Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alicia, jeune sorcière en quete de magie (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alicia Ivanov

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Alicia Ivanov, même si elle ne dit que son prénom aux autres.

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine, apprentie sorcière plus précisément

Orientation sexuelle:
Bi, avec une préférence féminine bien qu'elle ne le sache pas et qu'elle se pense hétéro.

Description physique :
Alice est une jeune fille plutôt mignonne, arborant de long cheveux blonds légèrement ondulés entourant un visage aux cils fin et aux yeux d'une couleur peu commune puisque ses pupilles sont roses. Un petit nez, de douce et fines lèvres ainsi que des lunettes viennent compléter ce visage à la peau blanche légèrement maquillé. Comme vous l'aurez compris la jeune sorcière possède un certain charme, appuyé par un doux sourire.

Si on descend un peu plus bas on verra alors une très belle poitrine pour son age, sans être excessif elle est loin d'être invisible pour autant. Descendons encore un peu plus bas pour découvrir une taille fine, de petite fesses et des jambes habillées de collants. Très féminine elle porte toujours de longue robes, des chaussures à talons et une paire de gants remontant jusqu'aux coudes. Autre point de son physique, Alicia porte un chapeau typique des sorcière mais qui est différent sur un point... en effet le chapeau a un étrange envoutement qui lui permet de parler comme un être vivant... En réalité bien qu'elle ne le sache pas, il s'agit d'un ancien être maléfique ayant été enfermer à l'intérieur à l'aide d'un puissant sortilège.... Inutile de préciser que leur discussion fini souvent en chamaillerie.

Caractère :
La jeune sorcière peut être assez lunatique par moment, si le plus souvent elle est douce envers les personnes qu'elle rencontre elle peut aussi être une vraie peste, boudeuse qui se joue des autres et laisse croire qu'elle ne pense qu'à elle. Loin d'être peureuse, elle est même curieuse et n'hésite jamais à se mettre en situation de danger si elle trouve quelque chose qu'elle définie d'assez intéressant ou amusant. Consciente de son charme elle n'hésite pas à l'utiliser de temps à autres pour retourner une situation à son profit.
Tenace, elle n'abandonnera pas même si la mort lui pends au nez, surtout si se trouve à la clé un ou plusieurs nouveau sortilèges qu'elle pourrait apprendre. Elle sait néanmoins reconnaitre quand une personne lui est supérieur, même si elle continuera à faire la forte tête tant qu'elle en a l'occasion.

En ce qui concerne les relations qu'elle entretient avec son chapeau.. ou plutôt l'être enfermer à l'intérieur, elles ne sont pas au plus beau fixe. Passant leur temps à se chamailler celui-ci ne loupera jamais une occasion de se moquer de Alicia lors d'une situation difficile ou lorsque que l'occasion se présente...

Histoire :
Alicia était à la base sur terre ou elle fut par la suite abandonner sur Terra à l'age de 2 ans dans de mystérieuse circonstance qui reste aujourd'hui encore non élucidé. Ce qu'elle sait, c'est qu'une sorcière du nom de Myra l'as trouvé et prise en charge, lui enseignant l'art de la magie et des sortilège durant son adolescence. Même si elle sait pertinemment n'avoir aucun liens de parenté avec Myra la jeune sorcière la respecte énormément et possède de très bonne relation avec celle-ci, le genre de relation qu'ont aurait avec une tante ou une marraine.

N'ayant jamais était à l'école elle doit tout ce qu'elle connait du monde aux livres, que ce soit pour la terre ou pour terra. concernant la magie la sorcière l'ayant prise sous son aile ne lui a appris qu'à ouvrir des portails liant terra et la terre ainsi que quelque sorts basique.

La vie de l'apprentie sorcière était tout à fait "normale" jusqu'à ses 17 ans ou sans aucune explication elle se retrouva seule, sans aucune explication, rien du tout... la sorcière qui l'avait prise en charge durant tout ce temps avait totalement disparu et tout ce qu'elle laissa fut ce chapeau enchanté, ainsi qu'un petit morceau de papier avec comme seule instruction de le prendre, et de faire en sorte qu'il ne tombe entre les mains de personne... En effet ce chapeau de sorcière est devenu jadis le réceptacle d'un puissant être malfaisant, il fut sceller à l'intérieur par une précédente sorcière aux puissant sort magique... qui sait ce qui pourrait arriver si celui-ci tombait entre de mauvaise mains ? Mais surtout pourquoi tout laisser derrière soit et confier une choses si importante à une jeune apprentie aux connaissance magique encore limité ?

La vie de la jeune sorcière changea radicalement à ce moment et ce transforma en une longue quête, celle de parcourir les deux mondes afin d'y rencontrer des personne susceptible de lui apprendre tout un tas de nouveaux sortilèges dans le but de terminer son apprentissage... Mais aussi afin de retrouver la trace de la femme qui lui a tout appris pour avoir quelque réponses.

Une chose restait sure, le voyage ne serait pas de tout repos en étant devenue la gardienne d'un chapeau comme celui-ci... non pas seulement pour les remarque désobligeante que celui-ci inflige à sa propriétaire, mais aussi pour la convoitise que l'objet allait attirer...
Il ne risquait pas seulement d'être voler et vendu par un marchand clandestin, il pourrait tout aussi bien tomber entre des mains plus néfaste qui chercherait à libérer de nouveau ce mystérieux être enfermer, et dont on ne sait finalement que peu de chose.

C'est décidé, je vais devenir une puissante magicienne et Myra sera fière de mes progrès lors de nos retrouvailles !


Situation de départ :
Encore vierge et inexpérimenté.

Autres :
  - Possède en plus des sorts de sorceleries un fouet dans lequel elle sait faire passer des magies élémentaire tel que la foudre ou le feu.. mais de bas niveaux
  - L'être enfermer dans son chapeau ne parle pas beaucoup et passe une quantité de temps parfois énorme à dormir, cependant il ne ratera jamais une occasion de se foutre de la tronche d'Alicia ou de rire des mauvaise situation dans lesquels elle tombera. ( Les paroles du chapeau dans les RP seront en Marron


Son panel de sorts :

Alicia est encore une apprentie en constante amélioration et de ce fait le nombre de sortilèges qu'elle maitrise augmentera au fil de ses rencontre ( en RP donc :p) ainsi que ses aptitudes à maitriser des sortilèges d'un niveau plus puissant. Voici la liste des sorts qu'elle maitrise pour le moment (légende des niveaux en fin de cette catégorie concernant les sorts élémentaires * ) et qui sera édité à chaque nouveau sort/catégorie acquis(e) ou perfectionnée

-Magie élémentaire de feu de niveau 1
-Magie élémentaire d'eau de niveau 1
-Magie élémentaire de vent de niveau 1
-Magie élémentaire de foudre de niveau 1
-Utilisation des portail permettant de voyager entra la Terre et Terra
-Métamorphose animale: en chat noir seulement pour l'instant



*
Niveau 1 = Contrôle de niveau débutant, tel que la création de petite flammes ou de courant d'air.
Niveau 2 = Contrôle de niveau confirmé, tel que la création de grande bourrasque ou d'un souffle enflammé
Niveau 3 = Contrôle de niveau maitre, tel que la création d'une puissante tornade ou d'un grand séisme


Comment avez vous connu le forum: Par ma colocataire qui m'en a parler plusieurs fois... et 7 mois après me voila x)
« Modifié: jeudi 11 octobre 2018, 12:49:00 par Alicia Ivanov »

Gauvain

Avatar

Re : Alicia, jeune sorcière en quete de magie

Réponse 1 jeudi 19 janvier 2012, 01:24:38

Le chevalier du soleil te souhaite la bienvenue
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Alicia, jeune sorcière en quete de magie

Réponse 2 jeudi 19 janvier 2012, 01:34:37

*Passe un bras autour de la sorcière*

Je viens de me trouver une apprentie!

(Désolé, mademoiselle, mais je vous réquisitionne.)

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Alicia, jeune sorcière en quete de magie

Réponse 3 jeudi 19 janvier 2012, 02:23:50

Nan, c'est moi qui vais lui apprendre la magie >,<

Bienvenue jeune apprentie ;) As tu déjà entendue parler de "Pactio" ? Jette un oeil à ma fiche et peut être en auras tu une un jour ^^

Je peux aussi t'apprendre plein plein plein de nouveaux sorts... Je suis après tout une magicienne de type crystal (capable de maitriser tout les éléments, pour peu que j'apprenne les incantations).


Ordre Celeste

Légion

Re : Alicia, jeune sorcière en quete de magie

Réponse 4 jeudi 19 janvier 2012, 09:05:31

Bienvenue petite.

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Alicia, jeune sorcière en quete de magie

Réponse 5 jeudi 19 janvier 2012, 11:53:59

Sept mois? Tu connais ce fow depuis sept mois et tu débarque que maintenant? Nan mais c'est quo ça à_é.

- Heum, Ruruse, c'est pas toi qui visitais le forum tous les jours depuis deux ans avant de t'inscrire? -

*balance une brique sur sa conscience* Fais pas foirer mon coup Dx.

Mouerf! Welcom'here to the fun :3

Amuse toi bien parmi nous <3

Bienvenue dans cet asile de fous 8D.

...

*regarde l'avatar longuement... avant d'avoir les yeux plein d'étoiles *o*

OMG! UN PNJ! Il donne une quête! *essaye de cliquer sur Alice-chan*

... Bah quoi? y a un point d'exclamation au dessus de sa tête TwT.

- Ruruse, retourne jouer à WoW... -

Le style du perso - physiquement parlant - me fait penser à un personnage de Death Smile ou encore un jeu du genre Grim Grimoire. Enfin, remarque de no-life à part.
« Modifié: jeudi 19 janvier 2012, 12:04:54 par Ruse Artell »

Voodoo

E.S.P.er

Re : Alicia, jeune sorcière en quete de magie

Réponse 6 jeudi 19 janvier 2012, 12:00:11

Sois la bienvenue petite sorcière ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Evangeline

Créature

Re : Re : Alicia, jeune sorcière en quete de magie

Réponse 7 jeudi 19 janvier 2012, 12:52:31

Nan, c'est moi qui vais lui apprendre la magie >,<

Bienvenue jeune apprentie ;) As tu déjà entendue parler de "Pactio" ? Jette un oeil à ma fiche et peut être en auras tu une un jour ^^

Je peux aussi t'apprendre plein plein plein de nouveaux sorts... Je suis après tout une magicienne de type crystal (capable de maitriser tout les éléments, pour peu que j'apprenne les incantations)


*Grogne un peu*

*Passe un bras autour de la sorcière*

Je viens de me trouver une apprentie!

(Désolé, mademoiselle, mais je vous réquisitionne.)

*Gèle Kamui* (désolé l'ordre des citation à jouer contre toi, Yumiko aurait finit ainsi aussi ^^" )

- Du balai bande d'amateur, si elle cherche un maître je suis la plus apte à assurer ce rôle alors attendez votre tour, si elle n'est pas devenue trop puissante pour vous entre-temps.

*Regarde Yumiko avec une lueur curieuse dans les yeux car rare sont les magiciens aussi polyvalent*

-Bienvenue gamine ♪

Miya Diablo

Dieu

Re : Alicia, jeune sorcière en quete de magie

Réponse 8 jeudi 19 janvier 2012, 13:39:43

*fait claquer son fouet de modo et vire tout le monde*

Hé ho, faites pas peur à la nouvelle, bande de sagouins x)

Bienvenue à toi, Alicia ^^ Ta fiche est bien, il y reste quelques fautes, mais rien de bien grave ^^ Je te valide. Bon jeu à toi :)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Re : Alicia, jeune sorcière en quete de magie

Réponse 9 jeudi 19 janvier 2012, 18:33:39

Nan, c'est moi qui vais lui apprendre la magie >,<

Bienvenue jeune apprentie ;) As tu déjà entendue parler de "Pactio" ? Jette un oeil à ma fiche et peut être en auras tu une un jour ^^

Je peux aussi t'apprendre plein plein plein de nouveaux sorts... Je suis après tout une magicienne de type crystal (capable de maitriser tout les éléments, pour peu que j'apprenne les incantations)


*Grogne un peu*

*Passe un bras autour de la sorcière*

Je viens de me trouver une apprentie!

(Désolé, mademoiselle, mais je vous réquisitionne.)

*Gèle Kamui* (désolé l'ordre des citation à jouer contre toi, Yumiko aurait finit ainsi aussi ^^" )

- Du balai bande d'amateur, si elle cherche un maître je suis la plus apte à assurer ce rôle alors attendez votre tour, si elle n'est pas devenue trop puissante pour vous entre-temps.

*Regarde Yumiko avec une lueur curieuse dans les yeux car rare sont les magiciens aussi polyvalent*

-Bienvenue gamine ♪

*Rien à faire, la glace ne prend pas contre lui. Il prend une bouffée de chaleur.*

Oui, je sais, je suis froid... -_-

*Dévisage les deux femmes sorcières... (han, pléonasme! *sbaf* Mais ouille! ;_;)*

Et puis, c'est moi le plus compétent en matière de magie. Je vous fais flamber vos moustaches quand vous voulez.

(Non, sérieusement, il oserait -.-)


Répondre
Tags :