Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 15 mercredi 05 décembre 2012, 22:43:44

Squall était tombé encore une fois dans le plus vieux piège au monde, le charme que les femmes pouvaient avoir sur les hommes. Mais qui aurait pu se méfier d'une fille qui savait jouer parfaitement la comédie? Pas Squall, il savait que personne n'était blanc ou noir mais il avait vécu dans la rue sans aucune aide et il ne voulait pas faire connaître à d'autre personne ce qu'il avait subi. Cependant son problème n'était pas de la croire ou autre mais surtout de résister à son corps qui se montrait de plus en plus.

*Soit elle ne le fait pas exprès et elle est très imprudente...Ou alors elle veut me chauffer..*

Il ne savait pas quoi répondre à cette question qui tournait dans sa tête mais quand elle se mit à écarter les bras sur le matelas révélant un peu plus son buste mis à nu, là Squall sut très bien où elle voulait en venir.

Tu peux bien rester ici mais...Je n'ai qu'un lit...

Il ne put s'empêcher de regarder sa poitrine avec un début d'envie de lui caresser cependant sa bosse devenait plus forte et il se demandait ce qu'il allait dire ou faire par la suite jusqu'à c qu'elle relève un peu plus sa jupe où il put voir sa culotte qui était le seul rempart entre son regard et l'intimité de Brooke.


Tu as vraiment un très joli corps en tout cas...Je trouve ça dommage de cacher son corps avec des tissus quand on a un corps aussi beau et sexy que le tiens.


Squall s'était lancé, après tout elle le chauffait bien alors à lui de lui retourner l'appareil. Peut-être qu'elle le manipulait pour pouvoir se venger ou s'échapper par la suite mais le gardien voulait prendre le risque, après tout cela en valait grandement la peine!

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 16 jeudi 06 décembre 2012, 07:35:43

Le jeune homme était tombé sous le charme de Brooke, ses yeux ne savaient plus où donner de la tête, sa bosse, grandissante, montrait à quel point le plan de la jeune fille fonctionnait.

Tu peux bien rester ici mais...Je n'ai qu'un lit...

*Si facile à manipuler.. comme tous les autres hommes.*

Son excitation s'intensifiait, son regard désireux ne pouvait s’empêcher de contempler l'entrejambe de la jeune fille qui, pour le moment, prenait la première place dans ses fantasmes. Brooke savait où ils allaient en arriver mais, c'est ce qu'elle voulait, après tout, ce type est plutôt beau gosse, il devait sans doute être bien membré aussi, à cette idée, elle commençait ,doucement, à s'exciter elle aussi.


Tu as vraiment un très joli corps en tout cas...Je trouve ça dommage de cacher son corps avec des tissus quand on a un corps aussi beau et sexy que le tiens.


 Il était à point ! ça y est.. cette comédie était terminée, place au jeu maintenant. Brooke sourit aux mots du jeune Squall et tout en gardant ce sourire, ses yeux fixant ceux de l'homme, elle enleva sensuellement sa veste, pour finir, torse nu. Là, s'il ne se lançait pas il y aurait comme un problème, la jeune fille n'essaya même pas d'attendre une réponse de l'homme, elle approcha rapidement ses lèvres des siennes et s'en suivi un baiser tendre et langoureux.


*Maintenant, montre-moi que tu es plus sauvage que héros...*
Kit by Anéa :3

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 17 jeudi 06 décembre 2012, 16:40:11

Squall comprit très vite ce qui allait se passer quand Brooke se mit en torse nue dévoilant ainsi sa poitrine aux yeux du jeune homme. Oh bien sûr elle n'était pas très grosse mais cela l'excitait quand même et il répondit très vite aux baiser tendrement et langoureux qu'elle lui donna par la suite.

*Et bien je crois qu'il n'y a plus besoin  de se demander ce qu'il faut que je dise ou que je fasse maintenant...*

Il prolongea par la suite le baiser, sa langue allant chercher avidement la langue de sa partenaire. Ses mains quand à elles se mirent à lui caresser le dos qu'elle avait à présent à nu. Il lui caressa d'abord le haut pour descendre jusqu'au bas du dos où il décida d'arrêter les caresses pour la soulever et la faire s'asseoir sur ses jambes vu qu'il était déjà lui même assit sur la chaise.

Tu n'es pas timide pour tout Brooke

Il savait qu'elle le voulait et qu'elle avait fait exprès de la chauffer sinon elle ne l'aurait pas embrasser si facilement mais il n'allait pas s'en plaindre, voulant profiter surtout du moment présent. Il se mit alors à lui embraser le cou tandis que ses mains vinrent lui caresser ses seins pour lui donner plus de plaisir.

Misaka B. Ishikawa

Humain(e)

Re : La nuit n'est pas seul témoin.. [Squall Leonhart]

Réponse 18 mardi 11 décembre 2012, 11:59:32

Il ne fallut pas longtemps pour que le jeune homme répondent au baiser de Brooke. Sa langue s'enfonçait dans la bouche de la jeune fille et ses mains caressaient son dos, du haut pour descendre de plus en plus vers le bas du dos, d'un geste puissant il la souleva pour la faire s'asseoir sur ses jambes. Il était déjà bien chauffé, ses gestes, son souffle, il la voulait.

Tu n'es pas timide pour tout Brooke

*Pour le sexe, difficilement..*

Squall se mit à embrasser son cou avec passion tandis que ses mains se mirent à caresser les seins de la jeune fille .L'excitation, c'est que voulait faire ressentir Brooke à son partenaire, de sa main gauche elle se mit à caresser tendrement et lentement de part en part, le corps du jeune homme et de l'autre main, son entre-jambe par-dessus le pantalon. Elle se mit à mordiller l'oreille de Squall, sensuellement et lui souffla dans l'oreille.

- J'ai vraiment envie de toi..

La jeune fille se remit droite avant de descendre des jambes du jeune homme et de se mettre à genoux, elle passa la langue sur ses lèvres lentement, pour signifier son envie et de ses deux mains détacha la ceinture de l'homme pour passer plus aisément ses mains dans le pantalon et caresser avec passion le membre déjà un peu excité de Squall.

Continuant de le caresser, elle regarda dans les yeux et lui murmura.

- Je suis toute à toi.. Qu'est ce qui te ferait plaisir ?..
Kit by Anéa :3


Répondre
Tags :