Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 30 samedi 26 mai 2012, 19:45:59

Comblée… Nathaniel était comblée de bonheur a en faire jalouser la moins sympathique des personne en ce monde de brutes épaisses. La larme coulant sur sa joue n’y était pas là par hasard. Est-ce que L’érudite aurait des sentiments pour Alice ? Non, inconcevable. Quoi que… Depuis le début de sa rencontre avec la Princesse de Sylvandell, ses réactions étaient toutes sauf normale. Que ça soit à n’importe quel moment, ses réactions étaient trop excessives pour être celles qu’elle aurait du avoir. Amour ? Excitation ? Destin ? Toutes ses hypothèses auraient du venir à l’esprit de la douce femme aux cheveux sombre en temps normal. Mais tout ce que lui faisait sa partenaire au regard si profond l’empêchait de rester concentrée, même en y mettant toute sa volonté. Elle n’arrivait pas à penser tellement Alice lui apportait le bonheur qu’elle recherche tant…

Par réflexe, l’érudite clos ses paupières sur ses yeux gorgés d’émotions prêtent à s’écouler sur ses joues chaudes. Elle fut surprise de recevoir un baiser à cet endroit là et sentit un agréable frisson lui parcourir l’échine. Toutes activités qu’elle faisait furent stoppées en attendant de se reprendre en main. Presque quasi tétanisée, elle réussi tout de même à conserver sa tête pour reprendre des caresses en cercles sur les fesses de son amie. Les mots utilisé par la Princesse n’aidait pas, même si elle sentait un certain réconfort émaner de ses mots Ô combien excellemment bien choisi. Elle allait donc faire l’amour… Soit :


- Moi aussi… .Je… Je le désire…

Difficile de faire mieux en réponse en vue de la situation. C’était déjà un miracle que des sons compréhensible autre qu’un souffle assez vif sortit de sa bouche. Elle repartit au 7eme ciel quand la blonde repartit l’embrasser avec toute son affection. En gardant une main a caresser les fesses légèrement rebondie mais inéluctablement attendrissante. A un moment perdu, elle en avait même attrapé un peu, comme une boule antistress mais en bien moins flasque bien sur. Les contacts avec les deux poitrines désormais à l’air libre entre elles, puis celui des deux culottes bouillonnant de désir ne faisait qu’augmenter le désir en Nathaniel, plus rouge que jamais. Alice posa une question dont Nathaniel répondit dans la foulée :

- Agréable… Relaxante…

Elle se sentait haleter comme un animal essoufflé et ne s’en cachait pas. Sa main câlinant la taille de la Princesse remontât dans sa chevelure dorée et caressant celle-ci. L’érudite aux cheveux sombre avait besoin de réconfort avant d’aller plus loin, mais ne voulant pas être un boulet, il fallait qu’elle fasse quelque chose ! Et c’est dans une erreur de manip’ que ça arriva. A force de manipuler le fessier de la belle, la main donneuse de câlin ripa sous le tissu pour atterrir la vraie peau. Cependant, elle n’arrêta pas ses petites marques d’affections pour autant… A moitié tremblante, elle resserra un peu plus le lien charnel qui les liait sans pour autant les coller complètement. Pour preuve, le corps de Nathaniel commença à se mouvoir tranquillement pour sentir chaque frottement du corps contre l’autre. Elle parvint même à pousser un petit cri quand les tétons durcis vinrent à se frotter de trop prêt. Sans trop de raison, Nathaniel se mit à fixer les prunelles de la blonde, yeux larmoyant mais qu’aucune goutte ne tomba. Difficile de ne pas croire qu’elle voulait l’embrasser, et pourtant il n’en fut rien :

- Alice…

Elle rabaissa doucement ses paupières et se mordit la lèvre inférieure, ce qui le tout mélangé pourrait faire croire qu’elle allait éclater en sanglot. La Princesse lui avait tant donné en si peu de temps alors qu’elle n’avait rien fait. Un sentiment de culpabilité l’enveloppa et comme pour le gommer efficacement, elle ré-embrassa sa partenaire. Ses lèvres ne bougeaient pas, mais sa langue était toute trémoussante à l’intérieur de la bouche de la demoiselle, fermant les yeux. Sa main redescendit vers les visages pour caresser la joue de son amie puis repartir juste après. Les lèvres finirent pas se décoller et un gros soupir de bien être sortit de ses poumons. Hésitante, cette même main finit par se poser sur la dos, repartie pour enserrer les deux corps l’un à l’autre. Celle qui caressait la partie basse commençait à masser un peu plus large et finit par redescendre un peu, tout comme le tissu :

- Dé-désolée…

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 31 dimanche 27 mai 2012, 16:12:57

Nathaniel posa ses mains sur le fessier d’Alice, et un soupir de plaisir s’échappa de son corps. Elle remua lentement, restant allongée sur le confortable corps de l’érudite. Elle était à la fois chaude et très douce, très confortable. Alice conservait son visage près du sien, des frissons traversant sa peau. Elle remua lentement le bassin, avant d’embrasser Nathaniel dans le cou et sur la joue. Elle la regarda ensuite à nouveau, et Alice commença à comprendre que Nathaniel semblait extrêmement émue. La manière dont elle la regardait... A moins qu’Alice ne se méprenne, bien sûr, mais elle avait cette impression que ce que Nathaniel ressentait était bien plus fort que ce qu’elle-même éprouvait.

*Je me demande si elle est toujours vierge songea alors Alice. Je suppose qu’elle me l’aurait déjà dit, dans le cas contraire...*

Leurs lèvres continuaient à se frôler. Alice avait désormais enroulé ses bras autour de la nuque de l’érudite, qui alla alors l’embrasser. L’une des mains de Nathaniel massait son derrière, tandis que l’autre se promenait sur son corps, et Alice profita de ce long baiser pour aventurer sa langue dans sa bouche, se pressant contre le corps de Nathaniel, se blottissant contre elle, sa langue glissant au début sur ses dents, avant de jouer avec celle de Nathaniel. Elle laissa ensuite Nathaniel venir en elle, et ce petit ballet se poursuivit pendant un certain temps. Si Nathaniel semblait apprécier les baisers, il en était de même pour la Princesse. L’émoustillant, cet échange buccal réveilla en elle d’autres désirs.

Nathaniel fit ensuite légèrement glisser la culotte d’Alice, ce qui l’amena à s’excuser. Oui, elle était donc bel et bien nerveuse... Paradoxalement, ceci accrut la fierté de la Princesse. En effet, la nervosité de Nathaniel pouvait s’expliquer par le fait qu’elle faisait l’amour, non seulement avec une Princesse, mais aussi avec une très belle femme. Alice releva donc un peu sa tête, et l’une de ses mèches de cheveux tomba alors sur le nez de Nathaniel. Se dépêchant, Alice les rabattit en arrière, et se mit alors à califourchon sur le corps de la femme.

Depuis cette position, elle se mit à caresser les joues de la femme, avant de lui répondre :

« Tu n’as pas à être désolée, Nathaniel... Laisse parler ton désir. »

Alice lui fit un petit sourire encourageant, avant de la regarder. Par où commencer ? Elle hésitait, tout en sachant qu’elle avait envie de prendre son temps... Mais pas trop quand même. Elle se titilla alors les lèvres. Tenir les rênes, ce n’était pas si simple que ça ! Tout le corps de Nathaniel lui faisait envie, de ses pieds jusqu’à sa tête, mais ce n’était pas elle qui était nerveuse.

*Il faut qu’elle se décrispe un peu... Voyons voir...*

Ayant une idée ne tête, la Princesse se tendit vers Nathaniel, glissant une main derrière sa tête, attrapant sa nuque, et l’aida à se redresser, la Princesse basculant ses jambes à droite et à gauche de l’érudite, avant de les enrouler autour de son bassin, le visage de l’érudite s’approchant de la poitrine. Elles étaient en somme toutes les deux assises au milieu du lit, avec, devant la tête de Nathaniel, une paire de seins, et les mains d’Alice dans ses cheveux. La position était précaire, car un mouvement trop brusque de Nathaniel pouvait amener la Princesse à tomber sur le lit. Elle lui caressait les cheveux, avant de poursuivre :

« Le sexe est par excellence fait pour se détendre, ma belle. Je suis flattée que l’idée d’embrasser mon corps te rendre nerveuse, mais tu n’as pas à t’en faire. Viens donc embrasser mes seins, ma belle, fais-moi plaisir... »

Zénoriel

Avatar

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 32 lundi 28 mai 2012, 11:48:11

Bon sang… La douce érudite n’arrivait pas à se calmer et apparemment, Alice l’avait ressentit. Elle n’avait encore rien dis mais cela se voyait à ce qu’il se tramait dans l’air ambiant. Les gestes, tout passait par là. Et la nervosité mélangée à une impatience très mal contenue lui avait fait perdre les pédales plus tôt qu’elle ne l’aurait jamais envisagé. Un court sentiment de honte lui parcouru la tête et ses doux yeux qu’elle ne put s’empêcher de baisser. Une mèche de cheveux tomba dessus son nez si finement ciselé, ce qu’elle n’en tenu pas rigueur dans le moment. Alors qu’elle se sentait aussi honteuse qu’inutile, Alice changea de position le temps de replacer sa chevelure comme il se doit. Caressant les joues de Nathaniel, la Princesse essaya de trouver un moyen de la calmer en lui parlant tout en lui caressant la joue. L’effet fut plutôt bénéfique mais pas assez pour relâcher toute la pression contenue par la jeune femme aux cheveux sombres. Cette dernière songea même à arrêter de se leurrer et ainsi se retirer, gênant plus qu’autre chose la relation symbiotique de l’amour à deux.

La suite fut plutôt inattendue pour l’érudite qui, encore une fois, ne put que regarder. En peu de temps, les deux jeunes femmes s’était retrouvée l’une contre l’autre, mais assise au milieu du petit nid d’amour. Nathaniel avait vue sur la poitrine de la blonde, dont cette dernière l’avait enserrée de ses jambes et ses mains dans les cheveux. Elle essaya à nouveau de la détendre par les mots, ce qui eut un effet plutôt bénéfique mais pas assez pour la détendre suffisamment. Fermant les yeux et prenant un bon soupir, elle posa sa main sur la poitrine d’Alice et lui dit de manière sincèrement désolée :


- Pardonne-moi… Je suis en train de gâcher ce si beau moment… Je vais tout faire pour me rattraper.

Nathaniel ne réussi toujours pas à la regarder dans les yeux mais elle avait était franche dans tout ce qu’elle avait dis. Approchant donc sa bouche d’un des seins de la demoiselle, elle embrassa le téton puis le pris en bouche tout en faisant agiter sa langue. Elle voulait tester  si elle pouvait l’embrasser comme elle pourrait le faire à la bouche de la Princesse. Espérant de tout cœur y arriver, sa langue parcourue toute la partie que cette dernière pouvait atteindre, comme lors d’une vraie embrassade. Par réflexe, elle reprit le dos d’Alice avec un de ses bras pour ne pas trop la faire tomber et caressa l’autre sein de son autre main. Pour le coup, l’hésitation et la crispation s’envolèrent petit à petit, trouvant cela moins gênant. La main dans le dos caressait de haut en bas le corps de sa partenaire, des omoplates aux fesses.

Le désir recommençait à monter convenablement, et la crispation était partie en quasi-totalité. Quelque chose de bizarre lui traversa l’esprit. Pourquoi est-ce que ça la détendait à ce point ? Est-ce ce qu’elle avait lu sur le confort maternel ? Le fait de lui embrasser un sein tout en jouant de sa langue lui ferait penser à quelque chose qu’elle aurait put vivre dans son ancienne vie ? En tout cas, cela s’avérait plutôt efficace comme technique. Elle finit par inverser ses attention dans une transition remarquable, embrassant l’autre poitrine durcie et caressant celle qu’elle venait d’embrasser. Elle laissait faire Alice ce qu’elle voulait avec son corps pendant les quelques minutes où Nathaniel s’occupait de sa poitrine. Ce n’est qu’a un moment où se retira, tout sourire aux lèvres :


- Merci… Je suis prête maintenant…

L’érudite ferma les yeux sereinement, et attendit la suite, désirant à nouveau se recoucher sur le dos pour ainsi laisser libre court de son anatomie à la Princesse. Elle était toujours gênée et rougissante, mais elle se sentait beaucoup mieux

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 33 mardi 29 mai 2012, 02:40:03

Nathaniel avait à portée de lèvres un spectacle délicieux : une belle paire de seins qui n’attendait que sa bouche. Des seins bien fermes, tendres et attirants. Pour autant, elle semblait toujours aussi nerveuse. Dans un sens, Alice la comprenait. Nerveuse, elle l’avait aussi été, lors de ses premiers ébats sexuels, quand Cirillia l’avait à moitié violé... Par la suite, quand elle avait voulu coucher avec quelqu’un, elle avait été terriblement craintive, effrayée à l’idée de ne pas être à la hauteur, de ne procurer aucun plaisir à sa partenaire. Une époque qui lui semblait bien lointaine, à vrai dire. Maintenant, Alice ne ressentait plus aucune crainte à l’idée de faire l’amour avec quelqu’un, bien au contraire. Elle ne dit donc rien, ne faisant aucun encouragement supplémentaire envers Nathaniel, afin de ne pas la déconcentrer. Les lèvres de cette dernière se posèrent sur l’un de ses seins, et Alice sentit ces derniers poindre, alors qu’un frisson traversait son corps. L’une des mains de Nathaniel se posa sur le second sein, et la dernière frotta son dos, remontant le long de sa colonne vertébrale, caressant ses fesses pour remonter jusqu’à sa nuque.

« Haaa... Hmmm... »

Elle gémissait et soupirait lentement, son corps se balançant très légèrement, oscillant d’avant en arrière, au rythme des succions buccales de l’érudite. Sa main serrait les cheveux de Nathaniel, l’autre caressant sa nuque, glissant sur le haut de son dos, grattant avec ses ongles cette chaude peau. Le plaisir montait délicieusement dans le corps de la Princesse, qui, sans vraiment s’en rendre compte, serra un peu plus ses jambes autour de la taille de Nathaniel. Yeux clos, Alice bascula sa tête en arrière, savourant ce plaisir. C’était... C’était tout simplement bon, délicieux, très tendre. Nathaniel alternait entre les tétons d’Alice, éprouvant elle aussi du désir. La Princesse pouvait le sentir à la manière dont elle suçait à chaque fois un peu plus avidement ses tétons, avec toujours un peu plus d’assurance.

Nathaniel commençait aussi à ressentir le plaisir, et à en sentir les effets bénéfiques. Ses craintes diminuaient au fur et à mesure qu’elle se plaisait, et embrasser les seins d’une femme était la manière la plus parfaite de se détendre. Alice ne saurait dire exactement combien de minutes s’écoulèrent. Rouvrant de temps en temps les yeux, elle glissait ses mains pour caresser les joues de Nathaniel, remontant sur ses oreilles, avant de glisser le long de ses cheveux. Qu’est-ce qu’elle était belle ! Alice se sentait aussi heureuse qu’envieuse, sentant elle aussi les effets des baisers de Nathaniel. Elle en voulait plus, au fur et à mesure que l’érudite l’embrassait et la caressait. Nathaniel finit par se retirer, avec un franc sourire sur les lèvres, et ferma les yeux, laissant à Alice reprendre le contrôle des évènements.

« Merci… souffla Nathaniel, avant d’ajouter. Je suis prête maintenant…
 -  Moi aussi » répliqua Alice.

Retirant ses jambes, Alice pencha son visage vers celui de Nathaniel, et retourna baiser ses lèvres, plaçant une main sur sa nuque, et utilisa ses genoux pour se donner une inflexion en avant, chutant ainsi lentement, entraînant avec elle l’érudite. Cette dernière retourna ainsi s’allonger sur le dos, et la Princesse passa aux choses sérieuses. Elle ignorait si Nathaniel était vierge ou non, mais elle était en tout convaincue qu’après cette nuit, plus grand-chose de son corps ne le serait encore.

Après ses lèvres, Alice entreprit de descendre sur son corps. Elle commença par embrasser sa joue, puis glissa sur son menton, le mordillant très légèrement. Ceci fait, elle lécha son cou, promenant sa langue dessus pendant un certain nombre de secondes, et embrassa ensuite sa peau, au-dessus de ses seins, avant d’embrasser chacun de ces derniers, sans pour autant encore lui retirer son soutien-gorge. La Princesse s’attarda un peu plus longuement sur les seins de la superbe femme, plantant ses dents pour tirer sur ses bonnets, avant de les relâcher. Se fiant à son instinct et à ses désirs, la Princesse descendit ensuite sur le ventre de l’érudite, son estomac, et embrassa son nombril. Plusieurs séries de baisers, et elle descendit encore d’un cran, atteignant désormais son entre-jambes.

La Princesse se mordilla les lèvres, et commença par lécher la culotte de Nathaniel, à hauteur de son intimité, sentant sa langue s’enfoncer dans son corps, remontant le long du tissu. Elle glissa ensuite pour embrasser l’aine de la femme, caressant ses jambes avec ses mains, les utilisant aussi pour les écarter, et retourna ensuite lécher et embrasser la culotte de Nathaniel, déposant sa salive dessus. Elle continua ce petit manège pendant une bonne minute, avant de relever la tête, et de renifler avec son nez :

« Hum... Ça sent bon, par ici... »

Elle déposa un nouveau baiser sur sa culotte, en plein milieu, se mordillant les lèvres, réfléchissant à la suite du programme. Elle enfonça un doigt sur cette culotte, le caressant avec l’ongle, mais sans jamais aller l’enfoncer sous la culotte. Elle voulait titiller Nathaniel, la chauffer et l’impatienter.

Zénoriel

Avatar

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 34 mercredi 13 juin 2012, 13:05:47

Nathaniel était on ne peut plus sereine maintenant. Après ce qu’Alice lui avait fait pour la détendre, impossible de dire qu’elle était encore tendue comme au début. Certes elle l’était encore un peu mais le pire avait été passé. Après une embrassade tendre et aimante, l’érudite retourna donc sur le dos comme elle le désirait, comme une espèce de transmission de pensée… Alice ne serait pas la première avec qui elle ferait l’amour mais ce n’était pas non plus la chose la plus dramatique du monde sachant qu’elle serait prête à se délecter de tout venant de sa partenaire. Partenaire qui d’ailleurs semblait plus qu’expérimentée dans ce domaine amoureux.

La façon habile dont la princesse descendit ses affections fut non seulement agréable mais également à retenir pour le futur. Si le manque d’expérience évident de la jeune femme lui posait bien des soucis, il fallait bien évidemment retenir ce qui se passerait au cours de cette séance pour mieux se débrouiller plus tard, et si possible une nouvelle fois avec son amie de Sylvandell. Par un geste plutôt automatique, elle prit un doigt de sa main en bouche et le mordit presque sévèrement pour éviter de pousser des gémissements inconsidérés. La partie la plus sensible fut celle concernant sa poitrine plutôt sensible. Se mordant le doigt de plaisir, elle ne pouvait pas faire grand-chose autre que de profiter. Un gémissement finit tout de même par sortir quand ses bonnets furent sollicités d’une manière qu’elle commençait déjà à aimer. Ses attentions toujours aussi douces et agréables continuèrent de descendre jusqu’au fatidique endroit du dernier rempart. Se crispant légèrement mais pas non plus trop, ses pieds se tordait dans tout les sens tellement ce qu’elle recevait était pour ainsi dire de l’art.

Ne pouvant voir comment réagissait la princesse à la vue de sa partie intime, Nathaniel rougit assez fortement dans sa pudeur naturelle. Elle tremblait à nouveau mais pas comme avant. C’était plus un tremblement de plaisir associé à quelque chose d’inexplicable pour elle, un mélange contradictoire de pensées et d’envies. Ce n’était pas spécialement négatif mais entre sa tête qui recommençait à travailler et son corps qui ne faisait que recevoir une quantité de sensation telle qu’elle ne pouvait tout gérer, autant dire qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose. Tout ce petit bazar dura un petit moment à se faire, jusques ce qu’enfin la blonde se détache de son entrejambe :


- Hum... Ça sent bon, par ici...

- Ho… Alice voyons…

Nathaniel devait sûrement paraître idiote à faire cette réaction mais elle c’était sortit tout seul. Sa façon de faire était non seulement agréable, mais aussi très appliquée. La blonde passa de la langue au doigt en la titillant un maximum, usant de tout ce qu’elle pouvait faire dans la phase préliminaire. Ayant viré le doigt à sa bouche, il était bien loin d’être impossible de l’entendre gémir. Ses jambes recommençait à se frotter contre le corps de sa partenaire pour essayer de lui faire du bien à sa manière. L’érudite n’y allait pas très vite, toujours tremblante de désir charnel, mais elle s’efforça de lui faire plaisir au maximum. Elle finit par tendre un de ses bras pour caresser les cheveux de son amie même si elle se trouvait un peu loin. Elle avait besoin de rester dans une situation de confort et ainsi éviter le pire. D’un simple geste, elle resserra un peu les cuisses pour emmitoufler sa partenaire et ainsi la rapprocher. Quelle dommage que la situation et la position faisait en sorte qu’elle ne pouvait pas faire mieux…

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 35 mercredi 13 juin 2012, 20:24:55

Le désir de Nathaniel irradiait de son corps. Alice le sentait, ardent, à chacune des vibrations du corps de cette dernière, à chacun de ses soupirs, à la manière dont sa culotte s’humidifiait légèrement. Tous ces éléments étaient autant de détails croustillants qui régalaient la petite Princesse. Elle contemplait avec une espèce d’adoration muette cet entre-jambes. Difficile de dire en quoi cet endroit était si excitant, c’était là toute la magie du désir. Ces belles courbes, cette peau qui avait l’air si douce, cette légère odeur qui semblait les envelopper... Il se dégageait de l’ensemble une espèce de charme féérique inexplicable. Alice sentit les doigts de Nathaniel parcourir sa longue et soyeuse chevelure, et se perdait entre ses jambes, que la femme resserrait lentement. Sa partenaire, Alice ne cessait de le remarquer, était de plus en plus excitée.

Posant un doigt sur sa culotte, elle s’amusait à le glisser à l’emplacement de son clitoris, à l’enfoncer contre ce tissu, pour le simple plaisir de la faire saliver encore plus. De son point de vue, Nathaniel n’était pas encore assez excitée.  La timide érudite allait bientôt réaliser qu’Alice était, dans le domaine du sexe, une petite succube, et qu’elle se plaisait beaucoup à chauffer ses partenaires, comme on disait. Elle déposa un baiser sur sa culotte, remuant lentement son corps, follement heureuse de sentir contre ses joues les chaudes et tendres cuisses de la belle. Elle aurait pu continuer ainsi pendant des heures, mais elle sentait bien qu’il fallait donner à Nathaniel l’occasion de se faire les dents.

Alice finit par relever la tête, s’appuyant délicatement sur les jambes de Nathaniel, et se releva suffisamment pour pouvoir regarder Nathaniel. Ses joues rouges étaient un nouvel indicateur de son plaisir interne. Alice se pencha sur elle, s’allongea sur son corps, et l’embrassa une nouvelle fois, enroulant ses bras autour de sa nuque, en passant un sous son épaule gauche, et l’autre au-dessus de l’épaule droite, pour directement attraper sa nuque, ses doigts se glissant dans ses mèches de cheveux. La Princesse offrit ainsi à Nathaniel un succulent baiser, langoureux, glissant sans aucune hésitation sa langue, remuant lentement son bassin, sa culotte frottant contre celle de la belle érudite. Sa bouche était comme une espèce d’aimant ; Alice y revenait sans cesse pour poursuivre ses baisers.

Après un certain temps, la Princesse se releva. Une petite idée trottait dans sa tête, et elle n’allait pas tarder à l’appliquer. Redressant donc son corps, elle caressa avec ses doigts les lèvres de la femme, puis retourna se mettre à califourchon sur elle, la toisant de toute sa hauteur.

« Ton corps est délicieux... Je crois que je ne peux plus m’en passer, mais il faut aussi que tu goûtes au mien, non ? »

Suivant cette assertion, Alice se retourna alors, s’asseyant à nouveau sur le ventre de Nathaniel, mais en lui présentant son dos. Elle appliquait une position qu’elle avait vu dans l’un des livres qu’elle avait ramené de Terre. Une position qu’elle avait aussi appliqué à maintes reprises avec sa femme, et qu’elle aimait plutôt bien. Ses lèvres revinrent près de la culotte de Nathaniel, tandis que, ce faisant, son bassin se déplaçait pour atteindre la bouche de Nathaniel. Quand elle tira avec ses doigts sur le sous-vêtement de l’érudite, quand elle promena ses doigts le long de ce dernier pour progressivement le décoller de sa peau, son propre bassin, comme une offrande silencieuse et irrésistible, se tenait alors au-dessus de la tête de Nathaniel.

Zénoriel

Avatar

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 36 mardi 19 juin 2012, 14:57:08

Ah là là… La honte et le plaisir font décidément trop bon ménage pour être séparés il semblerait. Autant d’un coté une demoiselle s’activait pour en donner à la deuxième, autant cette même deuxième ne pouvait que se laisser faire sans pouvoir beaucoup aider à contribuer pour la jouissance de la première. D’où le mélange honte et plaisir indissociable. La Princesse s’affairait du mieux qu’elle pouvait pour stimuler Nathaniel comme le ferait une professionnelle  de la stimulation n’ayant pas une seconde envie d’aller trop vite. Une vraie succube comme pourrait le dire certaines personnes aux idées bien placées. Pour l’érudite, c’était doublement bien. Premièrement, le rythme était tel qu’elle pouvait facilement retenir tout ce qu’il se passait pour le refaire plus tard, à condition que bien sûr l’occasion se présente. Et de deux, c’était beaucoup mieux pour ressentir tout les bienfaits de chaque attention aussi infimes soit-elle.

Le doigt qui continuait de s’amuser sur la culotte fut temporairement remplacé par une paire de lèvres, le temps d’un bisou, ce qui la fit rougir de façon irrémédiable. Ses joues étaient remplies d’une chaleur incroyable, bouillante à souhait. Peu après, la blonde se redressa comme une majesté incroyable dominant tout son royaume. En même temps, si Nathaniel était un royaume… La jeune femme se refit embrasser après que sa majesté s’allongea sur elle, au plus grand bonheur de l’érudite. C’est fou comme il y eut un sacré paquet d’embrassade depuis le début de leur rencontre, comme si c’était fait pour les deux demoiselles ici présentes. Après tout, bien que cela reste la base dans ce genre de moment, quoi de mieux pour rester tendre et affectueuse ? Nathaniel pourrait rester un sacré long moment comme ça, juste à s’embrasser. L’érudite était plus que chaude et prête à aller plus loin, surtout en sentant les deux culottes se toucher sans que ça soit vraiment fait exprès

La blonde se redressa à nouveau et fit une remarque qui fit réfléchir autant que rougir la demoiselle aux cheveux sombres. La suite… Fut… Intéressante! Tout en se retournant complètement pour appliquer une idée, Alice repris ses attention tout en avançant petit à petit son bassin vers le visage de sa partenaire. Elle comprenait finalement les intentions de son amie et trouva tout cela, en plus d’être nouveau, plutôt intéressant si on voulait donner et recevoir à la fois, à condition bien sur de le vouloir. Elle était si proche… Difficile de résister. Ce qui la fit craquer ? Le fait que la jeune femme avait sentit sa culotte se faire enlever. Voir le tissu à moitié descendu d’Alice lui donnait une de ces envies pas possible de lui faire un petit Smack là-dessus, ce qui ne tarda pas :


- Aliiiice ! …

De suite, ses joues reprirent encore plus de rouge quand quelque lui fit ressentir quelque chose, probablement avec sa bouche, pile au moment où elle voulait dire quelque chose qui fut désormais tombé dans l’oubli. Nathaniel se mit à caresser les fesses de la demoiselle tout en embrassant et caressant son intimité pas encore mise à nue mais qui ne saurait tarder. Soupirante, gémissante, haletante,… Tant de définition pour résumer ce que ressent efficacement la demoiselle aux cheveux sombre. Lentement mais surement, le tissu imbibé d’humidité fini par descendre suffisamment pour révélé toute l’intimité d’Alice pour pouvoir mieux lui faire plaisir. En temps normal, Nathaniel n’oserait jamais faire cela, surtout avec la langue par rapport à sa notion de propreté. Mais vu qu’elle avait laissé la Princesse le faire sur son propre corps et qu’elle ne pouvait voir ce que cette dernière lui faisait, elle pouvait largement se le permettre. Prise d’un désir extrêmement fort, elle enserra avec ses bras le bassin devant elle et ne joua qu’avec sa langue au maximum pour pouvoir servir à quelque chose d’utile.

C’est si bon…


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 37 mercredi 20 juin 2012, 20:24:41

Miam miam ! C’était tout ce à quoi Alice pensait en voyant ce léger tissu sur lequel ses yeux appétissants et pervers se posaient. Le sous-vêtement de Nathaniel... Elle remuait lentement son propre bassin, toute heureuse d’être allongée sur ce corps chaud et attirant. Alice se mordillait les lèvres. Pour la Princesse, ce corps était comme une espèce de délicieux gâteau qu’elle se devait de déguster lentement, afin de savourer chaque bouffée. Prendre son temps, c’était une donnée essentielle dans les rapports sexuels, ce qu’elle avait fini par comprendre à force de pratiquer. La Princesse entendit Nathaniel soupirer, et ce soupir lui arracha un très léger sourire. Elle retourna jouer avec la culotte, utilisant à cette fin ses petits doigts fins, tirant sur cette dernière, la soulevant et en profitant pour approcher son nez, et renifler. Elle avait l’impression de s’aventurer à l’assaut d’une espèce d’antre secrète, d’être une aventurière allant rechercher un trésor dissimulé sous cette couche protectrice. L’odeur était délicieuse. A moins que ça ne soit son imagination qui envisageait ça...

Elle poussa alors un petit soupir. Les mains de Nathaniel palpaient son postérieur, la faisant frémir. Alice en remua lentement son bassin et sentit sa culotte glisser lentement. Sa culotte était trempée, car la Princesse mouillait de plus en plus. Il se dégageait pour elle une telle sensualité de cette scène, une telle féminité, qu’elle avait bien du mal à rester maîtresse d’elle-même. Elle mordit alors dans la culotte, pour taire ses gémissements, et relâcha cette dernière, la léchant avidement, avant de songer également à la déshabiller.

« Haaa... Hum... Joli coup de langue, ouuiii. »

La Princesse tira ensuite sur la culotte, utilisant ses mains, et la fit glisser le long des jambes de Nathaniel, l’écartant suffisamment pour avoir désormais accès à son intimité. Sur le coup, la Princesse n’allait pas faire preuve d’originalité. Rabattant à l’aide d’une main des mèches de cheveux lui tombant sur le visage, elle glissa un doigt dans le trou intime de la belle érudite, et le remua lentement à l’intérieur, avant d’en glisser un autre, et de s’amuser à lentement écarter les parois vaginales de la belle. Se concentrer était difficile, car Nathaniel jouait avec sa langue, faisant mouiller la Princesse, qui hoquetait et tremblait, gémissant lentement, et avec tendresse. Ce qu’elle ressentait était très agréable, comme des effluves de plaisir qui traversaient ses muscles et son joli corps.

Elle retira assez rapidement ses doigts. Ils étaient trempés, et elle alla les suçoter, les nettoyant, et les glissa sous le corps de Nathaniel. Elle dut forcer un peu pour se faire une place entre le fessier de l’érudite et le lit, et se servit de son derrière comme appui, avant de plonger sur son intimité. Sa langue se glissa dans l’ouverture, creusant un trou dans lequel sa petite bouche avide s’engouffra, léchant tout ce qu’elle trouvait. Elle enfonça sa langue comme une pique, et titilla le bouton rose de la femme, cette zone de plaisir, plaquant ses mains sur ses fesses, les serrant et se laissant aller.

« Hm, hum, hmmm... »

Difficile de dire autre chose. Yeux clos, Alice ne songeait plus qu’à ça, mouillant abondamment, de plus en plus, régalant l’érudite de sa cyprine de Princesse.

Zénoriel

Avatar

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 38 dimanche 24 juin 2012, 14:38:20

Vu la réaction physique de la Princesse, Nathaniel constata qu’elle état loin d’être aussi inutile qu’elle le pensait. De une parce que les micros contractions provoqué par le plaisir donné dégageait un peu de cyprine à l’intérieur de cette caverne aux merveilles, et de deux les paroles de cette dernière qui apportait des agréables compliments.  Enfin "un" compliment fait dans le feu de l’action n’as probablement que peu de valeur contenu des circonstances poussant à ne dire autre chose à cause d’une excitation certaine. Pour une des rares fois où Nathaniel pouvait laisser libre cours à sa sexualité à la fois particulière et difficile avec quelqu’un, surtout qu’elle avait cette fois réussis à passer le cap de la crispation particulièrement dur pour un début d’ébat, elle comptait bien rendre Alice heureuse le temps de quelques gestes amoureux. Son sentiment d’inutilité totale fut bien lointain maintenant qu’elle pouvait autant donner que recevoir du plaisir purement physique et féminin.

Ne rougissant même plus au sujet de son déshabillement par la demoiselle sur elle, l’érudite se laissa emporter par le feu de l’action et laissa tout se passer comme sa partenaire le voulait pas plus loin qu’il y a quelques centimètres. Un sous-vêtement imbibé de sueurs et autre fluides corporel enlevé et une magnifique paire de jambe légèrement transpirante à la peau pâle légèrement écartée, voilà ce que voulais la demoiselle de Sylvandell. Yeux clos, la jeune femme aux cheveux sombres continuait ses léchouilles avec son morceau de chair buccal pour tenter de satisfaire au mieux son amie. Dans le feu de l’action, elle n’avait plus honte ou de gêne sur quoi que ce soit :


- Aaaaaaahhhhh…. Hmmmmmm…


Pas très clair mais Ô combien explicite dans la situation actuelle, ses gémissements dût la faire se décoller de l’intimité de sa partenaire quand cette dernière commença à réellement attaquer le même endroit qu’elle, mais sur son corps. D’un geste vif, elle retourna se mettre au travail, sentant son désir augmenter en flèche en même temps que son plaisir. Difficile de savoir si elle désirait plus donner que recevoir ou l’inverse, la situation permettant de nombreuses choses. La peau et la chair de cette magnifique blonde avait tout de royal, pour ne pas dire génialissimement majestueux. Son cou fatiguant, elle n’eut pas trop d’autre choix que de reposer son crâne sur le mou du lit, ses cheveux d’ébène formant comme une couronne sur celui-ci. Pour ne pas interrompre tout acte à sa partenaire, l’érudite avait posé sa main sur l’entrejambe de son amie et avait commencé à frotter sans perdre une seconde ce qu’elle donnait.

Ses gémissements ne cessaient plus de monter en intensité, de même que la cadence de sa respiration. Elle avait besoin d’air et la quantité de plaisir reçue fut énorme. Avec les minutes qui s’écoulaient comme de l’eau sous un pont de fortune, les frottements avaient été remplacés par deux doigts qui ne cessaient d’aller et venir. Certes son manque d’expérience fut flagrant, mais avec tout ce qu’elle lavait déjà observé tout était en partie amélioré. Depuis combien de temps ce petit spectacle avait commencé ? Nul ne peux le savoir à condition qu’il ai déjà compté…

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 39 lundi 25 juin 2012, 04:50:42

Les deux femmes se livraient à un mutuel câlin qui excitait furieusement Alice. C’était, à vrai dire, assez différent de l’amour avec Sakura, ou avec d’autres femmes. Avec la Terramorphe, Alice était empreinte d’une passion folle et destructrice, qui faisait d’elle une espèce de nymphomane surexcitée incontrôlable, qui hurlait et poussait des jurons sous le plaisir qui explosait. Là, c’était bien plus tendre, bien plus calme, bien plus doux... La Princesse se régalait, tout simplement. La tête entre les cuisses de Nathaniel, elle sentait cette dernière lui titiller l’intimité, et répondait de la même façon, fourrant sa langue en elle, la remuant, tout en jouant avec ses doigts, alternant ainsi entre sa langue et ses doigts. Allant droit au but, la blonde cherchait, dans le corps de l’érudite, son bouton de plaisir, afin de le titiller, d’appuyer dessus, de déclencher en elle des ondes.

Au bout de plusieurs minutes, la Princesse se lassa toutefois de cette position. Le corps de Nathaniel était confortable, mais sentir ses seins s’enfoncer dans son estomac la dérangeait. De surcroît, elle ne voyait pas l’effet qu’elle faisait à l’érudite, et, comme Alice était plus ou moins convaincue que cette dernière n’avait pas du avoir énormément de relations sexuelles, elle était très curieuse de voir la manière dont son visage exprimait le plaisir qu’elle ressentait. Elle pouvait entendre gémir Nathaniel, mais c’était bien insuffisant.

*Mes oreilles et ma bouche sont régalées, mes doigts et mon nez aussi, mais mes yeux, ont besoin de quelque chose...*

Remuant lentement, la Princesse entreprit de se redresser, s’arrachant aux délicieuses mains de cette femme qu’elle commençait à plutôt bien aimer. Se redressant, la Princesse se retourna sur le lit, et alla s’allonger à côté de Nathaniel. S’appuyant en posant une main sur l’une de ses épaules, elle termina sa course en l’embrassant, et sa main droite fila le long de son corps, caressant brièvement avec ses ongles sa chaude et tendre peau pour retourner entre ses jambes. La langue d’Alice partit dans la bouche de Nathaniel, et ses doigts suivirent ensuite, s’enfonçant dans son corps d’un seul coup, profitant de la mouille.

Un sourire aux lèvres alors qu’elle rompait le baiser, Alice recula sa bouche, et serra les dents, inspirant lentement, avant de remuer ses doigts, donnant des mouvements rapides, ses deux doigts s’enfonçant et s’éloignant, avant de revenir à l’assaut. Alice s’appuya avec son épaule sur le lit, son corps allongé le long de celui de Nathaniel, et continua ainsi à la doigter, toujours plus intensivement. Le plaisir ne l’empêchait pas de ressentir la fatigue, et son corps devenait progressivement assez rouge à force de remuer sa main, mais le plaisir, lui, n’en restait pas moins intense, et contrebalançait ça.

« Aaaah, aaah... C’est... C’est bon, hein ?! Montre-moi ! Fais-moi entendre à quel point tu es comblée, Nathaniel ! »

Zénoriel

Avatar

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 40 mercredi 27 juin 2012, 14:23:53

Hum ? Non ne dites pas que… Alice s’est redressée ?? Toutes actions venaient d’être interrompues sans que rien de ce qui avait été commencé ne soit achevé. A ce moment là, le degré de plaisir de Nathaniel se fit un peu comme un skieur malchanceux. Une montée ardue pour arriver au somment de ce qui allait être une jouissance absolue. Dans le cas présent, le skieur venait de se prendre une avalanche qui le fit dégringoler dans sa montée, en somme.  L’érudite qui était presque à fond tout autant dans ce qu’elle donnait comme ce qu’elle recevait vit son excitation diminuer dru. Ce n’est pas la petite embrassade qui allait permettre de calmer cette chute, même si douce et agréable attention que c’était. Heureusement, une des mains de la Princesse réussi à stabiliser tout ça à un point non critique en caressant le corps de la jeune femme aux cheveux sombre, pour terminer son élan entre les jambes. Cette position de face à face ne fut pas si mauvaise que ça en réalité, puisque la miss pourrait mieux juger ce que ressentirais la blonde dans ses actions. Seul hic, elle aurait plus de mal à lui faire plaisir. Mais pour une intellectuelle, la nouveauté apporte autant qu’elle ne fait pas peur non ?

Les mains perdues de Nathaniel, parce qu’elle ne savait plus où les mettre, finirent par trouver refuse sur le corps de sa partenaire. Celle la plus au dessous à caresser la joue de son amie pendant l’embrassade, la deuxième retourna au petit minou qui ne faisait que demander des attentions. Yeux clos, joue rosée par le désir et respiration saccadée, l’érudite se sentait… Bien. Au comble du bonheur, aux portes du septième ciel, sur les marches du paradis… Tout autant de façon de décrire à quel point la jeune femme aux cheveux sombre et désireuse de trouver l’Âme sœur état tout simplement Heureuse avec un grand "H". La perte momentanée de contact semblait assez loin bien qu’il fallait tout de même rattraper le retard pris. Remarquant que la façon de faire de la Princesse lui procurais un plaisir fou, la demoiselle fit de même mais plus à sa façon. Appuyant les doigts inutiles comme une toile d’araignée histoire de rester stable, ses doigts faire plus des diagonales qu’autre choses. L’avantage, c’est qu’elle pouvait continuer à la doigter doucement tout en titillant le petit bouton de rose de ce jardin doré :


- Aaaah, aaah... C’est... C’est bon, hein ?! Montre-moi ! Fais-moi entendre à quel point tu es comblée, Nathaniel !

- Je… Je le suis ! Hmmmm….

Difficile de dire mieux quand on est autant submergée par l’envie de jouir que de faire jouir, surtout que l’érudite manquait un peu d’expérience. Hélas, elle n’était pas encore prête à jouir loin de là, Alice semblant beaucoup plus proche d’atteindre ce stade. Basculant légèrement vers l’avant, Nathaniel engouffra son doux visage dans le cou de sa partenaire, ayant besoin d’un peu plus de confort. La main qui n’avait cessé de caresser le visage de cette dernière retourna sur la taille de la demoiselle aux cheveux d’or. Trouvant que cela n’allait plus assez vite à son gout, et surtout que cela risquait s’éterniser, la douce intellectuelle accéléra du mieux qu’elle put ses gestes et changea sa façon de faire pour une plus classique histoire d’augmenter la précision sur une seule zone. Ayant besoin de respirer, Nathaniel décolla sa tête du coup de la Princesse, sachant qu’elle le bisoutait pendant tout ce temps :


- A… Alice… Ai… Ai… Moiiiiiii !!!

Sa phrase ne sortit absolument pas complète, à moitié dévorer par un moment de plaisir foudroyant. A quand le grand final ? Qui sera la première arrivée ?


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 41 jeudi 28 juin 2012, 00:54:59

Nathaniel, dans un excès de douceur et de sensualité, essayait de rendre à Alice son plaisir, ce qui devait sûrement être assez difficile. Il fallait avoir une bonne force d’esprit pour réussir à faire ça. La première fois qu’une femme avait doigté ainsi la petite Princesse, elle n’avait pu que subir, sans jamais avoir l’occasion de se calmer pour rendre le plaisir reçu. Alice y allait à fond, soupirant et gémissant, les joues rouges, devant fermer les yeux. Elle savait qu’elle en aurait des crampes, mais c’était tout simplement trop beau. Elle soupirait pour se donner de la force, du courage, son corps ruisselant de gouttes de sueur, devenant tout rouge. C’était très intense, et bien plus fatigant qu’on pourrait le croire. Elle en soupirait, gémissant lentement, ses lèvres s’étirant parfois en un délicat rictus quand elle sentait la douleur remonter sur son poignet.

« Haaaa... Haaaa... Haaaa.... »

Elle haletait, soufflant, sentant la tête de Nathaniel s’enfouir dans son cou, mais Alice n’était pas en état de lui rendre ses baisers. Tout son corps était concentré sur ses deux doigts, et son autre main alla s’agripper sur le rebord. Elle sentait la mouille de Nathaniel remuer à chaque mouvement rapide ses doigts, des mouvements de plus en plus rapides, de plus en plus profonds et intenses. Elle sentait tout le corps de Nathaniel trembler, mais Alice ne fut pas capable d’assurer. Sa main finit par lui faire trop mal, et elle continuait à haleter, les gouttes de sueur glissant de ses joues pour déborder sur son menton, tombant sur la gorge de Nathaniel. Tout son lit commençait à se recouvrir ici et là de grosses tâches de sueur, et son dos devait ressembler à une espèce de patinoire.

Alice soupira, et s’allongea alors sur le dos, à côté de Nathaniel, mais sans vraiment laisser le temps à cette dernière de pouvoir se reposer. La main droite d’Alice, fatiguée, fit un ultime effort en attrapant l’une des mains de Nathaniel pour la poser sur son sexe, à l’emplacement de ses lèvres intimes mouillées et écartées.

« V-Viens, Nathaniel... Fais... Fais-moi jouir, ma belle... »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Cette dernière s’exécuta rapidement, et Alice eut ainsi le plaisir de la sentir s’étaler à côté d’elle, se perdre sur ce lit trempé, et se perdre dans son corps, ses deux doigts s’enfonçant en essayant de rendre à la Princesse le plaisir qu’elle lui avait procuré. La Princesse ne tarda pas à sentir sa fatigue se noyer et se battre dans un océan de plaisir. Elle se mit à soupirer et à se tortiller sur le lit, regardant Nathaniel en gémissant.

« Haaaaa.... Haaaan... HAAAAAAA !!! »

Le plaisir atteignit des sommets assez rapidement. Fermant les yeux, la Princesse se laissa bercer, tendant une main pour attraper la nuque de Nathaniel, et ainsi amener son visage près du sien. Leurs lèvres se frôlèrent, mais le baiser était, du fait du plaisir ambiant, mal assuré, et Alice alla à nouveau caler sa tête contre les oreillers, se laissant encore faire.
« Modifié: jeudi 28 juin 2012, 22:25:27 par Princesse Alice Korvander »

Zénoriel

Avatar

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 42 dimanche 01 juillet 2012, 19:05:53

(Ps : Désolée pour cette petite merdouille…)

L’érudite n’en pouvait plus. Le moment était agréable mais… Tout cela commençait à vraiment s’éterniser. La sueur couplée à la fatigue musculaire faisait en sorte qu’il devenait difficile de tout gérer à la fois. Sa main finit par être écartée de l’intimité de la belle quand celle-ci bascula, épuisée. La main de la Princesse joignit donc celle de Nathaniel sur ses propres lèvres intimes pour lui dire de recommencer. La belle jeune femme aux cheveux sombre s’appliqua donc à lui faire un maximum de bien, tout ne haletant, se fatiguant pour accomplir cette tâche ardue. Entre les odeurs de sueur, de cyprine et d’humidité diverses, la salle était un vrai fourneau de désir et d’acte charnel. La blonde demanda à Nathaniel un peu plus d’action, impatiente d’arriver au bout. Ce qui fut demandé fut exécuté sans délai, laissant peu de place à l’imagination dans les actions. Les deux jeune femmes étaient proches d’atteindre l’apogée, la phase de rattrapage étant bien loin maintenant :

- Haaaaa.... Haaaan... HAAAAAAA !!!

- Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!

Puis dans ce cri aussi étouffé que montrant sincèrement ce désir, Nathaniel suivit les pas d’Alice dans le domaine de la jouissance. L’érudite était tremblante, épuisée, en sueur et surtout heureuse. Serrant le drap comme un moyen de réconfort, son sentiment de bien être atteignit des sommets encore inégalé. Jamais des deux autres fois la jeune femme découvrant encore le monde n’avait ressentit pareille sensation. La douceur du corps et des gestes de la Princesse de Sylvandell avait été des plus bénéfiques et rendait Nathaniel toute chose. Récupérant peu à peu, elle laissa ses lèvres se faire maladroitement embrasser par leurs jumelles en face. Maladroitement certes, mais cela restait plaisant d’avoir une telle attention de la part de celle qui avais déclenché tout ça, du moins au point de vue de la belle érudite. Tout en caressant d’une main les cheveux de la belle blonde, son autre main pris la peine de virer la culotte qui n’était pas tout à fait enlevée mais qui de toute façon allait être remplacée :

- Alice…

La regardant avec des yeux presque amoureux, pour rester dans la modestie, elle ne voulait pas quitter la demoiselle de si tôt. Dans son rapport à faire concernant ses voyages ainsi que tout son ramassis de connaissances, ses propos concernant Alice serait plus que bienveillant. Câlinant cette petite demoiselle comme on le ferait à la personne que l’on aime le plus en ce monde, Nathaniel récupéra peu à peu de ses émotions tout en gardant un ineffaçable sourire. Ce n’est qu’après un petit moment de câlin qu’elle se rendit compte d’une chose :

- Alice… Dis-moi… Tu ne m’as pas appelée pour cela… Non ?

Lentement, on pouvait voir qu'elle reprenait son souffle. Ou du moins essayait...


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Instruction muséalle... Vraie? (Miss Alice Korvander)

Réponse 43 lundi 02 juillet 2012, 21:37:53

Fatiguée. Voilà comment décrire rapidement l’état d’Alice. Elle était en sueur, et avait très chaud. Sa poitrine se soulevait et s’abattait rapidement, alors que son corps ventilait. Elle respirait lourdement, tentant de reprendre son souffle. Sa pauvre main l’élançait douloureusement, et elle était convaincue qu’elle aurait probablement une courbature demain. Pour autant, elle ne regrettait rien. Ça avait été... Merveilleux n’était peut-être plus le mot indiqué, mais « superbe » s’appliquait tout à fait. Faire l’amour était définitivement quelque chose dont la Princesse n’arrivait pas à se lasser. Elle regardait Nathaniel avec un regard épanoui, heureuse et fière de constater que l’érudite avait également trouvé son plaisir. Alice n’aspirait maintenant plus qu’à dormir, peu importe que ce soit dans des draps trempés, ou dans une chambre qui sentait un curieux mélange de sueur et de sexe. De toute manière, ce parfum était, en l’occurrence, le plus agréable possible, formant comme une espèce de cocon de douceur.

Le regard de Nathaniel, à vrai dire, était assez poignant. On y lisait toute la gratitude du monde, une sorte de forte reconnaissance. Mais elle avait quelque chose à dire, alors Alice se força à l’écouter avant de laisser son esprit vagabonder dans les strates du sommeil. Reprenant également son souffle, Nathaniel dut s’y reprendre avant de finalement formuler, d’une voix assez hacheuse en raison de ses soupirs, sa question :

« Alice… Dis-moi… Tu ne m’as pas appelée pour cela… Non ? »

Un fugace sourire éclaira le visage d’Alice. Est-ce qu’elle hallucinait, ou est-ce que Nathaniel avait des sentiments à son égard ? Visiblement, la perspective de n’avoir été qu’une passe d’une soirée semblait la perturber. La Princesse n’en était que peu surprise. Elle avait remarqué que cette femme était plutôt du genre romantique. Ce n’était pas pour la déplaire, et Alice attendit avant de lui répondre. Elle se mordilla les lèvres, et glissa alors une main, s’agrippant à la nuque de Nathaniel, et s’en servit pour la pousser. L’érudite étant plus grand qu’elle, Alice put très confortablement, ou presque, s’allonger sur elle. Même si le corps humain était moins plat qu’un lit, la Princesse aimait bien se trouver dans cette position.

Sur le corps de Nathaniel, elle redressa sa tête, qui se trouvait à hauteur de l’attirante poitrine de l’érudite, et la regarda dans les yeux, pour lui répondre :

« Je... Je mentirais en prétendant le contraire, Nathaniel. Je t’ai effectivement appelé pour ça, mais tes prouesses sexuelles ne sont pas la seule chose qui fait que j’aimerais que tu restes un peu plus dans mon royaume... »

Elle l’embrassa sur la joue, posant ses mains sur ses épaules, et continua à lui parler :

« Même si la culture n’est pas le point fort de Sylvandell, il y a une bibliothèque royale... Et j’ai moi-même une petite collection. Et puis, si tu veux que tes rapports soient vraiment complets, il te faudra plus qu’une seule journée pour tout connaître de mon royaume. »

Nouveau baiser. Sur l’épaule, cette fois. Alice posa alors sa tête dans le creux de l’épaule de l’érudite, caressant distraitement l’une de ses hanches, ses jambes entremêlées dans les siennes.

« Et puis, outre ça... Disons que j’apprécie ta compagnie. Je serais honorée que tu acceptes de rester à Sylvandell. Pas éternellement, car tu es une femme de voyage, mais... Enfin, quoiqu’il en soit, sache que tu seras toujours bien accueillie dans mes terres. »

Alice était un peu présomptueuse, car ce n’était pas, à proprement parler, ses terres. Elle était Princesse, mais pas Reine, mais, dans la mesure où elle ne pourrait que succéder à Tywill le jour où le Roi viendrait malheureusement à périr, ou à ne plus être en état d’assumer ses fonctions, Alice serait alors la dirigeante de Sylvandell. Elle hésita à dire quelque chose d’autre, et se ravisa, puis posa à nouveau sa tête contre le corps de Nathaniel.

« Réfléchis-y, s’il-te-plaît... »

Elle lâcha cette dernière phrase d’un ton assoupi, et ferma les yeux, sentant le sommeil l’emporter.


Répondre
Tags :