Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au secours d'une Elfe. [PV Vivianne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre Celeste

Légion

Au secours d'une Elfe. [PV Vivianne]

jeudi 12 janvier 2012, 16:26:27

« Mais pourquoi je peux pas venir? Je croyait devoir m'entrainer! »
« Certes, mais là, ça risque d'être dangereux. Tu viendra une prochaine fois hein? »
« Toujours la même histoire avec vous! On dit que je suis trop jeune pour vous suivre en mission mais on me dit aussi que je doit m'entrainer en vous accompagnant. Faudrait savoir à la fin! »
« Ne t'inquiète pas, promis, ma prochaine mission, tu m'accompagnera sauf si tu en à une avec une de nos sœurs. »
« Promis? »

Après un petit sourire et une accolade, la petite Tzadokiel déposa un petit baiser sur son front en quittant leur palais pour mener à bien leur mission. Il est vrai que Sandalfon avait besoin d'entrainement mais leur mission ne risquait pas d'être une partie de plaisir pour une débutante comme elle. En effet, la situation était simple. Comme à son habitude, Gabriel surveillait Terra et son regard c'était porter sur une belle créature de ce monde, une Elfe du nom de Vivianne. Cette dernière semblait assez ordinaire mais l'ange avait le don pour porter son regard sur ceux qui risquent d'avoir besoin de ses services. Et en effet, parallèlement, l'Ordre Immaculé qui fut pendant un temps de loyaux serviteur avait plutôt changer de camp. Tant de pauvre filles du seigneur était souiller par les soit disant serviteur de dieu. Pire encore, parfois ses pauvres humaines étaient vendu à des êtres encore plus abominable. Depuis longtemps, les anges devaient mettre les points sur les « I » à ses tordu et pas de pardon cette fois-ci! L'ordre Immaculé pourra continuer de vivre et faire ce qu'ils faisaient à l'origine à condition que les têtes haut placé tombent et que les nouveaux respectent vraiment le règlement!

« Comment on fonctionne? Je fonce dans le tas directement ou je vais voir l'Elfe? »
« Hélas, ton apparence est loin d'être des plus discrètes, je me chargerais de veiller sur eux et seulement quand ils sont à notre porté, on entre dans le jeu. »

Les deux anges observaient une dernière fois la sphère de vision et Gaby pouvait y voir sa petite protéger en forêt, paisible. Et notre petit ange de la pitié pouvait voir une troupe charger de chasser cette Elfe si ce n'est pas pire encore. Tzadokiel avait pu surveiller leur agissement ses derniers jours et constatait que rien n'avait changer chez eux. La colère des anges pourra peut-être les remettre dans le droit chemin. Ne sont elles pas les envoyer du seigneur? Apportant amour et bonté? Et bien pas là! Leur agissements doit cesser et s'ils sont assez intelligent, ils sauront pourquoi beaucoup de leur fidèle vont périr par la main d'être sacré et pure comme ses deux anges. Et s'ils sont idiot... tant pis pour eux! Qu'ils ouvrent enfin les yeux sur ce qui se passe dans leur église! Les deux anges pénétraient dans une petite salle de leur palais, une salle pour les interventions d'urgence. Un cercles avec des inscriptions divine y était tracer au sol. Toutes deux entraient dedans, se serrant la main pour ensuite atterrir au dessus de la forêt en question ou se trouvait l'Elfe.

Pour Gabriel, elle devait être à quelques mètres de la position de Vivianne – sauf qu'elle volait dans le ciel de ses belles ailes vertes – et Tzadokiel sortit les siennes pour voler plus loin, en direction de l'entrée de la foret, ils ne devraient plus tarder. Ce n'était qu'une question de minute selon elle... Mais pour le moment, c'est Gaby à qui faudrait s'intéresser. L'ange aux cheveux vert foncé s'enfonça dans la foret et posa pied à terre non loin d'une jolie petite rivière. Que ça avait l'air calme! Et dire qu'elles allaient devoir souiller cette endroit avec le sang de démon comme eux. Ce n'était pas facile tout les jours. Dans sa tenue habituelle, Gabriel se dirigea calmement vers sa petite protéger qui n'avait pas idée de ce qui allait lui tomber dessus. Elle camoufla ses ailes en les faisant disparaître et une fois l'Elfe aux cheveux orangé trouver, elle s'arrêta à quelques mètres, un sourire tout ce qu'il y avait de plus amicale aux lèvres. Elle croisa ses mains dans son dos avant d'ouvrir la bouche. Peut-être l'avait elle entendu arrivé ou simplement sentit sa présence?

« Bonjour Mademoiselle l'Elfe. Je suis Gabriel, et je viens vous délivré un message important... »

Vivianne

Créature

Re : Au secours d'une Elfe. [PV Vivianne]

Réponse 1 samedi 21 janvier 2012, 10:54:28

Savez-vous que certains arbres vivent des siècles, certains même des millénaires, n’est-ce pas fascinent, enfin peut-être pas pour vous ? Pourtant sans les arbres, beaucoup d’êtres n’auraient pas pu survivre, enfin bon, je ne suis pas là pour vous donner un cour sur l’importance des milieux forestiers dans les civilisations humaines, elfiques, naines ou même terranides. De plus, si je me trouvais en forêt, ce n’était même pas pour l’étude des arbres, c’était tout simplement pour m’accorder une pause dans mes interminables voyages dans tout terra. Et oui, vous m’avez bien compris, il m’arrive de faire des pauses dans ma recherche de connaissance. Oh ne vous inquiétiez pas, je ne suis pas malade, car même si je ne cours pas partout, je continue de travailler, en fait, j’étais en train de comparer diverses annotations, réfléchissais sur certaine de mes recherches. Tout cela, je l’espaçais par de longues méditations, méditations effectuaient dans le but de toujours m’améliorer dans l’utilisation de la magie.

Actuellement, je cherchais un moyen d’accroitre mes propres réserves magiques, cependant, la conservation en soit des divers flux magiques nécessite normalement de longues heures d’entrainement. Habituellement  les miens font de longs et complexes sortilèges qui les vident complètement de leurs énergies et à force, leurs corps commencent à emmagasiner de plus en plus d’énergie pour répondre toujours mieux aux demandes de plus en plus forte. C’est ainsi que le deuxième maitre mage de mon ancien clan pouvait fournir un effort magique important pendant plus de deux jours sans se reposer. Malheureusement, employer cette méthode était pour moi impossible car vu ma vie, je ne pouvais pas me le permettre, imaginez que des mercenaires, des esclavagistes ou même des paladins me tombent dessus pendant que je suis vidée d’énergie, je fais comment pour me défendre. J’ai beau avoir de très bon réflexe, je ne sais pas combattre avec des armes normales moi. Donc l’idée de faire comme mon clan n’était pas raisonnable et il me fallait trouver une autre solution.

Vous me connaissez, des solutions, j’en trouve presque toujours mais j’avoue que celle que j’avais trouvée pour ce problème-là me paraissait un peu trop dangereuse. Je m’explique, je pensais tout simplement à mettre mon corps en surcharge magique permanente, jusqu’à que ce dernier s’habitue à ce niveau magique. Le seul problème était que faire cela provoquait des dommages corporel important, mais cela était encore négligeable, depuis que j’avais trouvé un moyen d’avoir la vie éternelle, tous les problèmes du corps me paraissaient négligeables. Non le plus grave problème venait de l’instabilité magique provoquée. Si je faisais ça, tisser des sorts allaient être beaucoup plus difficile sans compter qu’en cas d’erreur, je risquais de littéralement exploser et cela, ce n’était vraiment pas plaisant.

Je cherchais donc toujours une solution plus acceptable quand je fus interrompue par une créature puissante, je dis bien créature car si son apparence était proche de celle d’une humaine ou même d’une elfe, elle n’était ni l’un ni l’autre. Je sentais chez cette créature une puissance magique bizarre, si j’avais dû la qualifier j’aurais dit qu’elle était pure et semblable à celle d’une divinité. Attention, j’ai bien dit semblable, je n’avais pas une divinité en face de moi, enfin en théorie car cacher son aura magique à une mortelle, pour une divinité,  cela ne devait pas être plus compliqué que pour moi cacher la mienne à un apprenti mage. Enfin bon, cette personne, après m’avoir dit bonjour, m’annonça qu’elle avait un message important pour moi. J’avoue que cela me surprit, déjà par le fait que cet être ne se présentait que comme un messager, ensuite par le fait que je ne voyais pas qui pouvait m’envoyer un message. C’est donc avec une tête tout ce qu’il y a de plus interrogateur que je lui répondais tout en me levant.


-Eh bien bonjour Gabriel, je suis Vivianne mais si vous avez un message pour moi, vous devez surement déjà le savoir. Avant que vous me délivriez ce dit message, je peux savoir qui me l’envoi. C’est que je suis légèrement surprise, je ne vois personne qui pourrait m’envoyer un message par un messager-t-elle que vous.     
« Modifié: samedi 21 janvier 2012, 12:30:48 par Vivianne »

Ordre Celeste

Légion

Re : Au secours d'une Elfe. [PV Vivianne]

Réponse 2 dimanche 22 janvier 2012, 20:42:39

L'ange qui semblait avoir un faible pour le vert s'était poseé dans cette forêt qui semblait aussi calme que leur royaume, les anges et les bâtiments en moins bien sûr. Bien que le calme, la paix, la sérénité et tout ce qui allait avec n'était pas son point fort, elle s'y sentait bien ici! A moins que ce ne soit que le fait qu'elle savait qu'elle allait pouvoir mettre la fessé à certains humains qui se disaient fidèle aux anges mais qui était surtout dans le faux et depuis bien trop longtemps! Quoi qu'il en soit, son approche calme n'avait pas effrayé l'elfe qui se tenait à la même place et qui en plus de ça, était loin d'être stupide. Plutôt perspicace même! Chose qui fit sourire l'ange qui n'aurait surement pas besoin de tout détailler ou répéter trop de fois les choses. Gain de temps ce qui les lancera peut-être plus rapidement dans le feu de l'action! C'était tout de même dommage de souiller une si belle forêt? Répandre tout ce sang, ça ne serait pas très jolie après? Bha, elle aidera à passer un petit coup de balais au pire. Puis ils sont peut-être des monstres mais il méritent une sépulture plus décente ne serait-ce que pour leurs familles innocentes dans cette histoire.

« Et bien pour faire simple, je viens de là haut. » Elle rajouta le geste à la parole en pointant le ciel de son index. « Personne ne m'envoie à proprement parler, c'est plutôt moi qui viens à vous ma cheres Vivianne. Cela fait plusieurs jours que mon regard est posé sur vous, je ne voudrais pas vous inquiéter, loin de là même mais j'ai le don de poser longuement mon regard sur les personnes qui risquent d'avoir des ennuies. »

L'ange disait ça avec une telle confiance et si innocemment que ça ne semblait pas si terrible que ses « ennuies »! Et pourtant si, bien que ça elle l'ignorait pour le moment. C'est surtout Tzadokiel qui en serait informéla première et qui ne tardera pas à venir rejoindre sa soeur pour le lui signaler. Pour le moment, rien à l'horizon donc seul le calme va leur tenir compagnie pour cette petite discussion visant à la préparer et à la rassurer aussi. La jeune femme du ciel se rapprocha de la rouquine sans pour autant être proche d'elle.

« Vois tu, nous avons appris qu'un groupe d'individus allait faire une descente ici et ces gens là n'aime pas vraiment les autres peuples qui ne sont pas comme eux, donc humain. Elfe, nain, centaure, tout y passe. Rare son les exceptions. Mais moi ainsi qu'une de mes consoeurs somme là pour te venir en aide. Nous allons te protéger puisque nous devons aussi mettre les points sur les « I » à ses pécheurs. »

Il était difficile de croire qu'un ange, femme censé être la bonté et la gentillesse incarner pourrait faire preuve d'une violence que Vivianne ne pourrait contredire. Il fait aussi dire que ce soit disant Ordre Immaculé avait dépassé les bornes depuis bien longtemps! Pourquoi aucune personne n'avait envoyé de messager pour les mettre en garde? Avec toute leurs saloperies qu'ils font aux pauvres enfants du seigneur, ça aurait du vite leur mettre la puce à l'oreille! Pourtant, ce n'était pas le rôle de Gabriel qui visait à protéger ceux et celles comme Vivianne qui risquent gros et ce, pour une mauvaise raison! Tzadokiel avait dû faire son travail, il devait juste y avoir un petit quelque chose qui a clocher, d'où le fait qu'elle descende elle aussi des cieux!

« Avant que ces personnes n'arrivent ici, tu sais te défendre ou non? Sinon autant te trouvé un endroit ou aucun de ses types ne puissent t'atteindre. Quoi que les risquent qu'ils passent sont impossible, surtout qu'ils ne s'attendent pas à 'nous' trouver. »

Si ses idiots pouvaient changer en un claquement de doigt de la part d'un ange, ils l'auraient surement fait. Peut-être qu'ils ont sans cesse fait croire qu'ils allaient changer? Sans résultat. Et bien aujourd'hui, ça sera trop tard et ils vont le comprendre. C'est leurs dernières chances de comprendre que la patience des anges ont une limite et leur sang le prouvera.


Répondre
Tags :