Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'écailleux et ... Une touffe de cheveux ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seth Sternam

Administrateur

L'écailleux et ... Une touffe de cheveux ?

mercredi 22 février 2012, 11:51:45

Le soir tombe une nouvelle fois sur Terra, jetant son voile étoilé sur le ciel qui s'annonce dégagé pour la nuit. Une belle soirée en perspective donc pour les habitants de tous horizons qui vivent là.

À l'écart des routes marchandes qui serpentent dans les plaines qui forment les Terres Sauvages, on peut parfois trouver un petit bout de foret, un bosquet contenant souvent une petite clairière servant de refuge aux voyageurs égarés qui se sont trop éloignés du chemin ou aux chasseurs dont la partie de chasse c'est prolongé loin de leur village. Mais ce soir personne ou presque ne voit la forme sombre qui se pose parmi les arbres vers la fin de la chute de l'astre solaire. Seth vient de trouver l'endroit où il passera la nuit.

Du haut de ses presque quatre mètres de haut, il faut dire qu'il n'a pas cinquante solutions pour passer inaperçue dans une contré qui appartient majoritairement aux terranides qui connaissent leurs territoires comme leurs poches. Quelques grottes par-ci par là, les groupements d'arbres de ce genre ... Et sa forme humaine, nettement moins visible. Mais ce soir il n'a pas envie, après tout vu le coin pommé il ne devrait rencontrer personne ... Quoiqu'allez savoir.

Quelques heures plus tard, la lune à totalement pris la place du soleil dans la voûte céleste, un bon feu de camp est prit au milieu de quelques pierres et le repas du soir cuit tranquillement au-dessus des flammes. Au menu, sanglier façon Obelix, pain, fromage et de l'eau fraîche. Rien d'exceptionnelle, mais suffisant pour dégager une odeur agréable qui porte dans le bosquet. Mais si l'odeur attire, la vu de la grande masse noire et or repoussera peut-être ... Ou pas.


Répondre
Tags :