Il ne restait plus qu'un démon auprès de Magikya. Il se masturbait frénétiquement entre ses seins mais avait du mal à venir, ou tout du moins, semblait plus long que les autres. La jeune mage était couverte de la semence des autres créatures, attendant patiemment les ordres de leur maître. Ce dernier, lassé d'attendre que le démon jouisse, lui ordonna dans une langue inconnue de laisser la magee. Le monstre grogna quelques instants, mais écouta tout de même les mots du sorcier. Dans ce qui semblait être la même langue que précédemment, il leur dit quelque chose, et ils retournèrent dans le trou dimensionnel duquel ils venaient, au centre du cercle au préalable tracé par Nazarod. Il les observa, un à un, leur pénis désormais rétracté dans leur corps, rentrer "chez eux".
Il se tourna ensuite face à la magicienne, encore au sol. Son sexe était déjà près à être utilisé. Les tatouages visibles sur ce dernier le rendait encore plus massif et attractif. Il était circoncis, ce qui lui donnait également plus de prestence. Une légère goutte perlait au bout de son gland, symbole d'excitation.
-Alors, qu'as-tu pensé de mes gentilles créatures, jeune mage ? Ca n'était pas si désagréable après tout, n'est-ce pas ?
Il était désormais complètement nu, la nuit était désormais tombée, et c'est la lune qui éclairait son corps pâle, et offrait un magnifique contraste entre l'encre noire de ses tatouages et sa peau blanche. Ses yeux rouges luisaient, et observaient le corps de Magikya, couvert de sperme de démon. Cela ne dégoûtait Nazarod en aucun point, c'était un peu comme si c'était sa propre semence à ses yeux.
Il s'avança vers la mage, et posa un genoux à terre une fois à ses côtés, l'attrappa par les cheveux, amenant sa tête vers la sienne, la dominant en hauteur d'une bonne vingtaine de centimètres, et il lui dit :
-Alors, résumons... Tu me traitais de mage impuissant, est-ce bien cela ?