Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Expérimentations douteuses [Aaron J. Liam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Expérimentations douteuses [Aaron J. Liam]

samedi 05 mai 2012, 02:43:10

Personnel utilisé :

 - Red Armor (Elaine) ;
 - Killer Boom (Nika);
 - Salvation (Penelo).


------------------------

Elle cracha sa cigarette sur le sol. Devant le regard désapprobateur de « Red », Nika l’écrasa d’un coup de talon.

« Tu ne devrais pas fumer... s’enquit l’Ange d’une voix réprobatrice.
 -  Y a plein de trucs que je ne devrais pas faire, et ça ne m’empêche pas de les faire. Surtout quand on est dans ce bled... Putain, tu parles d’un trou ! »

Nika, alias « Killer Boom », laissa un soupir s’échapper de ses lèvres en regardant la région autour d’elle. Il y avait un lac énorme, et c’était à peu près tout. Un seul village, un village de pêcheurs, de bouseux et de culs-terreux qui ignoraient tout de la technologie. Les lunettes de Lara ne détectaient aucun réseau dans le coin, aucune source électronique, rien d’autre que des cannes à pêche, des cabanes en bois, et... Ah, si, une énorme statue en pierre représentant le visage d’une femme. Une Déesse, apparemment. Silencieuse, Penelo se contenta d’hausser les épaules.

« La magie est puissante en ces lieux... lâcha-t-elle de sa petite voix. Je peux la sentir...
 -  Alors, hâtons-nous. »

Elaine se mit à déployer ses longues et belles ailes rouges, et s’envola, se contentant de voler pour le seul plaisir de voler. Soupirant, Nika se mit à marcher, et Penelo les suivit en croisant les bras derrière son dos. Nika ne pouvait toutefois s’en prendre qu’à elle-même. Cette mission n’avait de mission que le nom. Elle y avait été affectée par « Overlord » suite à une course-poursuite endiablée dans les rues de Tekhos au volant de sa moto. La course avait fini dans les lignes de métro, avant de s’achever dans les égouts. « Killer Boom » avait été fidèle à sa réputation, et, en attendant que les médias tekhans se calment, Nika avait été envoyée dans la campagne pour superviser l’entraînement de « Red Armor » et de « Salvation ». Une mise à pied, en somme.

Le soleil commençait à se coucher. C’était le crépuscule. Elles remontèrent le long d’un sentier les amenant près de l’une des cryptes qu’elle avaient vu la vieille. « Salvation » y avait repéré ce qu’elles cherchaient. Des goules. Des alpyres. Des brouxes. Des noctules. Bref, des saloperies qu’il fallait éradiquer. Comme preuve, le cadavre que les trois femmes avaient récupérer au village avaient été partiellement déchiqueter. Le corps se trouvait dans la fosse commune, et, si « Red » n’avait que moyennement apprécié qu’on se serve d’un cadavre comme appât, l’idée avait été plutôt bonne. On avait administré dans le cadavre un poison qui devrait permettre de neutraliser une partie des monstres dans la crypte.

« Pauvre homme... On ne devrait pas profaner ainsi les corps.
 -  Tu n’as qu’à dire ça à ceux qui l’ont dévoré, Angelette. Je te signale que ta Mèr enous a envoyé ici pour que tu te forges une expérience de terrain, pas pour râler à chacune de nos décisions.
 -  Ce n’est pas de ma faute si tes décisions sont mauvaises ! protesta l’Ange.
 -  Mes décisions, mauvaises ? Grâce à mes décisions, nous savons où se trouvent les saloperies à flinguer. On descend, et tu m’admires faire le travail. Moi et mon chéri, on va adorer dialoguer avec eux ! »

Elaine soupira. Silencieuse, Penelo avança vers la crypte. Elle avait jadis été condamnée par une grille en fer, mais cette dernière avait rouillé, et avait été défoncée. Un délicat escalier menait dans les profondeurs de la crypte. L’ensemble était sombre et froid, et Elaine avait l’impression d’entendre des souffles et des bruits sinistres émaner de l’intérieur.

« Brrr... Je vais salir mes ailes, à rentrer là-dedans !
 -  Tu n’auras qu’à marcher et les replier... Je nous éclairerai...
 -  ...Et je les éclairerai ! »

Penelo hocha la tête, et descendit les marches en premier, suivie par Killer Boom, puis par Red Armor. Elaine replia prudemment ses ailes dans son dos, et le trio descendit dans une pièce extrêmement sombre. Les mains de Salvation s’auréolèrent alors de flammes blanches qui se mirent à éclairer la pièce. Un luxe inutile pour Nika, qui pouvait, avec ses lunettes, voir sans trop de difficulté. Mais Elaine, naturellement, n’y voyait goutte, et restait proche de Penelo. Des grognements ne tardèrent pas à se faire entendre.

Deux brouxes ne tardèrent pas à se faire entendre. Lévitant au-dessus du sol, les espèces de vampires déformées, attardées, avancèrent vers le trio. Du sang dégoulinait de leurs gueules et de leurs griffes acérées. Nues, avec un corps verdâtre à force de trop rester dans l’obscurité, les brouxes étaient des vampires qui n’avaient pas su résister à leurs instincts vampiriques des créatures sanglantes et vieilles, mais aussi assez stupides. Les deux brouxes s’avancèrent vers les trois femmes.

« Des brouxes ! s’exclama Elaine.
 -  Et ?
 -  Elles sont rapides, puissantes, et... »

*BANG !*

La tête d’une des deux brouxes explosa dans un geyser de sang, de tendons, de neurones, et de morceaux d’os. Nika avait dégainé son pistolet, avait tiré. La balle avait atteint la tête du monstre, la faisant exploser. L’un des yeux de la brouxe gicla sur le sol. Le corps de la brouxe s’effondra mollement sur le sol, et Nika tourna la tête vers Elaine.

« Plus rapide qu’une balle de revolver ? »

Elaine soupira. La brouxe survivante poussa un hurlement de rage, et fondit vers les trois femmes, toutes griffes dehors.

« Roooh, ta gueule, toi ! »

*BANG !*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :