Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour en ville pour Kryssy la buveuse.(Demande de rp)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krystal Summers

Créature

Retour en ville pour Kryssy la buveuse.(Demande de rp)

samedi 15 septembre 2012, 20:08:14

Quoi de plus beau pour un retour en ville, que d'aller boire un bon thé dans un cyber café au centre commercial... Comment ça, une bonne partie de jambe en l'aire c'est mieux qu'un thé ? Bon, passons ,au dessus de la porte a double battant, des néon vert et bleu formait "DayInTheNight". Cela devait sans doute être le nom du café qui la nuit devenait une discothèque. Krystal entra dans le café, il était 10h du matin, les gens présent dans le café était tous en groupe, attablés à travailler, pour les étudiants ou d'autres occupés à discuté chiffons pour les amies de longues date sortant les monstres qui leurs servaient d'enfants, et d'autres dicutant boulot autour d'un café bien chaud. Le bar était en aluminium qui sans doute devait avoir été lustré il y a peu de temps. Des odeurs de café, de thé, de produits a vitres, de cuivre et de fer se mélangeait dans l'aire.
 Le barman était jeune, peut-être une vingtaine d'année, il portait une chemise rouge, et un pantalon de velour noir sur lequel était fixé son tablier. Quand à Krystale, elle était vêtu d'un chemisier blanc, un jean slim gris déchirer au niveau des cuisses et des genoux. A ses pieds elle portait des ballerines noir et sur sa tête un borsalino noire et blanc.
Notre belle intéresser alla donc vers le barman et lui commanda comme à son habitude, un thé mente/vervaine, et elle en profita pour lui demander son nom et son téléphone, au cas ou. Il sourit, lui servit son thé avec un petit mot, sur lequel était noté... Qu'il n'était pas libre en ce moment. Elle pris donc son thé et alla se poser sur une table du café, attendant qu'un gentleman lui demande s'il peut prendre place à sa table.
« Modifié: samedi 15 septembre 2012, 22:00:14 par Krystal Summers »


Répondre
Tags :