Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La permission de minuit. Pv Les Coquines

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucifer Vespero

Avatar

La permission de minuit. Pv Les Coquines

mardi 11 décembre 2012, 13:24:52

Quelques jours près notre petite rencontre dans le bois, j'ai reçu un appel des Coquines. J'espérais que ce serait Holly mais nan. Même pas ! Elles m'ont donné rendez-vous chez elles, une maison comme les autres dans une banlieue comme les autres. Le pavillon tout ce qu'il y a de plus familial, en plus grand peut-être ? Si elles logent toutes ensemble je comprends qu'il faille de la place. Surtout si elles ont besoin de s'entrainer ou d'entreposer du matériel.

J'arrive en BMW I8 Spyder noire. C'est un concept-car mais je m'en fout. La forme aérodynamique s'avère particulièrement efficace pour enculer la planète, ou pas... elle est électrique. Pour me mettre un peu dans l'ambiance, j'écoute Ma benz by Brigitte le temps d'arriver sur place.

Après quelques minutes, je suis sur place. J'ai sorti le grand jeu 'tention, le costar Digel, chemise Hugo Boss, cravate Hermes, montre Yonger & Bresson,  parfum Armani, chaussures Swear en nubuck fleurs et glace Ben & Jerry's. Et une chaussette avec des boutons cousus dessus pour faire des yeux cachée dans ma poche. Autant dire que j'ai les bras chargés. Heureusement, j'ai gardé ce petit grain de folie qui me caractérise : la cravate dépasse de partout et n'est pas serrée jusqu'au cou, la chemise déborde d'un coté...
Je sonne à la porte et attends que l'on vienne m'ouvrir. Sera-ce (oui, j'ai gardé quelques séquelles du 17ème siècle) Holly elle-même qui viendra m'ouvrir ou une de ses amies ? Si j'ai un coeur, il doit être en train de battre la chamade. Pourtant ça va. Cela veut-il dire que je n'en ai pas ? Ou alors que je suis juste inconscient ? Que faire ? Que dire ? Et de quelle manière ? Que sais-je ? J'aurais pu m'y préparer à l'avance mais encore eut-il fallut que je susse ce que ce rendez-vous allait déclencher en moi. Ou encore que je reçusse un signe, un manuel, un enseignement quelconque pour m'y préparer ! J'en passe même au subjonctif... et quand on susse et reçusse avec moi, faut y aller doucement sinon je lâche la purée.

* DING DONG *

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Les Coquines

Légion

Re : La permission de minuit. Pv Les Coquines

Réponse 1 mardi 11 décembre 2012, 23:15:18

Abby et les autres avaient déjà commencé à s'activer sur la mission donnée par Lucifer. Le premier ordre était de ne jamais agir avec précipitation. Elles étudiaient donc avec soin les profils des deux futures victimes et Diane et Eloïss étaient justement parties en mission d’espionnage.
Lorsque Lucifer arriva à la demeure des jeunes demoiselles, celles-ci étaient en train de faire un peu de ménage, chose qui changeait de leur habitude de s’entraîner encore et encore. Abby rangeait son bureau et ses documents, Bryseïs installait des bouquets de fleurs fraîches dans les vases, Cléo faisait la poussière des meubles, Flora s'occupait du sol et enfin, la jolie Holly lavait les vitres. Ce fut elle qui vit en premier la voiture (qui ne passait d'ailleurs pas innaperçue) s'arrêter devant la maison. Elle se pencha davantage contre la vitre et vit descendre un homme qu'elle avait déjà vu. Satan en personne. Elle poussa un cri d'exclamations et lâcha son chiffon pour courir jusqu'à l'escalier qui menait aux chambres.

- Mais enfin Holly, qu'est-ce qui te prend ? Demanda Gwen.

- C'est Lucifer ! Il est déjà là et je ne suis même pas présentable !

La blonde ricana, haussa les épaules, s'épousseta les mains et la sonnerie de l'entrée retentit.Le démon était là et ce n'était sûrement pas pour venir les aider à faire le ménage mais plutôt pour la jolie et douce sylvari qui s'afférait à l'étage.

- Hey ! Le Don Juan démoniaque est arrivé ! Qui va lui ouvrir ?

- J'y vais ! Annonça Cléo qui était curieuse de voir à quoi ressemblait le Diable en personne. Elle réajusta ses vêtements pour mettre sa poitrine en évidence, puis trottina jusqu'à la porte d'entée qu'elle ouvrit en grand, affichant son plus délicieux sourire. S'accoudant à l'encadrement de la porte elle lança sur un ton mielleux :

- Salut beau gosse. Tu cherches quelqu'un peut-être ?

De son coté, Holly venait de terminer sa toilette et, une serviette autour de la poitrine, cherchait désespérément quelque chose à mettre dans son armoire. Elle opta finalement pour une petite robe rouge et courte légèrement fendue au niveau de la cuisse, ainsi que des sous-vêtements en dentelle de la même couleur. Le rouge, c'était sa couleur fétiche. Quelque bijoux, du maquillage, du parfum, un coup de peigne, et elle était prête à descendre.

Cléo avait fait entrer Lucifer et venait de refermer la porte derrière lui lorsque la demoiselle apparut, toute pimpante et souriante.

- Oh bonjour ! Comment allez-vous ? Ça fait plaisir de vous revoir.

- Oui, bienvenue dans notre demeure. On peut vous servir quelque chose à boire ? Demanda Flora.

Toute les filles s'étaient réunies autour de l'homme comme des abeilles autour d'un pot de miel. Situation gênante et à la fois plaisante, n'est-ce pas ?

Lucifer Vespero

Avatar

Re : La permission de minuit. Pv Les Coquines

Réponse 2 mercredi 12 décembre 2012, 06:53:35

C'était bel et bien une jolie rousse qui m'a ouvert mais pas la bonne. Mais que celle-ci avait tout de même des atouts, il faut le reconnaître. Mais ce soir je ne suis venu que pour l'une d'elles. Et je suis bien décidé à l'élever au dessus du monde, au moins pour un soir. Une nuit en compagnie du diable... ca devrait être marquant nan ? "Marquant" n'est peut être pas le bon mot, parce que si je me laisse aller, je risque de tenter de lui tatouer mon nom en bas du dos comme on marque son territoire et ça... ben c'est pas très gentleman. Je me demande combien de temps je vais encore pouvoir tenir. Etre doux, gentil, agréable, toussa toussa je sais faire, je connais la théorie mais en pratique ça a un petit quelque chose de "gênant".

- Salut beau gosse. Tu cherches quelqu'un peut-être ?

Oui je cherche quelqu'un. Ca aurait pu être toi mais... pas ce soir ma belle, désolé.

De mon temps les domestiques étaient moins entreprenantes, mais le costume de soubrette : j'adore. Tenez, c'est de la glace, vaudrait mieux la mettre au frigo avant qu'elle ne dégèle. Ah et j'ai ce bouquet de fleur aussi.

Evidemment, je savais qu'elle n'était pas une domestique mais... voila. Mon péché mignon. Situation : es cadeaux sont distribués, mon dû est donné et maintenant... où est-elle passée ?

- Oh bonjour ! Comment allez-vous ? Ça fait plaisir de vous revoir.

On se serait cru dans un film américain, le jeune premier qui vient chercher sa copine pour le bal de promo. Elle était resplendissante. Pendant un moment je jurerais que le temps s'était arrêté ET C'ETAIT PAS DE MA FAUTE EN PLUS ! Ah et cette manie de toujours vouloir me vouvoyer... en d'autres circonstances, j'aurais aimé, je lui aurais mit la laisse au cou et lui aurait fait perdre toute notion de réalité MAIS cette petite a un petit quelque chose de "fragile". Peut être que je me trompe mais en tout cas pour le moment je vais rester encore un peu un petit garçon sage.
Tout cela est en tout cas beaucoup trop normal, cliché et féérique pour que je laisse faire. Heureusement, j'ai prévu quelques bottes secrètes.

Euh oui je...

- Oui, bienvenue dans notre demeure. On peut vous servir quelque chose à boire ?

AAAAAAAAH ! ELLE M'A COUPE LA PAROLE ET JE SUIS PASSE POUR UN CLOWN !!!!! Sang froid. Sang froid. Calme. Pense à des choses agréables. Oh putain nan ca va être un carnage si je m'y met... exercice de respiration numéro 3... les jolies demoiselles commencent à se réunir autours de moi et je commence à me sentir mal à l'aise. Mais c'est qui ces filles ?! Jsuis un putain de dieu quand même merde ! Il est temps de reprendre le contrôle. Et de la prestance. Dignité : le mot qui guide mon existence. Toujours de la dignité.

Le plaisir est partagé Holly. Telle est ma devise... Je vous remercie, mais cela ira, j'ai d'ailleurs moi même prévu un apéro un peu plus tard.

J'enfile maintenant la chaussette avec des yeux en boutons à ma main droite.

Puisque je suis ici j'en profite aussi pour prendre quelques nouvelles concernant vos missions. Est-ce que cela avance ? Ah et ce soir, l'homme que vous voyez n'est pas moi, c'est un vil démon mineur qui se fait passer pour moi. J'ai choisi de prendre l'apparence de cette vieille chaussette au bout de sa main. Et je DETESTE qu'on me parle en regardant un autre. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir regarder la chaussette - me regarder quand vous me parlez. Sauf toi Holly, t'as le droit de regarder le vil démon mineur si tu veux.

Voila. Je ne sais pas qui sera le plus ridicule : celui qui a une chaussette sur la main ou celui qui doit parler à une chaussette au bout d'une main mais j'encaisse assez bien le ridicule.

Ah et avant que je n'oublie ! Je vous ai apporté des glaces avec de gros morceaux de cookies et des fleurs. Pour que vous puissiez passer votre déprime dessus. j'aurais aimé toutes vous emmener mais c'est une voiture deux places.

Je suis pressé de partir. Vite. Je préfère très largement la suite de l'aventure.
« Modifié: mercredi 12 décembre 2012, 07:08:12 par Lucifer Vespero »

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Les Coquines

Légion

Re : La permission de minuit. Pv Les Coquines

Réponse 3 mercredi 12 décembre 2012, 12:10:12

Alors comme ça... l'homme qui se tenait devant la corsaire était Lucifer, autrement appelé le Diable ou Satan ? Intéressant. L'allure était séduisante et presque soignée, ça lui donnait plutôt le genre gentleman que démon mais enfin... certainement plus pratique pour passer inaperçu. Et si la jolie blonde lui faisait du charme, c'était parce qu'elle avait toujours préféré les mauvais garçons aux bons samaritains. Quel dommage en effet qu'il ne vienne pas pour elle. Tant pis !
Loin d'être timide face à cet accueil plutôt osé, l'homme se contenta d'une remarque amusante en lui tendant la glace et les fleurs qu'il avait apporté. Quelle délicate attention. Plutôt incongru de la part du Maître du Mal mais peu importe. Cléo rit de bon coeur et prit les cadeaux entre ses mains en se tournant vers Bryseïs.

- Tiens, princesse ! D'autres fleurs pour toi.

La jeune femme brune prit le bouquet entre ses mains, inhala le parfum délicat des fleurs et, apparemment satisfaite, s'éloigna pour aller les déposer dans une salle quelconque. La pirate finit par s’effacer pour laisser entrer Lucifer et referma la porte au moment ou la douce Holly faisait son entrée.
Fraîchement pomponnée et habillée, elle ne passait pas inaperçue, surtout aux yeux du démon qui semblait légèrement... désorienté. Cléo se retint de pouffer en se mordant la lèvre inférieure et en allant déposer les glaces dans le congélateur. Flora se montra moins conciliante et le coupa dans son élan pour lui proposer quelque chose à boire. Prenant sur lui, l'homme refusa poliment en prétextant qu'il avait déjà prévu un apéritif. Quelle chance elle avait cette petite Holly.

C'est alors que Lucifer enfila un gant avec des boutons en guise d'yeux et demanda a avoir quelques informations sur l'avancée de la mission. Mais ce ne fut pas le plus étrange non... ce fut plutôt lorsqu'il demanda aux jeunes demoiselles de s'adresser à la chaussette plutôt qu'à un certain démon mineur qui se faisait passer pour lui. Les filles se lancèrent des regards étonnés, hésitant à exploser de rire ou à le prendre au sérieux. Sans rire... elles voulaient qu'elles parlent à une chaussette ?! Pitoyable... ce Lucifer était vraiment un clown alors. Mais bon... mieux valait ne pas le mettre un colère. C'était un rigolo, d'accord, mais un rigolo extrêmement puissant, qu'il soit une chaussette ou du papier hygiénique. Finalement, Bryseïs , qui avait terminé son oeuvre, décida de prendre la parole en ne regardant, non pas la chaussette ni le type, mais ses ongles soigneusement manucurés.

- La mission avance. Nous sommes en train de récolter des informations sur vos deux lascars et deux autres membres de notre légion sont en mission d’espionnage actuellement. L'affaire devrait être réglée rapidement.

Bien. Le diable lança une dernière chose à propose de la glace et d'une soi-disant déprime du fait qu'elle n'était pas à la fête, puis Gwen soupira et s'exclama :

- A la bonne heure ! Merci pour votre cadeau parfumé et celui bourré de sucre et de saloperie mais on a du ménage à terminer et surtout un entrainement à commencer alors... passez une bonne soirée tous les deux ! Ah et... au fait cendrillon ! Essaye d'être rentrée avant demain midi... tu sais qu'Abby adore ta cuisine et ça nous ferait mal de devoir commander une pizza dégueulasse pour déjeuner.

- Hey, je sais très bien cuisiner aussi ! s'écria Flora.

- Hum... tu parles de la dernière fois ou tu as fait cramer les légumes au fond de la poêle, miss ?

La rouquine grogna et soupira, préférant ne pas s'éterniser sur le sujet. Quant à Holly, elle hocha simplement la tête pour montrer qu'elle avait comprit et s'avança vers l'homme pour lui prendre délicatement la main et l’entraîner vers la sortie.

- Merci les filles, à demain !

Un petit signe de sa main libre et hop, ils se retrouvaient enfin dehors. Holly esquissa un sourire et lâcha la main du démon pour le regarder avec une certaine gêne.

- Excusez-les... ce sont des filles adorables mais elles ont toutes leur petit caractère. Alors... où allons-nous ?

C'était son premier rendez-vous avec un garçon. Forcément, elle avait un peu le trac et ne savait pas trop à quoi s'attendre de la part du démon. Ce dont elle était certaine en revanche, c'est que cela serait une soirée mémorable ! Bien plus agréable que les petites chamailleries de ses comparses ou les entraînements interminables.


Lucifer Vespero

Avatar

Re : La permission de minuit. Pv Les Coquines

Réponse 4 mercredi 12 décembre 2012, 18:20:00

J'ai cru pendant un instant qu'elles aillaient se battre. oh oui allez y ! Tirez-vous les cheveux, griffez, mordez vous mutuellement dans une arène pleine de boue ! I like it dirty !

- Merci les filles, à demain !

Ah bon déjà ? Mais elles n'ont même pas regardé la chaussette !!! Pourtant, la rouquine m'entraine déjà à l'extérieur. Dommage. J'aurais aimé insisté. C'est toujours plus simple d'insister avec les gens qu'on paye avec 20 kilos d'or pur. Eh ouais. Vous avez cru que je vous demanderais des trucs simples hein ? Tuer, baiser, espionner. Et ben nan ! Quand on signe avec moi, j'achète la personne qui me fait face. Je prends le droit de lui foutre la honte, de la convoquer à toute heure du jour et de la nuit, de lui voler sa vie privée et j'en passe. Je suis ce qu'on peut appeler un "mauvais client" et 20 kilos c'est pas cher payé. En attendant, nous voila enfin seuls, dehors. En costar et une chaussette à la main. Il va me falloir réagir. Pour une fois, j'utilise mes pouvoirs : c'est pour la bonne cause. Je matérialise simplement du scotch et un morceau de papier. Le stylo, je l'avais déjà.

- Excusez-les... ce sont des filles adorables mais elles ont toutes leur petit caractère. Alors... où allons-nous ?

Pendant que je lui réponds, je met en exécution le plan B : "La revanche de la chaussette". Parce que j'y tiens bien.

J'en suis persuadé. D'ailleurs j'ai eu l'impression d'être dans "Charlie et ses drôles de dames" pendant quelques minutes. Et puis après tout... je suis moi même un peu dingue. Tu connais Lewis Carroll ? Avant de devenir mon psy, il manquait cruellement d'imagination...

Je finis de scotcher la chaussette et le papier sur lequel j'ai prit soin d'écrire "je vous ai à l'oeil" sur la porte.

Voila ! Bon, on est partis ! - je lui ouvre la porte de la BMW - installe toi à ton aise, si il fait trop chaud, n'hésite pas à enlever des vêtements - tu n'as que cette robe ? - tant pis, se sentir à l'aise c'est l'essentiel.

Je m'installe ensuite à ma place. En musique de fonds, je change pour Evil des blacks Keys.

J'ai acheté une villa magnifique, un cuisto et des bonnes bouteilles. On y sera dans peu de temps. En attendant, dis moi, que fais une créature aussi innocente et jolie que toi dans cette horde en folie ?

Je démarre et nous bavardons, le temps du trajet. Plus le temps passe et moins je pense qu'elle finira la soirée habillée. D'ailleurs je trouve qu'on devrait déjà me filer une médaille rien que pour ne pas l'avoir violée là tout de suite dans cette voiture indécente. Je mériterais bien une place au paradis nan ? ... Quoi qu'à y réfléchir je préfère une place entre ses cuisses. J'emmerde le paradis.

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories


Répondre
Tags :