Les lemons sont de retour. \o/
Pour l'instant.J'en ai profité pour mettre à jour la partie "
what's next ?" de la première page, et de la dater aussi, ce sera plus pratique pour savoir où ça en est. ^^
Pour information, l'histoire qui va suivre a un format "journal intime", mais j'y ai apporté quelques modifications, disons, un peu incohérentes, comme les tournures de phrases pour pouvoir raconter la scène, ou les quelques lignes de dialogues (et d'onomatopées
). Des éléments qui n'aurait vraisemblablement pas pu être écrit dans un journal intime. Je trouve que ça aère un peu la narration, et rend l'histoire plus dynamique, mais j'espère quand même que ça ne dérangera pas trop la lecture.
Aussi...
/!\ L'histoire qui va suivre comporte des scènes de zoophilie.
C'est même surtout ça, en fait.
Voilà, comme ça, pas de mauvaises surprises. ^^
Ceci étant dit, si vous êtes toujours là pour lire ce qui va suivre, enjoy~!
♥Confession intime : un amant canin ?
Hors-Série III
La protagoniste de l'histoire s'appelle Émilie. C'est une lycéenne de dix-sept ans, au visage doux et angélique, à la longue chevelure blonde, et aux yeux bleues. Elle vit bien sûr avec ses parents, ainsi que sa grande soeur, Hélène, étudiante, âgée de 22 ans. Émilie a également un chien, depuis presque 3 ans, un Golden Retriever mâle nommé Sami. Cette histoire offre un aperçu de la dernière page de son journal intime.Cher journal,
Je sais, ça faisait un bon moment que je ne t'avais pas écrit, c'est que tout allait bien. Mais tu as toujours été là pour moi quand ça allait moins bien. Justement, il s'est passé quelque chose de très étrange tout à l'heure, et je sens que j'ai besoin d'en parler. Mais je ne sais même pas par où commencer, ni comment tout cela a pu arriver. Peut-être que par ordre chronologique ça irait ?
Depuis quelques semaines, au lycée, il y avait cette mode de labelliser les personnes "sainte-nitouche", généralement celles qui ne sortaient pas ou qui ne fréquentaient pas les garçons. Et comme ça faisait un petit moment que j'étais célibataire, les autres filles ont commencé à me narguer avec ça, à dire que j'étais devenue une sainte-nitouche moi aussi. Elles me mettaient dans le même panier que les moches qui n'avaient jamais parlé a un garçon de leur vie, alors que moi j'avais déjà eu des petits copains, c'est juste que j'avais personne en ce moment, c'était injuste ! Et même vexant ! Rah, qu'est-ce qu'elles m'énervaient ces pestes. Je pense que c'est un peu de leur faute, si je suis passée à l'acte aujourd'hui. Je sais, c'est bizarre, parce que ce n'était pas vraiment avec un petit copain, mais ça l'était un peu quand même, non ?
Aussi, il m'était arrivé quelque chose le week-end dernier. Je promenais Sami, comme d'habitude, et en chemin j'ai rencontré Mathilde, qui promenait sa chienne, elle s'appelle Saphir je crois. On a discuté un moment, et pendant ce temps, Sami et Saphir, bah, ils se sont courtisés et on les a surpris à faire l'amour ! On a rigolé au début, puis on a essayé de les séparer, mais Sami était vraiment à fond dedans, impossible de l'arrêter. Alors on s'est regardé, Mathilde et moi, un peu gênée, et on les a laissé faire. Sauf que, la manière dont il culbutait Saphir, enfin, moi en tout cas j'ai trouvé ça assez sexy. Ça me donnait même un peu chaud, de les voir s'ébattre vigoureusement comme ça. Mais j'essayais de ne pas trop regarder non plus, pour ne pas que Mathilde me prenne pour une perverse ! Même s'il n'y avait rien de pervers en soi, c'était juste naturel... En tout cas c'était assez gênant pour nous deux !
Je voyais Sami sous un angle différent, depuis. Cette scène me revenait en tête, de temps en temps, et c'était assez troublant. Parfois je n'arrivais pas à penser à autre chose. Mais le moment où tout a basculé, c'était cet après-midi. Comme je te disais, quelque chose de très étrange s'est produit, et t'en parler m'aiderait peut-être à y voir plus clair ? J'étais allongée sur mon lit, tranquillement, à discuter sur mon téléphone. Sami, quant à lui, était par terre en train de jouer. Tout était normal, jusqu'à ce qu'il saute subitement sur le lit. Je n'y ai pas prêté attention au début, j'étais allongée sur le ventre avec mon smartphone entre les mains, mais lorsqu'il commença à se frotter contre moi, son sexe contre mes jambes, j'étais bien obligée de réagir !
« Aaaahh ! »Je poussais un cri de surprise, mais j'espérais qu'il n'était pas trop fort. Je me retournai vivement, et me redressai, assez confuse. C'était la première fois qu'il me témoignait autant "d'affection".
« Non mais ça va pas Sami-chou, qu'est-ce qu'il t'arrive ? »En fait la réponse à ma question était juste là, bien en évidence. Son sexe était en érection, tendu au milieu de sa fourrure brune, visiblement il était excité, mais par quoi, je ne savais pas. Peut-être était-ce la période des amours chez les chiens ? En tout cas, mon regard était resté figé sur son membre. Son gourdin de chair rose vif, bien dur et tout lisse, captivait mon attention. J'en éprouvait même une certaine fascination, à la voir pendre comme ça, bien droit, sous son corps massif. Évidemment, j'ai repensé à la fois où il s'en était servi pour copuler avec Saphir. J'en suis même venue à me demander quel effet ça faisait, de se faire prendre par un chien. C'était plus que de la fascination, voir Sami dans cet état m'excitait sérieusement. L'excitation, la solitude, la curiosité, ou un peu des trois, je ne sais pas pourquoi, mais je commençais à tendre la main vers son sexe. Lentement, avec hésitation. Je n'étais pas trop sûre de ce que je faisais...
C'est à ce moment là que ma grande soeur, Hélène, frappa à la porte et entra directement dans ma chambre.
« Hey, ça va 'lilie ? Je t'ai entendu crier... »Je retirai ma main à une vitesse fulgurante, priant pour qu'elle n'ai pas vu ce qu'il se passait. J'essayais de contenir ma gêne, mais je sentais le rose me monter aux joues. Pire que rose, je devais être carrément écarlate, même. D'un geste qui se voulait décontractée, je réarrangeais mes cheveux, pour qu'ils cachent un peu mes joues, et répondit d'une voix la plus calme possible.
« Euh... ah, oui. Non non, ça va, je jouais juste avec Sami et j'ai été surprise quand il m'a sauté dessus, haha. Tout va bien, sinon. Désolée si je t'ai inquiétée. »« Hmm... » Elle me dévisagea un petit moment. Pourquoi ne disait-elle rien ? Avait-elle des soupçons ? Ce silence devenait insoutenable !
« Ok, pas de soucis ! Tu n'oublieras pas de faire tes devoirs, hein ? »« Rhô, mais ouiii 'lèlène, je n'oublierais pas ! »Et elle finit par s'en aller. Pfiou, c'était vraiment moins une !
J'attendis quand même une ou deux minutes, pour être sûre qu'elle était partie et ne reviendrai pas, avant de me lever et d'aller fermer la porte à clé. Sami était toujours sur mon lit, et me fixait d'un regard vitreux, qui exprimait une flagrante incompréhension. Ah, s'il savait toutes les envies qui me passaient par la tête à ce moment... Et d'envies, j'en débordais ! Avoir été interrompue comme ça avait décuplé mon excitation, et à peine la porte fermée, je me précipitai sur Sami pour lui faire un énooooorme câlin. A genoux à coté de lui, je le serrai affectueusement dans mes bras, la tête posée contre son dos, et lui grattouillant gentiment le ventre. Son sexe était toujours aussi dur, et me donnait des frissons lorsqu'il effleurait mon bras.
« Sami-chou, ça va bien ? Tu es tout dur, depuis tout à l'heure. C'est moi qui t'excite comme ça ? »Je me sentais assez stupide, à lui adresser la parole ainsi. Ce n'était pas comme s'il me comprenait après tout. Mais, j'aimais bien, ça rendait l'acte plus personnel, plus intime, et donnait moins l'impression d'être en compagnie d'un chien. En un sens, peut-être que ça m'aidait à l'assumer ?
« Sois tranquille, je sais exactement comment te soulager, Sami-chou, je vais prendre bien soin de toi. »En tout cas, j'avais ma petite idée. Toujours les bras noués autour de Sami, je tendis la main vers son pénis, et commençai à le masturber. Blottie contre lui, je l'astiquais lentement d'avant en arrière, à l'horizontale, de la base jusque la pointe, glissant sur sa peau lisse. Je lui susurrais doucement.
« Ça va mieux comme ça, hein ? Ça te plait ? »« Hah, hah, hah ! »Je le caressais lentement, et longuement. Je ne savais pas s'il en ressentait du plaisir ou non, mais j'imaginais que oui. Sami haletait joyeusement, la langue pendante, en agitant sa -vraie- queue. En tout cas, moi, j'y prenais beaucoup de plaisir. J'adorais avoir son sexe chaud et dur entre les mains, le caresser, c'était très excitant. Si bien que je m'étais redressée, et avait glissé mon autre main sous ma jupe, sur ma culotte. Je me rendis alors compte que j'étais déjà bien trempée, c'était fou comme ça m'avait fait de l'effet.
« Tu ne m'en voudras pas si je me caresse en même temps, moi aussi ? »Je joignis le geste à la parole, et glissa ma main dans ma culotte, puis deux doigts contre ma fente intime. Et, tout en masturbant Sami, je me faisais plaisir également, effleurant du pouce mon clitoris et ma vulve mouillée, tandis que j'enfonçais deux doigts dans mon orifice chaud et humide. Je soupirais d'aise, et commençais à avoir chaud, les joues rosies par le plaisir. Je restais de longues minutes ainsi, à poursuivre cette double masturbation qui m'excitait au plus haut point. Inconsciemment, j'accélérais la cadence, allant jusqu'à en enfoncer un troisième pour me doigter vigoureusement, et à astiquer tout aussi vigoureusement le sexe de Sami, qui semblait comblé. C'est à ce moment que je me rendis compte que ça ne me suffisait plus, j'avais besoin d'autre chose. Je voulais me faire prendre par Sami.
Ce n'était pas une décision que je prenais à la légère. J'avais bien conscience de la nature de ce que je m'apprêtais à faire, de laisser un chien me pénétrer. Mais, bon, j'étais déjà en train de le branler, ça faisait relativiser la pénétration. Et puis, j'étais moi-même en train de me doigter, alors ça n'aidait pas à garder les idées clairs.
« Ça t'a plu, Sami-chou ? J'ai quelque chose d'encore meilleur à te proposer, tu vas voir... »Après une profonde inspiration, je décidais de me lancer. Je lâchais sa verge, retirais mes doigts trempées de cyprine, puis me plaçais à quatre pattes, dos à lui. Je levais alors ma jupe, avant de descendre doucement ma culotte jusqu'au genoux, lui offrant ainsi ma croupe, et ma vulve luisante de mouille, qui ruisselait même sur mes cuisses.
« Viens, c'est pour toi Sami-chou, n'ai pas peur, viens m'enfoncer ta queue et me prendre comme... »...comme une chienne. Je n'avais pas osé finir ma phrase à haute voix, par gêne, mais c'était quand même un peu le cas. Dans tout les sens du terme, même. Sami s'approcha de moi, mais n'entama pas les ébats tout de suite. Je regardais le mur en face, frémissant dans l'attente de sentir sa queue me pénétrer, mais à la place, il vint y frotter sa truffe froide, et y donner de longs coups de langue
« Ha-mmmmhh ! »J'ai failli pousser un cri, mais parvint au dernier moment à l'étouffer d'une main devant la bouche. Mieux valait ne pas alerter une nouvelle fois ma soeur, où j'aurais de sérieux ennuis. Ça m'avait assez surprise, un peu chatouillée, mais surtout fait beaucoup de bien. Je me crispais sur les draps, le corps tremblant, pendant qu'il goutait à ma moule de sa grosse langue puissante. Les léchouilles de Sami étaient vraiment jouissives ! J'aurais pu rester comme ça pendant des heures, à prendre mon pied, et à essayer de garder le compte des orgasmes qu'il m'aurait donné.
« Hah, hah, hah ! »Mais Sami avait d'autres envies, plus animales. Il haletait toujours aussi gaiment, et me monta dessus, en enfonçant son pénis entre mes cuisses d'un vigoureux coup de rein. J'avais déjà tellement mouillé que la pénétration resta douce, mais... mmmhh ! Même en étant bien lubrifiée, le coup de rein de Sami était sensationnelle. Il ne me laissa cependant pas le loisir de savourer ce moment, à peine s'était-il enfoncé en moi qu'il entama un furieux mouvement de va et vient.
Ses pattes étaient calées contre mon dos, sur lequel il prenait appui pour me saillir vigoureusement, remuant ses hanches et me pénétrant à un rythme effréné. Je sentais les frottements vifs et délicieux de son long sexe rose en moi, ainsi que les douces caresses de sa fourrure contre mes fesses, et la pointe menaçante de ses griffes qui effleuraient mon dos. Mon corps tremblait violemment, propulsé par ces va-et-vient animales, les cheveux ébouriffés et la respiration haletante. Je tentais tant bien que mal de garder ma main devant la bouche, pour étouffer les gémissements de plaisir qui s'échappaient bien malgré moi. Sami me faisait sauvagement l'amour, et c'était si bon !
« Mmmhaah... !! »Ma main ne suffisait plus à contenir tout mon plaisir, alors je plongeai mon visage contre mon oreiller, pour y étouffer mes cris. Je n'avais encore jamais ressenti une chose pareil, je perdais peu à peu la raison, et le contrôle de mon corps, à mesure que je me faisais prendre par mon chien. Ou, plus exactement, à mesure que mon chien me baisait comme sa chienne. Et j'adorais ça.
Le visage plongé contre l'oreiller, ma croupe était toujours relevée, à subir ses assauts répétés qui me rendait folle. Mes hanches devenaient douloureuses, mais je ne pouvais penser à rien d'autre qu'à son corps bestial qui remuait sur mes fesses, et à ses infatigables coups de butoirs qui me procurait tant de plaisir. Ma cyprine coulait à flot, goutait contre mes cuisses, souillait mes draps.
« Gggnnnmmh ! »La tension sexuelle était à son comble ! Je ne savais absolument pas combien de temps s'était écoulé, tant je prenais mon pied. Sa verge se mit alors à grossir en moi, à me combler entièrement, je pus la sentir tressaillir longuement, dans ses moindres détails. Chacun de ses spasmes s'accompagnait d'une giclée de semence chaude, qui remplissait la moindre interstice disponible. Me sentir aussi pleine fût en quelque sorte le coup de grâce, et toute cette tension sexuelle se libéra en un orgasme intense. Mon corps tout entier fût pris d'assaut par de puissantes vagues de plaisirs, crispé et frémissant. Je m'écroulais complétement sur le lit, avec le sexe de Sami toujours bloqué en moi, qui continuait à y jouir sa semence. Je restais allongée sur l'oreiller, des mèches de cheveux plein le visage, à tenter de recouvrer mes esprits. Quelques minutes s'écoulèrent, silencieuse malgré nos halètements, puis Sami décida de retirer son membre, luisant de nos fluides sexuelles, qui d'ailleurs commençaient à couler de ma vulve. Mais je comptais m'occuper de ça plus tard, à ce moment là j'étais bien trop heureuse et comblée pour remuer le petit doigt.
Bon, ensuite, je me suis douchée, et j'ai tout nettoyé. Et, voilà, l'étrange situation que j'ai vécu cet après-midi. Je sais bien que ça n'est pas correct de faire ça, que c'est mal... mais, pourquoi ? Ce n'est pas comme si j'avais abusé de Sami. Ou que Sami avait abusé de moi. Pour être franche, je ne sais plus quoi en penser. Mais ce qui est sûr, c'est que je venais d'avoir le meilleur rapport sexuel de ma vie ! Clairement, aucun petits copains ne lui arrivait à la cheville. C'était un moment fantastique... et je sens que je vais en redemander, c'est sûr ! ♥