Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour d'un tueur ? (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Queen Bee

Retour d'un tueur ? (PV)

dimanche 17 juin 2012, 17:42:14

A la fac, Elisabeth-Flore, Liz' pour les intimes, étudiait sans relâche. Elle adorait apprendre, emmagasiner des connaissances pour les ressortir ensuite. En ce moment, elle avait un devoir à faire sur un des grands tueurs en série de l'histoire, expliquant chaque paramètre de son profil et bûchant sur chaque crime, sur ses méthodes, etc.. Pour cela, elle passait son temps à la bibliothèque. Elle consultait des tas de livres. Et encore des tas. Elle ne voyait pas le temps passer. Depuis neuf heures ce matin elle feuilletait, lisait et écrivait. Elle pouvait lire 10 000 mots à la minutes. Aussi, le tas de bouquin lu augmentait au fur et à mesure.

Vers dix-sept heures, elle fit une pause et alla se chercher un verre de jus d'orange  accompagné d'un pain au chocolat. Tout en mangeant, elle continua ses recherches. Elle espérait avoir son doctorat de droit et celui de criminologie à la fin de l'année, et elle était bien partie pour. Et ensuite, elle s'orienterait vers des études de psychologie, de sociologie et peut-être de philosophie. Ça peut toujours servir dans la vie.

Elle travailla encore tout l'après-midi sans voir le temps passer. Lorsqu'elle mit le point final à sa rédaction, elle remarqua l'heure qu'il était sur son ordinateur. Vingt-deux heures. S'affolant, elle sortit son téléphone mit en silencieux, et compta trois appels manqués de ses parents. La bibliothèque fermait à vingt-deux heures trente pour les étudiants, aussi était-il grand temps qu'elle parte. Elle rappela ses parents pour les rassurer, et referma son ordinateur. Elle rangea d'abord tout son bordel, et emporta avec elle le journal qu'elle avait acheté avec son pain au chocolat et son jus d'orange, en partant. Marchant d'un pas tranquille, elle en profita pour le lire. A ce qu'elle vit, un nouveau crime avait été commis. Le troisième avec le même mode opératoire. En lisant tout l'article, elle constata une ressemblance troublante avec le tueur sur lequel elle avait fait son dossier. D'après le journal, toujours, le meurtrier frappait dans le Quartier de la Toussaint.

Ce même quartier où elle était à présent. Elle se figea en entendant un cri, et se précipita vers l'origine de celui-ci pour assister, sans pouvoir agir, au quatrième meurtre de la série.
Fiche.

Miel Pops ! Bzz Bzz Bzz, Bzz Bzz Bzz ♪

Jack Doe

Créature

Re : Retour d'un tueur ? (PV)

Réponse 1 vendredi 06 juillet 2012, 23:14:39

Cela faisait quelques temps que le tueur rodait dans les parages. Bien sur personne ne le reconnaissait, depuis tout ce temps, on avait oublié ce visage. Il y avait bien une bonne dizaines d'années qu'il était mort, il ne savait trop comment, mais il était revenu à la vie et libre en plus de cela ! Pour fêter ça, il avait commis son premier meurtre le jour de sa résurrection. 1 er meurtre depuis 30 ans, dont 2O passé derrière les barreaux.

Il avait repéré sa proie, une strip teaseuse du quartier mal famé de la Toussaint. 3 jours avant, elle avait refusé ses avances, alors qu'il avait payé pour un show privé avec elle. Cette salope allait maintenant voir qu'on n'aguichait pas les gens ainsi sans conséquence. De toute façons c'était toutes des trainées, même sa mère qu'il avait massacré de 30 coups de couteaux, lorsqu'il était encore adolescent.

Bien du temps avait passé depuis, il avait perfectionné sa technique, diversifié et exploré bien des choses et il n'avait pas perdu la main. Il guettait sa proie, assis au volant de sa voiture, une bouteille de scotch dans la boite à gant. Sa voiture était garé dans une impasse, dans l'ombre. Il pouvait ainsi voir sans être vu. Il scrutait l'entrée de la boite de strip tease, attendant que la victime sorte, ce qui ne saurait tarder. Il ruminait sa haine, sa haine des femmes, sa haine du genre humain. De temps en temps il buvait une goule ou deux de whisky. Il ne fallait pas trop boire, juste un peu pour passer le temps et réfléchir. Il caressait le manche de son couteau de chasse. Un couteau Buck à lame bowie, d'une bonne vingtaine de cm. Il effleurait la lame effilé de ses doigts. Un frisson de plaisir lui parcourut l'échine et il commençait à avoir une érection.

L'homme était mal rasé et portait une barbiche. Un homme assez maigre, au regard un peu idiot, dont l’œil gauche demeurait toujours à moitié fermé, un problème génétique; Mais il ne fallait pas se tromper, il était très intelligent, il avait tué plus de 200 personnes avant de se faire arrêter, enfin, 200 personnes confirmés par la police, car bien sur il y en avait plus. Tellement qu'il ne comptait plus. Qui pouvait se douter que cet homme n'était autre que le tristement célébre henry Lee Lucas, tueur en série Américain ?

Soudain, il vit la jeune femme sortir de l'établissement. Une rousse en mini jupe, talons et veste en cuir. Il attendit un peu, bu une bonne lampée de whisky, avant de sortir de la voiture. Il suivit discrètement la jeune femme, pendant 5 minutes. elle emprunta une ruelle sur la gauche avant de le remarquer. Elle s'arrêta l'interloquant sur sa démarche intempestive. L'homme se rapprocha, l'air amical, un sourire aux lèvres, avant rapidement agripper la jeune femme par le bras. Cette dernière, l'interpella, tenant de se dégager, avant de recevoir, un coup de poing au visage.

- Tais toi trainée !

Il la saisit par la gorge avant de la plaquer contre un mur.

- Tu me remets chérie ?

La jeune femme commença à pleurer, alors que le tueur sortait son couteau. Il le lui planta dans l'omoplate. la jeune femme cria de douleur, avant de s'effondrer au sol. Le tueur la laissa au sol, la voyant tenter de se remettre debout. Il la poignarda dans la cuisse droite, pour l'empêcher de se remettre debout. La jeune femme appela à l'aide, rampant désormais sur le sol, alors que son sang tâchait ses vêtements. Le tueur la poignarda une troisième fois au niveau des lombaires, puis deux fois dans le dos. Elle continua tant bien que mal à ramper, plus lentement. Le tueur la retourna, avant de déchirer sa chemise, dévoilant son soutien gorge. Il la poignarda alors de plusieurs autres coups de couteaux 10, 12 fois de suite avant de constater qu'elle était morte.

- Tu la ramènes moins comme ça !

Le tueur embrassa sa victime, avant de libérer ses seins et de caresser sa poitrine.


Répondre
Tags :