Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bonne ou mauvaise rencontre à l'arrivée ? [PV: Aetius]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Bonne ou mauvaise rencontre à l'arrivée ? [PV: Aetius]

Réponse 15 mercredi 11 avril 2012, 21:25:55

« Il n'y a pas de quoi ! Bonne nuit fillette ! »

Finalement, elle avait obéi sagement, bon, c'était une bonne chose, l'expérience une pouvait commencer alors, premièrement, laisser pénétrer les vapeurs. Comme de petites alvéoles qui  explosaient silencieuxement un peu partout. Il connaissait les effets curatifs du sérum qu'il avait transformé en aérosol, mais restait à voir les effets sous cette forme te cela l'intéressait granement, pour avancer sur ses recherches sur la régénération cellulaire. Mais il doutait que cela convienne, même si ce serait sans doute plus utile. On inhale et hop, on guérit !  Mais l'autre intérêt de cette manière de disperser son produit était la quantité, il pouvait en contienir plus dans le même récipîent mine de rien ! Et moins de gaz que de liquide à avaler pour guérir aussi ! L'un dans l'autre, le gz était une meilleure idée, mais il craignait, hélas, un dysfonctionnement, aussi en profitait-il pour faire ce test que n'importe quelle clinique pharmaceutique aurait refusé !

 Une fois le gaz inhalé, il fallait attendre. Etant donné la faible concentration, il faudrait sans doute une bonne demi-heure avat de constater les effets ! Aussi, il en profita pour faire un peu de vaisselle et de rangement, mais pour être sure de l'avoir à l'oeil, il prit son plat en argent, y mit de l'eau claire, de l'eau de source, il toucha la surface pour créer es cercles dans l'eau, et l'eau se troubla avant que n'apparaisse dans l'onde, la jeune femme, comme si une caméra la suivait dans la chambre et dans la salle de bain partout où elle allait. Il ne voulait pas mettre de caméra....ah, oui, oub li de la part du narrateur, avez vous ce qui se passe quand on filme un phénomène magique convenablement exécuté ? Au mieux, cela grésille et il y a des parasites, au pire, l'appareil explose dans une gerbe d'étincelles ! Donc mieux valait éviter d'utiliser un appareil électrique, le plat et l'eau, rudimentaires, marchaient bien mieux !

Les minutes passaient lentement, rop lentement à son goût et impatiemment, il n'arrêtait pas de jeter des regarde sur ce qui se passait dans la chambre. Il ne prêtait pas vraiment attention à ce que faisait la jeune femme, juste si elle semblait aller ou pas. Pour une raison ou une autre il ferait une petite inspection médicale demain matin, mais en cas d'urgence qu'il puisse intervenir. On aurait pu le traiter de voyeur et il aurait répondu :  « et alors ? »

La vaisselle finit, il sortit un pipeau de berger et commença à jouer un air guilleret.


Répondre
Tags :