Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une proie, peu commune [ Yan ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Une proie, peu commune [ Yan ]

vendredi 07 septembre 2012, 17:08:58

Je me  promène aisément dans les rues de néxus cette capitale ou bien des choses s'y passe. Je m'avance dans les ruelles sombres de la cité  en réfléchissant a ce que je pourrais faire cette aprem quand une demeure attire mon attention, une ravissante demeure bien bâtit mais piéger ! Cela m'intéresse et du coup je prend le risque de m'aventurer  au dela du portail de la maison je m'y téléporte d'un coup et me voila devant la porte de la maison, qui est plutôt bien faite pour une porte. 

-[analyse] Cela a l'air sympa ici mais qui a t-il a l'intérieur... 

Je pose ma main sur la porte et je la traverse en m'y téléportant me voila donc dans une maison fort sympathique mais sur le mur du salon il y a des affiches comme si quelqu'un les " chassait " une chasseuse de prime ? Intéressant je continue ma démarche et je fouille la maison du regards quand je redescend de l'étage et je vais voir la cuisine après tous il y'a des choses peut être bonne a manger. J'ouvre un tiroir et effectivement c'est le cas mais vu que je n'ai certainement pas le droit d'y toucher je le referme alors et je me rends a nouveau dans le salon, je m'attarde un peu plus sur les affiches sur le mur ne surveillant pas mes arrières... Mais c'est le basard il y'a des armes entreposés dans divers recoin, des douilles  aussi et même des menottes tiens, elle prend son métier au sérieux c'est une bonne chose. Mais que ce passera t-il si elle me tombe dessus ? Après tous c'est le risque et la téléportation est avec moi... rien a craindre des armes a feu. 

-[Surprise] Il y'en a des noms... Alors ce sont des proies qui ont été chassés 

Il y'en a bien des noms avec en prime  un jolie pactole  dessus elle ne doit pas manquer d'argent si c'est le cas, mais moi je ne suis pas venue pour cela l'argent m'interesse pas je veux assoifer ma curiosités c'est tous... Mais a qui peut bien appartenir tous cela.  Vu son métiers je dois m'attendre a quelqu'un de puissant et de fort en combat  remarque je n'ai qu'a aller chercher mon sabre en cas de pépins. Si cela venait a tourner mal mais cette endroit me fascine ! Alors je continue de l'observer aisément des yeux...
« Modifié: vendredi 07 septembre 2012, 18:14:48 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yan

Terranide

Re : Une proie, peu commune [ Yan ]

Réponse 1 samedi 08 septembre 2012, 00:20:33

Les armes, Yan adorait les armes. Et il n'y avait pas à sa connaissance d'arme plus performante qu'une arme à feu. Si elle avait pu trouver dans Nexus des instruments de mort qui les surpassaient en efficacité, elle y aurait dilapidé toute ses primes, toute ses paies. Malheureusement, elle n'avait encore jamais rencontré d'engins plus perfectionnés que ceux-là. Elle se contentait donc d'entretenir consciencieusement un pistolet mitrailleur sur lequel était gravé les lettres CMB puis en plus petit l'étrange inscription ''PM Vigneron M2''. Elle en ignorait la signification, pensant qu'il s'agissait sans doute de la signature du forgeron, ou du mage (difficile de savoir si ces merveilles étaient le fruit de l'enclume ou de la sorcellerie), qui l'avait construite.

Mais une voix la troubla dans l'un de ses rares moments de tranquillité. Elle était trop éloignée pour en comprendre les mots, percevant tout de même par la hauteur qu'elle appartenait vraisemblablement à une femme. Si celle-ci parlait, peut-être disposait-elle d'un complice. Sa réaction aurait été autrement plus empreinte de paranoïa si elle avait été issue de la gorge d'un individu du sexe opposé. Elle se contenta donc de saisir le Vigneron qu'elle venait d'astiquer, hésita, attrapa également d'un grand poignard de combat, hésita de nouveau, et posant le poignard, se munie à la place un lanceur de fléchettes. Il y avait peu de chance que l'intruse soit autre chose qu'une voleuse, hors une grande partie des voleuses étaient des terranides. Yan n'allait pas cracher sur l'argent que lui rapporterait sa vente. Si les proies venaient à domicile maintenant, inutile de s'en plaindre.

Furtive, elle se rapprocha sans un bruit de l'origine des paroles. Elle ne mit guère de temps à repérer l'importune. Une jeune fille blonde, pas beaucoup plus vieille qu'elle. La chasseuse pesta en silence. Les humaines ne s'échangeaient que dans les plus bas fonds, et trouver un acheteur était cent fois plus difficile. La plupart des marchands ne se risquaient pas à en faire commerce, celui-ci n'étant pas vraiment toléré en plein jour et pouvant créer un scandale et une vendetta populaire sur un étalage en un rien de temps. La cambrioleuse inspectait soigneusement la demeure, sans doute à la recherche d'objets de valeur à subtiliser. Elle ne trouvera rien par ici, songea Yan. Quelques secondes après que l'intruse eu repris la parole, s'exprimant visiblement toute seule, elle fit feu.

De son pistolet à fléchette, heureusement pour sa cible. Elle préféra forcer un peu la dose, et tira deux fois de plus. Telles des piqûres de guêpe, les pointes pénétrèrent la combinaison rouge puis la peau rose de l'humaine, dans le cou, dans l'épaule et au milieu du dos. Instantanément, elles déversèrent une substance puissante que la terranide avait trouvé parmi les affaires de l'ancien magicien, annotée MDMA. Elle en avait vite compris la dangerosité lorsqu'elle en avait consommé une forte quantité par erreur, et qu'elle avait alors passé les trois heures suivantes à ramper sur le sol, bouillante et pourtant étrangement euphorique.

Ce qu'elle avait envoyé à sa proie devait largement suffire à lui enlever toute possibilité de se défendre efficacement, et même la rendre plus coopérative. Très vite un sentiment de bien-être, de désir devrait l'envahir, l'objectif étant surtout de réduire sa coordination musculaire et sa capacité à réfléchir au minimum. C'était aussi un bon recourt contre les magiciens, qui ne parvenaient plus à déployer la concentration nécessaire à leurs maléfices après une ou deux injections.

-En effet humaine. J'ai quelques talents pour attraper la vermine.

Observant la réaction de son interlocutrice, Yan s'avança prudemment, prête à tirer d'autres fléchettes si la voleuse faisait le moindre geste un peu trop rapide. Elle se tenait droite, le bras gauche, porteur du pistolet neutralisant, tendu, la satisfaction mêlée à la méfiance au visage. N'ayant pas prévu de sortir avant la fin de soirée, et n'ayant pas bougé de la journée, elle ne portait pas de haut, et un sous-vêtement minimal. Malgré sa quasi-nudité, elle gardait une prestance prédatrice, animale.
« Modifié: samedi 08 septembre 2012, 00:26:32 par Yan »

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une proie, peu commune [ Yan ]

Réponse 2 samedi 08 septembre 2012, 02:47:58

Je regarde tranquillement les affiches me doutant de rien et une autre femme se glisse derrière moi armée  ouvrant le feu avec des putains de flechettes empoisonnée je ne sais pas quel type de poison c'est mais elle m'en tire dans le cou dans le dos et un peu partout  ailleurs

son effet

-Cela m'étale au sol lamentablement
-Cela réduit mes capacitée psycologiquement
-Cela me rend euphorique   

m'empechant ainsi de fuir ! Qu'est-ce que c'est que ce foutoir je me sent toute bizarre, après les avoirs reçu je me suis  affaler par terre et aucun objet n'est tomber puisque je n'avais rien voler a cette personne, et merde la voila qu'elle ma eu avec ses fléchèttes a la con. Je la regarde s'avancer vers moi arme a feu a la main, je tente de me téléporter mais le poison injecter est en trop forte dose et me rend euphorique et débile aussi...  La femme me dit alors sur un ton très désagreable

-En effet humaine. J'ai quelques talents pour attraper la vermine.

la vermine ? Mais je suis pas une voleuse je suis une curieuse je m'empresse de lui répondre alors pendant que mes capacité me le permet encore. Avant qu'elle ne ce remette a tirer, de totue façon mon état c'est simple : mal de tête vision troublée, euphorie incontrolable et je me sent trop mal.  Mais qu'est-ce que j'ai faite pour meriter cela je lui est rien voler. 

-[réponse] E ex excusez m m oi v vous vous trompez de p personne,  j je suis pas une voleuse je suis venue parce que la maison était pieger e et j e s suis t trop c curieuse c comme ... f  fille....  L l l'ar gent ne m m'intéresse p pas s sinnon a avec m mon pouvoir j je vous a aurais d deja t tous p pris et je s serais v vite p parti.... J je n ne suis p pas  v votre... 

Je voulais dire ennemi mais le poison étant trp puissant je perd alors connaissance a la mercie de cette inconnue... Que va t-elle me faire ? quand je vais me réveiller vais-je me retrouver attacher a quelques choses ?  Y'a bien des chances après tous mais pour l'heure me contente de dormir a cause du poison troop violent me provocant des douleurs très grave.  Je ne sais pas ce que fous la jeune fille mais cela m'est complétement égale... 

Quelques heures passent et je me réveille enfin, que c'est-il passer ? Ou suis-je et comment suis-je ?  Que ma fait subire cette fury lyonne ? Seule elle peut me le dire dans tous les cas je m'attend au pire ! 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yan

Terranide

Re : Une proie, peu commune [ Yan ]

Réponse 3 samedi 08 septembre 2012, 03:50:50

Paisiblement, Yan regarda sa victime perdre progressivement ses moyens. Ses pitoyables justifications étaient de moins en moins articulées et de plus en plus faibles. La chasseuse n'y prêta guère attention, persuadée qu'il ne s'agissait là que de mensonges éhontés. Elle poussa un simple soupir de soulagement lorsqu'au bout du compte, la jeune fille perdit conscience, et qu'enfin sa litanie s'acheva. Elle n'aurait pas été capable d'en supporter une seconde de plus, et l'aurait certainement assommée elle-même. Cependant, qu'elle s'évanouisse avec trois fléchettes n'était peut-être pas signe d'une très bonne constitution. La terranide n'y connaissait à vrai dire pas grand-chose en médecine, n'avait pas davantage d'expertise en anesthésie, et décida de considérer que c'était la dose normale pour une personne de la corpulence. Mais pour toutes ces raisons, elle n'avait aucune idée de quand se ferait le réveil de sa prisonnière.

Elle attrapa sans manière l'intruse, et la mena vers ce qui lui servait de cuisine. Une pièce à l'hygiène et à l'odeur atroces, où des morceaux de viande sanguinolents, qui rappelaient parfois des parties du corps humain, étaient suspendus à des crochets ou disposés sur des tables. Le sol, à l'origine blanc-cassé, était en de nombreux endroits tâché de sang. La découper puis la manger, voilà quel avait été son premier projet. La cambrioleuse avait néanmoins sauvé sa vie en parlant à la dernière seconde de son pouvoir. Yan avait entendu parler de ces humains, qui sans jamais avoir étudié la sorcellerie, développaient des capacités magiques innées. Voilà qui augmentait sa valeur de façon exponentielle. Par sécurité, elle attacha la future esclave à un barreau métallique, emprisonnant de chaque côté ses deux mains avec des menottes d'acier. Sur la terranide, le produit avait agit plusieurs heures, mais avec un impact plus faible. Celle-ci choisi de croire que la jeune fille ne serait pas en état de tenter quoi que ce soit avant au moins une durée équivalente.

Ce qui lui laissait tout le temps de trouver un acheteur... Elle enfila des habits plus urbains, et s'enfonça dans les bas quartiers. Il y avait bien quelques connaissances à elles qui pourraient se montrer intéressées...

Lorsque Yan revint, un bon moment plus tard, l'intruse ouvrait des yeux vitreux, probablement toujours sous les effets du MDMA. Dans le cas contraire, elle aurait été obligé de lui en injecter à nouveau. La pauvre droguée n'avait devant-elle que la terranide la fixant, un léger sourire aux lèvres, sur fond d'effrayante boucherie.

-Salut princesse, lança la chasseuse avec sarcasme. On a fait des beaux rêves ?

Prenant le risque de toucher l'ESPer, elle appuya la paume de sa main sur son front, pour être certaine qu'elle la regarde en face. Elle prit soudain un air grave et pointa du doigt une jambe humaine dépecée qui pendait derrière elle.

-Tu n'a pas envie de finir comme ce connard, pas vrai ? Alors je dois vérifier plusieurs choses. Deux choses en fait. D'abord -elle referma la main, ses griffes affûtées venant érafler le délicat front de la cambrioleuse- comment t'as passé mes pièges ? T'as parlé de ton pouvoir, avant de te chier dessus ; c'est quoi ?

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une proie, peu commune [ Yan ]

Réponse 4 samedi 08 septembre 2012, 04:21:43

la lyonne regarde mon endormissement avec un certain ennuis, je m'évanouis donc et celle ci me traine alors dans la cuisine ou elle a au début eu l'idée de me dévorée tous crue mais le fait que je lui est parlée de mon pouvoir lui a mis la puce a l'oreille épargnant ainsi ma vie elle décide alors de prendre de grosse menottes métalliques et de m'attacher les mains a ce barreau afin que je ne puisse pas me sauver.

étant toujours sous l'effet de cette drogue appeler MDMA. dépréssion est a mon éffichigie j'ai envie de me suicider pour je ne sais qu'elle raison je trouve le monde tous pourri dans ma tête et bref je subis les effets secondaire de cette saloperie de poison, cependant la fille pars dans les bas quartier et remonte pile quand je me réveille. 

Je réouvre les yeux j'suis attachée a un barreau métallique sous les effets de cette drogue a la con, chance pour elle je ne peux pas sauter par la fenetre car je suis attachée solidement a quelque chose elle se raproche de moi en me grognant au visage

-Salut princesse, lança la chasseuse avec sarcasme. On a fait des beaux rêves ?

Des beaux rêves ? J'ai envie de lui dire vttf.  Mais dans la mesure de ma posture je suis en incapaciter de montrer un signe d’agressivité cette petite peste  me montre un cadavre du doigts me faisant flipper alors.

-Tu n'a pas envie de finir comme ce connard, pas vrai ? Alors je dois vérifier plusieurs choses. Deux choses en fait. D'abord -elle referma la main, ses griffes affûtées venant érafler le délicat front de la cambrioleuse- comment t'as passé mes pièges ? T'as parlé de ton pouvoir, avant de te chier dessus ; c'est quoi ? 

Du sang viens couler lorsqu'elle sors ses griffes asseré allant sur mon oeuil gauche, je le ferme pour éviter qu'il soit tacher de sang. de toute manière je dois lui répondre je suis complètement ko et a sa mercie si je fais un faux pas.

Je réponds alors a ma ravisseuse. 

-[analyse ] Mon pouvoir est un p pouvoir de téléportation, il m'est facile de traverser un mur ou un autre obstacle, de plus je peux voyager sur de distances assez sympathique.

Mais  cette saloperie de poison provoque une désinhibition sur mon cerveau et je perd alors le controle de mon esprit. M'agitant inutilement cette barre de fer me retient prisonnière, mon corps s'agite bizarrement et j'agis même bizarrement j'ai perdu ma lucidité jouer avec les produits toxique c'est pas une bonne idée ma petite lyonne en temps que chasseuse tu devrais le savoir non ?

([analyse] substence inconnue détecté perte de connaissance et de lucidité : Poison administrer a 100%.. 

Je baisse alors soudainement la tête ignorant ainsi ses griffes et je devient petit a petit folle a cause de ce misérable poison. J'essaye de me téléporter cela marche ! mais j'apparais juste devant elle... étant libre sans menottes ayant perdue l'esprit je la plaque au mur et je tente alors de me la taper... 

-[réponse] A alors ma g grande t tu fais moins la maligne hein ton petit poison de merde ma certes rendu incontrolable mais beaucoups plus dangereuse !? 

Je la regarde avec un air sadique ayant renverser la situation, ce n'est plus elle qui domine maintenant mais moi. La voila bloquer contre le mur cette misérable gamine est devenue la proie...  Et je compte bien m'amuser avec elle histoire de lui faire payer le prix de cette drogue mortelle. Dans tous les cas je l'immobilise afin que celle ci ne puisse plus utiliser ses bras ni me toucher avec ses griffes, la voila faite comme un rat. Ne pouvant attraper d'arme et immobiliser comme ça, elle est a moi.

« Modifié: samedi 08 septembre 2012, 04:39:26 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yan

Terranide

Re : Une proie, peu commune [ Yan ]

Réponse 5 samedi 08 septembre 2012, 19:27:22

De la téléportation ? Yan ignorait jusqu'au sens de ce mot. Si la suite de la phrase lui en donna une vague idée, elle ne savait pas vraiment à quoi cela pouvait ressembler. Elle passa sa langue fine sur ses babines, et fut vite éclairée. Stupéfaite, elle constata que sa prisonnière avait soudainement disparue, purement et simplement, ne laissant que des menottes vides qui tombèrent au sol.

-Sorcellerie ! rugit-elle avec autant de colère que de surprise, avant d'être rapidement interrompue.

En effet, aussitôt l'intruse réapparu devant elle, et poussa violemment la terranide effarée. Cette dernière ne pensait pas que la drogue, qui avait en général plutôt un effet relaxant, l'avait rendu soudainement aussi agressive. Peut-être l'humaine avait-elle simulée son état depuis le départ, ou avait été désintoxiquée bien plus tôt qu'elle ne l'aurait crue. Ou tout simplement le MDMA agissait-il différemment sur les humains. Il faudrait sérieusement qu'elle en teste mieux les effets en situations réelles. Une chose était sûre, il n'était pas prêt de remplacer les sédatifs qu'elle utilisait habituellement. La chasseuse se trouvait donc écrasée sans douceur contre le mur, sa queue féline comprimée contre son postérieur, ses bras immobilisés par la prise de la jeune fille.

Cette dernière semblait euphorique, affichant un large sourire qui laissait deviner son état encore totalement défoncée. La substance, Yan s'en doutait, lui faisait largement sous-estimer les risques. Elle était née et avait toujours été élevée pour la guerre. Tuer était la seule chose qu'elle était capable de faire à la perfection, et elle savait mille façons différentes de donner la mort. Le mercenariat avait été son métier depuis qu'elle avait été considérée comme adulte, à dix ans. Le stupéfiant ne permettait pas à son adversaire des mouvements très précis et coordonnés, et si sa posture révélait une certaine habitude des combats, la terranide y trouvait de nombreuses failles. Un de ses terribles coups de pied aurait pu la libérer, à moins qu'elle choisisse d'utiliser l'allonge supplémentaire donnée par sa gueule proéminente pour déchiqueter l'épaule de l'impétueuse. Si elle tentait de la repousser, il y avait même de grandes chances que ses muscles plus développés lui donnent l'avantage.

Toutefois, Yan n'était pas sotte. Elle avait compris que l'ESPer pouvait se téléporter, comme elle le disait, trop vite pour lui laisser une chance de lui injecter de nouveau une dose. Elle disposait à sa ceinture, en plus d'un revolver, d'une seringue pleine de drogue. Hélas, coincée entre les deux belligérantes, elle paraissait inaccessibles aux deux partis. La jeune terranide résolu de mettre sa fureur de côté, et se relâcha un peu, devenant moins intimidante. Si elle comptait capturer la bougresse vivante, il fallait qu'elle lui fasse abandonner sa concentration, qu'elle la trompe sur sa dangerosité. Un travail facilité par le sentiment artificiel de puissance que donnait le MDMA.

-OK, tu me tiens, et maintenant ? lui demanda-t-elle, à peine agressive.
« Modifié: dimanche 09 septembre 2012, 00:06:21 par Yan »

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une proie, peu commune [ Yan ]

Réponse 6 samedi 08 septembre 2012, 22:23:52

-OK, tu me tiens, et maintenant ? lui demanda-t-elle, à peine agressive.

Héhéhé et maintenant jouons un peu que ce passe t-il quand j'attache une lyonne a quelque chose... Je vais te monter une autre façon d'utiliser la téléportation ma grande tu n'est pas au bout de tes surprise ! Ce n'est même que le début ! regarde et admire ce qui t'attends je lui serre les bras pour avoir une main de libre toute en la tenant en otage et je me concentre avec quelque difficulter mais je parvient a téléporter un objet dans ma main, cette objet : Des menottes.

-[information] Téléportation de niveau deux. 

Je les lui place dans son dos la mettant déjà en difficulté. Je l'attache a quelque chose les mains dans le dos, la voila bloquer a son nouveau pieux : la barre de fer de toute a l'heure. étant un peu plus libre je regarde cette pauvre lionne  mais elle a encore les jambes je me téléporte alors un instant chez moi et je reviens avec un carton. Elle a pas bouger d'un pousse. Attachée comme elle est cette pauvre bête elle a pas finie d'en chier. Je déballe alors mon carton et en sors de la corde très solide.

-[réponse] Et maintenant jouons un peu. 

Même si tu ne veux pas me saisis de tes jambes et passe la corde au tour, faisant ainsi  des nœuds bien précis pour t'immobiliser totalement. Je vais pouvoir m'amuser j'ai finis le cordage, te voila maintenant dans l'incapacité de faire le moindre geste qui pourrait trahir. Ficeler ainsi a ce poteau j'ai le champs libre pour m'amuser et utiliser mes outils sur toi. Je fouille dans le carton et je sors un morceau de tissu qui servira a te bander les yeux. ce que je fais donc. et je te prive a présent de ta vue. Sans tes jambes ni tes main ni ta vue, je me demande comment tu va faire la peur dois commencer a monter et a s’intailler en toi c'est bien ! C'est bien parti. J'arrache tes vêtements et je te dénude donc malgré tes liens solides les liens sont aux tibias qui remontent jusqu'a des cuisses afins d'empêcher tous mouvement de la parties basses de ton corps  quant au cordages de la partie du haut c'est ficellé tels que tes seins sont comprimer si tu bouge tes bras et une autres partie du corps autrement dit te voila bien bondager.

[questions] hihihihihi  alors ça fait quoi d'être devenue la victime ?  J'espère que tu apprécie car cela ne fais que commencer

Je croise les bras et je regarde ma nouvelle victime... Me demandant ce que je pourrais bien lui faire faire...
« Modifié: samedi 08 septembre 2012, 22:37:36 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yan

Terranide

Re : Une proie, peu commune [ Yan ]

Réponse 7 dimanche 09 septembre 2012, 00:07:00

Si Yan ne prenait pas très au sérieux la menace que constituait pour elle l'ESPer, elle jouait correctement la comédie. Ce n'était pas très difficile pour elle, elle connaissait exactement l'expression que prenaient ses victimes lorsqu'ils se trouvaient dans une situation désespérée. La chasseuse n'était pas qu'une tueuse décérébrée, elle savait aussi user de ruse pour capturer ses proies vivantes. Elle ouvrit de grands-yeux lorsqu'une paire de menottes apparurent dans les mains de l'intruse, et fit s'évanouir les restes de son sourire goguenard. Elle semblait alors un peu effrayée et décontenancée, et si le deuxième adjectif avait des soupçons de vérité, il lui en fallait plus pour lui faire peur.

La terranide se laissa faire ; en apparence. Dans sa précipitation en effet, la jeune humaine ne remarqua pas que celle qu'elle s'imaginait être sa prisonnière avait fait glisser sa main le long de l'anneau de fer, de telle façon que sa fermeture soit incomplète. Elle n'en passa pas moins, l'avant-bras dans la menotte, ce qui donnait l'impression qu'elle était effectivement attachée. Puis l'humaine disparu. Profitant de ce répit, d'un mouvement rapide et discret, Yan passa sa main libre à sa ceinture, y délogea sa petite seringue, et la cacha dans sa paume, avant de reprendre sa position de captive. Elle regarda, perplexe, l'ESPer revenir avec un carton contenant une corde.

-Ça t'amuse d'attacher les gens, garce ?

Sans doute y avait-il d'autres choses dans la caisse, la chasseuse pensait à des instruments de torture. Elle espérait avoir une occasion de piquer l'intruse avant de souffrir trop, où elle devrait prendre le risque de l'effrayer. La terranide ne résista pas non plus à son ligotage. Elle pensaient ses dents et ses griffes capables de les trancher au besoin, et dans le pire des cas, elle pouvait toujours bouger le bras contenant la seringue suffisamment. Même si cela frotterait certainement d'autres parties de son corps La manière d'attacher lui était étrangère, et lui semblait peu efficace. Quel était l'intérêt d'ainsi entourer sa poitrine ? Le bandeau sur les yeux la dérangea davantage, mais elle comptait sur son ouïe et son odorat félin pour localiser la jeune fille au besoin.

Elle ne tiqua pas quand sa tortionnaire défit ses vêtements. Elle n'ignorait pas qu'il fallait voir la peau de sa victime, pour avoir une idée de la position des nerfs, et infliger une souffrance maximale, du moins les bons bourreaux procédaient souvent ainsi. Son anatomie était donc offerte à la vue de l’intruse. Déjà bien découverte auparavant, il n''y avait pas grand-chose à découvrir, surtout que ses jambes étaient fermement serrées l'une contre l'autre. Toujours pouvait-elle observer la petite poitrine blanche de l'adolescente, tendue par le cordage, et que sa fourrure redevenait foncée sous la taille.

-Mystère hein ? Quel scalpel tu vas sortir en premier ?

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une proie, peu commune [ Yan ]

Réponse 8 dimanche 09 septembre 2012, 00:56:13

-Ça t'amuse d'attacher les gens, garce ?

[réponse] Silence !   

Je commence alors a jouer avec elle en restant sur mes gardes je passe alors ma main sur sa poitrine commençant a la peloter. Ainsi mains menottés dans son dos attachée a un poteau elle ne peut pas faire grand chose cette lionne. Elle est a moi je la tripote alors sa poitrine pince de temps en temps un tétons et je m'amuse bien avec il m'arrive parfois de passer ma langue dessus, la pauvre elle qui en voit rien elle doit croire pas mal de truc mais c'est bien fait pour elle, ce poison ma donnée légèrement envie le sang m'est montée a la tête... M'enfin bon qu'a cela ne tienne je m'éloigne d'elle et je la regarde tranquillement en souriant 

[informations]Aller maintenant les jambes....   

Je m'approche d'elle sans lui indiquer ou je suis ( a droite ou a gauche de ses jambes )

-Mystère hein ? Quel scalpel tu vas sortir en premier ?

-[ordre] Mais tais toi ! 

Je me retire et sors une gag ball, visant a la bailloner  je lui enfile et cette dernière est privée de sa parole. la regardant tous sourire elle est si belle comme cela.

-[analyse] Voila qui est mieux non mais...

Ceci étant dit je reprends mon activiter, en y prenant bien du plaisir. Cette dernière est attachée / baillonée / les yeux bandée. totalement a ma mercie ne me doutant de rien je continue d'y prendre bien du plaisir pendant que cette lionne est attachée....
« Modifié: dimanche 09 septembre 2012, 03:41:06 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yan

Terranide

Re : Une proie, peu commune [ Yan ]

Réponse 9 dimanche 09 septembre 2012, 03:45:48

Dans l'incertitude de l'aveuglement, la jeune terranide ne pouvait pas anticiper ce que préparait l'humaine. Elle attendit quelques secondes, avant de sentir une pression sur sa poitrine. Elle prédisait l'utilisation d'une lame fine pour tracer des sillons le long des seins ; elle-même aurait pu commencer une séance de torture ainsi. Mais ce qui la touchait ne lui entailla pas la peau, et elle identifia à sa grande surprise la chose comme étant une main. Quel genre de supplice étrange lui préparait l'ESPer ? Les doigts de cette dernière continuèrent leur travail, empoignant ses deux petites collines de chair. Lorsque sa tortionnaire eut l'idée saugrenue de la pincer, Yan afficha une expression troublée, qu'elle ne comprit pas, suivie d'un petit gémissement incontrôlé. Pour l'instant, sa proie ne s'était pas approchée suffisamment pour qu'elle puisse la piquer sans risque.

Mués par l'instinct maternel et une touffeur indéfinissable, les tétons roses, jusque là pratiquement invisible dans la fourrure, pointèrent allègrement. Les menues protubérances reçurent un traitement encore plus particuliers, léchés par intermittences. L'intruse essayait-elle d'estimer son goût ? Le corps de l'adolescente commençait très légèrement à tiédir, sans trop qu'elle sache pourquoi. Elle s'apprêtait à sortir une autre réplique cinglante, quand sa bouche fut obstruée par une sorte de boule. D'instinct, elle la mordit, et ses dents imprimèrent de profondes perforations dans l'objet, hélas bien trop volumineux pour qu'elle puisse le découper de cette manière. Maintenue la gueule ouverte, c'était une autre de ses armes qui était neutralisée. Si elle n'avait pas eu sa seringue, encordée comme elle l'était, elle se serait réellement trouvée sans défense.

Les jambes ? Yan se demanda ce que l'ESPer comptait faire à ses jambes. Peut-être avait-elle comme projet de la dévorer ? La terranide aimait aussi commencer par découper les membres inférieurs de ses victimes, pour qu'elles prennent moins de place. Guettant le moindre signe d’incision, elle gardait les jambes serrées et bien contractées, attachée aux tibias, elle n'avait pas vraiment d'autre choix. Attendant patiemment son heure.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une proie, peu commune [ Yan ]

Réponse 10 dimanche 09 septembre 2012, 15:16:19

Et bien et bien voici ma proie baillonée. La voici  sans défense du moins je le pense alors je dépense de l'énergie a m'amuser sur son corps en la tripatouillant partout, je pense néanmoins que cela ne devrait pas trop durer ainsi, je me rapproche alors d'elle  baissant ma garde et en la regardant ainsi à ma mercie.  profitant de cette instant présent étant encore complêtement défoncer par les effets de cette saloperie

-[réponse]  Oui ça m'amuse d'attacher les gens, après tous toi tu na pas hésiter a me menotter toute a l'heure je te rappelle.

Ceci étant dit je laisse échapper un sourire de satisfaction, étant perdue dans mes pensés ne sachant pas quoi faire désormais j'ai certes cette proie a porter de main mais, cela ne m'excite plus curieusement j'ai cesser de jouer avec elle, quelque chose a casser mon envie je ne sais pas trop ce que sait l'origine de ce truc.  Voila que cette saloperie de poison ce met a m"affaiblir surement un effet secondaire mais je reste néanmoins sur mes gardes le cartons étant toujours en face de moi en réfléchissant a ce que je pourrais faire. Hum faudrait peut être penser a me casser pendant que je le peux encore, mais ma téléportation est affaiblie. Et dans tous les cas cette merde en est la cause. Si elle réussie a retourner la situation je serai a nouveau dans la moise. Mais qu'a cela ne tienne car j'ai toujours de l'énergie en réserve si besoin et vu sa réactions elle ne connait pas non plus  le moyen d'annuler les pouvoirs d'un esper et c'est mieux ainsi, toujours une carte en main même si cette garce frappe fort au prochain coup sa m'est complêtement égale. Pour l'heure je suis a cotée d'elle perdue dans mes pensés, son seul indice : ma respiration pour indiquer ma positions, et donc me foutre par ailleurs une fucking pression de sa part. Mais encore faut-il avoir de l'imagination pour trouver une solution dans ce bas fond..

Mais le poison, refait effet et cette fois elle ce met a pleurer ! Elle semble avoir peter un autre cable. Et décide de s'amuser avec ses outils... Elle lui bloque d'abord la respiration avec son pied dans le ventre avant de lui dire en sanglotant  et en bégaillant  

-[réponse] J j j'en a ai m marre m m moi j je v veux m m'a m mu... T tous sa c c'est t ta f faute !... 

Retire son pied  avant de passer a une torture, elle sors des pinces de son carton qu'elle lui accorche a ses tétons et décide de lui faire mal un peu, elle bouge les pinces afin de provoquer de ses douleurs et avec une son autre main elle lui tiens le cou, en la callant bien sans pour autant l'étrangler trop fort. Cette fois ce n'est a nouveau plus la même personne et elle est devenue dépressif et chaotique... Triste et pleure constamant elle est devenue colerique. En la faisant souffrir de diverse façon elle se vange un peu ce qu'elle lui a faite subir,  elle  lui griffe le corps a divers endroit, puis elle passe sa main et appuis fortement a un endroit histoire de lui faire mal, sa position est indiquer par sa respiration hasardeuse et elle se sent vraiment pas bien, il lui faut  un contre poison.... Car plus ça va plus elle devient illogique chaotique et dépressif, elle passe son temps a pleurer a se lamanter et a faire du mal a sa victime... Elle la secoue lui tiens les deux joue et lui fais passer un sale quart d'heure les yeux en pleure.
« Modifié: mardi 11 septembre 2012, 00:10:02 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yan

Terranide

Re : Une proie, peu commune [ Yan ]

Réponse 11 mardi 11 septembre 2012, 03:41:11

Décidément, cette drogue avait sur l'ESPer l'effet le plus imprévisible qui soit. Après être passée de la furieuse à la tortionnaire étrange, elle entrait à présent dans une phase sanglotante et dépressive. Sans rien pouvoir dire ni faire, Yan assistait impuissante mais intéressée, presque curieuse, à l'évolution de la situation, toujours envahie par une chaleur dont elle ne pouvait déterminer l'origine. L'humaine pleura quelque chose dont la terranide ne comprit pas davantage le sens, surtout qu'elle avait le souffle coupé par un élément, sans doute la pression d'un pied.

Respirant difficilement, elle profita de la brève interruption de l'étreinte pour reprendre une grande bouffée d'air. Elle était en train de penser à l'intérêt stratégique de l'étouffement dans le domaine de la torture quand quelque chose, encore une fois, vint émoustiller la pointe de ses seins. Elle laissa échapper un jappement de surprise, qui se mua très vite en cri étouffé de douleur. La garce avait refermée des pinces sur les petites protubérances roses, qui perdirent la fermeté qu'elles avaient acquises quelques secondes auparavant. La sensation étrange, elle aussi, s'était éteinte ; il n'y avait plus que la souffrance. Un mal vif qui empêcha temporairement Yan de suriner la jeune humaine, dont elle sentait pourtant bien la position. Dans l'idéal, elle aurait du se trouver un peu plus prêt.

La fauve s'apprêtait à libérer sa main pour lui injecter une dose supplémentaire par surprise, mais elle fut une nouvelle fois interrompue par un nouvel élément, encore inattendu. Avec une sauvagerie extraordinaire, l'ESPer commença à la stranguler et à la frapper en de multiples endroits. Pour sûr, ce n'était pas des blessures bien graves, qui démontrait une inexpérience totale du supplice, et la terranide s'en remettrait facilement. Elle gigotait comme elle pouvait pour limiter l'impact des coups, faisant se comprimer un peu plus sa poitrine, d'une rougeur qui se voyait même sous la fourrure blanche, tant les sévices qu'elle avait subies, cordes, frappes, pinces serrant encore, étaient importants. Le bâillon la faisait abondamment saliver, sans qu'elle puisse déglutir, et un filet de bave finit par couleur lentement le long de sa gueule. Les multiples petits mouvements qu'elle était contrainte de faire prenaient toute son attention, devant les effectuer à l'aveuglette. Ainsi, ses jambes, faute d'avoir été impliquées jusqu'ici, se desserrèrent un peu sans qu'elle y fasse attention.
« Modifié: mardi 11 septembre 2012, 09:41:58 par Yan »

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une proie, peu commune [ Yan ]

Réponse 12 jeudi 13 septembre 2012, 01:00:20

La jeune fille toujours sous l'emprise de la mdma est toujours dans son délire et lui fait passer un sale quart d'heure elle s'en va a son carton sortant encore un objet peu commun pour la lionne et celle ci s'amuse avec son anus, mais néanmoins elle semble y aller doucement et la pénètre donc avec ça utilisant sa main pour faire les geste du gode elle pète son câble et de temps en temps elle accélère quant a son clitoris. Elle ne se fait pas prier un doigts bien placer et c'est réglé elle s'amuse a la toucher, a le malaxer  et a  euh peut être pas le frapper quoi que a cause de as dépression elle peut le faire mais ne le fait pas elle a déjà le gode en main elle prend alors la parole pour dire des conneries elle maudit le monde et ceux qui l'ont crée.

-[analyse] Je hais ce monde et ceux qui l'ont crée. aaaaahhh !!!

La  jeune esper ce met alors a secouer ses bras, de droite a gauche et de gauche a droite et elle semble encore plus dépressif qu'avant, mais la fenêtre étant fermée et  oubliant sur le coup ont pouvoir de tp elle ne trouve pas de moyen de mettre fin a ses jours, elle veut mourir pense t-elle mais c'est a cause de l'effet de ce poison mais elle revient a sa petite protégée et voila qu'elle se met a lui faire la moral en plus de la violer.  Elle lui explique alors que faire ce qu'elle fait  la lionne c'est mal, c'est dangereux et qu'elle aura besoin d'entrainement avec ce genre de poison mais qu'elle horreur la voila qui joue avec son clitoris et son anus, d'une main elle fait des vas et vient avec son gode et de l'autre elle s’occupe du clitoris de la jeune femme ce doit être revenue cette sensation étrange en elle, la voila en train de passer une main sur ses seins retirant une des pinces pour pouvoir la caresser ainsi, mais qu’adviendra-il si elle se fait repiquer par une seringue, vu son état sa pourrait la détruire intérieurement parce que la cette pétasse  la mise dans un sale état alors pendant qu'elle peut encore elle s'amuse avec elle, petit massage a la poitrine avec une de ses mains, godage par l'autre main dans son anus et pour finir  le clitoris a droit a un petit traitement de faveur aussi de petit geste avec sa main quoi de mieux pour exciter une jeune femme. ?  Mais la jeune esper ce met a pleurer a nouveau et  tombe alors par terre elle s'écroule lamantablement avant de se relver coller a la jeune femme, les yeux en pleurs luis révélant ainsi facilement sa position... Mais étrangement la gamine ne la brutalise pas ou plus. 

-[pleurs] Ouiin ouuiiiin ... 

Elle est en sanglot et elle met ses main devant ses yeux pour essuyer ses larmes mais elle baisse ainsi complètement sa garde...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yan

Terranide

Re : Une proie, peu commune [ Yan ]

Réponse 13 dimanche 16 septembre 2012, 22:49:25

Les choses étaient trop confuses pour que Yan y comprenne quoi que ce soit. L'ESPer semblait être devenue totalement dingue, se lamentant sur tout et rien, lançant des sermons insensés, sans cesser de pleurer. Mais la terranide y prit à peine garde, sentant un objet froid entrer dans son fondement. Il était trop tard pour serrer à nouveau les jambes. Elle avait du mal à interpréter la signification de cet événement, l'instrument n'était visiblement pas fait pour infliger la douleur, et n'était pas d'abord introduit avec beaucoup de violence. Elle avait l'impression d'avoir envie de se soulager, mais il n'en était rien. Puis l'intruse massa rapidement une partie de son corps qu'elle n'avait que rarement explorée. La chaleur ressentie quelques secondes plus tôt réapparu aussitôt avec une intensité bien supérieure. Yan sans pouvoir s'en empêcher, se cambra, ce qui serra toujours plus les liens de sa poitrine. Une poitrine, maintenue par des pinces, qui continuait elle aussi à subir l'étrange traitement.

Bien sûr, le traitement n'était pas très agréable pour l'adolescente, qui trouva néanmoins intéressante la troublante tiédeur de son entrejambe. Une fiévreuse pression s'accumula peu à peu dans tout son être ; la terranide maudissait son bâillon qui l'empêchait de s'en libérer en criant. Son ventre se soulevait toujours plus, et finalement, après plusieurs minutes de ce traitement, l'étreinte charnelle fut trop forte. Poussant un gémissement étouffé, surprise, la chasseuse sentit un liquide bouillant courir le long de ses cuisses. Les parois de son intimité se contractèrent hasardeusement, alors que son corps brûlait, parcouru d'étincelles de jouissance. L'humaine s'arrêta et vint presque pleurer sur son épaule. L'émotion failli faire rater à Yan cette occasion. Failli seulement.

Combattant son excitation, l'impitoyable guerrière libéra sa main, et, tirant sur quelques cordages, planta en un éclair la seringue dans l'épaule de sa tortionnaire, qui s'effondra aussitôt. La sentant glisser le long de son ventre, elle souffla, soulagée. Se libérer lui prit plus de temps qu'elle ne l'aurait cru, les liens étant solides. Le plus dur fut de libérer, à l'aide de ses griffes, sa mâchoire, dont les dents aiguisées finirent par venir à bout des cordes. D'un mouvement dédaigneux, la vision retrouvée, elle sorti l'objet en plastique de son arrière train, le jetant à terre, et donna un coup de pied rageur à l'ESPer.

Elle constata qu'elle avait un peu de mal à mettre un pied devant l'autre, et devait marcher légèrement en canard sous peine de douleur. Faisant fi de ce détail, elle se demande comment elle allait s'habiller. Elle n'avait pour l'instant pas d'autres tenues que celle déchirée un peu plus tôt. Elle haussa les épaules, et déshabilla l'intruse, toujours inconsciente. Il n'était pas certain qu'elle survive à une telle dose, songea-t-elle en enfilant la combinaison rouge et les dessous blancs, laissant la jeune humaine totalement nue.

Prise d'un doute, la terranide prit le pouls de sa victime. Elle était morte. Yan soupira ; elle n'était pas contente d'elle-même, mais n'avait rien de concret à se reprocher. L'aventure, au final, ne lui avait rien coûté. Elle lui avait même appris ce dont la substance était capable. Elle avait plus fiable en stock. Sans oublier que l'intruse était plutôt appétissante. Sa viande serait meilleure un peu faisandée. La chasseuse ne mit pas longtemps à se saisir d'un hachoir, et entreprendre son travail de découpe, avec un air neutre, tête, bras, jambes.
« Modifié: lundi 17 septembre 2012, 01:21:52 par Yan »


Répondre
Tags :