Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Duo Esperanza (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Esteban Esperanza

Avatar

Duo Esperanza (Valithé)

lundi 18 juin 2012, 20:49:52

Nom/Prenom/Surnom :Esteban Esperanza surnommé " Duo "

Âge : 127 ans

Sexe : homme

Race : Ange déchu

Orientation sexuelle: Homo

Description physique : Esteban a une peau assez pâle et particulièrement douce. Il a un seul tatouage qui se trouve dans sa nuque sous ses longs cheveux et qu'il ne montre à personne. Il a de grands yeux bleus-violets qui sont très expressifs. Ses longs cheveux châtains sont la plupart du temps attaché en natte mais il les garde parfois détaché pour cacher encore mieux son tatouage. Il a un corps assez fin mais malgré tout assez bien musclé. L'ange déteste le sport et passe souvent son temps à grignoter des petites choses. L'ange déchu a un tic et s'enroule souvent une mèche de cheveux autour des doigts de la main gauche lorsqu'il réfléchit. Duo porte des vêtements toujours noir et la plupart du temps très amples. Il porte quelques bijoux, bracelets et colliers, toujours en argent. Esteban deux grandes ailes dans son dos qu'il cache parfois sous une longue cape pour ne pas se faire remarquer.

Caractère : A l'origine, Duo était un garçon très joyeux et à la limite de la gaminerie en permanence. Il respirait la joie de vivre et était un véritable bout en train mais depuis qu'il a été déchu, son caractère a bien changé. Il est devenu bien plus renfermé et beaucoup moins sociable. Esteban préfère rester désormais seul. Il donne toujours cette impression de gaieté et de joie de vire mais celle-ci cache en faite sa grande souffrance. Il parle beaucoup mais de tout sauf de ses véritables problèmes et de ses soucis. Duo est est très intelligent et parle plusieurs langues. L'ange déchu adore dessiner et peindre ce qui lui permet de se détendre et oublier ses soucis. Il lit toujours énormément et prend soin de son apparence. Il n'éprouve plus de sentiments aussi forts depuis qu'il est déchu et refuse de s'attacher comme il a pu le faire par le passé.Il est aussi très courageux et gentil même s'il garde ses distances.

Histoire : Esteban n'a pas de souvenir de ce qui pourrait ressembler à une enfance ou une adolescence. Il a toujours eu l'impression d'avoir été un ange et ne connaît son âge que par la date marqué au dos de la médaille qu'il porte autour du cou. Peut-être a-t-il fait un blocage sur ce passé en tout il n'en lui reste véritablement aucun souvenir. Il se rappelle juste de son travail d'ange. Ce travail qu'il adorait faire en compagnie de son partenaire de travail, Heero, un ange aux yeux bleus ciel, assez froid quand on ne le connaissait pas mais qui se révélait un véritable coeur en or caché sous une petite couche de glace. Duo avait longtemps travaillé avec lui et c'est même lui qui lui avait donné ce surnom parce qu'il le trouvait parfois tellement bavard qu'il avait l'impression que deux personnes lui parlaient en même temps. Au fil  du temps, Esteban était tombé sous le charme de son partenaire et petit à petit, il s'aperçut qu'il n'était pas le seul et que cet amour était réciproque. Malheureusement pour eux, lorsque cet amour contre nature fut découvert, les deux anges perdirent leur statut et devinrent des anges déchus ce qui eu pour conséquence de transformer les ailes de Duo de blanches à noires. Ils furent aussi puni par la suppression de tout souvenir les liens l'un à l'autre. Esteban se retrouva ainsi sur terre ayant perdu son statut, ses ailes blanches et les souvenirs de son amour perdu. Obligé de survivre, il se trouva un petit travail sans envergure en temps que serveur dans un bar assez mal fané. Renvoyé du jour au lendemain, il dut se résoudre à vendre son corps pour pouvoir continuer à survivre. Il vit dans une petite demeure à l'écart de la ville où il fait venir ses clients. Ce métier ne lui plaît pas du tout mais il n'a jamais voulu mal employer ces pouvoirs. Son esprit est constamment dans ses moments perdus concentrés sur ses souvenirs qu'il sait avoir oublié et qu'il aimerait tant récupérer. Il est persuadé que ces vides dans sa vie seront un jour comblé et qu'il se rappellera pourquoi il a perdu son statut d'ange.

Situation de départ : Expérimenté

Autres : Il peut contrôler les éléments (eau, feu et air), figer le temps ou changer d'apparence

Comment avez vous connu le forum : Par Theorem

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: A part par mes contacts de rp msn je vois pas
« Modifié: lundi 18 juin 2012, 21:54:42 par Miya Diablo »

Maîtresse Isis

Humain(e)

Re : Duo Esperanza

Réponse 1 lundi 18 juin 2012, 21:26:41

Bienvenue à vous jeune homme !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Duo Esperanza

Réponse 2 lundi 18 juin 2012, 21:29:31

Wilkommen !

Miya Diablo

Dieu

Re : Duo Esperanza

Réponse 3 lundi 18 juin 2012, 21:54:34

Je n'ai qu'une chose à dire : Excellent choix d'avatar. Parce que... Duo Maxwell, quoi ♥


Ceci étant dit, je trouve ta fiche un peu courte, cependant, l'essentiel est dit, alors considère toi validé. Bon jeu à toi !

Esteban Esperanza

Avatar

Re : Duo Esperanza (Valithé)

Réponse 4 mardi 19 juin 2012, 06:06:34

Merci pour l'accueil ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Duo Esperanza (Valithé)

Réponse 5 mardi 19 juin 2012, 09:44:25

Si je ne m'abuse, on ne croise pas tant de gay que ça, sur LGJ ^^

Superbienv'nue ! ♫

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Duo Esperanza (Valithé)

Réponse 6 mardi 19 juin 2012, 09:53:05

Tu m'a souvent croisé pourtant :p
Et j'ai jamais eut trop de mal à trouver des joueurs bisexuels pour des topic yaoi.
Ca demande juste un peu plus d'effort de recherche.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Duo Esperanza (Valithé)

Réponse 7 mardi 19 juin 2012, 09:53:53

Ah, c'est vrai ! Mais je pensais à la présentation, sur une moyenne. Enfin, peu importe :p



Répondre
Tags :