Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kimberleigh Callahan, devenue Márcia l'Indomptable. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Márcia L.indomptable

Humain(e)

Merci beaucoup Miya :)

Pour te répondre, elle n'en a pas conscience de ce parasite. En fait, elle a l'impression d'être parfaitement normale. Elle croit que la mine de cristal a tout simplement des bienfaits calmants. Et elle ne s'en fait pas un collier parce que le cristal, même noir, reflète la lumière et que ça ne serait pas discret pour se cacher ou chasser. Même si ça ne l'empêche pas de l'admirer parfois plusieurs heures ;)

Miya Diablo

Dieu

Oki oki ^^

Nan mais comme je voyais un pendentif sur l'avatar, me suis juste dit que ça pourrait ptet le faire ^^ Bref, je t'embête pas plus : tu es validée, je te souhaite bon jeu ! ^^


Répondre
Tags :