La jeune fille prit les vêtements et partit se changer plus loin. Elle revint et mangea rapidement le plat préparé, tout en se présentant brièvement. Ainsi donc, elle s'appelait Magikya, et était magicienne La conversation tourna court, cependant, et la jeune fille s'allongea rapidement, prise d'un profond sommeil.
Sora la regardait dormir. Le feu jouait sur son visage, faisant danser les ombres. Son visage paisible semblait très doux, tout comme ses cheveux. Son regard dévia sur les courbes de la demoiselle. Assurément, elle avait du charme, pas étonnant que les marchands d'esclaves se soient intéressés à elle. Sora avait en tête des images des haillons qu'elle portait tantôt. Ils dévoilaient ses formes avec une grande générosité. Il sentit poindre en lui le désir. Son instinct lui soufflait de faire des choses pas très orthodoxes avec elle. Il le repoussa, mais espérait ne pas être tenté d'avantage, étant donné que sa tenue actuelle en révélait pas mal aussi...
Malheureusement pour lui (et pour elle, par ricochet), Magikya se retourna dans son sommeil, et le mouvement déplaça en partie la tunique, révélant son contenu. Le bouton du haut lâcha, dévoilant un des petits mais déjà bien formés seins de la jeune fille. Ce fut le moment que choisit Sora pour regarder si tout allait bien. En découvrant cette petite colline, il sentit sa résolution vaciller. Son instinct de terranide s'éveilla soudainement, et il se glissa rapidement aux cotés de Magikya. Il hésita un instant, puis se dit que : 1, elle dormait, donc ne se rendrait peut être compte de rien ; 2, il était son sauveur, il avait droit à une récompense. Ce n'était pas très noble, et il en serait quitte pour des remords plus tard.
Pour l'instant, il commença par défaire un à un les boutons restants de la veste, révélant le corps de Magikya dans toute sa splendeur. N'y tenant plus, il fit courir sa langue le long du sternum, remonta dans le cou, puis glissa le long du menton. Il s'aventura jusqu'aux lèvres, mais retint son geste, de peur de la réveiller. Il redescendit alors jusqu'à la poitrine, et commença à lécher un des deux dômes de chair.