Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'agence Hard-boiled vous acceuille ! [PV Lucrecia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

Re : L'agence Hard-boiled vous acceuille ! [PV Lucrecia]

Réponse 15 samedi 04 août 2012, 20:51:53

Lucrecia ne comprit pas la phrase de Philip. Bon sang, mais de quoi parlait-il ? Savait-il quelque chose sur elle et sa véritable nature ? Il ne pouvait pas avoir de photos ou de vidéos : elle n'avait aucun reflet dans un miroir, ni aucune image dans un appareil électronique, donc rien pour la compromettre. Par contre, d'anciens tableaux représentaient la noble vampire et certains étaient exposés dans châteaux ou des musées... Avait-il trouvé quelque chose de ce genre-là lors de ses recherches sur internet ? Si oui, c'était particulièrement fâcheux...

Cela l'inquiétait et lui faisait presque oublier la sodomie que je subissais désormais. En effet, l'autre amant avait craché sur mon petit trou avant de le doigter. Sa petite porte étroite résistait bien à son doigt, mais il finit tout de même par le préparer un peu et c'est alors qu'il en profita pour enfoncer sa colonne de chair en elle, y fichant l'intégralité, jusqu'à la garde, lui arrachant un gémissement et lui faisant écarquiller les yeux sous la force du coup ! Visiblement, ça lui plaisait car il ne manqua pas de la complimenter. Il lui mit même une fessée, la faisant gémir fortement au moment où sa main claqua sur sa fesse bien douce et ferme au toucher.

Enfin, tant mieux... Cela allait sans doute faire oublier le sous-entendu de l'autre. D'ailleurs, elle devait bien m'occuper de ce dernier. Elle entreprit donc de bien presser mes lèvres et de remuer la tête à un rythme très rapide, espérant le faire venir rapidement, tout en aspirant d'ailleurs pour cela. Sa langue s'amusait à bien passer sur le membre et ses mains caressaient tendrement les bourses pleines. Allez, se concentrer... Le faire venir allait sans doute lui faire oublier ses trouvailles... Il n'allait d'ailleurs pas tarder. Elle gémissait en même temps, excitée par cette sodomie intense et le plaisir d'être prise des deux côtés. Elle se sentait soumise alors qu'elle dirigeait pourtant. C'était divin...

Son seul regret, dans tout cela, était qu'on ne touchait pas tellement à sa poitrine alors qu'elle avait des seins qui faisaient envie. Enfin, elle espérait que l'un d'eux allait combler cette fort regrettable lacune... Il aurait été dommage de négliger une partie aussi attrayante de son anatomie, non ? Surtout qu'elle avait vu passer bien des virilités et fait jouir bien d'autres...

Double

Re : L'agence Hard-boiled vous acceuille ! [PV Lucrecia]

Réponse 16 dimanche 05 août 2012, 14:15:46

Philip était sur le point de venir, et les caresses de la demoiselle ne semblait rien arranger à son état. Cela m'amusait en partie, mais la sensation que je tirai de cette douce caresse à l'intérieur d'elle me rendait la tâche difficile. Je me sentais déjà bien partie pour venir en elle. Mais il y avait encore un endroit ou je voulais déposer mon membre avant l'orgasme.

Je continuai mes mouvements de va-et-vient, m'allongeant sur elle pour atteindre sa poitrine dénudée que je pris dans une de mes mains, la caressant avec allégresse. On l'avait bien délaissé, cette partie de son corps, et c'était injuste. Surtout qu'avec leur dimension tout à fais charmant, il y avait de quoi faire. J'entrepris donc de la caresser, de la masser avec douceur, et de malaxer aussi soudainement avec fermeté, voir rudesse.


« Aaah, si vous continuez comme ça... Mhhhh »

Il se contracta d'un seul coup, jouissant certainement avec force dans la bouche de la pauvre petite religieuse. Il tenait fermement la tête de la demoiselle, serrant ses cheveux entre ses doigts tout en grognant légèrement. Lorsque son plaisir fut finit, il soupira d'aise et caressa les cheveux de la demoiselle en souriant. Il avait eu ce qu'il voulait apparemment.

Mais moi, je voulais autre chose. Après quelques instants, je me retirai de la demoiselle et l'incita à s'allonger sur le dos. Quand elle l'eut fais, je m'installai au dessus de sa poitrine, ce qui intrigua mon partenaire qui observa cela en haussant un sourcil. J'installai alors le membre entre les deux monts de plaisir, tenant l'un des tétons que je serrai entre mes doigts.


« Vous avez vraiment un corps magnifique, mademoiselle. Ce genre de corps peut offrir bien du plaisir, et de toutes les façons possibles. »

Allait-elle comprendre mon désir ? Peut-être était-ce que qu'elle voulait également. Apparemment, d'après ce qu'avait dis Philip, c'était ce pourquoi elle était venue. Quelque chose m'intriguait à mon tour, mais je préférai attendre la fin de festivité pour en demander plus à Philip qui s'était installé dans le fauteuil à côté, nous observant et attendant également la fin de ce moment.
Compte fermé

Lucrecia

Créature

Re : L'agence Hard-boiled vous acceuille ! [PV Lucrecia]

Réponse 17 dimanche 05 août 2012, 14:44:27

Les caresses sur sa poitrine lui firent accélérer ses mouvements de bouche et ses coups de langue sur le membre de Philip, tout en lui arrachant des gémissements de plaisir et de désir. Elle sentait que celui qui profitait de sa bouche allait venir et ce fut effectivement le cas. Il se répandit avec une certaine force au fond de sa bouche, la faisant gémir de nouveau alors que le plaisir viril jaillissait, tout en tenant fermement la tête et en serrant ses cheveux entre ses doigts, donnant ainsi l'impression de la posséder et de la soumettre, sensation qui était particulièrement excitante... D'ailleurs, dans un contexte pareil, elle trouvait assez curieux de ne pas l'entendre parler. Certains hommes se laissaient facilement aller à la vulgarité quand ils dominaient leur partenaire... Non, là, le jeune homme restait étrangement calme et silencieux. Enfin, cela n'empêcha aucunement la vampire de profiter de l'instant présent et d'avaler avec délectation le jus du plaisir.

De son côté, l'autre en voulait plus. Son intimité et sa petite porte ne lui suffisaient apparemment pas car il se retira et lui demanda de se retourner sur le dos, lui offrant la vue magnifique de son visage et de sa poitrine. Il s'installa d'ailleurs au-dessus de celle-ci et vint placer sa virilité au milieu de mes seins en tenant un de ses tétons. Oui, il était clair qu'il désirait profiter d'eux pour prendre du plaisir et jouir... Une pratique que la vampire connaissait d'ailleurs très bien et qu'elle avait en plus désirée. C'était presque comme s'il avait lu dans ses pensées... Sans un mot, elle regarda le détective dans les yeux et vint resserrer l'écrin de chair sur le membre avec ses deux mains, pressant les seins ensemble et les faisant légèrement bouger sur ce dernier pour intensifier son plaisir et les sensations que le contact de sa peau lui procurait.

De temps à autre, elle regardait celui qui avait rempli sa bouche : à quoi pouvait-il bien penser et, surtout, qu'avait-il trouvé ? Elle avait hâte de le découvrir, d'autant plus que ça pouvait quelque peu la compromettre... S'il avait découvert sa véritable nature d'être mort-vivant et immortel, elle devait se préparer au pire. Enfin, elle ne voulait pas non plus agir avant d'en être certaine.

Double

Re : L'agence Hard-boiled vous acceuille ! [PV Lucrecia]

Réponse 18 lundi 06 août 2012, 08:13:29

C'était de mieux en mieux, et le plaisir allait dans les deux sens, apparemment : notre cliente ne laissait aucun répis à mon sexe, mes mouvements de hanches et ceux de ses seins allant de concert, m'offrant un immense plaisir. Mes mouvements s'intensifièrent très vite alors que le plaisir envahissait mon crâne. Je pouvais la voir m'observer, attendant de me voir jouir, impatiente, je dirai, alors qu'elle jetait parfois un oeil à Philip qui admirait le spectacle, un doigt posé sur sa lèvre et son léger sourire sur le visage. C'était le genre de regard qui ne trompait pas : il attendait la fin, aller savoir pourquoi.

Au bout d'un moment, je ne tins pus : je me laisser aller à l'orgasme en grognant, laissant sortir mon jus abondamment sur la demoiselle, sans quitter sa poitrine. La pression était telle que mon sperme atteignit son visage à chaque contraction de mon sexe, laissant quelques gouttes se poser délicatement sur le haut de sa poitrine. Je soupirais d'aise, alors que je quittais la douceur de sa poitrine, reprenant mon souffle en l'observant avec un grand sourire.


« Vous pouvez être certaine qu'après un tel payement, nous allons retrouver votre bijou, ma chère. »

Quelques secondes passèrent, avant que Philip n'intervienne :

« Inutile, je pense, puisqu'elle sait à qui elle l'a donné. »

Je me tournai vers lui, surpris, en l'observant avec insistance. Que voulait-il dire par là ? C'était étrange. Je sentais qu'il me cachait quelque chose, mais il eut vite révélé ce qu'il savait.

« Notre demoiselle ici présente n'est pas une religieuse, pas même un peu. C'est une femme charmante, certes, mais une menteuse : le culte dont elle parle n'existe pas, c'est une invention qu'elle a créé il y a quelques temps déjà, pour justifier son accoutrement. De même, le bijou dont elle parle n'a pas été "volé", mais elle l'a donné à un homme, et elle sait bien qui et où trouver cet homme. »

Il me fit un sourire et s'approcha de la demoiselle en se penchant en avant, pour se mettre à hauteur de ses yeux. Il lui murmura alors quelque chose que je n'arrivai pas à entendre, mais qui devait être audible à la demoiselle

(« Je sais qui vous êtes, mademoiselle. Inutile de tenter de me cacher quelque chose, je sais déjà tout ce qu'il peut y avoir à savoir sur vous. Très intriguant. »)

Il se recula alors, sans lui tourner le dos, gardant son sourire satisfait sur le visage :

« Et elle n'avait aucunement l'envie de le récupérer, son pendentif, en réalité : elle voulait juste prendre du bon temps, et surtout jouer un peu avec le détective "half-boiled" qui se laisse facilement séduire par les jolies femmes. »

Mon visage s'empourpra alors, lorsqu'il me nomma comme "half-boiled". J'allai lui faire remarquer qu'il abusait, mais redirigeai mon regard vers la femme. Philip ne pouvait se tromper, et ses recherches faisant partie du savoir de la Terre, comme ne pas le croire, bien qu'il me cachait définitivement quelque chose. Je continuai à regarder cette femme, puis soupira avant de reboutonner mon pantalon et d'aller sur la porte où était accroché tous mes chapeaux, choisissant un feutre noir avec quelques rayures blanches.

« Philip, donne moi l'adresse de celui qui a reçu ce bijou. Je vais le chercher moi-même. »

« Shoutarou, puisque je te dis que cette femme ne porte pas d'intérêt à ce pendentif, ou du moins, elle peut aisement le récupérer. Tu n'as pas besoin d'intervenir. »

« Le boss me disait toujours : "Lorsque tu fais une promesse à un client, quel qu'il soit, tu dois remplis ton contrat, quoiqu'il arrive." Alors j'irai chercher son pendentif, quelque soit la chose qui l'a amené ici en premier lieu. C'est ça, pour moi, être "hard-boiled". »

Je me tournai vers la femme, puis vers Philip qui soupira et me donna le lieu où je pourrai trouver l'homme, le laissant seul avec la femme.

* * * * *

Il était partis comme ça, aussitôt qu'il avait reçu l'adresse de l'homme possédant le pendentif. J'entendis sa moto démarrer dehors, puis s'éloigner. Je m'en allait vers le bureau, prenant un peu d'eau : se réhydrater après l'amour était indispensable. Je me tournai ensuite vers la femme, déclarant :

« Attendez une heure environ, il devrait être de retour avec votre bien. Et rassurez-vous, je ne compte pas révéler votre vraie nature. Je connais Shoutarou, il risquerait de paniquer, et de partir en courant en criant "Au secours, un fantôme vient me hanter !". Je préfère éviter de troubler sa tranquillité. »
Compte fermé

Lucrecia

Créature

Re : L'agence Hard-boiled vous acceuille ! [PV Lucrecia]

Réponse 19 mardi 07 août 2012, 02:03:41

La vampire attendit, non sans excitation ni plaisir, l'orgasme de son partenaire et la décharge de plaisir sur sa poitrine et son visage. Oh, que c'était bon... C'était divin. Le jus épais et chaud avait aspergé son visage et s'était également déversé sur sa poitrine, recouvrant essentiellement le premier. Elle vint passer sa langue sur ses lèvres, récupérant ce qui était proche de sa bouche afin de l'avaler, avec une expression emplie de gourmandise qui ne trompait pas. Le gémissement confirmait d'ailleurs qu'elle y prenait un grand plaisir, tout comme son sourire sensuel.

Alors que le détective comblé exprimait le désir de retrouver le bijou après avoir reçu un tel traitement, son camarade en profita pour rapporter ce qu'il avait trouvé lors de ses recherches sur son ordinateur. Apparemment, les résultats avaient été bien plus fructueux et intéressants qu'elle ne l'aurait pensé, elle qui n'avait jamais cherché à voir ce qu'on pouvait trouver à son sujet. Le petit malin exposa tout son plan. La vampire veilla à conserver un regard neutre, le visage encore souillé. Elle resta même parfaitement immobile et inexpressive quand il vint lui dire à l'oreille qu'il connaissait son secret. Elle savait très bien cacher ses émotions, tout comme elle était capable de jouer un rôle. Elle aurait sans doute été une grande actrice... Non, la meilleure !

Enfin, malgré les révélations, cela n'empêcha pas le détective de partir à la recherche du bijou car ses principes dictaient son comportement. Il avait beau être un séducteur, il restait droit. Lucrecia était désormais seule avec l'autre détective qui était si doué en enquête...

Après qu'il lui eut parlé, elle lui répondit calmement :

"Vous êtes indéniablement doué. Qu'avez-vous trouvé à mon sujet Et que voulez-vous en échange de votre silence ? Ai-je le temps de partir pour me nettoyer et me changer ?"

Double

Re : L'agence Hard-boiled vous acceuille ! [PV Lucrecia]

Réponse 20 mardi 07 août 2012, 09:45:33

Je l'observai, elle semblait voir changé du tout au tout, après cette séance. L'habille clérical, même fictif, ne lui allait plus vraiment. Elle demanda à pouvoir se refaire une beauté, je lui montrais l'évier de la "chambre" de Shoutarou, avec un rideau de tissu pour la dissimuler le temps qu'elle se rhabille, si elle souhaitait un peu d'intimité. J'allai vers le salon et prit tranquillement mon medium, petit livre avec une couverture en cuir noir, aux pages blanches... pour les autres. Moi je voyais clairement apparaître les informations que la bibliothèque de la Terre m'avaient fournis. Je lui fis tranquillement la lecture, en suivant les lignes invisibles avec mon doigt :

« Lucrecia de la Vega. Age physique : la vingtaine. Age réel : plus de quatre siècles. Jeune fille de bonne famille, disparue quelques semaines après que son mariage arrangé soit décidé. Fréquenta la majorité de la noblesse et l'aristocratie espagnole après son "enlèvement" par un homme. Aucune date de mort, la demoiselle vit encore aujourd'hui sous des traits divers. N'appartient plus à l'espèce humaine, devenu vampire suite à l'étreinte de son kidnappeur. Plusieurs aventures diverses, en majorité avec des hommes dont elle aime se jouer, pratiques sexuels diverses, plusieurs capacités dont l'hypnose de masse, et surtout un goût prononcé pour les plaisirs de la chaires dont elle a été longtemps privée dans son adolescence. »

Je fermai d'un seul coup mon livre, dans un bruit sourd. En la regardant avec un sourire, je m'approchai d'elle, l'observant avec intérêt. Elle était intriguante, c'était le cas de le dire. Une vampire.

« Inutile de vous alarmer, je ne compte pas divulguer quoique ce soit sur vous. Grâce à vous, j'ai appris ce qu'étais un vampire. Vraiment intriguant. Race de mort-vivant se nourrissant du sang de proie, de préférence humaine, avec des castes similaires à une monarchie primitive où la loi du plus ancien règne. Beaucoup de capacité, certains le son devenu suite à la transmission d'une bactérie, d'autres ont signé un pacte avec le démon, d'autres encore reçurent leur "don" d'un esprit fantômatique ayant bu leur sang, laissant une partie de lui en eux. L'origine du culte des vampire viendrait de la douzième dynastie égyptienne, où le culte de Sekhmet était lié au don et à l'ingestion de sang humain. »

Je m'arrêtai en souriant, m'installant sur le bord du bureau. Je l'observai avec attention.

« Il y a cependant une chose que j'ignore, car je n'ai pas eu le temps de faire des recherches là dessus, et ça m'intrigue : qu'est-ce que ça fait que d'être prise par un homme ? Quels sensations en tirez-vous ? »

J'étais curieux de savoir ce que c'était que d'être enlacé par un homme, et peut-être qu'elle, qui avait vécu à tant d'époque et connu tant d'hommes, pourrait m'en dire plus.
Compte fermé

Lucrecia

Créature

Re : L'agence Hard-boiled vous acceuille ! [PV Lucrecia]

Réponse 21 mercredi 08 août 2012, 02:35:37

La belle se refit une beauté sans prendre la peine de fermer le rideau : elle n'avait que peu de considération pour des choses comme l'intimité ou la pudeur. De plus, elle voulait le voir alors qu'elle l'écoutait calmement, admirant son talent indéniable. Enfin, elle n'était pas tout à fait rassasiée et voulait faire monter le désir chez le jeune homme. D'ailleurs, elle ne fit que recoiffer un peu ses longs cheveux sombres et rejoignit ensuite le détective dans le plus simple appareil, encore plus belle dans cette simple nudité que lorsqu'elle était vêtue d'habits nobles et élégants, un sourire aux lèvres marquant son désir et son envie. Quelque chose semblait lui trotter dans la tête...

Il se rapprocha d'elle pour l'observer. Il était indéniable qu'elle l'intriguait. Quelque part, elle se demandait s'il n'enviait pas sa condition de créature de la nuit et ne voulait pas la rejoindre dans les ténèbres. Bien des mortels désiraient devenir des vampires. C'était une nature qui fascinait, même si ce statut d'être mort-vivant avait aussi des inconvénients qu'ils avaient tendance à oublier, surtout depuis qu'il n'y en avait plus que pour les romances et les vampires à paillettes qui ne craignent pas grand chose du soleil. Ah, qu'elle détestait ces "wannabe" vampires...

Il raconta tout un blabla pseudo-scientifique ou elle ne savait exactement quoi sur les origines des vampires, mais elle n'y prêta strictement aucun intérêt. Ce genre de choses ne l'intéressait franchement pas et, de son point de vue, l'origine n'était que mystique, même si elle résidait aussi dans la peur profonde de la mort qui habite l'homme depuis toujours. La mort, mais aussi le sexe... Deux pulsions que les vampires connaissent bien car elles régissent leur non-vie. Deux émotions intenses : le désir, la peur...

D'ailleurs, en parlant de sexe, le détective lui demanda ce que cela faisait d'être prise par un homme. Oh, ainsi notre cher ami aurait-il des tendances homosexuelles ? Intéressant... Oui, très intéressant, c'était indéniable ! Elle se demandait qu'y répondre. Elle y réfléchit quelques secondes et finit par susurrer sensuellement à son oreille, en s'approchant de lui :

"Prenez-moi comme vous aimeriez être pris et je vous décrirai les sensations..."

Double

Re : L'agence Hard-boiled vous acceuille ! [PV Lucrecia]

Réponse 22 mercredi 08 août 2012, 07:18:11

Elle restait calme durant l'énonciation de mes découvertes. Fascinant. Elle ne reniait pas ce que je disais sur elle, sur son état, sur son mystère. Elle restait de glace, n'affichant qu'un sourire qu'il était aisé de reconnaître. La demoiselle n'avait pas eu tout ce qu'elle voulait, et en souhaitait plus. Je n'étais pas aveugle, mais ces regards me laissaient généralement de glace : l'intérêt de l'existence était de découvrir toujours un peu plus chaque jour. Le reste n'avait pas d'intérêt.

Cependant, ma question semblai l'intriguer, réfléchissant clairement quelques instants pour pouvoir peut-être me répondre d'avantage. Elle dit alors, après une attente qui me sembla être une éternité :


"Prenez-moi comme vous aimeriez être pris et je vous décrirai les sensations..."

Je haussais un sourcil... la prendre comme j'aimerai être pris ? Voilà qui pouvait être intéressant. Je plaçai mes doigts sur mes lèvres, en pleine réflexion. C'était d'une logique inaltérable, et je devais admettre qu'il y avait tout deux chacun à y gagner : en la comblant, je recevrai des détails intéressants de ses sensations.

« Très bien, après tout, il faut bien mettre en pratique pour connaître les détails. »

Je pris la main de la demoiselle et la conduisit vers le lit de Shoutarou. Il ne m'en voudrait pas de le lui emprunter pour quelques minutes. Je l'allongeai sur le dos, et retira totalement mes habilles, dévoilant mon corps fin et peu musclé. La nudité ne me faisait rien, je me dévoilais ainsi, sans honte donc. Mais mon sexe n'était pas encore prêt : il me fallait un peu plus d'excitation.

Je me plaçai au niveau du sexe de la demoiselle, et entrepris de lécher son intimité du bout de la langue. Ce n'était pas ma première fois, et j'avais eu le temps d'approfondir le sujet en lisant quelques livres et en observant Shoutarou. Je suçai ainsi les grandes lèvres, tirai légèrement dessus, avant de plonger ma langue entre elle, parcourant l'intérieur d'elle, avant de remonter sur son bouton d'or que je suçai et léchai avec une certaine gourmandise. Loin de vouloir paraître machinal aux yeux de la demoiselle, il ne ménageait pas ses efforts, et montra même un certain engouement à la chose. Son sexe commençait à se durcir et à retrouver ses proportions que furent celles qu'elle eut à savourer quelques minutes auparavant.
Compte fermé


Répondre
Tags :