Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Well, that escalated quickly [Ikkanzaka Yû]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Funkette

Well, that escalated quickly [Ikkanzaka Yû]

samedi 09 novembre 2013, 16:56:23

Pfffffffffffffft... j'ai pas envie.

Dehors on se tape un temps radieux, et moi je dois me farcir une préparation d'exposé sur un auteur chiant ! Avec une fille chiante en plus. J'ai presque juste envie de rester là, devant son immeuble, à profiter du soleil qui fait chauffer les bras et mes jambes. Parce qu'évidemment, par cette chaleur, je me suis pas privée. Ma tenue est du genre minimaliste : au niveau de la surface de tissu j’entends. Parce que sur les couleurs et les motifs, je me suis un peu lâchée... Jupe blanche, plissée, à pois verts, s'arrêtant au dessus des genoux, surmontée d'un débardeur noir à rayures rouges. Sandales rouges laissant mes orteils, aux ongles soigneusement lustrés au verni incolore, profiter de l'air tiède. Je vous jure que ça rend super bien. Je me suis matée dans mon grand miroir mural pendant cinq bonnes minutes avant de partir de chez moi. Bref, je suis assez peu couverte. Heureusement que mon décolleté est très modéré, sinon ça ferait vulgaire.

Rooooh bon... si on en croit l'heure de mon téléphone portable, j'ai déjà un quart d'heure de retard. Il va p't'être falloir que j'entre. Surtout que si ça se trouve elle peut me voir depuis sa fenêtre, en train de glander en face de l'entrée. Cette pimbêche. Si elle râle je lui dirais d'aller se faire mettre. Ouai comme ça. Je suis pas d'humeur là.

Bon finalement j'entre quand même. Je vais prendre l'ascenseur ; elle habite au douzième l'autre, faut pas déconner non plus... la dernière fois elle m'a sorti, toute fière <3, qu'elle prenait toujours les escaliers, et puis elle est restée bloquée là dessus pendant, en essayant de me convaincre qu'elle avait raison.  N'empêche que toi t'as un gros cul, et pas moi. Conasse. Bon sang, j'ai pas envie de voir sa tête, à cette fille, pourquoi j'ai accepté de faire un devoir avec elle ?... BON ELLE SE GROUILLE CETTE CABINE ?! Ah putain c'est pas trop tôt...

Avant d'appuyer sur le bouton du douzième étage, je sors mon élastique et mes lunettes ; des petites lunettes rectangulaires à la monture violette. Ça m'emmerde assez, d'une manière générale, de devoir porter des lunettes, et je les met que quand j'ai besoin de lire, mais j'aime bien cette paire. Elle est assortie à mes cheveux, héhé. Eux, je les attache en queue de cheval, d'ailleurs. Bon, aller, je presse ce bouton, on y va.

Oh ! Voilà un mec qui semble vouloir monter aussi.

Je bloque la porte avec mon pied, histoire de lui laisser le temps d'arriver : parce que je suis de mauvaise humeur, mais je suis pas un pute. Et le moindre incident pouvant me distraire tout en me faisant perdre du temps sera le bien venu, de toute manière.
*°o. Regarde moi .o°*
*°o. viens jouer avec moi .o°*
*°o. ou envoie moi des mots doux sur le compte de Maelie .o°*

Ikkanzaka Yû

Re : Well, that escalated quickly [Ikkanzaka Yû]

Réponse 1 mardi 12 novembre 2013, 14:09:59

Yû, comme souvent, n'était pas d'humeur badine. En ce début de week-end ensoleillé, le blondinet avait pas mal de choses à faire et ne comptait pas profiter de la beauté du temps pour se faire bronzer les miches (chose dont il aurait eu bien besoin, avec sa peau couleur merde de laitier) mais avait décidé de s'occuper de quelques affaires. En effet depuis quelques temps, Ikkanzaka avait rencontré un type plutôt doué en informatique et qui avait en tête de lancer un site de cul quelconque dont il ferait payer l'accès. Seulement voilà, le petit génie de la programmation n'était pas assez malin pour monter sa barque tout seul et il s'était décider à penser que Yû et son esprit pragmatique sauraient constituer la partie administrative et financière de son affaire. Pour Ikkanzaka, c'était un moyen comme un autre de gagner de l'argent -il faisait payer ses services à l'informaticien, carrément- comme de récupérer un peu de porno gratuit sur son disque dur.

Il s'était donc rendu à l'immeuble de son pseudo associé avec sa dégaine de "mec trop sérieux pour toi, biatch", soit sa chemisette noire sous son costume d'un gris élégant. Yû aimait à s'habiller comme l'un de ces hommes d'affaire qu'il jalousait en secret et force était de constater que finalement, ça ne lui allait pas trop mal. Réhaussant ses lunettes sur l'arête de son nez et laissant son MP3 balancer une chanson un peu musclée, Ikkanzaka filait vers l'immeuble dans lequel il avait rendez-vous et en arpenta le hall d'un pas assuré pour se diriger vers l'ascenceur qui avait la mauvaise idée de se refermer alors qu'il n'en était à deux pas. Accélérant, il bénéficia de la gentillesse de la personne qui se trouvait déjà à l'intérieur et qui en avait bloqué les portes à son attention.

- Merci, marmonna t'il vaguement alors que les portes se refermaient sur lui.

Il appuya sur le bouton correspondant à son étage et se cala dos face à la jeune femme après l'avoir regardée de haut bas en haussant un sourcil dédaigneux. Encore une de ces connasses survitaminées qui ouvraient plus facilement les cuisses que leurs livres de cours, se dit il alors que son avis sur elle se peignit sur ses traits l'espace d'un instant. Ikkanzaka décida de l'oublier pour consulter son portable alors que la cabine s'élançait dans les étages... Pour s'arrêter brutalement en manquant de le faire tomber. Les lumières clignotèrent et Yû écrasa un juron avant de s'en prendre au tableau de bord, appuyant fébrilement sur les boutons du cadran qui ne répondait plus.

- Merde, merde et merde.

Et bien sûr, le bouton d'alarme ne fonctionnait pas plus que les autres ! Le blondinet soupira d'agacement avant de se caler dans un coin de la petite cabine.

- Ça ne sera sûrement pas long, dit il plus pour lui-même que pour sa compagne d'infortune dont il semblait totalement se désintéresser.

Funkette

Re : Well, that escalated quickly [Ikkanzaka Yû]

Réponse 2 mercredi 13 novembre 2013, 23:50:39

Uh... ce type a la classe. Je me demande s'il est jeune et trop bien habillé pour son âge ou si son visage le fait paraitre moins vieux qu'il ne l'ait en réalité. A bien regarder il doit avoir à peu près mon âge... ou un peu plus. Je parie que c'est les vêtements qui le vieillissent ! Allez, il a dans les vingt ans à tout casser, même si avec le costume il aurait pu faire illusion. On me la fait pas à moi !

En tout cas... j'aime. Je me pousse donc en souriant, pour le laisser rentrer. Mouai... il a pas l'air d'un rigolo ce type. C'est pas lui qui va me mettre de bonne humeur... décidément je suis pas gâtée aujourd'hui.

...

Attend... il me matte là ? Qu'est ce que... pour qui il se prend là, à me regarder comme ça ? On dirait qu'il est en face d'un bout de viande avariée ! J'en reste bouche bée. J'ai l'habitude qu'on me regarde de haut en bas, mais là, sans déconner... de quel droit il me prend de haut ? Sale con. J'ai bien envie de lui mettre mon pied aux fesses, littéralement. Je croise les bras et je me retourne aussi, puisque c'est comme ça. Sale con. Monsieur est trop classe, il se permet de me prendre de haut ? C'que ça m'énerve !! Je déteste qu'on me regarde comme ça ! Sale c...

"Aaaaïe !! Putain !!"


Bordel c'était quoi ça ?! Je viens de tomber le nez contre la cloison... chiottes, ça fait mal ! Mais je me retiens de geindre, y'a l'autre à côté. Je vais pas passer pour une gamine devant lui. Le voilà qui s'agite et maltraite les boutons avec ses petits doigts furieux. Il semblerait bien qu'on soit en panne... eh merde. C'est un peu flippant, même si heureusement je suis loin d'être de nature anxieuse... lui par contre, c'est un nerveux, visiblement. J'en profite pour l'agresser un peu. Il m'a cherchée, le mec.

"T'excite pas comme ça, tu vois bien qu'on est en panne, non ?"

Je plante mon expression narquoise dans sa direction et je ne le lâche plus. Il parait que je suis à claquer, quand je fais cette tête là. Simplement, lui, il a pas l'air d'en avoir grand chose à foutre de moi.

"Ça ne sera sûrement pas long"


Ça, j'espère bien ! Bloquée avec toi pendant trois une demi-journée, merci-bien !... Du coup, est-ce que je dois me réjouir ou pas ? Entre préparer un exposé avec une fille relou et glander dans 3 mètres carré avec... lui là... c'est quoi le pire ?

"C'est vrai, les gens comme toi ont toujours des trucs urgents à faire, hein ?"

Vous pensez que je dis ça juste parce que je suis aigrie ? Tout à fait. J'aime pas la manière dont il m'a snobée. C'est d'ailleurs pour ça que je recroise le bras en m'appuyant contre le mur derrière moi, et que je le regarde en levant le menton, comme si je le mettais au défi de me répondre.
« Modifié: jeudi 14 novembre 2013, 01:17:20 par Funkette »
*°o. Regarde moi .o°*
*°o. viens jouer avec moi .o°*
*°o. ou envoie moi des mots doux sur le compte de Maelie .o°*

Ikkanzaka Yû

Re : Well, that escalated quickly [Ikkanzaka Yû]

Réponse 3 mercredi 20 novembre 2013, 10:38:20

- T'excite pas comme ça, tu vois bien qu'on est en panne, non ?
- C'est l'intellectuelle qui parle, c'est ça ?


Elle peut bien lâcher sa vieille gueule narquoise face à Ikkanzaka autant qu'elle veut : ce n'est pas ça qui marchera. Habitué aux brimades et autres insultes imagées de la plupart de ses camarades de lycée, leurs faces à la con constituent également son quotidien. La seule différence aujourd'hui, c'est que le binoclard se retrouve coincé dans un si petit endroit avec la comtesse de la gueule en biais sans pouvoir s'échapper. Même le matériel le lâche, putain ! Le blondinet presse les boutons comme en espérant que ça suffira avant de se résigner et de se foutre dans un coin. Inutile d'insister, d'autant que son énervement et sa -légère- panique de l'enfermement donnerait une prise à la pilule d'Extazy montée sur vagin. Hors de question de lui laisser une arme de plus.
Mais il a le malheur de parler pour lui et FORCEMENT, la pétasse arc-en-ciel se sent obligée de rebondir là-dessus.

- C'est vrai, les gens comme toi ont toujours des trucs urgents à faire, hein ?

Yû renifle vite fait, ses doigts ayant tôt fait de remonter ses lunettes sur l'arête de son nez avant que son regard ne se pose sur l'ingénue (ha ha, mon cul) qui partage ce petit malheur en forme de cage d'ascenceur. D'accord, elle est plutôt baisable. Mais il faut la remettre un peu à sa place avant qu'elle ne se prenne pour Miss Monde 2018.

- J'allais m'enfiler une pétasse de bas-étage, tu m'étonne que je suis pressé. C'est pratique que je la retrouve dans l'ascenseur, quand même.

Il esquisse un petit sourire satisfait et victorieux. Bah, elle ne répondra sûrement rien après ça. Tout ce qu'il lui restait à espérer, c'est que la fille n'ai pas envie de lui coller une tartine. Ça fait toujours mal, une gifle.

Funkette

Re : Well, that escalated quickly [Ikkanzaka Yû]

Réponse 4 samedi 01 février 2014, 15:49:16

"J'allais m'enfiler une pétasse de bas-étage, tu m'étonne que je suis pressé. C'est pratique que je la retrouve dans l'ascenseur, quand même."

...

Attendez, quoi ? QUOI ?!

...

PETIT CONNARD DE MERDE.*

J'en reviens pas... j'en reste bouche bée, genre. Je crois que si le mur était pas derrière moi j'aurais reculé, sous le choc. Bordel mais qu'est-ce que je lui ai fait à ce mec ? Je le titille un peu et... et...

"T'es pas prêt d'enfiler quoi que ce soit petit puceau de merde."

Bon, j'm'en suis vite remise, finalement. Et je clarifie quand même les choses. Au cas où. Il a surement pas l'intention de me passer dessus, ou alors il drague d'une manière peu conventionnelle, mais bon. Je doute aussi qu'il soit puceau, mais j'espère au moins qu'il est sensible quand on l'attaque sur sa virilité. Putain, j'vais me le faire, y'a pas moyen. J'vais lui foutre le nez dans la merde, à ce sale con.

Hop
, deux pas vers lui, et nous sommes nez à nez. Histoire de montrer qui c'est la patronne, en fait. Je vais pas baisser la tête devant le premier jeune beauf en costard que je croise. D'toute façon si on s'bat, j'suis sûre que j'le démonte. Faut pas trop me chercher non plus. Il est à peine plus grand que moi. J'veux dire, sur la pointe des pieds je le dépasse même un peu. Il est assez petit pour un homme, en fait. Je lève la main brusquement, genre je vais lui filer la /!\ TARTE DE SA VIE /!\ . Il l'aurait bien méritée... mais c'était juste pour le plaisir de le voir faire la grimace et lever le bras pour se protéger. HAHA ! POULE MOUILLEE ! PEUR D'UNE FILLE ?!

Je le regarde vite fait de bas en haut, avec un sourire en coin. Allez, estocade.

"Peut être qu'avec des talonnettes, tu ressemblerais plus à un homme, hein. Si jamais tu veux un avis féminin."


Hahaha. Haha. Kicékékassé maintenant, hein ?
*°o. Regarde moi .o°*
*°o. viens jouer avec moi .o°*
*°o. ou envoie moi des mots doux sur le compte de Maelie .o°*


Répondre
Tags :