Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Libre] Prise de pouvoir

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Kaleesha

E.S.P.er

[Libre] Prise de pouvoir

mardi 07 février 2012, 22:19:47

A présent débarrassée de mon ancien Maitre Jedi, à présent pleinement formée aux arts des Sith, j'allais enfin pouvoir construire mon Empire. L'entreprise était ambitieuse, je ne le savais que trop bien. Mais le plus ardu était surement la première partie de mon plan.

Pour une Sith telle que moi, la Terre ne représentait pas un gros défi. J'aurais vite réussie à dominer cette planète, tant ses habitants étaient facilement corruptibles. Quant aux autres territoires de Terra, ils étaient sauvage et principalement peuplés d'indigènes. Là encore, ce n'était pas un défi digne de ce nom.

Non. Seule la Métropole de Tekhos était un défi à ma hauteur. Et une fois cette immense ville sous ma coupe, je n'aurais aucun mal à conquérir le reste de ce monde. La Terre viendrait ensuite, grâce aux ressources quasiment sans limites que me procurerait sa jumelle.

Après avoir fait appel à une technique Sith de dissimulation afin de cacher les marques du Côté Obscur, peu à peu ma peau reprit sa couleur d'origine et mes yeux reprirent leurs bleu perçant. Il me suffit ensuite d'un peu de fond de teint pour cacher ensuite mes tatouages rituels Sith, d'un tailleur chic à la mode Tekhane -où je dissimula mes sabres-laser- et une perruque blonde soyeuse me feraient passer pour une personne honorable.


Je me rendis alors à l'immeuble du Sénat et sollicita un emploi d'assistante. Grâce à mes talents naturels pour la tromperie, je n'aurais aucun mal à me faire passer pour une petite pimbêche un peu cruche et ainsi parvenir à mes fins. L'objectif était de rencontrer une Sénatrice et de devenir son assistance. Puis distiller mon Obscur poison. Corrompre et manipuler le pouvoir en place pour ensuite m'y substituer. Voila le vrai défi !
« Modifié: mercredi 23 mai 2012, 02:12:29 par Darth Kaleesha »
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :