Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evangeline

Créature

Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]

Réponse 15 mercredi 28 décembre 2011, 12:08:15

HJ- Image Chachamaru : http://static.zerochan.net/full/45/19/190995.jpg -HJ


« Excuse-moi de te poser la question Eva-chan mais... c'est quoi comme maladie que tu a? Enfin, si tu ne veux pas y répondre, je comprendrais... je ne voudrais pas me mêlée de ta vie privée... »


Que ces humains sont sentimentales, rien à voir à l'époque de la chasse aux sorcières où ils n'hésitait pas à mettre au bucher lorsqu'ils avaient des doutes, mais certaine chose n'avait pas changé car elle était toujours traqué. Evangeline ne craignait plus les chasseurs depuis longtemps car les vraies menaces avaient disparus depuis fort longtemps.

-Disons que je fais une allergie aux pollens.

La vampire eut un sourire un brin maléfique sur le coup car tout vampire qu'elle soit elle avait aussi ses faiblesses, mais elle se rattrapa discrètement en discutant avec Hinata.

"Maître, j'ai perdu la trace du mage, il n'apparaît plus sur mes capteurs"
"Espèce d'incompétente, je m'en chargerais moi-même. Sinon est-ce que tu as finis les préparatifs ?"
"Oui, Maître"
"Bien"

Tout le long du chemin restant elles discutèrent, Eva parlait des occupations "normales" qu'aurait une être humain, pour se rapprocher petit à petit de la petite miss qui baissait énormément sa garde en sa présence, la petite idiote. Au moins cela simplifiais grandement les choses car la piéger sera plus amusant et elle n'aurait pas l'obligation de sortir les crocs.

Elle arrivèrent devant un manoir de taille moyenne qui pouvait paraître bien grand par rapport aux maisons aux alentours. cette bâtisse avait été abandonné, la vampire l'avait acheté avec les richesses accumulé dans le temps et un peu d'hypnose car elle n'allait pas dépenser une fortune juste pour une vieille maison qui tombait en ruine. La magie était très utile pour remettre à neuf se type de résidence qui possédait de petites sources magiques qui brouillaient les pistes et pouvait faire réagir les apprentis magicien.

« Ouah! Dit moi, tu a dû te perdre lors de tes premiers jours ici. »


Evangeline se mit à ricaner car si le commun de mortel trouvait cela grand pour elle c'était une taille petite par rapport au château qu'elle avait connu, bien qu'elle préférait le chalet dans le parc qui avait l'avantage d'être à la bonne taille plus d'autres choses.

-C'est vraiment que cela peut paraître grand, mais je te rassure cela est moins impressionnant une fois à l'intérieur
.

Les portes s'ouvrirent devant eux, comme par magie, la vampire emmena Hinata devant la grande porte, qui s'ouvrit laissant apparaître Chachamaru.

-Bienvenue Maître, vous devez être Hinata, entrez-donc.


-Je te laisse avec Chachamaru, je vais vérifier si elle n'a pas oublié de fermer la porte de derrière.

Elle s'éclipsa trois minute avant de revenir, en réalité elle était allé s'occuper du mage. Il n'y avait pas de trace de sa disparition, ni trace magique. Tout avait été réglé par des fils d'acier, normal pour une marionnettiste comme elle et puis on ne survit pas longtemps sans trouver d'alternative à la magie.

Pendant ce temps Chachamaru avait emmené l'invitée dans le salon qui était décoré avec simplicité et la pièce donnait une atmosphère agréable.

-Désirez-vous quelque chose en attendant que mon maître ai fini ?

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]

Réponse 16 mercredi 28 décembre 2011, 18:11:43

Harmony savait que sa question était loin d'être discrète mais la petite Eva avait fait l'effort de lui répondre malgré tout. Selon elle, ce n'était qu'une simple allergie au pollen en gros. Pour avoir besoin de ce genre de médicament, c'était surement plus grave que ce qu'elle pouvait bien imaginer? Pourquoi ne pas prendre de simples médicaments normaux alors? Les terriens avait de bon remède contre ça? Peut-être que le sien était disons spécial? Surement. Une fois devant la demeure de son amie, elle ne pouvait qu'admirer la taille de sa demeure et en demandait qu'a vérifier si en effet, cela était moins grand à l'intérieur? Pour elle qui y était habitué, ça devait ne pas être si grand que cela, surtout si elle possédait bien plus? Alors que les premières portes s'ouvrit d'elles même – peut-être un mécanisme ou les serviteur de son amie qui voulait en mettre plein la vue? - les secondes portes s'ouvrit en laissant apparaître une jeune femme aux cheveux vert et en tenue de soubrette, classique. Elle était plutôt jolie et avait tout de suite deviner qu'Hinata était l'amie de sa maitresse ou son amie à elle aussi vu qu'elle lui avait dit qu'elles étaient aussi amies.

Intimidé, Hinata fit signe de la tête en guise de salutation avant de rentrer en posant ses yeux sur la décoration intérieur tandis que sa nouvelle amie allait vérifier une dernière chose. La décoration était moins tape à l'œil qu'elle aurait pu le croire mais au moins, c'était agréable! Puis Evangeline n'était pas le genre de petite peste qui étalait son argent devant les autres pour acheter son respect, c'était agréable. Chachamaru lui proposa quelque chose en attendant Evangeline et à bien y réfléchir, elle pouvait bien prendre un petit quelque chose à boire pour patienter.

« Hum... je... je voudrait bien un thé au caramel si vous en posséder? Sinon, n'importe quels thé fera l'affaire. »

Affichant un gentil sourire quoi que quelque peu intimidé par la servante. C'était la première fois qu'elle en voyait une, c'était quand même spécial mais ça restait un travail comme un autre. C'est vrai qu'une fois à l'intérieur, c'était moins grand, mais ce n'était qu'un salon après tout, le reste de la maison devait être tout aussi impressionnant. Une fois la servante de retour, elle la remercia avec un sourire moins gêner déjà et décida de parler un peu avec elle avant le retour de la jeune fille.

« Evangeline-chan est vraiment très gentille, ça doit être agréable d'avoir une supérieure comme amie? »

Dégustant peu à peu à son thé, elle faisait attention à ne pas se bruler avec avant de continuer avec une autre question.

« J'espère que ce n'est pas très grave comme problème de santé? Elle ma parler d'allergie mais bien que ce soit rien, parfois ça peux vraiment être dangereux pour certaines personnes. »

Et à voir le gabarit de la petite blonde, elle craignait que ce soit plus grave qu'un simple rhume de temps à autres. Elle n'attendait pas de réel maladie ou de détail, juste savoir si son amie ne risquait rien ou si ça pouvait être dangereux? Elle sentait que le reste de la journée allait être agréable en compagnie de sa nouvelle amie en tout cas!

Evangeline

Créature

Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]

Réponse 17 dimanche 08 janvier 2012, 11:12:56

« Hum... je... je voudrait bien un thé au caramel si vous en posséder? Sinon, n'importe quels thé fera l'affaire. »

Chachamaru S'inclina et alla dans la cuisine, prenant quelques minutes pour faire un thé convenable. Elle suivait une manière de faire qui avait été maintes fois répété et perfectionné, le robot avait remarqué que certaine attitudes de Evangeline n'étaient pas voulus et montraient que la vampire aurait des plans bien précis pour son invité. Le robot, Chachamaru en était un, vint donner la tasse de thé qui reposait sur une soucoupe. C'était un morceaux de ce que la vampire avait emporté avec elle lors de son long voyage entre le Moyen-âge et le temps présent.
Hinata pouvait voir que les deux objets étaient finement travaillés, même si certains signe de vieillesse, comme des marques d'usures sur la soucoupe ou de fines marques sur la tasse. Si Evangeline l'avait gardé c'est avant tout pour le savoir-faire du fabricant qui permettait de conserver la chaleur plus longtemps, la beauté de l'objet venait après.

« Evangeline-chan est vraiment très gentille, ça doit être agréable d'avoir une supérieure comme amie? »

C'était une question assez épineuse car, elle était elle-même une création de son maître et d'autres personnes, mais sa maitresse se montrait plus gentille qu'à l'ordinaire avec ses proies et son attitude envers elle était plus douce

-Mon maître est en effet gentille, même si elle peut parait un peu rude envers les autres. Je lui doit la vie, cela me parait normale de la servir puisque mon rôle est de veiller sur elle.

Hinata avait prit quelques gorgée de thé avant de poser une autre question.

« J'espère que ce n'est pas très grave comme problème de santé? Elle ma parler d'allergie mais bien que ce soit rien, parfois ça peux vraiment être dangereux pour certaines personnes. »

Chachamaru répondit calmement à cette question.

-Ne vous inquiétez pas pour cela, je veille sur maîtresse Evangeline, actuellement elle un peu plus vulnérable, mais avec un peu de repos et un remède spécial cela se guérit aisément. Il n'y a rien à craindre.

La voix d'Evangeline se fit bien entendre.

-Heureusement sinon tu aurais bien des soucis Chachamaru.

-La porte était-elle bien fermé Maître ?

La vampire eut un léger soupir.

-Oui, mais il y avait le vieux chnoque qui voulait rentrer donc je m'en suis occupé, il faudrait peut-être que j'installe quelque chose pour avoir la paix.


Evangeline était un peu agacé par les mages qui n'arrêtaient pas de fouiner dans Seikusu.

-Tu pourrais me servir un thé ? Après tu pourra aller t'occuper de ce dont on a parlé hier.

-Bien Maître.

Le robot se leva, s'inclina légèrement et prépara quelque chose à sa maîtresse. Cette dernière alla s'assoir en face de Hinata. Chachamaru lui servit une tasse, s'inclina de nouveau et se dirigea vers l'étage. Evangeline dégusta en silence son thé.

-Cela te dirais de visiter un peu le manoir ?

De cette façon elle allait pouvoir mieux la piéger car avec ce magicien de seconde zone elle avait perdu beaucoup de patience surtout qu'elle sentait un étrange pouvoir émaner de cette fille.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]

Réponse 18 lundi 09 janvier 2012, 17:21:38

Lui devoir la vie? Elle serait curieuse d'en savoir l'histoire de cette mystérieuse dette mais ce ne sont pas des questions que l'on pose à une fille que l'on connait que depuis quelques heures. C'était surement une histoire passionnante et touchante. Elle lui avait payer une opération pour lui sauver la vie puisqu'elles sont amie? Ou peut-être avait elle elle-même donner un rein ou un autre organe pour sauver la vie de Chachamaru? Bien que sa « Maitresse » n'était pas avec elle, la servante continuait de rester polie et de se faire court en répondant aux questions de la jeune femme. Mais le fait qu'elle veillait si bien sur la jeune fille la rendait heureuse, c'était si rare de trouver une amie si extraordinaire. En effet, une longue et passionnante histoire devait être derrière cette belle amitié. Bien que certaines personnes pourrait trouver bizarre de voir une amie en simple servante, la réponse était peut-être simple! Chachamaru aimait peut-être ça? Servir et aider son amie? Ou alors, comme dans certaines histoire, la jeune femme aux cheveux vert est issus d'une famille loyale envers Evangeline et elle se doit de l'aider et la servir malgré qu'elles soient amie. En parlant d'elle, la petite Eva était de retour même si sa réponse était quelque peu étrange?

Un vieux chnoque qui voulait rentré? Parlait elle d'un mendiant? Peut-être un type qui vend des assurances, ses gens sont parfois très collant! Elle avait du remettre ce type à sa place et lui faire quitter sa propriété? Ha, ça ne devait pas être facile pour elle et sa petite santé! Son petit caractère autoritaire ne collait pas du tout à sa santé, elle qui semblait assez fragile, la voilà qu'elle n'hésitait pas à remettre ceux qui l'importunait à sa place! C'est ce qui devait aussi faire son petit charme! C'était assez mignon même, plutôt drôle en fait. Harmony/Hinata ne chercha pas à savoir ce qu'était cette mystérieuse chose dont ils avaient parler la veille, elle était bien trop curieuse à trop se poser des questions, il faudrait qu'elle tente de corriger ce défaut chez elle. Enfin, du moment que ses question restait dans sa tête et qu'elles n'étaient pas divulguer, ça ne faisait rien en soit! Bien qu'Harmony préférait rester une fille normale, pas une fouineuse qui se montre déplacé avec ses rares amies. La petite Eva-chan lui posa une question qu'elle ne pouvait refuser. Certes, ça faisait assez contradictoire avec ce qu'elle venait de se dire en se trouvant trop curieuse mais c'était proposer gentiment puis ce n'est pas tout les jours qu'elle se trouve dans une maison si grande!

« Oui, j'aimerais beaucoup Eva-chan. »

Son regard se posa sur les quelques décorations dans la pièce alors qu'elle dégustait doucement son délicieux thé au caramel, dans une tasse jolie, quelque peu décorer mais le service à thé semblait assez ancien. Ça lui donnait du charme! Peut-être un héritage de ses grand-parents, si ce n'est pas encore plus ancien? Elle voudrait corriger ce défaut à trop poser de question mais elle jugea cette question pas si privée que ça. Puis entre amie, il est normale de se poser des questions et de vouloir en apprendre plus sur l'autre, non?

« Pour avoir une si belle maison, tes parents doivent avoir un métier qui leur rapporte beaucoup d'argent? Que font il dans la vie? »

Elle ignorait beaucoup de chose d'Evangeline et était loin de se douter de sa véritable nature, comme de ce que la petite tête blonde préparait en réalité...

Evangeline

Créature

Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]

Réponse 19 lundi 16 janvier 2012, 18:29:03


« Oui, j'aimerais beaucoup Eva-chan. »


*Pff, qu'elle idiote, il faudra que je lui inculque quelques petites choses*


Hinata posa une question qui n'allait pas plaire à la vampire, mais elle aurait dû se préparer à cela.

« Pour avoir une si belle maison, tes parents doivent avoir un métier qui leur rapporte beaucoup d'argent? Que font il dans la vie? »

Une très légère grimace apparut sur le visage de la vampire, ses chers parents l'avait laissé croupir dans le cachot et avaient même posé une prime sur sa tête pour faire disparaître le déshonneur qu'elle avait représenté. L'honneur, une belle connerie oui. Mais Eva ne pouvait répondre cela.

-Disons qu'ils voyages sans cesse, mais qu'ils n'ont pas besoin de travailler, ces minables.

Ce mot lui avait échappé malgré tout, ainsi elle mettait les points sur les i concernant son amour pour sa défunte famille moyenâgeuse.

-Tout l'argent que nous avons vient des trésors accumulé par ma famille depuis le Moyen-âge, j'en ai eut droit à une part non-négligeable.


Elle soupira brièvement.

-Bon je vais te faire visiter un peu.
*Il va y avoir du boulot avec cette gamine*

 
Evangeline fit entrer Hinata dans la salle réservé aux divertissements, on trouvait un jeu de Go, un échiquier européen avec des pièces en ivoire et en obsidienne, un billard sculpté, ainsi que d'autres jeux plus où moins précieux.

-Dans notre famille nous pouvons sentir certaines choses, comme les auras magique par exemple ou les pièces réputées magique.

Eva fut tenter de prendre sa forme adulte, mais cela allait attendre un peu, il fallait en savoir un peu plus.

-Tu n'aurais pas certaines capacités par hasard ?

Si la miss réagissait mal elle userait de sa magie pour la neutralisé.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]

Réponse 20 jeudi 19 janvier 2012, 16:36:15

Harmony passait une journée formidable et cette petite après midi chez sa nouvelle amie Evangeline promettait d'être agréable. La petite Eva ne semblait pas avoir ses parents dans son cœur, pas tellement vu la façon qu'elle parlait d'eux. Ses histoires de famille ne la regardait pas et elle n'avait donc aucun mot à dire à ce sujet. C'était incroyable de se dire que sa famille était si riche depuis le moyen-âge. Elle avait apprise que cela remontait à quelques siècles ce qui fait un bout de temps qu'elle est si riche? Et bien, elle en avait de la chance! Non pas que la semi-ange aime l'argent mais elle savait que les gens vivaient mieux avec beaucoup d'argent que pas assez. Quand vint le moment de visiter cette grande demeure, elle bu son thé d'une traite avant de se relever et de suivre la petite Eva, tout sourire. La première pièce à visiter fut une salle de jeu ou divers jeux de société s'y trouvait. Elle avait toujours aimer jouer aux échec bien qu'elle n'y soit pas très doué au final. L'important restait de s'amuser! La jeune femme semblait si facilement impressionnable, c'est aussi ce qui faisait son charme en fait. Cependant, sa remarque eu de quoi la secoué un peu bien qu'elle feintait ne pas vraiment savoir ou elle voulait en venir?

« Non, pas du tout... Je n'ai jamais réussi à faire sortir un lapin d'un chapeau et je n'arrive pas non plus à faire des choses étranges. »

Cela se voyait assez facilement qu'elle était gêner mais elle faisait de son mieux pour éviter de le faire remarquer. Bien sûr, elle tentât de noyer le poisson en changeant de sujet afin d'éviter un interrogatoire ou autre. Elle ne se doutait toujours pas de la vrai personnalité d'Evangeline, mais elle voulait croire que cette question était anodine, qu'elle posait cette question que par un pur hasard.

« Si toi et ta famille pouvez sentir... la magie. Cela veux aussi dire que vous pouvez voir les esprits ou d'autres phénomène paranormaux? »

Elle savait très bien que magie ne rimait pas avec fantôme mais elle avait bien le droit de jouer les jeune filles qui n'y connaissait pas grand chose. Elle ne voulait pas que ses capacité et le fait qu'elle soit issue d'un métissage angélique-diabolique soit mit à nue, même par une personne qui connaissait Terra et tout ce qui allait avec. Elle gardait son œil sur les différents jeux dans la pièce en évitant de regarder Evangéline dans les yeux pour le moment. Elle ne savait pas si elle était en train de se faire un mauvais film mais elle avait l'impression que la suite ne serait pas si drôle...

Evangeline

Créature

Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]

Réponse 21 vendredi 10 février 2012, 23:44:32

La jeune Hinata tenta de feindre l'ignorance, une attitude très humaine. Cela était inutile fasse à la vampire qui en plusieurs siècle avait eut le temps de sentir quand on lui cachait quelque chose.

« Non, pas du tout... Je n'ai jamais réussi à faire sortir un lapin d'un chapeau et je n'arrive pas non plus à faire des choses étranges. »


Evangeline fronça les sourcils comme si elle était un peu contrarié de son erreur et eut le droit à une question pour esquiver la sienne. Intérieurement elle fut agacé car cela lui rappela un magicien qui se nommait Alibaro, "le roi de l'esquive" dans tout les sens du terme. Cependant rien ne se vit sur son visage.

« Si toi et ta famille pouvez sentir... la magie. Cela veux aussi dire que vous pouvez voir les esprits ou d'autres phénomène paranormaux? »

Elle fit mine de réfléchir intensément, question piège sauf dans de rare cas comme les médiums.

-A vrai dire je n'ai vus de vrai fantôme qu'une fois sinon cela sont ceux que j'invoque, mais personne ne veux croire que j'en soit capable.

*Tu vas me montrer ce que tu cache jeune fille, ne me prend pas pour une idiote*


Elle avait déjà une fois invoqué des esprits de l'ombre pour tester son niveau, une centaine d'entité était très facile pour elle sous sa forme adulte. La vampire attendit qu'elle touche un objet avant de lancer un pseudo cri d'alerte.

Hinata fut soudainement comme attaché par des fils invisibles, dos à Evangeline et tomba dans un profond sommeil.

Sa proie se retrouva dans un lieu étrange, une grande cour a l'architecture Angélique avec divers petits bâtiments. Le tout flottant au dessus d'un paysage de l'enfer. Evangeline avait profité de ses quelques minutes d'inconsciences pour sonder sa mémoire, mais avait volontairement loupé beaucoup de chose.

-Alors gamine ? on touche souvent ce qui ne lui appartient pas ? 

Hinata pouvait sentir une forte présence chaotique derrière elle. Si elle de retournait elle verrait une femme avec quelques traits de la petite Evangeline.

Cela aurait put être sa mère ou un membre de sa famille. Mais il s'agissait bien de la petite Eva sous sa forme adulte et bien décidé de s'amuser avec cette créature. Elle continua de la toisé de façon hautaine sur son trône.



 

 

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]

Réponse 22 samedi 11 février 2012, 12:45:56

Bien que le sous-entendu de la petite Eva l'ait mis mal à l'aise, Harmony avait su esquiver la question par une autre en feintant ne pas être concernée. Elle préféra lui parler de chose plus ou moins en rapport avec la magie, les fantômes! Cela était-il réellement en rapport? Pas vraiment mais bon, elle jouait le rôle de la petite Hinata, simple humaine! Sinon, elle n'était qu'Harmony, semi-ange et démon. Elle ignorait cependant si sa réponse n'était qu'une simple plaisanterie ou une vérité effrayante? C'est vrai qu'à bien y regarder, la petite Eva semblait déjà moins petite et mignonne qu'en classe? Non, elle devait juste se faire des idées puis elle voulait surement se donner une image comme ça, en rapport avec sa réponse... espérons-le...

Elle continua de garder un œil sur les objets et jeux de société qui l'entourait, elle fut néanmoins assez étonné du souci du détail des pièces d'échec. Évangéline ne lui en voudra pas si elle ose toucher la pièce pour la voir de plus près? Hélas, cela n'était qu'un piège car elle entendit Eva criée et avant même qu'elle ne se retourne, elle se sentit incapable de bouger et tomba dans un profond sommeil. Au final, elle ne saurait dire combien de temps elle était rester inconsciente mais elle se réveilla lentement, voyant déjà qu'elle n'était plus dans le grand manoir. Une cours? Et... des flammes? Bon sang, où était-elle!

Lorsque la voix se fit entendre, elle se retourna vers cette femme sombre qui avait une aura qui la faisait frissonner alors qu'elle ne semblait ni en colère, ni même à côté d'elle. Harmony resta assise en reculant vainement de quelques centimètres. Cette femme assise sur un trône était angoissante mais le pire était sa ressemblance avec la petite Eva? Qui était-elle? Sa mère? Une sœur? Sa tenue était aussi assez étrange? En tout cas, ça n'annonçait rien de bon! Elle plus cet endroit, tout ça n'était pas normal mais elle ne pourra surement pas quitter cet endroit comme ça...

« Qui-q-qui êtes-vous? »

Rapidement, elle chercha autour d'elle si sa nouvelle amie ne s'y trouvait pas non plus mais personne, elle était seule dans cet endroit étrange. Aucun doute aussi qu'ici, elle devra surement faire usage de la magie tôt ou tard...

« Êtes-vous la mère d'Evangéline? Ou... sa sœur? Où est-elle d'ailleurs? »

Beaucoup de questions qui risquaient de l'agacer à moins qu'elle ne soit d'humeur à y répondre, juste pour s'amuser avec Harmony?

Evangeline

Créature

Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]

Réponse 23 samedi 11 février 2012, 18:19:39

Dans ce monde ce n'était pas vraiment la Evangeline du monde matériel, ici elle avait tout pouvoir car elle était une entité extrêmement puissante. Ce que la gamine pouvait sentir au vu de sa réaction.

La prétendu Hinata devait ce demander où elle était car ce n'était pas le monde réel.

« Qui-q-qui êtes-vous? »

La vampyr ne pus cacher un large sourire en voyant la peur dans le ton de sa voix et son attitude. La gamine chercha en vain la petite Evangeline.


« Êtes-vous la mère d'Evangéline? Ou... sa sœur? Où est-elle d'ailleurs? »


-Ferme ton clapait deux secondes avec tes questions incessantes et présente toi donc gamine

L'ordre avait claqué à la manière d'un fouet.

Elle joua un peu avec ses cheveux car la situation l'amusait. Rare était les personnes aussi casse-pieds alors qu'ils étaient autre part que de le monde qu'il connaissait. Ici était un domaine onirique où, ayant apprit un sort le permettant, elle était la maîtresse absolue. Eva aurait put faire revivre les pires horreur de la vie de Harmony ou la tuer ici. Ce qui ne la tuerait pas réellement.

Evangeline savait discerner le mensonge et la vérité du fait de sa longue existence.


-HJ- Vraiment court ce soir ^^" -HJ-

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]

Réponse 24 dimanche 12 février 2012, 12:46:12

[HRP: Moi aussi ._." /HRP]

Dans ce monde qui n'était pas ordinaire, Harmony était seule, seule avec une jeune femme avec une tenue de cuir plutôt moulante et une expression loin d'être innocente. Elle avait posé quelques questions pour en savoir plus sur cet endroit et ainsi que sur la localisation de son amie qui semblait avoir un lien de parenté avec cette jeune femme? La seule réponse sonna comme un coup de fouet dans l'air et la femme lui demanda de se présenter sur un ton qui l'avait fait sursauter. Elle avait peur de cette femme qui semblait loin de vouloir être son amie mais mieux vaudrait ne pas attiré sa colère. Étant dans un monde qui ne semblait pas être la Terre, elle n'avait pas vraiment de raison de mentir sur son identité.

« Harmony... je m'appelle Harmony... »

La semi-ange continuait d'être sur ses gardes en restant toujours assise par terre sans même savoir ce qui se passerait si elle serait debout? Cette femme s'en ficherait comme d'un de ses cheveux qui tombe ou ça pourrait la mettre en colère? Inconsciemment, elle cherchait un sort qui pourrait la protéger en cas d'attaque bien que les sorts de bases ne semblent pas très utile face à cette personne qui avait une aura maléfique terrifiante! Continuant de garder le silence en observant cette femme, elle en profita pour regarder aussi ce mystérieux décor.

« Je... je pourrais savoir où nous somme? »

Elle avait l'impression que la moindre boulette pourrait lui être fatal...

Evangeline

Créature

Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]

Réponse 25 samedi 25 février 2012, 20:08:07

« Harmony... je m'appelle Harmony... »

Au moins la petite créature qu'elle était avait compris le message et le mensonge fut évité, ce qui lui aurait valut une petite correction de son crû. Elle regarda de nouveau le lieu sans comprendre où elle avait atterrit.


« Je... je pourrais savoir où nous somme? » 

Eva eut un rire digne de son surnom de Dark Evangeline, ses autres victimes avaient un peu plus de jugeote ou était-ce le syndrome du singe. La peur pouvait rendre extrêmement stupide. La vampire se donna la peine de lui répondre.

-Chaque visiteurs modifie ce lieu. Tu dois être une créature de l'enfer et du paradis. De magnifiques lieux je dois l'avouer...mais je n'aime pas la décoration.

Eva claqua des doigt et le décor changea radicalement. Ils étaient dans un château moyenâgeux, seul son trône était resté. C'était la salle de réception et Harmony pouvait voir que c'était ancien.

-Tu me cache encore des choses, ce n'est pas bien gamine. Je vais devoir te le demander autrement ♪

Evangeline adorait se montrer méchante car c'était une partie de sa nature après tout. Un siège apparue sous les fesses de sa proie et d'invisible fil la forcèrent à rester assit.

-Sache que je suis Dark Evangeline, celle qui n'a jamais été vaincu par qui que ceux soit, même l'Ordre immaculé recule lorsque l'on prononce mon nom.

C'était son petit moment égocentrique, mais elle se calma bien vite.

-Alors ? Comment pourrais-tu te faire pardonner pour avoir toucher à MON trésor ? comme je suis de bonne humeur je te laisse choisir.


Elle adorait donner de faux espoirs, c'était si jouissif de les briser à la figure de ceux qui s'y raccroche désespérément. Eva était un exemple de cruauté.   

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une retardataire pas comme les autres [PV Evangeline]

Réponse 26 dimanche 26 février 2012, 20:19:48

C'était à n'y rien comprendre! Elle était dans le manoir d'Evangéline et la seconde d'après, elle se retrouvait dans ce décor si étrange? Une grande plaine avec des flammes à l'horizon! Un mélange bien étrange mais qui attisait sa curiosité, rajoutant une nouvelle question à toutes celles qu'elle se posait déjà? Où était son amie? Comment elle avait atterri ici? Que lui voulait cette femme? Difficile de comprendre vraiment ce qui se passait ici? Mais au moins, pour ce qui est du lieu, elle avait eu une réponse, un morceau de réponse du moins. En analysant simplement le décor, la jeune femme avait percé à jour les origines d'Harmony et d'Hardos par la même occasion. C'est vrai que de plus près, ça ressemble bien à ses racines. Le calme de la plaine verdoyante et les flammes de l'enfer. Hélas, elle n'avait jamais visité l'un ou l'autre et ne pouvait donc pas savoir ce que ça pouvait représenter. Le fait que ses origines soient déjà à découvert lui évitera de nouveaux mensonges difficiles à avouer. Et d'un simple claquement de doigt, la semi-ange se retrouva dans ce qui semblait être un ancien château, toujours avec la jeune femme blonde assise sur son trône.

Alors que le décor avait changé, son inquiétude restait la même surtout que la jeune femme qui ressemblait à Evangeline semblait vouloir plus, mais quoi donc? Que pouvait-elle cacher? Elle n'allait pas lui raconter sa vie tout de même? Un fauteuil apparut sous elle et une sensation de fil la forçait à rester visser dessus. Qu'est-ce qu'elle prévoyait donc de lui faire à la fin? Et puis c'était quoi cette histoire? Evangeline était en réalité cette jeune femme? C'était du délire! Mais d'un autre coter, presque tout est possible sur Terra, elle viendrait donc elle aussi du même monde? Cela voudrait dire que la gentille petite surdouée qu'était Eva-chan était en vrai, une jeune femme crainte par beaucoup de monde? Dans quel piège elle était tombé encore? Surtout qu'elle semblait lui en vouloir pour ce trésor, mais c'était quoi? La seule chose à laquel elle ait toucher était cette pièce d'échec avant de sombrer dans le sommeil? Elle parlait de ça? C'était donc un piège absurde pour lui faire subir cet interrogatoire?

« De quoi parles-tu? Je sais pas de quoi tu parles puis... c'est quoi ton trésor? Je n'ai rien pris Eva-chan! Tu as bien vue, non? »

Harmony commençait à avoir les larmes aux yeux face à cette Evangéline totalement différente de la mignonne petite élève auquel elle pensait avoir tissé des liens. De plus, il était toujours autant difficile de dire où elle se trouvait? Ça ne pouvait pas être le manoir quand même? Il ne ressemblait absolument pas à ça après tout. Alors où? Dans une autre dimension étrange? Comment pouvait elle se sortir de ce piège? Comment raisonner celle qu'elle pensait être son amie?

« Pourquoi... pourquoi Evangeline? »

La peur la prenait de plus en plus de place en elle et elle commençait même à se demander comment elle pourrait quitter cet endroit au plus vite avant que n'avoir de plus en plus de problème?


Répondre
Tags :