Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PV: Vivianne] Bas les pattes !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rock Lobster

Terranide

[PV: Vivianne] Bas les pattes !

mercredi 21 décembre 2011, 23:27:17

Loin, profondément dans cette forêt humide et chaude...

ÇA. Une sorte de temple semblable à un temple inca, en pierre, en plus petit, et en plus... bouffé par la végétation. Cela devait faire vraisemblablement des siècles que personne n'avait mis les pieds dedans et ça n'était pas plus mal. Notre fameuse Langouste espérait grandement que des pilleurs ne soient pas passé avant elle, ça serait vraiment dommage... Il y avait moyen de trouver de belles choses là-dedans, de l'or, des bijoux, voir même des artefacts. Encore les artefacts magiques, la chasseuse de trésors s'en fiche un peu : elle ne connaît rien à la magie alors bon... elle ne connaît pas non plus la valeur de ces trucs-là.

Cela faisait plus de trois heures que Rock Lobster arpentait les longs corridors parsemés de pièges de ce temple.

* Je savais que j'aurais dû prendre le couloir de droite, à l'entrée... *

Elle était fatiguée, usée, et surtout dégoûtée. Pourquoi ? Parce qu'elle était persuadée, vu la disposition du bâtiment et les chemins qu'elle avait emprunté, qu'en fait elle avait tourné un bon moment en rond. Et oui. Sans doute qu'elle s'était égarée et qu'elle avait marché deux heures pour rien. Ce sont les risques du métier... Mais elle sentait la fin. Bientôt, elle arriverait à la salle du trésor... Jusqu'à présent, Victoria avait récupéré quelques objets précieux dans quelques tombaux sans toucher aux corps. Elle trouvait ça tout simplement répugnant, de devoir fouiller des cadavres pour trouver les objets les plus précieux. Eeeeet oui, même si elle était une grande voleuse dans l'âme, elle avait quand même du respect pour les morts.

PSHHHHHHHHHH...

La jeune chasseuse de trésors se baissa et évita une demi douzaine de flèche qui volèrent au-dessus de sa tête. Elle se releva, en poussant un soupir soulagé.

* C'était moins une... C'est pas le moment de relâcher l'attention ! *

Le couloir qu'elle traversait allait bientôt se terminer. La fière Rock Lobster, toujours habillée de ses mêmes habits, se redressa un peu pour faire « genre ». Elle aimait prendre des airs nobles quand elle arrivait sur le lieu de ses convoitises.

* Ahaaaaaah ! Enfin ! *

Elle avança de quelques petit pas, petits pas qui produisaient un écho dans la pièce à cause des mousquetaires qu'elle portait. La voici enfin dans la fameuse salle du trés-

- HEY ! Qu'est-ce que tu fais là, toi ?! Bas les pattes de mon trésor !

Victoria venait de se faire devancer de peu. Et elle n'avait pas trop l'air d'apprécier.

Vivianne

Créature

Re : [PV: Vivianne] Bas les pattes !

Réponse 1 jeudi 22 décembre 2011, 01:14:54

-Ah enfin, voilà le lieu où ils gardaient toutes leurs offrandes.

J'étais contente et je vais vous raconter pourquoi. Il y a un peu moins d'une semaine, alors que je me trouvais dans un petit village terranide, j'avais rencontré une dite terranide qui portait un collier bizarre. La questionnant un peu, j'avais appris que ce dit collier avait été trouvé dans un temple se trouvant non loin du village. C'était donc en toute hâte que j'avais littéralement foncé vers la forêt où se trouvait le bâtiment de mon désir. Un vieux temple d'une civilisation disparue, voilà qui ne pouvait qu’enflammer mon insatiable curiosité. J'avais donc arpenté la forêt en large et en travers, affrontant par la même deux ou trois prédateurs qui voulaient faire de moi leurs futurs repas, mais bon, après plus de deux jours de recherche, j'avais fini par tomber sur l'objet de mon désir. Un beau temple bien vieux et bien ancien, appartenant à une civilisation que je connaissais déjà, en effet, l'architecture ainsi que les quelques statues de pierres encore intactes ne trompaient pas. La civilisation qui avait construit cela étaient tout simplement des terranides serpents, des sortes de lamias plutôt évoluaient qui avaient régné sur les forêts des terres sauvages à une époque reculée.

J'entrais donc dans le temple qui n'avait déjà pas de secret pour moi et pour cause, tous les temples de cette civilisation étaient construis sous le même schéma et comme j'avais déjà visité des temples de ce type, m'orienter à l’intérieur n'était pas un problème pour moi, même les pièges se trouvaient aux même emplacements, autant dire que la visite du temple avait été une partie de plaisir. Un simple sortilège de lévitation m'avait permis d’échapper à tous les pièges et je m'étais donc retrouvée dans la salle des trésors à un temps record.

C'est pendant que j’examinais les objets, faisant même plusieurs croquis dans mon livre que j'entendis des bruits de pas. J'y pense, je ne vous ai encore jamais parlé de mon livre, je le considère comme mon plus grand trésor, imaginez un livre aux pages infinies qu'il suffit de toucher pour avoir la page qui vous intéresse. Pas mal n'est-ce pas, c'est moi-même qui l'ai créé et ne pensez pas qu'il est fragile, même un sort de désintégration ne pourrait le détruire tellement je l'ai protégé. Enfin bon, reprenons, j'entendais des bruits de pas promenant du couloir dans mon dos et cela me surpris, une autre personne aurait-elle décidé d’explorer le temple le même jour que moi ? Cela me paraissait peu probable, peut-être des paladins de l'ordre immaculé qui m'avait poursuivie. Cela me paraissait plus probable, en tout cas, je fermais mon livre, reprenais mon bâton en main et commençais à tisser un sortilège de défense quand la personne qui faisait ce bruit se montra. Cette personne se trouva être une jeune femme, une exploratrice comme moi en juger pas sa tenue. Enfin comme moi, plutôt une pilleuse vue la phrase qu'elle me lança.


-Ne vous inquiétiez pas, je ne suis pas là pour le trésor, hormis l'aspect historique et culturel, il n'a aucun intérêt pour moi. Je vous demande juste de ne rien toucher le temps que je finisse de prendre des notes sur les différents objets ici présents. Ensuite, vous pourrez tout prendre, je vous prendrais que quelques pièces d'ors, histoire d'assurer ma survie.

Sur ces paroles, je me retournais, reposais mon bâton à terre et reprenais mes notes sur mon livre, ignorant par le fait-même la jeune femme qui ne devait surement pas s’attendre à cela. Il faut dire que des pilleurs, j'en avais vu des tas et j'avais fait même équipe avec quelques-uns, mon intérêt était donc plus accès sur le trésor que sur la dame.   

Rock Lobster

Terranide

Re : [PV: Vivianne] Bas les pattes !

Réponse 2 samedi 24 décembre 2011, 14:08:26

L'excuse que Victoria allait utiliser ? « C'est moi qui ait eu l'idée d'explorer ce temple en premier, alors tu bouges tes fesses et tu vas te trouver un autre trésor, capiche ? ». Une excuse tout à fait bidon... Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien ! Dans le pire des cas, elle exigerait une petite compensation... Juste un peu de dédommagements... Et pourtant. La dame, devant elle, lui dit- qu'elle n'était pas  là pour le butin en lui-même. La Langouste cligna des yeux plusieurs fois de suite ; c'était assez inédit. Elle n'y croyait pas, pour tout vous dire. En son fort intérieur elle était persuadée que c'était une feinte que l'elfe usait pour la backstaber dès qu'elle posera ses mains sur son butin.

Sauf qu'elle avait l'air un petit peu trop sérieuse et sincère.

- Euh, baaaaah... je...

Rock Lobster ne savait plus où se mettre, tient. Elle croisa les bras avant d'ajouter :

- D'accord, j'y toucherais pas.

Elle accepta, finalement. C'est vrai que l'elfe n'avait pas l'air d'être une chasseuse de trésors ou quelque chose d'autre du genre... Puis c'est une elfe, et de ce que Victoria sait, les elfes sont des êtres qui cherchent beaucoup à s'instruire. En tout cas, cette personne avait l'air d'être équipée pour l'exploration et même si la terranide ne s'y connaît absolument pas en magie, le bâton de celle qui l'avait devancée semblait bourdonner d'une énergie surnaturelle. Il valait mieux pour la Langouste d'être prudente et de ne pas trop contester ce que l'elfe disait.

Intriguée par les bruits de griffonnement du crayon sur le papier, Victoria s'approcha lentement de l'elfe, lentement et discrètement. Elle glissa sa tête par-dessus l'épaule de l'elfe et regarda ce qu'elle pouvait donc bien écrire dans son bouquin. La jeune femme leva les yeux à nouveau vers les objets que contenait cette salle puis ils tombèrent à nouveau au contenu du livre. Il y avait des croquis, des symboles et des écritures.

- Qu'est-ce que c'est ?

Demanda Victoria à propos des croquis qu'elle traçait. Bien sûr, elle voyait bien qu'ils représentaient des objets de la salle du trésor, mais elle voulait savoir leur utilité, pour pouvoir éventuellement estimer un prix à la revente un peu plus adapté que celui qu'elle avait en tête. Et, aussi, s'il y avait un éventuel artefact magique, peut-être que l'elfe pourrait lui expliquer à quoi il sert.

* P'tain, sacré coup de crayon. Chapeau. *

Vivianne

Créature

Re : [PV: Vivianne] Bas les pattes !

Réponse 3 samedi 24 décembre 2011, 18:20:27

Bien, aux moins je n’aurais pas à l'immobiliser ou même pire, elle est un peu plus maligne que les autres pilleurs. Il faut dire que la majorité d'entre eux sont tout simplement trop bête, quand je dis qu'un trésor ne m’intéressent pas, c'est la vérité. Mais les pilleurs emportaient par leurs soifs de richesses ne me croyaient pas et ils finissaient toujours par m'attaquer. Ils finissaient donc toujours par n'avoir effectivement rien car par punition, je leurs subtilisais le trésor devant leur nez. Enfin bon, ce n'était pas le cas de cette pilleuse qui discrètement donc sans faire de bruit s’approcha de moi pour voir ce que je faisais en regardant par-dessus mon épaule. Elle était donc curieuse, finalement, peut-être qu'elle était plus intéressante qu'il n'y paraissait aux premiers abords, comme quoi, la première impression n'était pas toujours la bonne.

-Tout simplement les objets présents dans cette salle et dans toutes les autres que j'ai visitées dans ce temple. Je fais un croquis de leurs apparences, je note leurs emplacements et j'écris ce que je pense être leurs fonctions primaires avant qu'ils ne deviennent que des offrandes au dieu des terranides qui vivaient ici il y a quelques siècles, je dirais une dizaine mais j'ai beau avoir visité une dizaine de temples comme celui-ci, je n'ai pas encore pu déterminer exactement la date et la raison qui les a fait disparaitre. Cependant une chose me chiffonne...  

Je touchais mon livre du plat de la main et quelques instants plus tard, une nouvelle page apparaissait et effectivement, ma mémoire ne m'avait pas trompé. Dans chaque temple de ce type que j'avais visité, les offrandes étaient identiques, hors là, il y avait un objet en plus. Vous me direz, un petit objet, c'est vraiment pas grand-chose mais là.... Eh bien je pensais avoir trouvé une chose importante, le petit détail qui menait à la grande découverte, je m'emballais peut-être mais mon instinct me trompait rarement.

-Voici un croquis de la salle des trésors d'un des autres temples de cette civilisation, cette civilisation à un gros défaut, tous leurs temples sont absolument identiques, même dans les offrandes qu'ils font à leur divinité. Vous ne remarquez rien, entre les autres temples et celui-là, il y a une statuette en forme de serpent en plus. Ce n'est peut-être pas important mais pourriez-vous la regarder de plus près, histoire de voir si elle n'a pas une chose particulière. Et ne vous inquiétiez pas, il n'y a rien de magique ici. Pour ma part, je vais consulter mon livre, histoire de voir si je ne remarque pas une chose en plus. Au fait, je me prénomme Vivianne, c'est un plaisir pour moi de faire votre connaissance.

Retournant à mon livre, je continuais à chercher des anomalies, parcourant les pages, cherchant les moindres détails, la moindre petite anomalie, le moindre indice et je fus récompensé. En effet, en regardant la page montrant l'emplacement des divers temples, je pus remarquer que ce dernier se trouvait aux sommets d'un symbole représentant un serpent. Alors certes, il fallait un peu d'imagination pour voir un serpent dans la disposition des temples mais bon, peut-être que je ne les avais pas tous trouvés. Toujours est-il que je sentais être tombé sur un truc important et que j'allais vérifier si c'était bien le cas.

Rock Lobster

Terranide

Re : [PV: Vivianne] Bas les pattes !

Réponse 4 dimanche 25 décembre 2011, 12:45:31

À vrai dire, Victoria savait que ce lieu était un temple, du moins, elle le supposait fortement, mais jamais elle n'aurait pensé que ces objets pouvaient être des offrandes à quelconques Dieux ayant existé ou non. En tout cas, ce qu'elle était sûre de savoir, c'est que l'endroit est trèèèès ancien, donc les objets que ce temple recèle peuvent valoir une véritable fortune auprès de collectionneurs ou d'antiquaires. Pourquoi cet ancien peuple avait disparu ? La terranide avait bien envie de répondre « ben, parce que c'est comme ça », mais cela n'était pas forcément très poli de sa part.

Elle fronça les sourcils quand elle aperçu une nouvelle page apparaître sur le livre de l'elfe.

* M-mais, mais comment elle a fait ça ?! P'tain, c'est possible, ça ?! *

Enfin, elle fit vite abstraction de ce léger détail pour l'écouter à nouveau, attentivement. À vrai dire, Rock Lobster dut bien se concentrer car au début elle ne voyait pas où l'elfe voulait en venir ; elle n'avait jamais visité d'autres temples du genre puis pour être sincère, elle n'aurait pas forcément reconnu le même genre de temple si elle en avait visité un auparavant. Puis elle se leva, cherchant la fameuse statuette en forme de serpent des yeux. Ah ! La voilà !

Ainsi elle se dirigea vers celle-ci et la saisit sans grande délicatesse mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne faisait pas attention. La Langouste observa la statuette sous toutes ses formes ; c'était quand même une statuette en bronze, donc si on considère l'époque, c'était quelque chose de relativement précieux. Sur le socle, on pouvait lire des écritures archaïques qu'elle ne pouvait pas comprendre et il y avait un dernier symbole sur le crâne du serpent.

- Moi c'est Victoria, enchantée de même !

Fit-elle tout en examinant l'objet. Non, rien de plus à ajouter. Finalement la terranide vint apporter l'objet à la dite-Vivianne.

- Y'a des écritures et des symboles dessus, mais je ne sais pas ce que ça veut dire, donc... peut-être que toi, tu sais ! Parce que j'ai déjà vu certains de ces symboles, dans ce temple...

Elle devait avouer qu'elle se sentait un peu bête sur ce coup-là, mais bon... c'était comme ça. Au moins, pour se consoler, elle se dit qu'il n'y avait rien de magique ici, donc moins de chance de se faire berner à la revente et sans doute moins de chance d'attraper un sort de défense dans la gueule, comme c'était déjà arrivé maintes fois à certains de ses collègues. C'est pour ça qu'elle n'aimait pas la magie et qu'au fond celle-ci l'effraie.

Vivianne

Créature

Re : [PV: Vivianne] Bas les pattes !

Réponse 5 mardi 03 janvier 2012, 22:13:57

Victoria, telle était le nom de la personne qui allait peut-être assister à une découverte capitale dans la recherche de l'histoire et la culture d'une ancienne civilisation disparue. Bon d'accord, je m'emballe peut-être un peu trop vite, mais bon, cette petite statuette était, je le sentais, un élément déterminant. C'est pour cela que j'observais avec une attention toute particulière la statuette que Victoria m’apporta. Cette dernière me fit d'ailleurs un commentaire que je pris au départ comme idiot. Il y avait des symboles sur la statuette et elle en avait déjà vu certains dans le temple. Sachant que ces symboles étaient l'écriture des créateurs de ce temple, il était normal de les voir un peu partout.

Remerciant donc la chercheuse de trésor par un hochement de tête, je prenais d'une main la statuette et de l'autre, je tenais mon livre et faisait apparaitre la page où j'avais noté tous les symboles et leurs significations présumés. C'est donc en moins d'une minute que je traduisis la phrase  et quelle phrase, cette dernière annonçait tout simplement le début des choses vraiment intéressantes.


-Victoria, vous avez dit avoir vu certains des symboles dans ce temple. Est-ce que vous avez vu celui qui se trouve sur la tête du  serpent. Pour ma part je ne l'ai remarqué que sur l'entrée et comme pensant que ce temple était comme tous les autres, je n'ai pas fait vraiment attention au fait qu'il était peut-être présent autre part. C'est que j'ai pu remarquer que ce temple était particulier, déjà par le fait qu'il se trouve sur ma carte au sommet d'un symbole de serpent qu'il forme avec les autres temples et ensuite par la phrase qui se trouve sur cette statuette.

Je prenais une petite inspiration, la phrase était en soit très simple mais révélait beaucoup.


-Ah toi disciple qui à pu voir l'erreur, Machorat te sourit et souhaite te voir. Une simple épreuve tâtent, trouve l'erreur du temple qui orne le front et la voie du parfait apparaitra.   

Cette phrase était d'une simplicité effrayante. Cette statuette était une épreuve pour la personne qui devait s’occuper du temple central. Surement qu'avant de de s’occuper du premier temple, il devait s'occuper des autres et par la même devoir remarquer cette statuette en plus. Par ce fait, il devait prouver encore une fois sa capacité à voir le détail et une fois cette épreuve faite, allez à un autre endroit où il rencontrerait son dieu ou tout du moins sans approcher.


-Si je comprends bien, ce dont je suis sûre, il faut trouvait dans ce temple le même symbole que celui ornant le front de cette statuette et une fois ceci fait, un nouveau chemin devrait apparaitre pour nous mener droit vers un lieu encore jamais vu depuis la disparition de cette civilisation.

Finalement mon instinct ne m'avait pas trompé, j'étais tombée sur quelques choses de très gros.


Répondre
Tags :