Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Timothy Taylor [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 15 vendredi 21 septembre 2012, 14:08:04

Normalement, il n'a pas le droit de boire, il est pas encore majeur, mais chuuuuuut, c'est un secret ! ^^
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Charlene/Vilma

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 16 vendredi 21 septembre 2012, 14:08:39

Ouep, un secret, un secret pour personne xD

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Timothy Taylor

Réponse 17 vendredi 21 septembre 2012, 14:31:17

Superbienv'nue !

Hypocras

Créature

Re : Timothy Taylor

Réponse 18 vendredi 21 septembre 2012, 14:32:22

Les fautes ! "Quant à sa mère" et "même si il a arrêté" par exemple ! Allez donc peaufiner cela mon jeune ami, ou je pressens qu'on vous fera des façons pour votre validation ! De même, étoffer un peu l'ensemble serait de bon ton.

Quoi qu'il en soit, mes salutations. Mais n'allez donc pas trop vite en besogne, jeune tête brûlée. Il vous faudra un peu plus de bouteille avant de pouvoir prétendre séduire cette belle gent gémellaire.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Charlene/Vilma

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 19 vendredi 21 septembre 2012, 14:34:35

Dans le mille Hypo, et puis, y a le coup de la mère célibataire, ça, ça va pas arranger les choses xD

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 20 vendredi 21 septembre 2012, 14:41:35

@Hypocras Pinaize, j'ai totalement zappé de mettre sur Bonpatron ! Gomen, oldmen a la sagesse infinie *s'incline poliment devant Hypocras*, et je suivrai tes conseils avisés !

@C/V Tu veux dire Père célibataire C/V non ?

@Sentinel Prime Merci, homme a la tenue super moulante ! ^^

*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Hypocras

Créature

Re : Timothy Taylor

Réponse 21 vendredi 21 septembre 2012, 14:44:06

Allons, même les mères célibataires (et j'irais même jusqu'à dire particulièrement les mères célibataires) peuvent sentir le besoin d'une bonne compagnie... mais pas n'importe laquelle, s'entend.

Je me rends compte qu'on pourrait croire que je casse du sucre sur le dos de notre nouvel arrivant. Que l'on soit assuré qu'il n'en est rien ; au contraire, je lui souhaite tout le succès du monde dans ses entreprises futures !

Bonpatron, tss, les jeunes de nos jours ne savent pas faire simplement usage d'une connaissance avertie et aiguisée d'un bon français. Ne relâche quoi qu'il en soit pas tes efforts, et le résultat se fera sentir ! Quant au "Père célibataire", ce n'est très vraisemblablement pas une erreur puisqu'une des jumelles est bien mère.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Charlene/Vilma

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 22 vendredi 21 septembre 2012, 14:45:43

Je dirai même plus, Hypo, Charlène est mère célibataire et veuve particulièrement riche xD

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 23 vendredi 21 septembre 2012, 14:47:52

A ok, je croyais que vous disiez ça sur ma fiche, je pigeait pas vraiment ^^ Autant pour moi !

Je préfère vérifier tout mes textes sur BonPatron, ça m'évite les fautes bêtes. Et puis, ça fait pas de mal de vérifier qu'on a pas fait des immenses bourdes ;) ^^
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Charlene/Vilma

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 24 vendredi 21 septembre 2012, 14:50:32

Mieux vaut word que bonpatron, une vrai passoire ce site^^

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 25 vendredi 21 septembre 2012, 14:54:12

Ouais mais j'ai juste open office, alors bon ^^ je fais avec les moyens du bord !
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Chipp Argan

Avatar

Re : Timothy Taylor

Réponse 26 vendredi 21 septembre 2012, 15:02:47

Bienvenue o/

Law

E.S.P.er

Re : Timothy Taylor

Réponse 27 vendredi 21 septembre 2012, 15:04:03

Bienvenue !

Ralalalalala... Tu vois, l'inconvénient d'afficher des trucs politiques comme ta signature, c'est que tu risques de tomber sur des gens pas d'accord ! :D.
Je pensais que c'était du Marx, ou du Proudhon, manque de bol ça vient de Sons Of Anarchy.

Puis t'as pas de seins, donc j'ai véritablement aucune raison d'être clément avec toi...

-Fait craquer ses doigts-

Donc je vais te demander une relecture de ta fiche. Il y a des accords de participe pas bon, des phrases pas bonnes, des espaces pas bons... C'est quoi cette mode de mettre des espaces avant les points de suspension ? ><.

Et comme l'ont dit les autres (que je vais devoir reprendre parce qu'ils me piquent mon taf ?), fais gaffe à la façon dont tu écris en général, je n'hésiterais pas à te reprendre dans tes posts.


Et Charlene, attention au flood sur les fiches, je n'aimerais pas avoir à te reprendre pour ça aussi.

(Et OpenOffice>Word, point barre.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Timothy Taylor

Réponse 28 vendredi 21 septembre 2012, 15:08:04

Bien compris, je suis dessus en ce moment même !
(pour la phrase de signature, c'est juste que j'adore cette phrase, et je pensais qu'elle irait parfaitement bien avec mon perso ;). Mais si elle te gêne, je change de suite ! ^^)
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Law

E.S.P.er

Re : Timothy Taylor

Réponse 29 vendredi 21 septembre 2012, 16:29:45

Validé !

Non, pas besoin de modifier, puisqu'elle exprime un rapport avec ton perso.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :