Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Peut-on rêver mieux qu'une bonne douche ? ... Oui. (PV Edean )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

Re : Peut-on rêver mieux qu'une bonne douche ? ... Oui. (PV Edean )

Réponse 15 dimanche 14 octobre 2012, 16:18:06

Après quelques langoureux baisers sur ma bouche et mon cou, la belle allumeuse se détacha de moi. Je sentis avec une pointe de regret ses doigts lâcher mon sexe tendu. Je voulu la retenir contre moi, mais cette jeune femme semblait savoir ce qu’elle faisait. Ainsi je la vis plaquer son corps merveilleusement mat sur le mur de la douche à quelques mètres seulement de moi. Elle s’assit sensuellement sur le sol trempé de la douche et écarta les jambes, me laissant voir son vagin déjà irrigué par autre chose que l’eau. La lycéenne ne resta pas pour autant inactive et entreprit de se caresser le corps humide en poussant quelque soupir d’invitations. L’envie de sauter carrément sur la jeune femme était grande, mais j’y préférai de loin une approche plus douce.

-   Tu sais si bien t’y prendre, maintenant c’est à moi de te montrer…

Dis-je en m’approchant d’elle, mon sexe braquait son visage tandis-que mes petits pieds nus faisait clapoter le fond d’eau qu’il y avait dans cette douche. Je fus bientôt face à elle, je m’agenouillai et ma bouche vint embrasser l’intimité de la jeune femme. Je sortis ma langue qui alla récolter la cyprine dégoulinant de la délicieuse vulve de la petite allumeuse.

-   Tu aimes ça ?

Demandai-je en donnant quelque petit coups de langue au niveau du clitoris…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Peut-on rêver mieux qu'une bonne douche ? ... Oui. (PV Edean )

Réponse 16 mardi 16 octobre 2012, 18:39:34

Il semblait avoir du mal à se séparer d’elle … Et l’intimité mouillée de la jeune femme ne lui donna pas l’occasion de réfléchir, après tout, il n’y avait pas à réfléchir … Il s’approcha d’elle tandis qu’elle louchait sur son membre qui pointait dans sa direction, il s’approcha d’elle, elle prenait toujours ça comme un jeu, elle se cachait, il devait la retrouver, ou alors encore mieux … Ah si je t’attrape … Qu’est ce qu’il va se passer si tu m’attrape ? Elle fut interrompue dans sa pensée par un petit gémissement de plaisir qui s’échappa de sa gorge quand il tendit la langue pour la passer sur son intimité et alla directement cherchait son jus d’amour à sa source. C’était si bon ! Quand il lui demanda si elle aimait ça, elle hocha vigoureusement la tête avant de la rejeter en arrière.
Elle posa sa main sur sa tête et appuya légèrement pour intensifier ses mouvements, elle aurait pu parler, mais elle n’en avait pas envie. Les gestes sont plus important que les mots, surtout dans ce genre de situation.
Elle noua ses jambes autour de son dos pour le maintenir contre elle, elle sentait son vagin se contracter, elle se sentait bien … Si bien … Que cela dure … Voilà ce qu’elle pensait. 

Edean

Avatar

Re : Peut-on rêver mieux qu'une bonne douche ? ... Oui. (PV Edean )

Réponse 17 mardi 16 octobre 2012, 21:47:48

La lycéenne referma ses jambes graciles autour de mon corps, venant croiser ses chevilles derrière mon dos, ne me laissant aucune échappatoire. Comme si je voulais m’échapper… La jeune femme poussait des gémissements de plaisir à peine étouffé alors que je jouais avec son vagin et m’amusai à lécher la petite fleur du clitoris. Une de ses mains fiévreusement vint me plaquer un peu plus contre son intimité, je voulais lui faire plaisir, du moins autant qu’elle m’en avait donné. Alors que je donnai des coups de langue de plus en plus enflammés sur la jolie petite vulve de l’allumeuse, je la sentis trembler sous l’effet de la passion et elle cria presque cette fois. Ce fut l’orgasme pour elle, elle se mit à jouir et moi je récolter un peu de ce nectar épais directement à la source. Puis j’embrassai une dernière fois son intimité avant de me relever malgré les fines gambettes enserrant mes épaules.

-   On n’a pas fini de jouer ma puce…

Dis-je d’un ton qui se voulut doux et qui cachait très mal la passion dévorante que cette petite putain avait enclenchée en moi. Avec un petit sourire en coin je lui pris un téton dans ma main et le fit rouler entre mes doigts. Puis je la saisis par les épaules et la relevais entre moi et le pan de mur trempé.

-   Tu veux que je t’aime… par-là ?

Dis-je d’un ton joueur tandis-que je la retournais d’une seule main. et alors que la lycéenne était face contre le mur, le cul en l’air, j’appuyais mon pénis dresser comme une lance contre le petit bouton que formait son anus.
« Modifié: mercredi 17 octobre 2012, 21:46:59 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Peut-on rêver mieux qu'une bonne douche ? ... Oui. (PV Edean )

Réponse 18 vendredi 19 octobre 2012, 18:22:50

Un long gémissement s’échappa de ses lèvres, oh oui, aime la par là bel ange, fait lui comprendre à quelle point c’est bon de se sentir aimé !
Elle soupira et lui dit :
-   Aime moi par là … Aime moi beaucoup.
Elle remua son bassin, l’eau tombant de la douche ricochait sur son dos et coulait sur ses flancs, ses tempes ses joues ainsi que le reste de son corps. Elle sentait son sexe frotter contre les parois de son anus, un léger frisson la parcouru, elle sentait déjà le plaisir de l’acte à venir, jubilait déjà de l’extase qu’elle allait ressentir. Elle répéta doucement, impatiente
-   Beaucoup. Aime moi de toute tes forces.
Son jus d’amour coulant sur ses cuisses la faisait frémir, elle se massa doucement les seins avec sensualité et allégresse, elle se donnait déjà beaucoup de plaisir, alors comment allait être la suite ? Elle les sentait déjà, les sensations presque insupportables que le sexe lui apportait … Devoir s’accrocher à ce qu’on trouvait tellement ce qu’on ressentait était intense … Mais elle avait envie d’être agréablement surprise cette fois … Très, surprise

Edean

Avatar

Re : Peut-on rêver mieux qu'une bonne douche ? ... Oui. (PV Edean )

Réponse 19 samedi 20 octobre 2012, 16:23:20

Elle voulait me sentir en elle apparemment, elle exultait à la simple pensé de l’acte à venir. La lycéenne remuait tendrement son bassin, faisant glisser ma verge bien érigé entre ses fesses tout en gémissant, impatiente qu’elle fût. Je me mis à presser un peu plus fort le bout de mon sexe sur son anus, je serrais les dents en proie à une douleur noyer dans l’océan de ma passion enflammé tandis-que mon pénis se frayait un chemin dans cet ouverture. Cette pénétration, comme toutes les sodomies, ce faisait dans un orifice qui n’était pas initialement prévu à cet effet. Aussi mon gland, compressé dans les parois de l’anus de la jeune femme, me faisait mal tout en cherchant à agrandir ce petit trou.

Une fois que le bout tout rose de mon sexe eut disparu dans ce cul magnifique, je donnai un coup de rein un peu plus brutal que d’habitude et pénétrais mon membre tout entier d’un coup vif. Puis je donnai des mouvements de va et viens régulier et enfonçais mon membre dans le popotin de lycéenne. Parfois je cassais le rythme de mes délicieux coups de reins pour rentrer plus fort, aller aussi profondément que possible avec un petit « Han ! » passionné. Je la sentais frémir sous mes coups.

Mes mains posées naturellement sur ces fesses se mirent alors à voyager sur le corps de rêve de ma compagne. Ses seins, collé sur le mur ballotaient en cadence avec mes pénétrations.  Moi j’accélérais mes mouvements, je voulais qu’elle crie…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Peut-on rêver mieux qu'une bonne douche ? ... Oui. (PV Edean )

Réponse 20 jeudi 25 octobre 2012, 19:28:13

Elle se mordit la lèvres inférieures, tout les sensations qu'elle ressentait commençait à la faire gémir doucement. Elle gémit plus fort lorsqu'elle sentit son gland commencer à se frayer un chemin dans son arrière train.

La sodomie n'était pas ce qu'elle appreciait le plus, mais cela restait un plaisir comme tous les autres arts du sexe.

Lorsqu'il la pénétra entièrement, elle poussa un petit cri de douleur mêlé à du plaisir quand il la pénétra
-   Ham … T...Tu t'y connais dis moi !
Elle sentait ses mains parcourir sont corps, elle les sentaient glisser sur son corps de rêves.
Yoruichi gémit plus fort pendant les fois où les pénétrations se faisaient plus fortes, heureusement qu'ils étaient seuls, ses gémissements étaient parfaitement audibles à travers la porte … Mais elle s'en fichait, c'était les seuls moment où elle pouvait exprimer ce genre de choses.
Elle sentait la douleur mais n'y faisait pas attention, le plaisir était bien trop grand.

Edean

Avatar

Re : Peut-on rêver mieux qu'une bonne douche ? ... Oui. (PV Edean )

Réponse 21 vendredi 26 octobre 2012, 18:00:02

-   Ham … T...Tu t'y connais dis-moi !

Dit-elle entre deux gémissements de plaisir ardents alors que je balançais habilement mon bassin d’avant en arrière faisant glisser mon membre dans les entrailles de l’allumeuse. Il est vrai que depuis que je parcourais ce monde j’avais eus maintes occasions de combler certaines femmes et malgré mon jeune âge, j’étais présentement assez expérimenter pour satisfaire cette petite putain. Elle faisait fi de la douleur que provoquai la sodomie pour crier sa félicité de plus en plus fort, un élève ou un prof qui serait passé par là nous aurait forcément entendu, mais en cet instant, je me fichais éperdument qu’on nous observe, je trouvais même que cela pourrait être encore plus excitant. Quoiqu’il en soit je poursuivais mes allers retours en elle toute en accélérant sensiblement la cadence de mes coups de reins, ce qui eut pour effet de la faire crier et gémir encore plus. Je ne pouvais nier que j’adorais ça, pour moi les petits cris de plaisir féminin étaient comme la petite cerise sur le gâteau.

-   Tu aimes ça ma belle ? Tu es si désirable…

Dis-je doucement en me penchant légèrement en avant jusqu’à coller mon torse nu à son dos, facilitant ainsi les pénétrations de ma verge. L’eau chaude coulait sur nos corps et une fois au sol se mêlait à la cyprine et au sperme de nos précédents orgasmes. Pendant que mon pénis s’occupait d’aller et venir dans l’anus de la lycéenne, une de mes mains alla enfoncer quatre de mes doigts dans son intimité chaude et englué de fluide vaginal… je sentais l’extase venir bien vite alors que je bourrais de coups de plus en plus rapide au fur et à mesure, ce cul si savoureux. Et vint le moment ou mon pénis se raidis tout d’un coup annonçant l’orgasme tout proche… Après un dernier coup de reins qui se voulut violent, je ressortais mon membre laissant un trou ayant doublé de taille par rapport au début, je l’avais vraiment défoncé me dis-je avec un sourire proche du sadisme.

-   Je… Je crois que… Je vais éjaculer…

Dis-je en rejetant la tête en arrière et en fermant les yeux, une chaleur bienfaisante m’envahissais, je ne pouvais pas faire autrement…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Peut-on rêver mieux qu'une bonne douche ? ... Oui. (PV Edean )

Réponse 22 jeudi 01 novembre 2012, 21:45:32

Elle cria encore plus fort quand il accéléra ses coups de butoir, elle sentait tout son corps réagir aux mouvements de plus en plus puissants de l'ange.
-   Tu aime ça ma belle ? Tu es si désirable …
Elle ne lui répondit pas mais remua doucement quand il colla son torse contre son dos, elle pensait que rien ne pouvais être mieux que ce qu'elle ressentait à présent mais quatre doigts dans son intimité encore bien humide venaient de dire le contraire.
-   Aaaaah …. !!!
Elle poussa encore plusieurs cris de plaisirs jusqu'à ce qu'il se retire d'elle. Elle se laissa glisser sur le sol de la douche et reprit son souffle un moment avant de l'observer. Il disait éjaculer dans pas longtemps …
Elle se redressa à genoux et s'approcha de lui. Il avait la tête rejeté en arrière, le membre pointé vers le ciel. Elle posa ses mains sur ses épaules pour le pousser doucement en arrière et le coucher sur le dos. Enfin, elle le chevaucha, un genoux de chaque côté de son bassin et se pencha sur lui pour mettre ses deux mains de chaque côtés de sa tête.
Leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois pour un baiser langoureux à la limite du vulgaire
Puis elle se détacha de lui et susurra
-   Mais je t'en prie …
Un de ses mains s'enroula autour de son membre pour commencer à le masturber

Edean

Avatar

Re : Peut-on rêver mieux qu'une bonne douche ? ... Oui. (PV Edean )

Réponse 23 vendredi 02 novembre 2012, 16:42:41

La belle posa ses mains sur mes épaules et me poussa doucement pour m’allonger doucement sur le dos, et venir me chevaucher alors que l’eau chaude la douche nous tombait toujours dessus en cascade. Elle colla son corps contre le mien pour m’embrasser fougueusement, nos langues dansèrent fiévreusement l’une contre l’autre en un ballet langoureux et explorant sa bouche je découvris une mystérieuse dent pointue qui n’avait pourtant rien à faire dans une si belle bouche. Doucement elle se détachât après m’avoir allégrement baisé mes lèvres fines.

-   Mais je t’en prie…

Me dit-elle en enroulant ses doigts autour de mon membre et le masturba tout en me fixant de ses grands yeux jaunes si envoutant. Je sentais sa délicieuse poigne aller et venir sur ma verge de la base à la pointe avec une sorte de ferveur, J’étais déjà tout proche de l’orgasme, mais ses caresses me propulsait à toute vitesse vers l’extase… C’était si bon que j’aurais voulu que ça dur encore plus longtemps, mais je ne pouvais me retenir, une petite gouttelette de sperme apparut au sommet de mon gland. Je donnais un coup de rein dans le vide et je me mis à éjaculer, des jets de liquide séminal avant de retomber mollement sur le dos nu de ma camarade lycéenne.

-   C’est trop bon !

Criais-je alors que je continuais à déverser tout le sperme que contenais mon corps tandis qu’elle continuait de me masturber avec toujours plus d’ardeur. Mais bientôt, l’épuisement me gagna elle m’avait mis K.O… je me mis alors à caresser doucement sa joue et a joué avec ses beaux cheveux violet.

-   Tu ne m’a toujours pas dit ton nom ma belle… comment tu t’appelles ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Peut-on rêver mieux qu'une bonne douche ? ... Oui. (PV Edean )

Réponse 24 vendredi 09 novembre 2012, 22:47:46



Elle soupira et le regarda tomber avant de s'étendre à ses côtés.
-   Tu es fatigué …
Ce n'étais pas une question, plutôt une constatation. Elle s'assit en tailleur face à lui avant de l'embrasser quand il lui demanda son prénom.
-   Chut, ce n'est pas important.
Elle reprit son baiser et se releva au bout de plusieurs longues secondes de baiser pour arrêter l'eau.
-   Eh bien c'était parfait non ?
Elle reprit sa serviette trempée sur le sol de la douche et s'enveloppa. Le tissus colla à sa peau. Ses parties intimes n'étaient pas visibles mais la serviette les moulait sensuellement.
Yoruichi s'accroupit près de l'ange, elle embrassa son torse, son ventre et son membre, avant de se relever et de sortir des douches. Cette rencontre avait été fort intéressante ! Elle repartit s'habiller en méditant sur cette dernière.
Elle enfila son débardeur lui arrivant au nombril, son jean et ses ballerine, après avoir enfilé ses sous vêtements. Elle soupira doucement et murmura un mot :
- Ouais ...


Répondre
Tags :