Un bien joli spectacle que voilà! Une prisonnière incapable de bouger ses bras et ses jambes, une sorcière plutôt dominatrice assise sur son visage, une jeune femme à moitié nue allonger sur le corps de la prisonnière et une guerrière qui léchait deux moules à la fois! De quoi exciter plus d'un mâle! Il faut dire que la jeune femme Tekhane s'y prenait bien, la sorcière était plutôt satisfaite par leur langues à elle et à sa camarade originaire du même pays. Ce fut Laura qui était le mieux placer pour entendre et sentir les gémissements de leur prisonnière. C'était un drôle d'interrogatoire et tôt ou tard, elles auront leur informations! Miléna fit quelques légers mouvements sous les coups de langues tandis que Laura s'en donnait à cœur joie avec sa nouvelle camarade. L'excitation était de plus en plus forte et bientôt, ce fut une réaction en chaîne. A cause des gémissements qu'elle entendait, Miléna ne put retenir sa cyprin plus longtemps et l'expulsa sous les coups de langue. Tasha comme Laura en avait prit pour leur grade!
Après un tel divertissement plus les autres coups de langue de la part de Khira, Laura avait elle aussi joui sur l'antre humide de sa consœur Tekhane et en même temps – à quelques seconde prêt. Et Khira qui ne faisait pas que lécher depuis tout à l'heure joui en dernière sur ses propre doigts. Cette dernière n'avait pas prit la peine de retiré ses vêtements. Après cette enchainement de plaisir, la sorcière se releva pour laisser leur compagne retrouver un semblant de vue, Khira restait près d'elle bien qu'elle n'agissait plus et quant à Laura, elle restait allongé sur la jeune femme, à lui lécher le visage en gloussant pour récupérer cette mouille de sorcière.
« Alors, toujours pas d'information à nous donner? Même pas ton petit nom? »
La suite promettait de lui plaire encore plus mais elle voulais savoir si elle se montrait déjà un peu plus aimable après ce petit moment intime dans la nature. Miléna avait bien des façons de soustraire ses informations mais les entendre naturellement était plus gratifiant. Elles pouvaient tout aussi s'amuser avec jusqu'à l'épuisement puis en finir avec elle. Mais la suite ne dépend que d'elle, elles étaient loin d'être satisfait pour si peux.
« Tu est plutôt doué! Enfin, dans un pays majoritairement féminine, tu n'a pas de mérite! Mais là tu déjà fait avec un homme? »
Drôle de question dans ce genre de situation. Qu'elle se rassure, elle n'ira pas lui ramener un homme pour qu'il s'amuse avec, par contre, elle avait un autre petit jeu en tête.
« Cette fois-ci, tu va être un peu plus libre mais bien sûr, il y a une contre partie. »
Comme la fois d'avant, sa main passa sur son visage – le front plus précisément – et le poids sur ses bras et jambes s'en allait aussi vite qu'il était apparut. De quoi la faire sentir plus à l'aise. Hélas, la contre partie était qu'elle lui avait administré un nouvel aphrodisiaque en elle, un peu plus costaud cette fois-ci. A elle de voir comment elle géra les effets. Miléna prévoyait tout car à peine elle commencerait à courir si elle voudrait fuir que ses jambes seront aussi souple que des portes!
« Hum hum, je voit ou tu veux en venir! ♥ »
Laura fouilla dans ses poches de sa veste et trouva une boite de pilules, elle en prit une, la sorcière c'était placer à coter de la guerrière et en lui touchant la tête, elle récita quelques mots dans une langue étrangère. Après quelques grimace pour les deux jeune femmes, elles eurent un sourire bien large, seul Khira ne semblait pas très à l'aise, plutôt surprise! Quant à Tasha, elle pouvait surement sentir quelque chose de nouveau qui se frottait à elle entre ses jambes! Enfin, si elle n'avait pas tenter de viré Laura avant. Laura avait son nouveau joujoux d'exhiber mais les deux autres avaient encore leur robe au moins pour caché ça bien que quelques formes puissent les trahir aussi.
« Tu devrait déjà retiré ton armure, tu ne risque rien ma chers! »