Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mukuro, le Dieu au destin changeant. [Validestinchangeant]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Superrebienv'nue !

Avalon Mukuro

Dieu

*craque ses doigts*

Rae bouffe du Arès au petit déjeuner, je pense pouvoir bouffer du Arès en dîner. Même si je doute que ce soit très comestible.

Re-merci, Valinichonneur !
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Chryséis

Dieu

Essaie seulement è_é Les nouveaux dieux ne peuvent pas battre les anciens.

...

Typhon, lui, était juste trop faible pour se défendre ^w^ Il m'aurait eue s'il avait été en pleine forme.
You shall experience the meaning of my Wrath!

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe
Moi, pour faire chier, je dirais qu'il nous a rien demandé à Munchi et moi, et qu'il y a des trucs dans son histoire qui collent même pas avec nos versions des personnages.

Cependant, un mythe a toujours plusieurs versions.
Et puis bon, moi j'ai décidé de plus jouer avec Mukuro, et ça m'étonnerait que Munchi vienne. Donc bon, au final, on s'en tape.

AUX MEMBRES DU STAFF: Ok, ok, c'est encore mon JDR qui est pris en compte. Mais moi, ben on m'a rien demandé, ne rejetez pas la faute sur moi si on se tape Rae, Munchi et Mukuro 3.5.
Bon, Rae, si. Mais j'ai demandé à l'auteur du JDR. Et c'est moi. Ensuite j'ai demandé à l'auteur de Rae. Il a posé ses conditions.

Avalon Mukuro

Dieu

J'ai envie de dire que j'ai rien à demander pour Mukuro, surtout à Munchi. De plus, les trucs qui collent pas, c'est soit des trucs bien personnels à l'histoire de Mukuro, soit l'histoire vue par Mukuro, soit des détails que j'me souvenais plus du coup j'ai mis au pif. (Proportions : 40%/20%/40%, environ.)

Et comment ca, Mukuro 3.5 ?

Mist-G qui compte pour 0,5, vu que c'était du remasterisé LGJ, Mukkuru qui datait donc 1, et Avalon, 1.
(Pis niveau trucs qui collent pas, t'as bien mixé du Fairy Tail avec du Rave, et pleeein d'autres mangas. Mais surtout Fairy Tail et Rave. C'est marrant d'entendre dire qu'un truc colle pas quand on voit le foutoir qu'est ton JDR :D )
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Chryséis

Dieu

Pourquoi ne pas vous créer vos propres personnages avec vos propres histoires plutôt que de prendre un personnage créé par quelqu'un d'autre? -_- Surtout des personnages un peu trop puissant? Ça ne fait que causer des problèmes?

Ensuite, moi, j'm'en fiche, hein, c'est pas à moi que ça fait du mal, je fais juste remarquer...

'fin...

J'vous laisse tranquille...
You shall experience the meaning of my Wrath!

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant. [Validestinchangeant]

Réponse 21 mercredi 23 mai 2012, 00:17:56

Je me serais senti coupable si Mukuro n'était pas mon perso. Malheureusement, c'est bel et bien mon perso. Le background est celui d'un JDR, mais les actions sont miennes :D

Your Argument Is Invalid.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Alraunya

Créature

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant. [Validestinchangeant]

Réponse 22 mercredi 23 mai 2012, 18:39:49

Je vous prierai de vous calmer avant que ça ne dégénère, s'il-vous-plait.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :