Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mania - La folie

Dieu

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 15 samedi 18 août 2012, 12:07:00

Miam c’est bon la chair qu’un ange. Tendre, et… Fade !!! C’est succulent !!! C’est nul… Bouh bref, heureusement que je lui aie donné l’immortalité sinon… Pouf ! Morte. Et moi je n’aime pas ça. Ou peut-être que si. Vous en pensez quoi ? … VOUS EN PENSEZ QUOI !? Ah je suis bête, vous ne pouvez pas m’entendre. Ni me voir ? … C’est trop bien ♥. Ou pas. Oui ? Non ? Qui est le vrai du faux ? Ou quoi peut-être. Raaaaaaaaaaaaah on s’en fiche. Nyu ? Ah tu veux jouer avec mon couteau. Mais vas-y je t’en prie. Toi comme moi, on est immortelles mon petit Prince. IMMORTELLLES !!! Joue avec mon petit instrument. Mania va aimer ça, tu sais ? Hi hi hi… Mouahahahahahhahahaha !!! Hu…

Tu m’as visé la tête ? Oui tu as bien visé !!! Je sens… La lame pénétrer dans mon crâne… Hou comme c’est excitant ! J’en perds mes moyens. Miam du sang… Hum ? Zut j’étais tellement préoccupée par ça que j’ai oublié de forcer… Grrrrrrrrrrrrrrr !!! Je suis une conne finie !!! Tant pis. Ce n’est pas grave ♥. Ho oui des coups de couteaux… Encore ! Des giclées de mon sang sur la lame de mon instrument de pouvoir… ENCORE !!! Je… Prends mon pied… Continue… CONTINUE !!! Hmmmm… Cette sensation métallique qui transperce mon corps de part en part… Ca... ME fait un bien fou. Ho ouiiiiiiiiiii !!! Je sens... Que je vais jouir… Haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !! ♥♥♥

Oups tu n’as rien pus entendre puisque tu m’as coupé les cordes vocales. Zut j’ai craché trop de sang en bas… Comment les mortels appellent ça déjà ? Hum… On s’en fiche allez ! Ce n’est pas tout les jours que quelqu’un, surtout un de mes disciples arrive à me faire jouir. Peut-être pas remarquez. Ou passablement que non. Véridiquement vrai ou faussement faux ? Réellement réel que cette réalité irréelle. … Zut pendant que je pense, mon petit Prince s’est enfuit. … Grrrrrrr !!! Je n’aime pas qu’on s’enfuie de chez moi. Je vais t’aider ♥. Oui bon c’est assez dur de se relever dans un pareil état. JE suis une déesse !!! Donc je ressens quand même la douleur. Ce qui voudrait dire… Que je n’ai pas jouis mais crié de douleur ? C’est pareil non ? Oui, ce n’est pas différent. Donc… J’arrive derrière lui, enfin elle plutôt… Donc j’arrive derrière elle et… J’essaie de parler mais j’y arrive pas. De l’air… Mania ne fait que remuer de l’air et un peu de sang !!! Quelle idiote celle-là. Dans ce cas, je vais devoir faire résonner mes pensées… Au moins il va quand même m’entendre. Oui bon ça va faire comme un résonnement… JE sais :


- Prince… Tu ne veux pas de Mania ? Ho mais pourquoi donc ? Ah je sais ! Tu veux reprendre ta liberté. Je m’en occupe !

Je reprends sans trop d’effort mon, arme et… Je te tranche la gorge ! Et pouf, tu n’as pas eut le temps de sentir que tu as déjà disparue. Normalement… Tu devrais… Être sur le monde mortel primaire. Ou primitif ? Oui celui où se trouve l’autre petite idiote… Par contre, tu va atterrir là-bas comme endormie et… Comme par magie tu seras comme le moment où je t’ai transformé ! Aile rentrées, culotte réparée… Pas de blessure rien… Bou-ouh c’est nul. C’est génial !!! Mouahahahhahahah !! Bon Mania à du travail. Ouste à vous !

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : La folie ... quelle douce musique à mes oreilles [PV Mania]

Réponse 16 samedi 18 août 2012, 20:20:35

L'odeur du sang arriva aux narines de Liafe, ne pouvant que frémir à l'idée de ce qui allait arriver. C'est alors qu'une voix résonne dans sa tête, étant pour la première fois confronté à un dialogue psychique, cela le désorienta quelque peu. De plus la sensation désagréable de se faire insérer les phrases dans al tête n'aidait en rien pour le mettre à l'aise. A peine eut-il saisit le sens de la phrase qu'il sentit la chair de sa gorge se faire lacérer, lui laissant pousser un hoquet de surprise. Liafe se pensait déjà mort, mais plongea dans un profond sommeil.

A son réveil, il sentait l'odeur du bitume, était-il sur Terre. Il avait la sensation que son corps pesait une tonne, d'où des difficultés se relever, c'est alors qu'une voix se fit entendre.

- Vous allez bien mademoiselle ?

Les yeux encore un peu dans le brouillard, il se mit à regarder l'origine de la voix et vit un policier. Comme par instinct il se posa la main sur son cou, pour regarder si ses doigts avaient du sang ... Rien, il sentit même le contact de la culotte sur son intimité, culotte ? Il se mit à regarder le policier et dit d'une voix tremblante.

- Vous auriez un miroir ?

Une femme dans la foule se proposa pour fournir ce qu'il demandait. Il eut un choc en voyant son visage. Ce n'était donc pas un rêve ? Il tenta d'allonger ses ongles avec son pouvoir d'ESP.er, mais il se rendit vite compte qu'il n'était plus l'esclavagiste d'antan. Il saisit sa chevelure et referme le poing. Puis il se mit à avoir une crise de folie en criant que cela ne pouvait pas être lui, qu'il ne se reconnaissait pas.

Le policier fut obligé de la maîtriser pour protéger Liafe de lui-même. C'est ainsi qu'il fut conduit au poste de police le plus proche, sa volonté ayant volé en éclat suite à la constatation d'être devenu un ange et une proie. Cependant il savait que la Terre était une zone plus sûr pour un être comme lui, si seulement il savait que des chasseurs et chasseuses rôdaient dans le coin.



To Follow
« Modifié: samedi 18 août 2012, 23:24:10 par Liafe Dog-Hunter »


Répondre
Tags :