La fausse gamine à la fierté bien placée était ravie de jouer la dominatrice, surtout que cela ne semblait pas gêner la maid et bien au contraire même ! Même si Zephirya n’était pas douée pour séparer vérité et mensonge, la bouille de l’inconnue associé à ses mots prouvait l’authenticité de ses paroles, autrement dis, ses compliment concernant son corps. Elle qui avait un complexe par rapport à sa poitrine relativement peu fournie par rapport à la majorité ou encore sa corpulence trop fine et musclée rebutant certaines personne n’aimant pas voir cela chez une demoiselle. Ce que l’Inu avait cité, elle le pensait sincèrement. Un petit pincement au cœur inexpliqué se déclencha dans sa poitrine, la laissant un peu perplexe mais ne le montrant pas. Il serait dommage de bousiller le bien que faisait cette petite demoiselle juste pour une pensée qui ne servirait de toute façon à rien d’utile… Autant son ego appréciait, autant autre chose rentrait en compte. Pour une fois que quelqu’un complimentait son aspect physique en prenant en compte son accoutrement assez spécial. Mais pour le moment, on sen fous.
Écoutant son ordre avec précision, la demoiselle à moitié animale s’exécuta sans sourciller, ce qui fit plaisir à la sportive. La laissant totalement faire, ayant de toute façon pas d’autre choix que de lui faire confiance puisque de toute façon elle aurait le dessus, elle leva légèrement les bras juste pour que la maid ait un peu plus de facilité à faire ce qu’elle avait à faire. De toute façon, autant aider puisque c’est uniquement Zephirya qui va recevoir du plaisir ! Diabolique non ? Bref… L’inconnue lui caressa le ventre de manière plutôt agréable même si ce n’était pas ce qui avait été convenu. Pourtant, il fallait reconnaître que c’était drôlement bien agréable hein ! Un peu comme une douche commune avec quelqu’un que l’on apprécie beaucoup quoi. Sentant et observant les mains remonter vers sa poitrine. Un léger soupir de bien être sortit de sa bouche fermée. Son cuir avait beau être résistant, semi-élastique tout en étant vachement résistant, il laissait drôlement bien passer les sensations tout en protégeant très bien !
Vu le temps passé à uniquement touche sur la tenue, Zephirya conclu que Theorem préférais faire cela par-dessus. Note prise. Sa tête contre la parcelle de peau et de muscles lui servant de cou, la sportive était aux anges. La maid refit un compliment qui cette fois fut destinée aux odeurs lui appartenant. Elle aime l’’odeur… Du cuir ? De toute façon il n’y a pas beaucoup d’odeur qu’elle pourrait sentir, mais vu qu’elle est à moitié chien… Tout est possible. La fausse gamine prenait un pied fou en peu de temps grâce à la super technique de la miss. Si ça continuait comme ça, elle risquerait jouir avant même que l’action quitte sa petite paire de balles de chair ! La petite demoiselle demanda qi ses actions lui plaisait. Comme si son corps ne pouvait pas la guider plus… Par pur respect du bien qui était ressentit, elle lui répondit bien gentiment avec une vois mélangeant du plaisir ressentit et une douceur que l’on peut habituellement ressentir dans ce genre de situation, la vitesse habituelle de la sportive en moins :
- Ho que oui ! Tu peux pas imaginer à quel point ! Je vais même t’offrir un spectacle si tu es gentille !
Elle aurait bien aimé lui faire un petit truc surprise mais cela allait attendre un peu. Tout dépend si le jeu en vaudrait la chandelle ou pas. Quitte à jouer les maîtresses… Bref, appréciant tout ça, elle prit le dos de chacune des mains sous le cuir et commença à claquer ses mouvements sans le faire changer. Le but était surtout d’apprendre mais il était facile de comprendre que ça pourrait pour gêner. Si en étant deux fois plus gênée que d’habitude l’Inu trouverait le moyen de faire mieux, ça risquerait être bien croustillant. Écartant machinalement les cuisses, la sportive aimait bien toutes ces petites attentions. Néanmoins, elle virerait toutes mains s’approchant trop près du bas pour le moment. Il faut dire que cela ruinerais les plan de la demoiselle à la tenue moulante sinon. Dans sa grande bonté, elle dit avec un sourire mélangeant sourire dominateur et sourire de plaisance par rapport à tout ce qu’elle recevait sans donner, elle se dit qu’elle n’avait pas grand-chose à perdre à tenter ça. Prenant les mains de l’Inu pour les sortir et la faire bouillir, elle lui tint à peu prêt ce langage :
- J’ai une petite idée pour te récompenser. Place-toi devant moi mai spas trop proche non plus ! A un mètre et demi à peu prêt…
Quand celle-ci eut fait ce qu’elle avait demandé, Zephirya commença à se caresser doucement, diablement, sensuellement. Le genre de chose qu’elle fait que lorsqu’elle est toute seule. Elle avait un peu honte de faire ça devant quelqu’un, mais jouer une pareille dominatrice c’était très peu courant. Et puis elle était suffisamment excitée comme ça pour une fois ! Se touchant la poitrine d’une main et caressant ses jambes de l’autre. Impossible de voir avec la lumière ambiante que la fausse gamine rougissait, mais cela ne changerais rien. Il faisait même un peu chaud d’ailleurs… Enfin bref, au bout d’une à deux minutes, elle remonta sa main de la cuisse jusqu’au nombril puis elle redescendit doucement, au niveau de ses lanières de cuir situés à son intimité. Elle se toucha à l’emplacement de la zone érogène. Sa main continua à descendre et remonter pour bien se caresser tout en regardant la maid. Remontant vite fait sa main au nombril, l’autre fut passée sous le cuir pour se titiller un sein. Fermant les yeux, elle gémit petit à petit…
Se sentant plutôt bien dans l’ambiance, elle porta sa première main sous le cuir et commença la même chose mais en direct. Elle ne voulait pas que Theorem ne la touche… Du moins pas encore…