Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel univers [PV Maverick]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maverick

Terranide

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 15 samedi 09 juin 2012, 01:00:57

Était-elle... Déterminée à lui offrir son corps? C'est ça qu'elle voulait dire? Et ça se confirma lorsqu'elle prit sa main puissante pour la poser presque de force sur l'un de ses jolis seins. La main posée, il put sentir le cœur de la jeune femme battre à tout rompre... C'était tentant, mais... Ce serait mal d'abusé de sa situation.

" Yukio... attend, tu m'as vu? Je suis... Presque deux fois plus grands que toi, et... Pour ce qui est de... "ce genre de choses", j'ai des... Atouts bien plus grand que ceux des humains. Ce n'est pour toi... "

Mais alors qu'il disait cela, sa main s'était mise tout seule à bouger sur le sein. Il était en train de la masser, caressant de haut en bas le globe de chaires bien empoigné, ses doigts passant parfois sur son téton. C'était plus fort que lui, mais après quelques mouvements, sa main commença à desserrer sa poigne, et s'écarter...

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 16 samedi 09 juin 2012, 13:36:14

Maverick semblait désemparé. Il tentait de m'expliquer la réalité de la situation, mais je l'écoutais à peine. J'avais chaud, en dépit de ma nudité, et cette chaleur jouait sur mes sens. Certes, il était bien plus grand que moi, et son "atout" devait être à l’échelle de son corps... Mais m'étant offerte à lui, je n'étais pas en droit de me plaindre, ou de revenir sur ma décision.
Soudain, je sentis sa main commencer à me masser le sein. Ses doigts parcouraient mon globe de chair, s'attardant parfois sur mon téton. mon corps, tendu à l’extrême, réagit violemment et une vague de frissons me parcouru des pieds à la tête, en même temps que je poussais un gémissement. Mais il retira rapidement sa main, comme honteux de ce qu'il venait de faire. Je ne savais plus quoi faire. Une larme roula sur ma joue.


" S-S'il vous plait, Maverick... J'ai bien vu q-que cela vous gênait de v-vous occuper de moi... S-Si je peux au moins v-vous rembourser, j-je ne me sentirais moins c-coupable... "

Je me raccrochais à sa main, l'air désespéré. D'autres larmes vinrent s'ajouter à la première, pourtant je restais silencieuse, attendant sa réponse.

Maverick

Terranide

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 17 samedi 09 juin 2012, 17:35:40

Ce que Maverick croyait surtout, c'était que la jeune fille était totalement perdue... Elle était arrivée dans un nouveau monde qu'elle ne connaissait pas, au milieux de créatures qui, surement, n'existaient pas dans son monde, sans le moindre argent pour payer ne serait-ce que de la nourriture, et devait partager sa chambre avec ce qui se rapprochait plus d'un monstre que d'un être civilisé...

Maverick soupira et passa ses mains dans le dos de l'humaine avant de la serrer contre lui, lui murmurant certaines choses pour l'aider à se calmer.

" Allons, faut pas... T'offrir comme ça juste pour une chambre et un peu de nourriture. Tu retourneras chez toi, ne t'en fais pas... Faut pas te laisser aller comme ça avec un être comme moi. "

Par là, il voulait quelqu'un qui lui ferait mal durant l'acte, peu importe ce qu'il faisait.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Un nouvel univers [PV Maverick]

Réponse 18 dimanche 10 juin 2012, 16:17:36

Maverick me prit dans ses bras, me murmurant des mots destinés à me calmer. Il y avait surement du vrai dans ce qu'il disait. C'était vrai que j'étais complétement perdue, et que je ne savais plus trop quoi faire. Mais contrairement à ce qu'il pensait, mon geste avait été réfléchi... Un doute pointa alors. Et si mon sens de réflexion avait été affecté ? Auquel cas, mon acte perdait tout son sens. C'était surement pour cette raison que Maverick n'avait pas profité du fait que je m'offrais à lui.

Les bras du minotaure étaient si épais et chauds, je me sentait comme une poupée de porcelaine. Sa gentillesse également me touchait énormément. Je fondis en larmes su son épaule, incapable de me retenir d'avantage. Je restais ainsi plusieurs minutes, puis je pris une autre décision. Mes mains remontèrent le long du torse de Maverick, puis son cou, et enfin son menton et sa mâchoire. Avant qu'il ne puisse réagir, je déposais un baiser sur sa bouche.


" Merci pour tout, Maverick.... "


Répondre
Tags :