Ah, les uniformes...
- Hum...
Pensive, elle porte sa main à sa bouche pour jouer nerveusement avec l'un de ses piercings. Bien qu'elle aimerait le cacher, ses joues s'empourprent quelque peu.
- Idéal, hm... C'est une question difficile, à vrai dire. Un sourire se dessine sur ses lèvres. J'aime les hommes. Les vrais hommes : j'aime la force, la puissance, la virilité. Les minets sans un poil sur le menton, c'est pas pour moi. Mon attirance ne va que vers les occidentaux, je pourrai dire "les Européens" pour être plus précise. J'avoue que les hommes d'origines germaniques ont tout de suite un petit plus auprès de moi, je sais pas vraiment pourquoi, c'est comme ça. Pour moi, l'homme idéal, je dois pouvoir le craindre même si je sais qu'il me témoignera une honnêteté et un respect sans faille. Je ne veux pas d'une relation dominant/dominé, malgré les apparences, je prête une très grande importance aux sentiments. Et... Je... Hm... En fait, il y a tellement de critères et je ne sais même pas si j'arriverai à tous les citer... Je mets la barre très haute, je suis quelqu'un d'extrêmement difficile...
Frig conclue sa réponse par un demi-sourire, les yeux rivés sur ses pieds.