Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche une jolie demoiselle pour un rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryôshi Akuma

Recherche une jolie demoiselle pour un rp

jeudi 28 juin 2012, 05:45:31

Bonjour, bonjour ! Après un mois d'inscription sans que je fiche quoique ce soit, j'ai décidé d'enfin me mettre actif et de commencer un RP ! (Peut-être aussi changer mon histoire comme je la trouve nul mais ça c'est un autre sujet)

'fin bref, je cherche une jolie demoiselle de préférence humaine mais les autres races sont acceptés, sauf que les démones auront plus de chances de finir en charpie après la partie :P
Je cherche quelqu'un a faire un brin de social et du hentai, le combat viendra peut-être si j'ai à rp avec une démone.

Le nombre de personne pour se rp sera de 2 : Vous et moi

La trame : Euh... Rencontre... agréable et romantique avec une demoiselle de préférence douce mais bon un peu de sauvagerie ne ferait pas de mal (mais pas trop)

Oh et je souhaite quelqu'un qui poste quand même pas mal. Car je peux faire de gros posts si je le désire. Donc si vous êtes du genre à faire 10-15 lignes maximum passez votre chemin, merci !


Répondre
Tags :