Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aide mutuelle [Valenya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 15 vendredi 16 mars 2012, 20:53:40

Son antre chaude glissait sur son membre, se faisant plus humide au fur et à mesure qu'elle coulissait, et même plus étroite, se contractant sur lui pour mieux l'enserrer. C'était en effet une belle vision que voilà, alors qu'elle le dominait de sa hauteur en remuant sur lui, continuant à faire aller et venir sa virilité en elle, la travaillant pour faire monter le plaisir et l'excitation. L'effet était réellement exquis, comme si la femme savait instinctivement y faire. Il devait être difficile de se retenir longtemps et ce traitement devait rapidement avoir raison de bien des hommes...

Elle poussa un petit gémissement de désir et donna un bref coup de bassin quand il chercha son postérieur et soupira sensuellement alors que sa main remontait vers sa poitrine pour finalement jouer avec un de ses seins sans le moindre ménagement. Elle se mordilla de nouveau la lèvre et accentua ses mouvements, donnant cette fois de vrais coups de bassin à un rythme régulier, remontant et redescendant sur le membre, le ressortant quasiment d'elle pour ensuite s'empaler profondément dessus, à une cadence rapide. C'était fougueux, rapide, puissant... Presque bestial...

Tout en continuant, elle se pencha légèrement vers lui en le regardant dans les yeux avant de murmurer, tout en souriant :

"Vous savez, je suis stérile en raison de l'essence démoniaque. C'est un sacrifice inévitable. Néanmoins, si vous voulez varier les plaisirs, je vous écoute... Ne croyez pas que vous allez continuer ainsi jusqu'au bout. Je veux vous voir à l’œuvre... Mon corps réclame bien plus que cela. Pensez-vous être à la hauteur ?"

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 16 vendredi 16 mars 2012, 21:12:10

Des sourires et des frissons animaient le corps de l’apatride, alors qu’il sentait sa pointe emprisonnée prodiguer à Valenya tout ce dont cette dernière avait besoin. Les mouvements du bassin de la démone se firent ainsi plus insistants, plus appuyés, plus solides, au fur et à mesure qu’elle sentait son plaisir croître. Cahir se contentait de suivre le mouvement, et, si le froid ne l’effrayait plus, ce dernier était toujours présent. S’il était particulièrement agréable de voir la démone danser sur lui, il était encore plus tentant d’avoir un rôle actif. C’est d’ailleurs ce que cette dernière suggéra en se penchant sur lui, plongeant ce regard enivrant dans le sien, afin de lui parler. Elle lui confia être stérile, ce qui ne le surprit pas vraiment. Elle affirma néanmoins vouloir le voir à l’œuvre, ce qui le fit hausser les sourcils. La démone voulait le voir agir, et il hocha lentement la tête. Sentant ses membres s’engourdir, il leva sa main pour lui caresser la joue.

« Je ne le pense pas… J’en suis sûr ! » répliqua-t-il, vantard.

Il se redressa d’un bond, levant ses mains pour attraper Valenya par les omoplates, et l’embrassa à nouveau, avant de mettre ses mains à hauteur de son torse, et de s’en servir pour la pousser, la faisant atterrir sur le sol. Sentant une nouvelle énergie l’envahir, Cahir se redressa fièrement, et retira sa cape. Des mèches de cheveux flottaient devant ses yeux, et il contempla la démone, avant de se débarrasser de son épée, la déposant dans l’herbe. Se sentant un peu mieux, il souffla, laissant s’échapper de la buée, avant d’attraper la démone par un bras, l’aidant à la soulever, la plaquant contre son corps, avant de la retourner, frottant contre son dos, et plus particulièrement ses fesses, son membre tendu. Avec l’une de ses mains, il alla marteler l’un des seins de la femme, le pinçant et tirant dessus, en profitant pour embrasser et mordre son cou. Son autre main, elle, caressa l’une des fesses de Valenya, avant de la pincer.

« A vous de voir jusqu’où vous pouvez aller, démone… lâcha-t-il. Pour l’heure, je dirais qu’une autre partie de votre anatomie suscite tout mon intérêt. »

Excité, il continua à être autoritaire. Elle voulait le voir à l’œuvre, après tout, et Cahir était quelqu’un de naturellement autoritaire. Il utilisa ses mains pour la forcer à se mettre à quatre pattes, devant lui, et il posa ses deux mains sur son postérieur, écartant ses fesses avec ses pouces, révélant le petit trou qui constituait son fondement. Sans plus de préliminaires, il commença alors, le froid agressant à nouveau son membre. Il le plongea entre ses fesses, et en poussa un hurlement.

« Avec tout le respect que je vous dois, ma chère, j’adore votre cul ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 17 vendredi 16 mars 2012, 22:11:21

Elle fut quelque peu surprise par l'autorité soudaine de l'homme. Jusqu'ici, elle avait plutôt dominé la situation et voici qu'il prenait subitement les choses en main avec une aisance naturelle à laquelle elle ne s'était franchement pas attendue. Cela lui plaisait assez et elle brûlait d'envie de connaître la suite des événements. À peine eut-il parlé qu'il embrassa à nouveau et s'empressa de la plaquer sur le dos, puis se redressa, avant de l'attraper par le bras pour la soulever avant de soudainement la retourner, le torse du chevalier se frottant contre le dos nu de sa maîtresse. Son membre se glissait contre ses fesses alors qu'il martyrisait sans délicatesse un de ses seins tout en l'embrassant et mordillant dans le cou. Le côté sauvage n'était pas déplaisant pour la chasseresse, qui le fit savoir en gémissant à nouveau.

Voilà qu'il reprenait la parole pour parler d'un élément de son anatomie qui l'intéressait, mais lequel ? Elle ne comprit pas forcément alors qu'il la forçait à se mettre devant lui dans la position des bêtes, qu'on appelait aussi la levrette, à quatre pattes. Elle ne comprit que bien trop tard, quand il entrait déjà en elle, plongeant son membre entre ses fesses agréables, pénétrant avec assurance. Elle poussa un cri bestial quand il envahit son fondement, manifestant ainsi sa rage et sa douleur. Ce dernier était, disons-le, bien plus étroit que son intimité et, surtout, il semblait vierge de tout assaut. Si son jardin secret n'avait pas souffert en étant pris de la sorte, c'était en l'occurrence loin d'être le cas pour son derrière, aussi agréable fut-il pour lui.

Au moins, si le chevalier voulait faire en sorte de ne pas être oublié par la chasseresse, il était sur la bonne voie... Enfin, ou dans la mauvaise... En tout cas, passer par là allait clairement être inoubliable pour elle... Il la sentit se débattre, comme si elle essayait de se libérer de son emprise. Elle faisait ainsi vraiment sauvage. C'était une bête furieuse...

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 18 vendredi 16 mars 2012, 22:58:20

Elle résistait. Elle se débattait, sifflait, crachait, grognait. Cahir en sentit un frisson de fierté et de plaisir le parcourir. Oui, c’était effectivement une démone. Mais, si elle regrettait cet état, il était malheureusement trop tard. C’était elle qui l’avait incité à visiter cette partie de son anatomie, et, pour être honnête, il la préférait largement à son devant. Son anus était en effet étroit, et il était rentré sans vraiment prendre le soin de faire les préliminaires d’usage. Le froid et le plaisir avaient commandé à la place de son calme et de sa raison. Le froid, parce qu’il avait besoin de se réchauffer, et que le plaisir sexuel était un excellent moyen de le faire. Le plaisir, parce qu’il était en manque. Or, une sodomie demandait bien plus d’effort, tant de la part de l’homme que de la femme. Il devait forcer le passage, revenir à plusieurs reprises, afin d’écarter les parois. Tout ceci supposait de forcer, de s’exercer, et Cahir sentit des gouttes de sueur s’échapper de ses cheveux, ce qui était d’autant plus incroyable que les températures étaient toujours aussi basses.

Son sexe s’enfonçait dans les profondeurs de son anus, et lui aussi grognait et éructait. Ses mains étaient solidement posées sur son fessier, et il en vint à se demander si ce n’était pas la première sodomie de Velanys. A vrai dire, il était incapable de le savoir. Ceci ne l’empêcha pas de poursuivre pendant encore un certain temps, empoignant fermement le bassin de la démone. Cahir finit toutefois pas se retirer. Son sexe le démangeait, mais il n’avait toujours pas joui. Reprenant son souffle, sentant des frissons le parcourir, l’apatride regarda, comme hypnotisé, le corps de Valenya. Il finit toutefois par parler.

« Était-ce trop brutal à votre goût ? » lança-t-il.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 19 vendredi 16 mars 2012, 23:15:46

La chasseresse continua à se débattre durant toute la durée de la sodomie. Il sentait Cahir travailler son fondement pour s'y frayer un chemin, l'ouvrant grâce à son membre. Elle était partagée entre l'envie de le frapper pour avoir osé la prendre de la sorte et son côté démoniaque qui se complaisait dans cette sauvagerie et cette douleur. En tant que femme, elle se sentait trompée et elle se débattait, mais en tant que démone, elle en redemandait, même si ce n'était qu'une petite part d'elle, néanmoins suffisante pour se manifester, venant parfois s'empaler sur lui ou aspirer son membre en se contractant dessus, l'invitant à entrer davantage en elle...

Elle soupira quand il finit par se retirer et lui demander si ça avait été trop brutal pour elle.

"Vous, espèce de... Aucun homme ne m'avait jamais prise de la sorte !"

Elle serrait les dents et semblait enragée. Son ton le laissait clairement penser, en tout cas...

"J'espère au moins que ça vous a plu et que vous allez bientôt jouir car je ne vous laisserai plus profiter de moi de sitôt après cela... Pour tout vous dire, j'ai encore mal ! Je pense qu'il me faudra quelques instants pour récupérer de là... Au final, l'assaut n'était encore pas trop brutal et je récupérerai assez vite grâce à ma nature. Je peux donc vous accorder le privilège de finir ainsi, si vous le désirez, mais ce sera la dernière fois que vous me forcerez ici..."

Elle haletait en parlant. Difficile de dire si c'était par excitation ou par colère... Ou autre chose...

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 20 samedi 17 mars 2012, 00:55:30

Un sourire aux lèvres éclaira le visage de Cahir. Il était… Et bien, il était amusé, tout simplement. Valenya était furieuse, mais il avait au moins réussi à la sortir de son mutisme. Il était même persuadé qu’elle ne lui avait encore jamais parlé autant. Il ne fut que moyennement surpris quand elle avoua que c’était sa première sodomie, mais il ne sut dire si elle avait détesté ou pas. Certes, ses propos laissaient entendre qu’elle avait détesté ça, mais Cahir connaissait les femmes. Si elle avait vraiment détesté, il aurait reçu, au mieux, une gifle, au pire, elle aurait tenté de l’étrangler. Il se tut donc pendant qu’elle se mettait à parler, et, quand elle eut fini, il répondit rapidement, hésitant à la toucher.

« Il faut bien commencer un jour, ma chère… répliqua-t-il. Mais je ne vous forcerai pas à faire quoi que ce soit… De mon point de vue, je n’ai d’ailleurs rien fait de tel. C’est vous qui m’avez demandé d’être brutal, de vous montrer ce que je savais faire… »

Il tendit une main pour lui caresser brièvement une joue.

« Je ne vous cache pas que c’était très plaisant, et je sais que, dans un sens, vous avez aimé cela. Mais, même si j’ai envie de finir ce que j’ai commencé, j’ai suffisamment d’honneur pour ne pas vous forcer… »

Cahir tourna la tête, observant les flammes qui dansaient dans le feu, avant de regarder à nouveau la belle démone. Il rêvait de lui sauter dessus, là, maintenant, et de la prendre, de jouir, et de jouir sans arrêt en elle, peu importe où. En voyant ses seins, ses yeux, ses lèvres, il fut à nouveau tenté de sauter sur elle… Mais, même s’il n’était plus un soldat, il avait toujours en lui l’honneur de l’élite ashnardienne. Le désir se lisait toutefois dans ses yeux.

« Je ne vais pas vous mentir, Valenya… Je vous désire, mais c’est à vous de voir ce qui vous attire le plus… Le sexe à la manière des démons, ou celui à la manière des humaines… »

Ce n’était pas lui qui se jetterait sur elle, contrairement à d’anciens camarades de sa promotion militaire. Il se rapprocha légèrement d’elle, étant comme fasciné. Le pouvoir attractif du sexe. Il était si proche qu’il pouvait sentir les tétons de la femme frôler son torse. Ses mains allèrent délicatement s’emparer de celles de la démone, et il approcha à nouveau son visage, mais sans l’embrasser, se rapprochant de son oreille.

« A vous de choisir… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 21 samedi 17 mars 2012, 10:29:05

La chasseresse se calma et se laissa caresser, tout en parlant d'une façon qui n'était pas aussi douce que la passivité de son corps le laissait penser. Elle le laissait profiter d'elle, mais, dans ses paroles, la belle était encore rebelle et se laissait nettement moins faire.

"Je vous ai certes demandé d'être brutal, mais pas de forcer un trou qui n'avait jusqu'ici jamais été pris par un homme... Là, vous avez bien profité de ce dernier et vous l'avez pris sans ménagement. Si vous avez souvent agi de la sorte avec les autres femmes, elles n'ont certainement pas dû vous autoriser à les toucher de nouveau... Est-ce le cas ?"

Elle soupira quand il caressa sa joue et lui répondit à sa seconde réplique en grognant :

"En plus, vous avez l'audace de dire que c'était plaisant pour vous ! Pourtant, vous deviez être particulièrement compressé... Et qu'est-ce qui vous fait dire que j'ai aimé cela ?"

Elle lâcha un léger rire mauvais avant de continuer :

"Suffisamment d'honneur ? Ah ! Vous le prenez et vous osez dire cela ensuite... C'est là une drôle de façon d'agir, messire Cahir, si vous me permettez..."

Tout en se laissant toucher et caresser, comme à sa disposition, elle sourit quand il lui demanda ce qui l'attirait le plus et lui répondit d'un ton légèrement moqueur :

"Que savez-vous du sexe à la manière des démons ? Que savez-vous des différences avec le sexe à la manière des humains ? Quand bien même je choisissais la première option, comment pourriez-vous combler ma volonté ? Je dois admettre que je suis bien curieuse... Que peut savoir un homme qui n'a, contrairement à moi, sans doute pas combattu tant de démons que cela et qui, en plus, ne possède pas la même nature que moi ? Je vous trouve bien présomptueux..."

Elle frémit malgré tout quand il vint parler contre son oreille, sa poitrine collée à son torse, et finit par lui murmurer :

"Enfin, si vous croyez tant connaître la manière des démons, allez-y, montrez-moi, si vous osez..."

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 22 samedi 17 mars 2012, 13:31:10

La langue de Valenya était déliée, et elle lui répondit. Cahir en était persuadé ; elle ressentait toujours du désir. Autrement, elle l’aurait repoussé, purement et simplement. Il promenait ses lèvres le long de sa joue, effleurant son corps, et ne tarda pas à répondre à ses interrogations :

« Je sais beaucoup de choses, Valenya… glissa-t-il. Il fut une époque où j’avais comme acolyte un démon que je connaissais depuis longtemps… Et j’ai tué bien des démons, ceux qui ont cédé à leurs pulsions bestiales au point de devenir rien de plus que des bêtes affamées et furieuses. »

Il parlait sur un ton bas, susurrant. Cahir ne mentait pas. L’un de ses anciens camarades de promotion était un démon, qui l’avait pendant un temps formé, et lui avait parlé, à l’occasion de plusieurs voyages dans les contrées d’Ashnard, des mœurs démoniaques.

« Selon mes sources, quand une démone n’aime pas ce que son partenaire lui fait, elle ne se contente pas de cracher… Vous m’auriez au minimum balancé dans ce feu qui brûle à côté de nous… C’est ce qui me fait dire que, si la méthode vous a froissé, l’idée, elle, vous a séduite… Je ne peux que vous présenter mes excuses pour y avoir été de manière aussi expéditive… »

L’apatride caressait à nouveau le bas de son dos, se rapprochant à nouveau de cette zone rouge qui avait, pour le moment, réfréné les ardeurs de Valenya Retourner par là était dangereux et risqué, mais Cahir était justement le genre d’homme qui aimait prendre des risques. Il caressa lentement ses fesses, cette courbe délicieuse, sans les empoigner pour le moment. L’ancien chevalier se faisait maintenant plus précautionneux de ce qu’il faisait, afin de ne pas la froisser.

« Auriez-vous peur que je retourne à nouveau m’occuper de vos fesses ? Je puis vous assurer que je vais vous faire adorer ça… Si j’y vais de manière plus lente. »

Parler de la peur à un démon était généralement le meilleur moyen d’obtenir ce qu’on voulait, notamment quand il s’agissait de le défier. Comme d’autres espèces de Terra, les démons étaient par principe assez arrogants. Il mettait Valenya au défi, et le faisait avec un sourire nonchalant, plongeant ses yeux dans son regard lumineux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 23 samedi 17 mars 2012, 14:14:50

Pendant un moment, la chasseresse sembla plongée dans ses réflexions. Elle regardait ailleurs en réfléchissant aux propos du chevalier, tout en se laissant caresser, passive. Après quelques instants, elle le regarda de nouveau en souriant et caressa doucement sa joue avant de répondre :

"Bien, vous osez penser que j'ai peur, mais que savez-vous vraiment de la peur ? Au fond, je pense que vous êtes loin de vraiment l'avoir connue, messire... Pouvez-vous imaginer la peur que l'on peut ressentir à l'idée d'être infusée avec une énergie démoniaque et la crainte d'être corrompue par cette dernière alors qu'elle imprègne notre corps ? Je ne pense pas que vous puissiez le faire. Combattre des démons est à côté quelque chose de naturel pour moi... Je suis la chasseresse et ils sont mes proies."

Elle rit doucement avant de s'écarter de lui et, tout en reprenant la parole, se mit en levrette devant lui, lui offrant ainsi son agréable derrière, qu'il avait déjà visité.

"Vous voulez mon fondement ? Très bien ! Prenez-le... Il est vôtre, si vous osez de nouveau vous en emparer. Il vous offrira tout le plaisir que vous viendrez y chercher, messire. Prenez-le de toutes les façons que vous le désirerez ! Lentement, rapidement, doucement ou puissamment... Peu importe, au fond ! Soyez le plus doux des amants comme le plus brutal des monstres ! Variez les plaisirs, je vous y autorise ! De toute façon, quoi que vous fassiez, je récupérerai... Vous pouvez donc y aller et venir comme bon vous semble."
« Modifié: samedi 17 mars 2012, 14:20:14 par Valenya »

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 24 samedi 17 mars 2012, 16:04:25

Un sourire franchement insolent éclaira le visage de Cahi, alors que Valenya lui parlait de ce qu’était la peur. Non, il devait bien reconnaître qu’on n’avait jamais utilisé son corps pour des améliorations ou modifications génétiques, même si cela se faisait au sein de l’académie pour ceux qui désespéraient de suivre les entraînements rigoureux. Il préféra ne pas la lancer sur ce sujet ; ce n’était pas ce qu’il recherchait. Sa phrase avait en tout cas l’air de faire moche, puisqu’elle se mit à quatre pattes. Cahir, en toute honnêteté, avait du mal à suivre le raisonnement de cette femme, mais il s’était depuis longtemps fait à cette idée. C’était ce qui faisait le charme du beau sexe : une logique incompréhensible pour les hommes. Il y a cinq minutes, la simple perspective de se faire à nouveau prendre par là repoussait Valenya, et elle s’offrait à lui… Cahir se contenta de sourire, avançant une main pour caresser sa croupe, se mordillant les lèvres, réfléchissant rapidement.

« Non... Le plaisir, il est certain que je l’obtiendrais, mais il me semble mieux si, toi aussi, tu l’atteins. »

Même auprès d’une prostituée, Cahir se faisait un devoir d’essayer d’être un amant honorable, alors, auprès d’une démone… Sa fierté l’imposait, tout simplement. Il se mit à genoux, ses jambes s’enfonçant dans l’herbe blanchâtre, et posa ses deux mains sur ses fesses.

« Comme je vous l’ai dit, Valenya, je vais vous faire apprécier ça. »

Il parlait avec certitude, et, tout en s’appuyant sur ses fesses, approcha ses lèvres, embrassant sa peau, frottant son nez dans cette raie séparant chacune de ses fesses. Il répandit de nouveaux baisers, malaxant son derrière, et ajouta elle-même, presque pour lui-même :

« … Mais, à bien y réfléchir, peut-être que vous allez détester ça, en réalité… »

Il continua alors son traitement, glissant sa langue entre ses fesses, préparant le terrain, le préparant au point que Valenya devrait elle-même désirer que ça aille plus loin. Il ne le disait pas, mais Valenya avait heurté son ego en disant qu’il l’avait « forcé ». Il allait donc, en quelque sorte, se venger un peu, en l’impatientant. Or, les démons n’étaient pas vraiment connus pour être des monts de patience. Cahir continua à glisser sa langue dans ses fesses, s’approchant de cet anus légèrement écarté et dilaté, et y approcha sa langue, titillant ce petit trou. Les minutes s’écoulaient tranquillement, sous le mugissement du vent, et il sentait son nez frigorifié se réchauffer au contact de ces fesses chaudes. Cahir finit par se redresser, enfonçant son sexe contre l’une des fesses de Valenya, avant d’aller mettre l’un de ses doigts dans son derrière, le remuant légèrement et rapidement. Rien à voir avec la taille de son sexe. Avec son autre main, il allait titiller l’intimité de Valenya, cherchant ses lèvres, caressant avec ses ongles sa peau, cherchant son bouton de plaisir pour appuyer dessus et le presser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 25 samedi 17 mars 2012, 17:20:00

Ainsi donc il était désormais un amant attentionné qui veillait à ses désirs ? Pour la chasseresse, c'était un changement intéressant et elle avait hâte de voir ce que cela allait donner. Elle attendait, se tenant fièrement à quatre pattes, ses deux bras soutenant fermement son torse comme deux piliers de chair, bien décidée à rester ferme et à tenir quelque soit la dureté de ses assauts. Néanmoins, ces derniers ne vinrent pas car, à la place d'un membre viril prêt à lui faire l'amour, sa croupe accueillit le visage de son amant. Il la couvrait de baisers, y glissait son nez, ses lèvres... Indéniablement, pour la belle, ce traitement était plus que plaisant et elle frémit tendrement en se laissant aller. Elle frissonna bien plus en se mordillant la lèvre quand elle sentit sa langue parcourir ses fesses, puis son petit trou, pour le taquiner.

Après cela, elle eut le droit à un doigt alors que le membre, lui, restait contre une de ses fesses. Le doigt la pénétrait vivement, déclenchant chez elle de douces sensations et la faisant gémir. Voilà qu'il venait en plus jouer avec son intimité, effleurant ses lèvres et venant ensuite jouer avec son bouton d'amour pour lui donner du plaisir, sans chercher à la prendre, que ce soit d'une façon ou d'une autre, cherchant clairement à la faire céder. Pendant quelques instants, la belle résista, mais cette douce torture finit malgré tout par avoir raison de sa volonté.

En effet, une de ses mains vint agripper le membre derrière elle et le placer au niveau de son petit trou, là où le doigt s'affairait encore. Elle le désirait sincèrement. Cela se sentait... Il n'y avait guère besoin de mots pour l'exprimer.

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 26 samedi 17 mars 2012, 18:41:35

Parfois, et aussi paradoxal que cela puisse sembler, la plus efficace des armes avec les démons était la douceur. C’était en tout cas ce qui se passait avec Valenya. Elle qui avait probablement du s’attendre à ce que Cahir revienne franco à la charge, fut agréablement surprise, ce qu’il sentit rapidement, bien avant qu’elle ne glisse une main pour attraper son membre. Il le sentit dans les vibrations de son corps, dans cette rigidité qui s’effaçait. Le pressentiment initial de se faire violemment pénétrer s’écrasait face à des vagues de plaisir. Cahir se complaisait à agir ainsi, sentant la femme céder. Son sexe continuait à l’élancer sauvagement, lui donnant des envies de plus en plus voraces de s’enfoncer en elle. Il parvenait à se contrôler, même si c’était difficile… Que ce soit avec son sexe, ou avec ses lèvres ou ses mains, le postérieur de Valenya était fascinant. Il sentit une main s’emparer alors de son membre. Valenya le guidait vers l’entrée de son trou, et un nouveau sourire traversa ses lèvres.

Il ne dit rien, et libéra ses fesses de ses doigts, utilisant ses pouces pour écarter les fesses. Une brève sensation de déjà-vu s’empara de lui, mais il ne tarda pas à satisfaire Valenya, allant s’enfoncer dans son fondement. Ce fut plus simple, vu qu’il était déjà passé par là, mais le plaisir, lui, était toujours au rendez-vous. La chaleur remonta en lui, le sexe le protégeant du froid ambiant, et il se mit à soupirer longuement. Posant ses mains sur les fesses de Velanya, Cahir continua à remuer, jusqu’à pouvoir enfin commencer à donner des mouvements de reins, y allant de plus en plus rapidement. Le plaisir s’empara de lui, le mettant dans un sentiment d’ivresse et de surpuissance.

Tout ce qu’il pouvait dire, c’est que c’était encore plus bon que lors de la première sodomie, car il était maintenant convaincu de n’avoir pas pris Velanya par traîtrise. Si cette dernière n’appréciait pas, il ne comptait toutefois plus se retirer. C’était maintenant trop tard… Et il se sentait bien trop proche du point névralgique de son érection pour à nouveau attendre les bons vouloirs de la démone, si jamais il s‘avérait que cette dernière n’éprouvait à nouveau aucun plaisir… Mais il doutait de ce scénario.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 27 samedi 17 mars 2012, 19:54:29

Cette fois, la belle ne se rebella aucunement et le laissa profiter de cette sodomie qu'il avait tant désirée. La puissance de son amant importait peu car elle avait maintenant totalement accepté cette pratique et le chevalier pouvait donc faire selon sa volonté et non selon les désirs de la jeune femme. Il était désormais le maître et pouvait la besogner comme il l'aimait. C'était là un sacré privilège car son derrière était particulièrement serré et accueillant et il avait désormais la possibilité d'en profiter et d'en jouir sans subir les représailles de la chasseresse.

Elle se mit à crier comme une démente (ou une démone) en cadence avec ses mouvements de rein, ses seins fermes ballotant en rythme alors qu'elle tenait fermement sur ses bras. Il est indéniable que le chevalier aurait adoré cette vue s'il avait été devant, car les voir se balancer avait quelque chose d'hypnotique et de séduisant, mais il n'y avait malheureusement personne pour contempler ce spectacle ou, s'il y avait quelqu'un, les "amoureux" l'ignoraient encore à ce moment précis... Après tout, des créatures pouvaient rôder dans ces bois et les deux aventuriers étaient à l'origine partis à la recherche d'un monstre fort dangereux. Qui pouvait vraiment savoir ce que l'on trouvait dans ces bois ? Malheureusement, peu de monde...

Heureusement pour le chevalier, il avait tout de même une vue plongeante fort agréable sur la croupe et le dos de son amante. La longue chevelure noire de celle-ci cascadait dans son joli dos à la peau relativement sombre, teint qui était d'ailleurs assez curieux car on n'avait pas l'habitude de le voir chez d'autres mortels. Il avait la possibilité de faire ce qu'il voulait : de caresser son postérieur, son dos... De prendre ses cheveux... Que pouvait-il espérer de mieux ?

En tout cas, de son côté, la chasseresse profitait pleinement de l'acte et se laissait aller... Elle semblait totalement concentrée sur le membre qui s'affairait en elle.

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 28 samedi 17 mars 2012, 20:59:12

Il obtint finalement sa récompense, la plus belle qui puisse aller. Des hurlements de plaisir qui semblaient défier le vent. Elle rugit de plaisir, et il savait que ce n’était pas un hurlement de souffrance. Oh oui, il était impossible de se méprendre, et l’entendre hurler le galvanisa, l’incita à retarder le moment où il se soulagerait, afin qu’elle en profita. Il plaqua solidement ses mains sur le corps chaud de la démone, poussant des râles de plaisir, se donnant du courage pour s’enfoncer en elle. Son corps se mit à bouger rapidement, les effets négatifs du froid, l’engourdissement de ses mains, les frissons, s’évanouissant comme neige au soleil. Son regard était fasciné par le dos de la démone, par la chute de ses cheveux noirs, par le reflet des flammes. Ils dansaient à la hauteur du feu qui brûlait à côté. La passion s’empara de Cahir, alors qu’il malmenait ce fessier, se glissant aussi loin que possible, s’enfonçant avec force, parfois jusqu’à la garde, se régalant des hurlements de la démone.

Cahir se souciait alors peu qu’on puisse l’observer. Mis à part des chevreuils et des vers, il n’y avait de toute façon pas grand-chose à craindre, pas de voyeurisme, en tout cas. Le vent porterait au mieux leurs hurlements, surtout ceux, stridents, de la démone, dans les bourgs à proximité, et cette idée accrut encore la puissance de ses pénétrations. Il voulait encore entendre l’hurler, sentant une espèce de frénésie démente s’emparer de son corps. Ses mains se cramponnaient solidement à sa peau, et il finit par agir à nouveau. Enfonçant toujours son membre en elle, il la sentait glisser, et finit par pousser en avant, s’écrasant sur elle, utilisant ses avant-bras pour amortir le choc.

Le chevalier se retrouva ainsi au-dessus de Valenya, s’allongeant sur elle, et continua à la prendre. Son sexe était encore plus enfoncé, mais il pouvait maintenant perdre son visage dans les cheveux de la démone. Il promenait ses lèvres, enfouissant sa tête, et utilisa ses mains pour s’appuyer sur elle, afin de mieux la prendre, attrapant l’un de ses seins. Il soupirait près des oreilles de la femme, s’écrasant sur elle, malmenant l’un de ses seins, son autre main s’appuyant sur l’herbe froide, arrachant des touffes d’herbes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 29 samedi 17 mars 2012, 23:05:56

Dire que cette sodomie fougueuse plaisait à la chasseresse était un euphémisme. Elle l'adorait. Ses cris continuels le prouvaient très bien. Cahir avait peut-être gagné d'elle une certaine affection et pouvait savourer sa victoire car il avait obtenu quelque chose qui était sans doute aussi rare que le monstre qu'il cherchait.

Il finit par l'écraser de son poids en continuant. Cette sodomie sauvage sembla augmenter le plaisir et l'excitation de son amante. En effet, son côté démoniaque ne pouvait qu'aimer l'idée d'être prise comme une bête, offerte aux assauts d'un puissant mâle. Le côté démoniaque, même s'il ne dominait pas nécessairement sa vie, n'avait rien de rationnel : il se laissait guider par son instinct sauvage et ses pulsions primaires. Le sexe en faisait partie, même si la chasseresse avait en général réussi à réfréner ses ardeurs avec un certain succès. Sans les assauts de l'homme, sans le désir que la vue du chevalier avait inspiré en elle, ce côté sombre latent serait sans doute resté enfoui, mais il s'était libéré et était venu à la surface. On ne pouvait pas enchaîner indéfiniment le naturel...

L'idée d'être ainsi bloquée et dominée lui plaisait énormément, comme en témoignaient ses râles. Elle sentait son poids sur elle alors qu'une de ses mains venait de nouveau attraper un de ses seins pour jouer avec ce dernier sans le moindre ménagement. Elle voyait son autre main le soutenir, arrachant des touffes d'herbe alors qu'elle supportait ses assauts en elle. Toutes ses sensations lui plaisaient : elle adorait les râles qu'elle entendait, ce qu'elle voyait ou ce qu'elle ressentait en elle. Elle s'abandonna pleinement à ces dernières et à son plaisir, attendant l'ultime moment où son amant viendrait faire exploser le sien avec impatience...

D'ailleurs, se demanda-t-elle, comment comptait-il venir ?


Répondre
Tags :