Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un bain très plaisant... [PV Edean]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alleyne

Créature

Un bain très plaisant... [PV Edean]

lundi 15 octobre 2012, 01:45:15


La chasse avait épuisée Alleyne.
Bien qu'elle eût été excellente, l'elfe n'en pouvait plus.
Deux ours sur les épaules, elle marchait en direction de son foyer, niché au coeur des arbres. Elle savait que son lit l'attendait, avec une bonne tasse de thé vert.
Mais elle s'arreta, car son ouïe ne la trompait jamais:
Une source d'eau chaude coulait à une dizaine de mètres environ.
Alleyne l'avait entendue, et pour elle, c'était l'endroit idéal ou elle pourrait se détendre et se laver.
Elle escalada un petit muret, et atterrit les pieds dans l'eau. Elle posa les animaux qui l'épuisait et poussa un soupir de détente et de soulagement:
Elle aurait enfin un moment de plaisir personnel rien qu'à elle.

L'eau était à la parfaite température (environ vingt-six degrés) et une buée omniprésente transformait cette source creusée à même la roche en un petit coin de paradis.
Allleyne sentait dejà que sa peau se couvrait d'une lègère sueur, et que sous le coup de l'excitation, son intimité s'humidifiait peu à peu.
Elle enleva son soutien gorge, et dans un magifique mouvement circulaire, ses seins ballotèrent d'avant en arrière, avant de se stabiliser au centre de son torse.
Elle y pressa ses mains, baissa la tête, pour fermer les yeux...
Pandant qu'elle sentait sentait ses têtons durcirs sous ses doigts, ses seins se couvrirent d'une fine chair de poule,et Alleyne appréciait intensément l'instant.
Elle retira le très court vêtement qui couvrait ses parties intimes, et lacha un petit rire avant se passer la langue sur les lêvres et entrer dans l'eau.

Son contact sur ses cuisses déjà humidifiées fit frissonner l'elfe, et plus elle se baissait, plus la sueur qui coulait lentement de son intimité se mélangeait à l'eau chaude qui la comblait désormais de plaisir.
Elle démella sa natte, et ses cheveux tombèrent avec grâce sur sa poitrine qui avait à présent gonflée de volume sous l'effet du plaisir qui dominait Alleyne.

Mais le plaisir fût de courte durée, car l'elfe entendit un bruissement d'ailes derrière elle.
« Modifié: mardi 30 mars 2021, 22:32:43 par Le Grand Jeu »
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.



Edean

Avatar

Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]

Réponse 1 lundi 15 octobre 2012, 16:34:30

C’était le soir, le soleil paresseusement commençait à se coucher en enveloppant d’une merveilleuse couleur indigo. Je volai, libre comme l’air au-dessus de la canopée de cette forêt. Je savourais cette sensation de liberté tandis qu’une petite brise fraiche venait glisser sur ma peau, faisant danser mes cheveux argentées.

Je portai sur moi en plus de mon sabre, un arc et quelques flèches et avec ça je chassais. Pas pour le plaisir ni pour les trophées, mais pour me sustenter, seul raison valable d’après moi pour pratiquer la chasse. Malheureusement ce soir-là je devais me rendre à l’évidence, je n’attraperai rien aujourd’hui, enfin rien de comestible…

J’allai faire demi-tour quand j’aperçus un petit bassin naturel, et dans ce bassin une belle jeune femme se baignait. Elle commença par enlever ces vêtements en des gestes très sensuelles avant de rentrer vraiment dans l’eau. Je restais subjugué par une telle beauté, ses cheveux dorés cascadait sur sa poitrine volumineuse, mon regard dévala sa chute de reins et le longs de ses jambes gracile aux cuisses enflammées. Ma bouche s’ouvrit et se referma plusieurs fois, mes joues s’empourprèrent de gêne. Je perdis le contrôle de mon vol et tomba dans un buisson à quelques mètres seulement de la belle.

Très vite je ressortis du buisson, un peu sonné par ma chute brutale et me retrouvais presque nez à nez avec la jeune donzelle complétement nue. Ce qu’elle est séduisante ! Me dis-je en mon for intérieur, j’esquissai un mouvement de recul et trébuchai le nez dans l’eau. Je n’étais vraiment pas doué moi, heureusement que j’étais résistant, j’aurai fort bien pus me fracasser le crâne contre la roche abrupte qui entourai cette source. J’étais ainsi étendu de tout mon long dans cette eau, à la chaleur agréable je dû le reconnaitre, même pour le grand frileux que je suis. Je relevai la tête, la sortant de l’eau pour pouvoir respirer, tandis que la belle se tenait au centre du bassin, l’eau lui arrivait au nombril et je fus à nouveau ébahis lorsque je vis cette beauté si naturelle, si exotique… j’ouvris la bouche et dis quelque peu paniqué après avoir bien repris mon souffle :

-   Excusez-moi… Pardon de vous avoir dérangez…

Je me raclai bruyamment la gorge et toujours à plat ventre, je pris un air d’oisillon tombé de son nid, ce que j’étais en quelque sorte…
« Modifié: lundi 15 octobre 2012, 21:13:35 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Alleyne

Créature

Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]

Réponse 2 mardi 16 octobre 2012, 00:48:02

Alleyne eut à peine le temps de se retourner qu'elle se retrouva nez à nez avec un ange aussi gêné que magnifiquement constitué.
A la vue de cet être sublime, Alleyne sentit un frisson lui parcourir l'échine, puis un ndescriptible sentiment d'excitation et d'impatience grandit en elle:
Alleyne sentait au fond d'elle qu'elle devait combler un intense désir sexuel .

Ellle s'approcha de l'ange, et s'accroupit à coté de lui:

-Je suis Alleyne, elfe de la forêt. Vous êtes tout sale à ce que je vois. Venez donc vous laver en ma compagnie.

Sur ce, Alleyne prit la main de l'ange et la cala entre ses seins humides, comme pour attendre une réponse de celui qui allait sans doute combler ses fantasmes les plus profonds.
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.



Edean

Avatar

Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]

Réponse 3 mercredi 17 octobre 2012, 13:26:50

-   Je suis Alleyne, elfe de la forêt. Vous êtes tout sale à ce que je vois. Venez donc vous laver en ma compagnie.

J’étais encore trop sonné pour répondre quelque chose de cohérent à belle Elfette complètement nue, agenouillé à côté de moi et qui me regardait avec un regard bleu à la fois envoutant et un peu effrayant. C’est vrai que moi qui étais d’ordinaire à cheval sur l’hygiène corporelle, un petit bain ne pouvait me faire de mal…

-   Mais, que ?...

Réussis-je à prononcer alors qu’elle me prenait la main et la dirigeait vers sa poitrine merveilleuse en tout point. Le reste de ma question se perdit en petit étranglement lorsque mes doigts touchèrent la peau humide et chaude des seins de l’Elfe. Elle fit glisser ma paume au creux de ces deux globes de chair chaud et très sensible, et je pus sentir au travers de sa cage thoracique les doux battements réguliers de son cœur qui commençait déjà à s’affoler un peu. Forcément, ce contact très sensuel me fit monter ma pression artérielle en flèche, s’ajoutait en plus la beauté de cette jeune femelle. Je n’avais encore jamais vu d’Elfe sylvestre nue, mais si toutes étaient aussi belle qu’elle, elles méritaient bien la réputation qu’on leurs attribuait. Je me redressai quelque peu, la main toujours entre les seins d’Alleyne et eus un petit sourire gêner…

-   Vous… Vous êtes si ravissante, princesse des bois…

Dis-je tout doucement, en utilisant le titre de princesse pour souligner sa beauté Elfique. D’un mouvement un peu trop brusque je retirai ma main et commençai à délacé mes bottes.

-   Je… Je crois que… je vais rester un peu, Madame. Ou Mademoiselle ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Alleyne

Créature

Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]

Réponse 4 mercredi 17 octobre 2012, 17:30:52

-   Je… Je crois que… je vais rester un peu, Madame. Ou Mademoiselle ?

Alleyne en fût soulagé: Elle avait du mal à l'avouer, mais elle était très excitée par l'ange qui venait d'accepter sa demande.
Pandant qu'elle le regardait enlever ses bottes, Alleyne sentait ses têtons devenir beaucoup plus durs qu'à l'accoutumée:
N'y tenant plus, Elle attrapa l'ange et plongea avec lui dans l'eau.
Tremblante d'excitation, elle déboutonna sa chemise et passa ses mains sur son torse musclé: Alleyne jubilait.
Puis, elle l'embrassa fougueusement avant de plonger la main dans le pantalon de l'ange.

L'excitation était à son comble, et l'elfe enfonçait lentement ses doigts dans sa vulve.
Elle avait le bassin immergé, et elle pouvait sentir l'eau qui s'incrustait dans ses parties génitales.
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.



Edean

Avatar

Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]

Réponse 5 mercredi 17 octobre 2012, 19:45:41

Alleyne était visiblement ravie que je décide de rester, je restais embarrassé par la beauté de son corps nu à portée de main du mien. Je ne compris pas tout ce qui se passa ensuite, la belle Elfe me pris dans ses bras graciles mais néanmoins bien musclés et m’attira dans le bassin d’eau chaude, plongeant avec moi, nous nous échouâmes sur un petit rocher. Nous étions encore à moitié dans l’eau quand Alleyne déboutonna ma chemise et passa une main enivrée sur mon torse glabre. Puis elle m’embrassa avec envie roulant plusieurs fois sa langue dans ma bouche avec fougue et glissa une main baladeuse dans mon pantalon, trouvant sans difficulté mon sexe qui commençait déjà à croitre. Je sentis les doigts fins de l’Elfe sur mon membre, elle était si belle, ses caresses était si douce…

Je passais une main dans le dos d’Alleyne, mes doigts suivirent la ligne sensuelle de sa magnifique chute de rein avant d’aller malaxer tendrement une de ces fesses ferme à souhait, mais pas trop, juste ce qu’il faut. Je rompis le baiser de l’Elfe des bois et lui souris  timidement, puis me penchant un peu je pris un mamelon pointé et dur comme de la pierre et me mit à le téter comme un nourrisson aurait téter le sein maternelle. J’accompagnais ma succion par de léger petit hochement de tête, tirant un peu sur le sein…

-   Vos seins ont un si bon gout…

Lâchais-je en passant d’un téton à l’autre, laissant des petits cercles de salive là où je baisais ces globes de chair si érogène…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Alleyne

Créature

Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]

Réponse 6 vendredi 19 octobre 2012, 17:34:28

Alleyne faisait rouler dans la paume de sa main le sexe de l'ange qui doublait peu à peu de volume. L'elfe était ravie; mais elle n'eût pas le temps de manifester sa joie qu'une main descendit le long de son échine pour empoigner l'une de ses fesses.
L'ange les caressait doucement , et stimula un peu plus Alleyne à chaque secondes.
Mais soudain, elle lacha un cri: Son partenaire venait d'empoigner un de ses seins pour le sucer avec passion.
Le plaisir était intense pour l'elfe et un filet de salive coulait le long de ses lêvres pulpeuses:
Son corps se cambra et elle rejeta la tête en arrière, comme pour apprecier le plaisir qui prenait peu à peu le contrôle de son corps.

Elle sentit alors une sorte d'électrochoc qui provoqua une chaleur intense dans son corps bouillonnant. Elle referma brusquement les jambes et sentit alors une boule de cyprine sortir avec force hors de sa vulve.
Mais un seul orgasme ne suffisait pas à calmer la libido incontrôlable d'Alleyne.

-   Vos seins ont un si bon gout…

-j'espère que votre sexe aussi...

Sur ce, elle cala le phallus énorme de l'ange entre ses seins et effectua un mouvement passionné allant de haut en bas:
Elle montait d'abord tout en douceur pour redescendre ensuite avec force, et ainsi accompagner le phallus d'Edean dans sa bouche.
Elle sentait le contact du gland rose contre sa langue, et sous le coup de l'excitation, glissa sa main dans son intimité coulante.
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.



Edean

Avatar

Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]

Réponse 7 vendredi 19 octobre 2012, 23:27:57


Tandis-que je tétai goulument ses seins Alleyne soupirai, elle sembla irradié d’un bonheur brulant, intense… Elle se cambra magnifiquement en rejetant la tête en arrière, elle referma ses jambes brutalement et se mit à jouir. Déjà, ne pus-je m’empêcher de penser. Cette Elfette devait avoir une vive envie sexuelle  pour atteindre l’orgasme si vite. Cependant cet orgasme un peu précoce ne sembla pas la combler entièrement…

-   j'espère que votre sexe aussi...

Dit-elle en prenant mon pénis entre ses seins si gonflé d’envi et amorça une délicieuse masturbation en s’aidant de sa poitrine. Elle prit mon gland en bouche alors qu’elle redescendait vers la base dure et tendue comme une lance de mon membre. La contacte de sa langue sur mon gland accompagné par le mouvement de sa poitrine sur ma verge, me procurait un plaisir intense. Entrouvrant la bouche, je me mis à gémir, je voulais qu’elle continue, qu’elle aille plus vite… Dieu que c’était bon ! Elle remontait doucement puis redescendait et ainsi de suite l’Elfette m’excitait toujours plus, faisant même apparaitre une noisette de liquide séminal au sommet de mon membre tout dur. Alors que je sentais les seins globuleux et merveilleusement galbé aller et venir, ma main droite alla rejoindre celle d’Alleyne entre ses cuisses, frottant la petite vulve et jouant avec la petite fleur du clitoris..

Je rejetais la tête en arrière, c’était magique, ses seins sont magiques… Tandis-que l’Elfe poursuivait ses délicieux allers retours et qu’elle suçotait avec une apparente habilité le sommet de mon sexe, me procurant ainsi des sensations de béatitudes indescriptibles, ma main gauche alla glisser ses doigts dans la longue chevelure blonde d’Alleyne. Je sentais le feu sur mes joues s’amplifier jusqu’à me brûler et je serrais les dents à m’en exploser la mâchoire, cependant j’étais en extase et je pense qu’elle devait elle aussi ressentir ce bonheur ardent.

Soudain, assez violement mon sexe se raidis tout entier de la base à la pointe et en un sursaut je me mis à juter. Assez abondamment dois-je dire, mon sperme giclât sur le doux visage de l’Elfe et éclaboussa aussi sa poitrine majestueuse…

-   Tu… Tu es merveilleuse Alleyne, ma petite Elfe.

Dis-je en un soupire alors que j’étais rouge comme une tomate…
« Modifié: vendredi 26 octobre 2012, 17:25:39 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Alleyne

Créature

Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]

Réponse 8 samedi 27 octobre 2012, 18:41:09

Alleyne allait de plus en plus vite, et elle pouvait sentir le sexe d'Edean qui grossisait et était visiblement prêt à exploser.
Elle lacha un cri de plaisir en sentant la main de son partenaire se glisser entre ses jambes pour venir la doigter tendrement. le plaisir était immense...

Soudain, le sexe de l'ange se raidit, et une puissante giclée de sperme alla arroser Alleyne qui jubilait. Elle se passa la langue sur les lêvres et essuya avec un plaisir non dissimulé la semence d'édean

Tu… Tu es merveilleuse Alleyne, ma petite Elfe

Mais Alleyne n'était pas rassasiée. Elle chevaucha Edean et insera son penis dans sa vulve. Elle sentait que l'ange n'avait pas completement éjaculé. Elle avait aussi en tête que ses ovaires lui avait été retirés depuis longtemps. Elle voulait donc sentir la semence de son partenaire couler dans son bassin.
« Modifié: mardi 30 octobre 2012, 23:21:55 par Alleyne »
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.



Edean

Avatar

Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]

Réponse 9 vendredi 02 novembre 2012, 13:40:28

Mon sperme vola avant d’éclabousser l’elfe, son mignon petit minois était à présent recouvert de liquide blanc, qu’elle s’empressa de laper en se passant sa petite langue sur ses babine comme si elle se repaissait d’un plat succulent. Mais alors que mon membre tout contracté continuait ses petits tressautements entre les beaux seins de l’elfe, celle-ci se repositionna sur moi. Me chevauchant un genou de chaque côté de mon bassin Alleyne prit mon membre bien droit et le guidant vers son vagin, elle s’empala dessus littéralement. Je sentis ma verge gorgée de sang, glisser délicieusement contre les parois vaginales de l’elfe abondamment irrigué de cyprine jusqu’à aller cogner contre son utérus. Alleyne se mit alors à bondir sur ma lance de chaire en elle, ses seins se mirent à balloter de haut en bas tandis-que tout son corps tremblais de violent frissons de plaisir. Cette Elfette avais un appétit sexuelle insatiable me dis-je en envoyant mes mains caresser ses douces fesses bien rebondie, la vie en exil dans les bois avais dû être pénible pour une femme aussi désirable. J’étais là, dans un bassin d’eau chaude une magnifique Elfe des bois me chevauchais au plein milieu des terres sauvages et je n’allais pas tarder à nouveau à éjaculer tellement elle était délicieuse…

Au bout d’un petit moment, mes mains lâchèrent le derrière d’Alleyne pour remonter lentement le long de son qu’elle se mit à cambrer quand mes doigts fins frôlèrent le sillon de sa colonne vertébrales. Je massais les muscle du dos tout en remontant jusqu’entre ses omoplate et là je fis passé mes mains sur son opulente poitrine et sous le coup d’un bonheur intense, je serrais ses deux globes de chaire avec vigueur. Nos orgasmes de tout à l’heure ne nous avait pas suffis, ni à elle ni à moi et nous étions bien lancé sur le chemin vers le septième ciel… J’ouvris la bouche et poussa un soupir de plaisir, mais ne dis rien, dans des situations comme celle-ci les mots s’avéraient bien creux et souvent un simple soupir ou un petit « ham ! » pouvait suffire à faire comprendre à notre partenaire si nous aimions ou n’aimions pas. Et moi en ce moment j’aimais ma petite Elfe, et adorais sentir mon pénis aller et venir délicatement en elle…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Alleyne

Créature

Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]

Réponse 10 samedi 10 novembre 2012, 16:42:23

Alleyne prit alors le pénis d'Edean et l'enfoncea dans son vagin humide. Elle effectuait des mouvements réguliers, et de plus en plus rapides, et son partenaire transpirait à grosses gouttes, semblait jubiler de plaisir...
Le phallus grossisssait un peu plus, et lange semblait lutter pour ne pas éjaculer de suite, pour avoir encore quelques minutes de plaisir avec Alleyne.
Quand à elle, l'elfe s'enfonceait un doigt dans l'anus, et lacha un cri quand elle sentit une quantité de sperme inouïe innonder ses parois vaginales.

Puis, Alleyne descendit du ventre de l'ange, et ecarta les parois de son anus. C'était incroyable, car le sexe d'Edean était encore dur, long, et du sperme coulait encore de son gland. A croire qu'il en voulait encore. Elle l'attrapa et l'enfoncea dans son anus. Sous l'eau, l'effet de pression provoqua l'apparition de bulles qui remontèrent à la surface. La semence, quand à elle remontait lentement à la surface.

Elle agrippa le torse de l'ange et embrassa fougueusement son partenaire, les seins délicatements préssés contre les muscles saillants d'Edean.
Alleyne lachait des cris en sentant le phallus s'enfoncer dans son intimité, et Alleyne contractait les muscles du bassin. C'était inouïe! L'elfe n'avait jamais ressenti un tel sentiment lors d'un acte sexuel. Et ça dépassait complètement le contexte du simple rapport sexuel: Elle était littéralement séduite par l'ange qu'elle dominait.
« Modifié: samedi 10 novembre 2012, 17:23:11 par Alleyne »
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.



Edean

Avatar

Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]

Réponse 11 lundi 12 novembre 2012, 22:06:44

Ce fut fabuleux, tandis-que l’elfe bondissait sur mon sexe, une sorte de secousse vint m’électriser alors qu’une chaleur intense se mit à englober tout mon corps. Je me suis à juter abondement, ma semence allant directement emplir l’utérus de ma douce Alleyne. J’étais transi de bonheur, je planais au septième ciel, mais j’avais encore quelques ressources avant qu’elle ne m’épuise totalement et ma verge restait gonflée de désir prouvant bien que j’avais encore envie d’elle.

Mon orgasme terminé Alleyne se retira de sa position dominatrice, elle parut loucher sur mon sexe autant avide de caresses après deux éjaculations. Elle était si belle, même pour un Elfe… Sa peau pâle luisait dans la lumière du jour faisant ressortir cette beauté à mes yeux ébahis. Ses joues rosies par le désir intense que je sentais bruler en elle et sa longue chevelure blonde comme les blés serpentant le long des courbes gracieuses de son corps elfique faisaient battre mon cœur à toute vitesse. Alleyne lâcha un petit soupir de plaisir, puis presque impatiente de me sentir en elle, elle se repositionna à califourchon sur moi, mais cette fois elle enfonça mon membre entre ses douces fesses rebondies pour une succulente sodomie.

Elle recommença ses sursaut sur ma verge, faisant délicieusement glisser celle-ci dans les entrailles de l’Elfe d’abord doucement puis de plus en plus intensément… Alleyne se pencha sur moi pour m’embrasser les lèvres, ses magnifique seins ronds s’enfonçai sur mon torse et balloter sur ma peau fine au rythme de nos ébats. Je me mis à accompagner les mouvements de l’Elfe par de petits coups de bassin vers le haut afin de me glisser encore plus profondément en elle.
« Modifié: mardi 13 novembre 2012, 18:05:32 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Alleyne

Créature

Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]

Réponse 12 samedi 08 décembre 2012, 22:13:33

Alleyne effectuait des mouvements de plus en plus amples, tandis que le sexe d'Edean s'enfonçait un peu plus à chaque poussée dans son intimité.
Elle senitt alors le phallus de l'ange doubler de volume, et en une fraction de seconde, le sperme chaud et laiteux de son partenaire se déversa dans son intimité.
Sous le coup de l'excitation, l'elfe lacha un cri de plaisir. Elle quitta sa position actuelle et empoigna le pénis gonflé d' Edean pour l'enfoncer dans son anus.

Alleyne n'avait pas a bouger. L'ange la maintenait fermement par les hanches et pénetrait son sexe en elle, doucement, puis de plus en plus intensément.
Tandis qu'elle savourait l'incroyable sodomie qu'Edean lui faisait subir, elle se pencha sur son torse et l'embrassa fougueusement.   
Mon Harem: Chocola/Vanilla,Haruhi Suzumiya,Ritsuka Nakata,Asa Mizuchima
Et si vous souhaitez faire un rp avec l'un d'eux, dite le moi par mp.



Edean

Avatar

Re : Un bain très plaisant... [PV Edean]

Réponse 13 jeudi 20 décembre 2012, 21:28:08

En tous cas, Alleyne était agile et doué de la souplesse propre aux Elfes pour pouvoir s’allonger sur moi et m’embraser pendant la sodomie. Son corps semblait toujours aussi chaud après trois orgasmes consécutifs et J’accueillis ces lèvres humides avec plaisir tout en continuant mes pénétrations. Tandis-que je maintenais fermement la belle par les hanches pour éviter qu’elle ne s’envole sous la violence de plus en plus marquée de mes coups de bassin, ma verge toute dure emplissait toute entière l’anus de l’Elfe agrandissant un peu plus cet orifice, me permettant d’accélérer au fur et à mesure mes va et viens. Elle était toujours sur moi, mais ne dominait plus grand-chose, elle était comme aveugler par le mélange entre douleur et plaisir intense que provoquait une sodomie bien faite. Elle s’était penchée sur moi, les seins toujours enfoncés contre les muscles fins de mon torse et ses longs cheveux blonds tombaient toujours sur mon visage tel une cascade d’or tandis-que nos deux corps ne faisait plus qu’un. Aussi quand elle m’embrassa, j’accueillis ce baiser ardent avec passion envoyant une fois de plus ma langue entraîner la sienne dans une danse folle. Je fis alors délicatement remonté une de mes mains le long de sa colonne vertébrale pour venir appuyer doucement sur le ventre de l’Elfe. Je pouvais sentir tous les petits gargouillis des boyaux d’Alleyne qui se faisait pénétré avec violence.

Alors que je soupirais rompant nos baisers fougueux, je la décollais de moi et soulevant l’Elfe comme un fétu de paille, je la fis basculer sur le côté. Mon pénis tout rouge soudainement privé de partenaire, balança un signal électrique à mon cerveau qui voulut me faire sauter sur la femelle en chaleur allongé près de moi, mais j’avais envie de jouer… Oui je ne suis qu’un gamin de dix-huit ans moi, et en plus nous étions nus dans un bassin d’eau chaude perdu en plein milieu de la forêt vierge, ce serait dommage de ne pas en profiter.  Je me relevais et m’enfonçant dans l’eau claire, je jetais un petit coup d’œil joueur à Alleyne avant de plonger avec un petit « plouf ». Elle devait être surprise par mon attitude puérile mais nous n’avions pas tous plusieurs millénaires d’existence… Je fis plusieurs brasses de long en large, l’eau était rafraîchissante et c’était un vrai bonheur après avoir surchauffé dans les bras de la princesse des bois.

-   Ça c’est un bain très plaisant… Aller viens, on va jouer.

Dis-je en me laissant flotter sur le dos les bras écarté en faisant « la planche », j’étais parfaitement parallèle à la surface de l’eau, hormis mon sexe qui, toujours exciter par la belle Elfe, se dressait comme une lance vers le ciel.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :