Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp pour un retour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Un rp pour un retour

jeudi 15 mars 2012, 13:45:50

Pour marquer mon retour sur ce forum de RP, il faut que je me relance. Voici quelques propositions de RP qui me tentent.

Scénario n°1 : Changement de voie ?

Sujet du topic : Social (peu importe le sexe) qui peut tourner au hentaï (avec une fille seulement)
Nombre de participants : Une personne pouvant me faire accéder à ce métier.
Trame : Dax envisage une reconversion comme professeur. Il aimerait être en relation avec une personne qui l'engagera au lycée s'il y a quelques heures d'histoire à boucher dans l'horaire.

Scénario n°2 : Quelques longueurs de brasse ?

Sujet du topic : Hentaï (avec fille seulement)
Nombre de participants : Une ou plusieurs fille(s) peu importe son/leur âge (mais les jeunes devront être convaincantes ^^)
Trame : Pour entretenir sa condition physique, Dax décide de se rendre à la piscine pour s'entrainer un peu. Cependant, il n'est pas passé inaperçu aux yeux de le gent féminine.

Scénario n°3 : Mince, nous sommes coincés !

Sujet du topic : Social / Hentaï (optionnel, avec fille seulement)
Nombre de participants : Une fille
Trame : Au centre commercial, l'ascenseur tombe en panne et Dax se trouve coincé en charmante compagnie. Que va-t-il se passer ?

Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe.  ;)
« Modifié: jeudi 15 mars 2012, 17:05:02 par Dax Oleysha »

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un rp pour un retour

Réponse 1 jeudi 15 mars 2012, 17:05:39

Double-post mais j'ai édité le premier message avec des propositions de scenarii.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un rp pour un retour

Réponse 2 lundi 19 mars 2012, 19:17:58

Up, je cherche toujours un petit rp  :)


Répondre
Tags :