Surnom :
Funeste, ou Fun, ancien mercenaire des
Griffes d’AmmothClasse : Déserteur pervers
Sexe : Masculin
Caractère : Voyeur parfois violent, ex-assassin, ex-voleur à la tire.
Aime : Les femmes à grosse poitrine, le saké.
Déteste : Les femmes frigides, la pluie.
Funeste déambulait un peu au hasard dans les ruelles sombres de la petite ville pittoresque de Seikusu, dans un monde dont il ne connaissait encore rien quelques mois auparavant. En effet, la Faille Spatio-temporelle étant apparue au sein même de la Vieille Bâtisse, quartier général des Griffes, il y vit une occasion parfaite d’enfin déserter cette organisation qui ne le satisfaisait plus. Il avait mit toutes ses forces dans l’effacement de ses traces, même si l’arrivée avait été quelque peu mouvementée, tout était maintenant arrangé.
En quête d’une femelle pour satisfaire sa soudaine envie de compagnie, il tourna à un angle de rue pour découvrir un attroupement insolite, une jeune femme parlait en face d’une caméra, quand une explosion violente retentit, arrachant à ses fondations le bâtiment qui devait donc être détruit. Une autre femme jaillit subitement de la poussière générée par le choc, très faiblement vêtue et portant un chapeau d’un rouge vif, qui répondit d’une manière totalement désintéressée, et même vulgaire aux journalistes avides de commentaires.
Très intéressé par cette femme, l’ancien mercenaire la suivit alors qu’elle s’engageait dans une ruelle adjacente tout en engloutissant une bouteille de bière, sans même paraître affectée par les effets secondaires du nectar. Un sourire diabolique aux lèvres, Funeste se rapprocha d’elle jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se cacher dans l’ombre des bâtiments et surgit brusquement en face d’elle.
- Coucou. Ce n’est pas très prudent de s’aventurer dans une rue étroite et sombre quand on est une femme. Surtout une femme comme vous…Et il se passa la langue sur les lèvres d’un air pervers en détaillant les courbes attrayantes de son interlocutrice…
(Dis-le moi si je ne te conviens pas, j'effacerai
)