Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] > Archives

Kama sutra

(1/153) > >>

William Dolan:
On donne des +1/-1 et on en reçoit. Par contre, on ne sait pas pourquoi. Est-ce que c'est sur un coup de tête? Est-ce qu'un passage de notre RP a plu à notre partenaire? Ou bien à un lecteur extérieur? Et lequel?

C'est dommage de ne pas savoir ce qui plait ou ce qui déplaît dans notre jeu. Ce topic est donc là pour ça. Pour dire à qui on a mis une note et pourquoi afin que la personne en question persévère dans une voie ou en corrige une autre.

Je donne l'exemple:

29/05/12: +1 à Tekhos Hero Team pour son goût en matière d'avatar.

Liirzyn:
( Mode Héra ON : J'aime bien l'idée de ce topic. Tant qu'il ne sert pas de lieu de réglements de comptes. )





+ 1 à Law. Parce que même si on a des différents, eeh bien J'ADORE causer politique avec lui. Il est intéressant, et tout.

+ 1 à Miya, parce qu'elle est une excellente compagne pour Erwan (promiiis, je réponds vite !) et une muse parfaite.


Yuka/Yuko Karistal:
Bonne idée je trouve car même si ce sont des "-" qui sont marqué, ça aide à s'amélioré!

J'ai mit un petite +1 à Ayumi Nasegawa pour sa vidéo dans l'horloge. Point culture sur les pokémons, pas mal!!!! ^^

William Dolan:
A vrai dire, je ne m'attends pas à ce que beaucoup de monde (voir personne) poste ses "-1"  :)

29/05/12: +1 à Princesse Alice Korvander pour notre RP.

Kyle Macross:
02/O5/12 : +1 a Fransceca pour son personnage, que j'aime beaucoup / +1 à Dylan et +1 à Donna pour nos rp ♥

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique