Les votes sont clos! Et j'ai déjà délibéré pour savoir ce que je prendrais. Voici les résultats :
J'apprécie beaucoup le nom. Mais il a l'énorme défaut de faire beaucoup trop Ange à mon gout. Et ça ne collerait absolument pas aux personnages ni en ce qui concerne les projets que j'ai pour Zeliel actuellement. Même si j'avoue que le coté avatar du vaisseau des Âmes peut faire angélique
2eme position ===> Naphirah
Très beau prénom. Personnellement j'en suis même complètement fan. Mais le défaut que je le lui voit, c'est qu'il fait 100% féminin et donc pourrait trop me destabiliser si je prévois de rajouter une Âme masculine. De plus, dans le futur, je pense que ça ferait trop prénom pour une Âme qui pourrais éventuellement rejoindre le vaisseau des Âmes plutôt qu'un nom pour ce dernier. MAIS je le garde sous le coude quand même. Je sens qu'il va me servir pour la prochaine Âme^^
1ere position ===> Zénoriel
Au départ, je trouvais effectivement que ça faisait trop masculin. puis en réfléchissant un peu, je me suis rendu compte que ça serait le nom parfait. Pourquoi? Parce que déjà il ressemble à l'original et donc plus facile à retenir pour mes partenaire de rp actuel si jamais j'en refait un nouveau avec eux, et de deux ça conserve un certain coté divin mais sans faire ange. J'avais même retrouvé quelque part un nom très ressemblant appartenant à un démon... Mais je ne me souviens pas où...
Voilà voilà! Je remercie donc toutes les personnes qui m'ont aidée à faire mon choix, tout particulièrement Yamagashi-sensei et Kyô-sama pour ce que m'ont inspiré leurs deux propositions. Je leurs rajoute donc un +1 sans regret et encore une fois.... MERCIIIIIII !!!
(Ps : Quand le rp mettant en scène Norah sera terminé, j’appliquerai le nouveau pseudo