Elle était purement et simplement trop adorable! Cette petite chatte pourrait bien être l'objet de leur convoitise un long moment. Si attendrissante en petite chatte, si sexy en neko – et aussi en humaine. Les Karistal venaient de trouver une perle rare! Mais de croire que Kanone pourrait bien être leur perle rare, c'est faux. Elles ne veulent pas une seule perle mais un véritable collier! Logiques, après tout elles sont deux et si l'une ne veut pas prêter... C'était assez égoïste de penser cela mais elles désiraient avoir toutes les nekos, toutes les nekos les plus belles, les plus rares et Kanone était l'une d'elles. Ce genre de rêve était le genre de chose qui n'arrivait jamais mais elles préféraient en profiter autant que possible. Après tout, ça fait rêver d'imaginer une orgie avec elles, Kanone, deux nekos jumelles et parfaitement soumises, comme elles, une soumise et une dominante, une neko futa, une neko à gros seins, une neko très câline, une toute timide, bref, elles pourraient y passer toute la soirée comme ça. La liste est tellement longue. Mais pour le moment, cette idée tellement loin avec cette petite chatte très joueuse. Elles ne virent pas le temps passer mais quand Kanone cessa de jouer, il en était de même pour les jumelles.
D'ailleurs la petite chatte commença à faire sa toilette, surement sa façon de dire sans devenir neko qu'elle pouvait se laver toute seule ou alors, qu'elle préfère faire ça à la façon des chats plutôt que comme les humains. Ce n'est pas grave, elles respectent son choix. Yuko et Yuka se levèrent en ayant une petite caresse pour Kanone, ne serait-ce que pour attirer son attention.
« Nous allons nous laver alors tâche de ne pas t'endormir sans nous. »
« Oui, d'ailleurs tu prendras ta forme neko. Ce sera plus simple pour te câliner. »
Entre autres mais il est vrai qu'une neko était relativement facile à enlacer et à partager qu'une toute petite chatte. Kanone était libre de fouiller dans leur vêtement, d'enfiler une des tenues sorties ou rester nue sur le lit, tout sera parfait pour elles. Les jumelles s'en allèrent vers leur salle de bain pour se laver, elles n'y restèrent pas plus de dix minutes, retournant dans leur chambre dans une fine robe de chambre assez courte. Toutes les deux de couleur blanche, leurs cheveux détacher sans le moindre nœud, sans la moindre queue-de-cheval, elles s'installèrent à leur place dans leur lit, entourant la belle Kanone.
« Nous savons que les chats sont des animaux nocturnes, du moins, ils aiment faire leurs petits fous le soir alors pour éviter cela, nous allons faire en sorte de te fatiguer ma jolie Kanone, quitte à t'attacher à nous toute la soirée. »
« Avant de t'endormir contre nous, il faut donc te fatiguer. Prête? »
« Prête. »
Les jumelles agissaient en parfait miroir, embrassant chacune la joue de Kanone avant de descendre dans son cou, déposant des baisers dessus, le léchant aussi doucement qu'une glace. Leur main était moins miroir, l'un posa la main sur son ventre alors que la seconde la remontait très doucement vers sa poitrine.