L'auberge du couché de lune de Nexus semblait pour une fois accueillante et au terme d'une journée de promenade, Eva décida d'aller y loger au moins pour la nuit qu'elle pensait passer à batifoler avec les divers clients de l'établissement.
Une fois dans sa chambre elle sortit quelques vêtements très légers et alla se laver en traversant l'étage complètement nue sans se préoccuper du regard des badauds qu'elle croisait. Une fois ses ablutions terminées elle revint dans sa chambre pour s'habiller de manière provocante, enfin plus provocante que d'habitude dira-t-on. Son haut lui couvrait le ventre et remontait en deux bandelettes d'à peine quelques centimètres d'épaisseur, laissant voir la majeur partie de son opulente poitrine au grand jours. Ce qu'elle portait en bas n'était pas plus chaste, une minijupe assez longue pour couvrir sa culotte à l'avant, mais trop courte pour couvrir la totalité de ses fesses rebondies, laissant donc voir le bas. En parlant de sous vêtements, son string possédait la particularité d'être ouvert au niveau de son intimité, que l'on pouvait donc voir lorsqu'elle était assise dans certaines positions.
Pourquoi une tenue pareille me direz vous ? Et bien simplement parce qu'Eva avait certaines choses en tête et par conséquent avait facilité au maximum le rhabillage.
Séduire un mâle était une chose facile, avec la tenue qu'elle portait elle était sur d'y arriver sans aucun problème. La soirée commençait à peine et elle faisait déjà parler d'elle autour des tables, si bien que plusieurs hommes ne tardèrent pas à venir l'aborder de manière très... Masculine ...
Toutefois elle n'avait pas eut de rapport depuis presque un mois, tant et si bien qu'elle ne comptait pas faire la difficile et leur proposa une alcôve pour qu'ils se mettent à l'oeuvre. Au total sept hommes l'avait accompagnée, et des que la porte de l'espèce de log fut fermée, ils se jetèrent sur elle. Aucun n'était véritablement un étalon, mais ils tinrent deux heures, passant à tour de rôle dans tout ses orifices. Lorsqu'ils eurent finit ils repartirent sans dire un mot, la laissant remettre le peu de vêtements qu'elle avait avant de sortir à son tour.
N'importe qui de normal ou de censé se serait arrêté là, mais Eva était passionnée par le sexe et elle voulait rattraper la pratique perdue durant un mois. Elle scrutait la salle pou voir les nouvelles têtes présentes car en deux heures l'établissement avait très certainement brassé un nombre monstrueux de clients. Personne n'attirait son regard jusqu'à ce qu'elle pose les yeux sur le dos d'une femme aux cheveux d'un turquoise très clair.
*Hmmm quelles superbes courbes, un peu de douceur féminine ne serait pas de refus après ces orang-outang ... Voyons voir si elle se laisse tenter...* pensa-t-elle.
Elle se dirigea vers la jeune femme en récoltant quelques mains au fesses au passage, elle s'en moquait maintenant qu'elle avait en tête une suite des évènements différente. Le temps d'arriver jusqu'à sa table, elle put voir que l'avant du corps aussi était très bien sculpté et tout ceci ne la laissait pas indifférente.
Attrapant un tabouret, elle s'assit à côté de la jeune femme et adopta un ton très sensuel pour lui parler.
"Bonsoir... Désirez vous un peu de compagnie ?" l'approche était banale certes, mais la personne qui avait lancée cette approche, Eva en l'occurrence, l'était beaucoup moins.
Pendant qu'elle lui avait adressée la parole, la main gauche de la rouquine était venue se poser sur la main droite de la plantureuse jeune femme, sur la table, un geste anodin visible par tout le monde. En revanche son autre main était restée sous la table à l'abri des regards indiscrets pour aller se poser sur la cuisse de l'inconnue, commençant à la caresser très légèrement avec une extrême douceur. Durant tout ce temps, le regard d'Eva n'avait pas quitté celui de la femme à côté d'elle, les yeux remplis de volonté de plaire et de désir non dissimulé.