Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite bénédiction?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amphipathie

Une petite bénédiction?

mercredi 12 septembre 2012, 15:09:41

Alors, il est temps de commencer a rp!^^


Sujet du topic=> Hentaï, combat, action, a voir comment ça se déroule^^

Nombre de participants=> 1

Trame=> Plusieurs choix^^

Trame 1) Vous désirez concevoir un enfant mais vous n'y arrivez pas. Vous décidez de venir voir la nymphe, et elle vous demande un paimant...^^

Trame 2) Il est temps pour vous d'avoirs vôtre enfants, conséquence de vos nombreuse aventure! Vous venez donc au temple de la nymphe afin de faire cela, mais un paimant devra être fait ensuite!

Trame 3) Vous êtes un homme et vous marchez dans les bois, lorsque vous tombez sur la nymphe qui vous attirez vers un bosquet, ces charmes ne vous laissant pas indifférant!

Trame 4) Vous vous rendez au temple afin d'offrir une offrande, ou encore devenir un de ces prêtres/prêtresses et rependre sa foi parmi les hommes!

Qualité de post=> Je dirais moyen.

Au plaisir de rp avec vous! Réponder ici ou envoyer moi un MP^^


Hypocras

Créature

Re : Une petite bénédiction?

Réponse 1 mercredi 12 septembre 2012, 16:03:52

Ah, j'aurais bien été potentiellement intéressé : le personnage est charmant, sans complexité inutile, à la fois raisonnablement original et simple à comprendre, et le concept pourrait facilement bien coller avec celui d'Hypocras.

Malheureusement, intraitable héritier de Vaugelas que je suis, les fautes de langue me refroidissent irrésistiblement, et lorsqu'un texte n'est pas suffisamment bien ourlé, j'ai énormément de mal à me motiver.

Néanmoins, je ne posterai pas ce message pour rien (ou pire, pour me faire mesquin), puisque je veux en profiter pour encourager quiconque ne serait pas aussi rigidement intransigeant que moi à ne pas hésiter à sauter sur l'occasion, puisque la demoiselle a l'air fort agréable, et promet par conséquent d'être aisée à apprécier et à côtoyer.

En espérant que nulle offense n'en sera conçue, Hypocras le difficile vous salue.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Une petite bénédiction?

Réponse 2 mercredi 12 septembre 2012, 16:50:07

Cette tête de bouc tend à semer le souk. Mais en un sens je le comprend, car il a raison, c'est assez tentant mais bon... Je suis overbooqué du rp ces temps-ci, mais si jamais j'arrive à m'en dépêtrer... je tenterais, peut-être, le conseil d'Hypocras qui, en plus d'être de bon goût (normal pour un alcool) est mon breuvage médiéval préféré ^^


Répondre
Tags :