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Les aventures de Dan

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Dan Uion

Humain(e)

Les aventures de Dan

vendredi 27 juillet 2012, 07:53:07

Les Aventures de Dan

Chapitre 1 : Début de l'aventure (Les Lands Dévastées) (En cours)


Règles de jeu de Dan :
Jeu RP :
 - Les joueurs interprète l'Orbe des Sages qu'à reçu Dan dans son enfance. Cette orbe doit le guider dans ses décisions afin de l'amener là où le destin l'attends. Il lui apporte aussi conseil sur la marche à suivre et les dangers qui se présentent à lui.
 - Lorsque Dan demande conseil à l'Orbe, seul une réponse est ensuite autorisée. Si d'autres réponses s'ajoutent, seule la première sera prise en compte.
 - L'Orbe est une entité pensante, contenant les pensées de milliers d'âmes différentes. Ainsi, les décisions qu'elle prend son spécifique à l'âme qui prend contrôle de l'artefact au moment où Dan demande conseil. N'ayant donc pas peur de faire rebrousser chemin à Dan si, auparavant, vous lui avez conseiller d'avancer.
 - L'Orbe communique par une voix fantomatique, mais parle clairement et explique aussi la raison de son choix au garçon. Ainsi, il vous faudra pas simplement dire :
" Je pense que Dan devrait aller à ..."
Au contraire, jouer le rôle d'une âme qui conseil le jeune aventurier :
" Dan, ton courage sera mis à rude épreuve. Devant toi se tient..."

Jeu de rôle :
 - Dan va évoluer au cours de ses aventures, gagnant en force, en sagesse et en perception. Ces points détermineront certaines de ces actions, et aussi sa capacité à combattre tel ou tel ennemi. Cependant, il n'évoluera qu'en fonction des autres joueurs.
 - Chaque fois qu'un joueur pense que Dan a accomplis un exploit ou qu'il a franchis une étape de son aventure, le joueur peut donner à Dan de 1 à 10 points d'expériences. Un fois atteint 100 points d'expérience, Dan gagne un niveau, et un point de caractéristique. Pour ce faire, il suffit de poser ce code à la fin de votre réponse, en remplaçant les points d'interrogation par le nombre de point attribué.

[b]Dan gagne ??? points d'expériences[/b]
 - Si Dan accomplit un acte très bon ou un acte très mauvais, il recevra ou perdra un point de Karma. Ces points détermineront certaines actions de Dan, son attitude et même son style d'arme ou d'armure.
 - Dan peut apprendre, et ainsi recevoir certaines compétences utiles à son aventure. Il peut aussi découvrir des trésors et des armes, ou les acheter. Par ailleurs, il ne peut actuellement utiliser la magie, mais s'il apprends correctement, il pourra plus tard la pratiquer.
 - Si Dan perd tous ses points de vie, il sera obliger de fuir, et perdra un niveau. Il faudra qu'il gagne à nouveau 100 points d'expérience pour retrouver ce niveau et continuer son ascension.ajoutent, seule la première sera prise en compte.
 - Durant son voyage, Dan fera des "Jets d'évènements". En fonction de l'endroit, certaines caractéristiques seront remplacés par d'autres, mais dans l'ensemble, les jets seront fais ainsi :
Citer
Le premier jet représente l'évènement (de 1 à 4) :
1 : Rencontre d'une personne sociale
2 : Rencontre d'un monstre
3 : Evènement aléatoire
4 : Rien
Citer
Le second jet représente le degré de danger de l'évènement. En dessous de dix, l'évènement tourne à l'avantage de Dan. Au dessus de dix, l'évènement tourne à son désavantage.
« Modifié: vendredi 27 juillet 2012, 08:12:00 par Dan Uion »


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