserait son rôle de femme comme-il-faut*

Bonjour quand même ~~^°^~~ bon jeu !

The Thing

Créature

Re : Here it comes...The Thing. (Valithé)

Réponse 24 samedi 10 novembre 2012, 22:48:43

Tu sais pas ce que tu manque Azazel, mais c'est toi qui voit. =)

Et merci à toi comparse tentaculaire, il est heureux de constater que The Thing n'est pas seul à avoir constaté la supériorité de ces membres sur les autres.

Law

E.S.P.er

Re : Here it comes...The Thing. (Valithé)

Réponse 25 samedi 10 novembre 2012, 23:09:03

MIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

C'était à moi de le valider celui-là ! è__é

Face The Thing That Should Not Beeeeeeeee ! \o/

Bienvenue ici :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Rage

Re : Here it comes...The Thing. (Valithé)

Réponse 26 samedi 10 novembre 2012, 23:11:26

 ;D Un personnage dont les intentions ont le mérite d'être claire !

Bienvenu ;)

T'aurais pas pu trouver un plus moche encore hahaha

The Thing

Créature

Re : Here it comes...The Thing. (Valithé)

Réponse 27 samedi 10 novembre 2012, 23:16:07

Fan de Metallica Law ? Quoi qu'il en soit il est vrai que cette chanson a des paroles correspondant assez bien à The Thing, tu viens peut-être bien de lui trouver un thème musical du coup, donc merci. =)

Trouver plus moche risque d'être difficile Rage, j'ai déjà mise la barre haut en prenant l'image d'une créature lovecraftienne. x)

Rage

Re : Here it comes...The Thing. (Valithé)

Réponse 28 samedi 10 novembre 2012, 23:21:41

 ;D Hahaha alors je te fais confiance ! Amuses toi bien, et nous les casse pas toute hein ::)

Onishiru

Avatar

Re : Here it comes...The Thing. (Valithé)

Réponse 29 dimanche 11 novembre 2012, 01:42:30

Ha ha moi qui suis grand fan du film de Carpenter, je pouvais le rater celui là. :-D

Bienvenu toutefois :-D


Répondre
Tags :