Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bubble Gum[Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 30 samedi 06 décembre 2008, 02:31:34

Perona n'avait pas le temps de se préoccuper des petites anecdotes de Sandi!Perona devait guerrir de cette horrible maladie de roturier!Si jamais on apprenait qu'elle avait une maladie de roturier...(Passons sous silence le fait qu'elle ne connaisse personne de la haute société) peut être la traterais ton comme une pauvre et comme une paysane a son tour!Kyah!Perona ne voulait pas devenir une paysane!Elle préférait encore manger ses céréales sans lait le matin que de devenir une paysane a cause d'une maladie stupide!

Mais Perona pencha la tête sur le coté quand Sandji lui annonça que ce n'était pas une maladie, c'était quoi alors?Et c'était quoi le problème de Mr Sandji avec Fair La Mour?


"Perona ne comprend plus rien!Est ce que l'amoureuse part si Perona sait Fair La Mour?"

Les super oreilles musclées de Perona décelèrent une nostalgie dans la voix de Sandji quand il parla de sa mère. S'opposer a la propre mère de Sandji n'était pas irrationel pour Perona, elle le voulait pour elle toute seule. Et les flammes de la jalousie déjà se dressaient. Elle se leva d'un bond

"Mr Sandji!Perona est sure que c'est l'amoureuse de votre maman qui est la cause de l'amoureuse de Perona!Ca veut dire que Perona est amoureuse avec toi."

Fit la princesse avec beaucoup de science, en se tripatouillant le menton tout comme Sandji pour se donner un air savant. Sans se douter que répéter des mots très rapidement ne rendait pas plus intelligente Perona. Perona attrapa la main de Sandji entre ses deux mains et déjà le rouge lui revenait au joue

"Perona veut être bien avec l'amoureuse comme Sandji et sa maman!Perona veut que Mr Sandji apprenne a Perona même si ça implique beaucoup beaucoup de Fair La Mour!"

Oulà, être prête a tomber dans la philosophie, Perona était décidement prête a tout.

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 31 samedi 06 décembre 2008, 12:16:56

Sandji sourit devant la perspicacité étonnante de Perona, elle avait compris tout ça très vite, même si quelques détails lui avaient échappés. Refermant le frigo, les bras remplis de vivres du genre pot de yaourt, fromages, steaks encore emballés et charcuterie, il flanqua tout sur la table avant de s'asseoir et trier la nourriture.

" C'est bien, Perona as compris ! Bon, Sandji as faim, Sandji as faim... "

Il tira une chaise à côté de lui pour permettre à Perona de s'asseoir, et pris même un essui de vaisselle pour confectionner un coussin à Bearsy, pour qu'il puisse s'asseoir dessus. C'est vrai après tout, il n'avait pas à couvrir ses nobles fesses de la poussière de la table. Une fois les vivres triées pour on ne sait quelle raison, Sandji remballa tout pêle-mêle, rendant son tri totalement inutile, avant de se lever.

" Sandji trouve qu'on s'ennuie ici ! Où mademoiselle Perona veut aller ? Et si mademoiselle Perona as encore des questions sur l'amoureuse, qu'elle demande, Sandji as gardé ça. "

Il désigna le gros dictionnaire qu'il avait gardé.

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 32 samedi 06 décembre 2008, 17:46:23

Plus Sandji parlait, et moins Perona comprenais ce dont il était en train de parler. Peut être que Sandji allait lui parler de Fair La Mour, il s'installa avec de la nourriture, installa Sir Bearsy sur un siege aussi et Perona se plaça sur une autre chaise avant de l'avoir soigneusement recouverte par un mouchoir en dentelle rose. Et elle attendit. Elle attendit pendant que Sandji rangeait les fournitures par ordres alphabétiques, en pensant qu'il allait faire un commentaire...

Même pas. Il remballa les fournitures et demanda a Perona si ils pouvaient partir. Perona pour toute réponse shoota dans le dictionnaire et se mit a se rouler par terre en tapant du poing et des pieds comme un gros bébé. Elle était passée en mode Caprice.


"OUIIIIN!POURQUOI MR SANDJI SE MOQUE T'IL DE PERONA COMME CA?!PERONA VEUT QUE MR SANDJI L'AIDE POUR FAIR LA MOUR PERONA LE VEUT ELLE LE VEUT ELLE LE VEUT MAINTENAAAAANT"

Les murs tremblèrent presque devant la demande aigue de la princesse et un verre sur l'évier explosa.

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 33 dimanche 07 décembre 2008, 13:00:31

Pour toute réaction, Sandji alla rechercher le dictionnaire placidement, en frottant dessus, avant de revenir s'asseoir, alors que Perona hurlait à s'en exploser les cordes vocales. Une fois la crise passée, Sandji prit à nouveau un air savant et s'exprima:

" D'accord, mais Sandji ne peut pas faire l'amour comme ça. Ca demande de la préparation selon les instructions de Maman. "

Il aida Perona à se relever, et reprit

" Tout d'abord, il faut trouver un hôpital, et puis une infirmière. Ensuite, Sandji va montrer à Perona comment faire. Perona sait où il y a un hôpital ?... "

Il gardait le dictionnaire près de lui, tout autant que sa pelle.

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 34 dimanche 07 décembre 2008, 13:29:18

C'était la première fois qu'on lui faisait un affront pareil. Normalement quand la princesse exigeait quelque chose, il fallait qu'elle l'obtienne, maintenant, et sans conditions. Mais dans le cas de Sandji elle pouvais difficilement lui exploser le crâne si il refusait d'obeir a ses demandes. Après tout Mr Sandji était un noble tout comme elle, quand elle partit elle cru une seconde qu'il allait enfin se mettre serieusement a ce qu'elle demandais, mais visiblement il allait juste récupérer son stupide livre!Oh elle détestait les livres!C'était nul et il n'y avais rien d'interessant dedans!Perona se mit a serrer les dents et a montrer des signes de larmes apparentes...Signe d'un gros caprice imminent, mais apparement Sandji s'en foutait. Ô, comment Mr Sandji qui était si sensible d'habitude était t'il devenu aussi froid?Perona s'arrêta de faire son caprice et s'assit calmement pour observer ce que Mr Sandji avait a lui dire...Hm. Il fallait un hopital et une infirmière...Perona se mit a reflechir un moment et secoua la tête timidement en guise de comprehension. Elle avait compris.

"Ne bougez pas Mr Sandji!Perona sait ou trouver tout ça!"

Perona se précipita dehors et monta a l'étage ou se trouvait le cabinet du medecin, quelques secondes plus tard, elle appella Sandji et lui demanda de la rejoindre, au dessus du trou en forme de nounours on avait bariolé une enorme croix rouge dans du sang. Plus loin se trouvait dans la salle d'attente une jeune femme qui acceuillit Sandji, habillée avec une blouse d'infirmière, elle avait deux couettes roses proéminentes

"Ararararararararara!Bienvenue dans le cabinet des chirurgiens hospitoliers!Je suis une infirmière qui n'est absolument pas la princesse Perona et je suis là pour que Mr Sandji montre a la belle Princesse Perona comment c'est Fair La Mour!Je répète je ne suis pas la princesse Perona."

Fit Perona, sous son déguisement inventif. Elle avait déssapée une assistante qui avait été assez malchanceuse pour se trouver sur le passage de Bearsy lors de l'attaque. Elle portait une tenue d'infirmière plutôt moulante accompagnée de bas du même genre, la tenue plutôt blanche a la base virait un peu au rouge rosé dans certain coin, elle avait fait de son mieux pour enlever le sang en vain.

Elle était sure que Mr Sandji n'y verrais que du feu!Elle était trop bien déguisée!

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 35 dimanche 07 décembre 2008, 14:03:13

Sandji fut content que Perona aie immédiatement compris tout ça, même si pour cela il avait réussi (et c'était authentique) a avorter un gros caprice de Perona. Attendant quelques minutes, il monta enfin en haut, en regardant la jolie croix rouge au dessus de la silhouette de Bearsy qui avait traversé le mur.

Seulement, en entrant, pas de Perona, rien. Il se mit alors à regarder autour de lui, apercevoir la jeune fille qui ressemblait un peu à Perona - mais ce n'était pas elle, Perona ne s'habillait pas comme ça - avant de s'exclamer.


" Mais... Elle est où, mademoiselle Pero... "

Il ne l'avait pas tout de suite remarqué, mais il avait devant lui une infirmière, une très authentique infirmière. Et déjà, dans sa tête, les images fusaient, frappant son visage d'une expression de surprise et le destabilisant suffisament pour lui faire poser un genou à terre.

Il se souvenait, encore, du rire méchant des infirmières avec leur fichues seringues. Sandji voulait tellement les tuer, les manger, leur faire mal tout comme elles avaient fait mal à Sandji alors qu'il était un gentil petit garçon, il avait toujours été un gentil garçon... Mais une autre image, bien plus forte, surgit dans sa tête, et s'y ancra, celle de sa maman, dans l'école, lui expliquant son devoir.

"Tu sais quoi? Tu devrais baiser une de ces femmes en blanc, ça te ferait du bien..."

Et lui de répondre

"Oui maman..."

Il se releva, encore marqué par l'image. Il leva ses yeux, et un air dérangé et effrayant s'imprima sur son visage, en fixant Perona déguisée. Il tendit sa main vers elle, prêt à l'attraper.


" Ne t'en fais pas, tu va servir à Sandji pour montrer comment faire l'amour à Perona... Sandji ne va pas être doux, comme tu l'aimes !... "

Et d'un très agile bond, il coinça Perona déguisée contre le mur, son visage à deux centimètres du sien.

" Sandji va bien s'amuser, tu va beaucoup aimer ! Har har har ! "

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 36 dimanche 07 décembre 2008, 14:25:00

Perona allait enfin savoir comment se débarasser de l'amoureuse. Mr Sandji allait lui montrer et elle serait aux première loges pour voir ça!Qu'est ce qu'elle était maline!Perona se jetterais bien des fleurs en ce moment même tiens, elle était une vraie femme de la haute société qui arrivait a ses fins qu'importe les moyens, comme on le lui avait appris au couvent. Elle était très fiere de sa performance et irait surement quelques temps plus tard réclamer haut la main son doctor ES manipulation et coup fourrés qu'elle avait bien mérité. Il lui avait fallu longtemps, mais Mr Sandji allait finalement lui apprendre les secrets de Fair La Mour. A cette tierce infirmière qu'elle était, il allait lui reveler les secrets interdit du philosophe Fair La Mour, bref, elle était toute ouïe.

"Perona ne sait pas ou se trouve Mademoiselle Perona!Peut être est elle là a regarder quelque part Mr Sandji et Mademoiselle l'infirmière qui n'est pas Perona!"

Fit elle, il n'y avait que Sandji pour ne rien remarquer a sa comédie grotesque, mais soudainement, Mr sandji ne se sentit pas bien...oh là là, que se passait t'il?Il était tombé a genoux, et il avait un air effrayant sur son visage, il s'avança vers Perona qui recula un peu, soudainement inquiète.

"Mr...Mr Sandji, vous allez bien?Perona est une infirmière et elle peut vous soig..."

Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Sandji arrivait et la bloquait de manière menaçante, Perona couina un peu, prenant peur devant les allures éffrayantes de son ami et répondit

"Ah!C'était une blague!Perona n'est pas vraiment une infirmière!Perona est Perona!"

Fit elle, commençant a avoir peur de Sandji. Mais ça se voyait que cette infirmière mentait comme elle respirais de toute manière et qu'elle ne cherchais qu'a sauver sa peau!

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 37 dimanche 07 décembre 2008, 14:52:17

Un rire compulsif et effrayant sortit de la bouche de Sandji, toujours collé à mademoiselle l'infirmière qui n'était pas Perona. Sa tentative grotesque de fuite était totalement futile, et pour toute réponse Sandji avait déjà flanqué ses mains sur la poitrine de Perona l'infirmière, en riant.

" Har har har ! Ce n'est pas bien de mentir ! Sandji te dis que tu va aimer, Sandji le sait bien, Maman lui as tout dit ! "

Il regarda autour de lui, le même sourire frappé sur son visage, lorsqu'il remarqua un bureau qui tenait encore debout, parfait pour ce qu'il comptait faire. Attrapant Perona au col, il la flanqua sur le bureau, les fesses bien en évidence, et à Sandji de se préparer lui-même à l'opération.

" Ca faisait longtemps que Sandji n'avait pas pu toucher la veste... "

En regardant bien, c'était vraiment l'infirmière qu'il fallait: en blouse et en jupe, beaucoup plus simple pour lui. Il prit les poignets de sa victime, et les bloqua dans le dos de celle ci, contre le bureau, alors que le blond arrachait carrément la culotte, en riant.

Une fois son rire terminé, il commença sa pénétration, forçant l'entrée comme une brute, et déjà commencer des va-et-vient violent, sans rien préparer, avant de retourner Perona sur le dos pendant l'acte et lui tenir les bras au niveau des épaules, pour qu'elle puisse voir son visage illuminé de son désir malsain.

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 38 dimanche 07 décembre 2008, 15:06:20

Les mains sur la poitrine de Perona l'incomodèrent beaucoup. L'amoureuse se mit a se faire de plus en plus présente, la remplissant de chaleur et de ces sentiments encore inconnus pour elle. Son déguisement avait trop bien marché, et Sandji ne la croyait plus, Perona essaya néanmoins de le convaincre, naïvement comme toujours, s'insurectionnant contre le traitrement du fou

"Non!Tu dois croire Perona elle n'est pas l'infirmière!"

Fit elle, le visage écarlate alors que Sandji commençais a la toucher et que son souffle devenait soudain plus rapide, puis elle fut tirée par le col sur le bureau d'a coté et Sandji la retourna sur le ventre, paniquée, Perona lança a Sandji avec appréhension

"Que faites vous Mr Sandji!?Aie!Vous faites mal a Perona!"

S'écria la princesse quand il lui bloqua les poignets, il lui arracha par la suite sa culotte et a Perona de crier

"Kyaaaah!Mr Sandji c'est indécent!"

Elle ne savait pas ce que voulais dire un dé cent, mais, elle savait que c'était ce qu'elle devais dire dans ces cas là, elle l'avait appris a l'église.

Puis soudain la pénétration et Perona cria sous le coup brutal de rein de Sandji. Elle eut comme un hoquet alors qu'il allait et venait en elle avec force, elle ne comprenais pas ce qui se passait. Elle fut retournée et put alors voir le sourire de Sandji, ainsi que ce qu'il faisait...Il utilisait quelque chose qu'il avait entre ses jambes pour entrer en elle, perona ne savais pas ce que c'était, mais elle avait mal, un peu de sang coulait d'elle alors que Sandji la prenait avec force, ses yeux étaient légerement larmoyant


"Mr Sandji...Vous..."

Commença t'elle, sa poitrine ballotant au rythme de ses coups

"...QU'est ce que vous faites Mr Sandji?"

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 39 dimanche 07 décembre 2008, 15:20:21

Le premier cri fit frissonner le blond d'une satisfaction palpable, comblé avec le plaisir charnel qu'il venait de prendre en pénétrant Perona (en la prenant pour une infirmière)

Les protestations, et même la manière de parler propre à Perona ne le destabilisèrent pas, il ne fit que rire


" Har har har, ce n'est pas bien d'imiter Perona ! Sandji n'est pas idiot ! "

Il n'avait même pas compris qu'il venait par cet acte de prendre la virginité de Perona, et ce n'était vraiment pas un souci pour deux fous comme eux, uniquement lié par un moyen de pensée totalement décalé par rapport à celui de l'humain banal.

Heureux d'entendre le cri, Sandji ne se priva pas d'y aller brutalement, accentuant son plaisir personnel mais peut-être pas celui de Perona, ou plutôt de l'infirmière, car de toute façon c'était comme ça qu'elles aimaient, brutal et violent, comme Maman l'avait expliqué.


" Sandji baise, Sandji fait l'amour ! "

S'exclama t'il en tenant toujours les poignets de Perona coincé, pendant qu'il regardait la poitrine de celle ci, au rythme donné par ses propres coups de reins, rapides et violents.

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 40 dimanche 07 décembre 2008, 15:36:30

La poitrine de Perona se secouait a travers l'uniforme d'infirmière trop etrois, elle était large, ronde, et plutôt souple au vu de comment elle suivait les mouvements de bassin de Sandji. Néanmoins les jambes de perona s'écartaient instinctivement sous le plaisir et déjà les halletements reprirent par dessus la douleur. Perona se mit a sangloter un peu quand il ne la reconnut pas, elle était trop maline, et maintenant elle le payait

"Mais Mr Sandji!Hah!C'est !Hah!C'est vraiment Perona!Haaaah!"

Cria t'elle, essayant de se débattre, envahie par un mouvement de chaleur qui prenait tout son corps, l'amoureuse se rependait en elle comme une trainée de poudre et son visage devint rouge sous les trois sentiments d'effort, de douleur et de plaisir conjugué. Sandji n'était pas délicat. Mais Perona était stimulée

"Hah!Perona ne comprend pas ce que dit Mr Sandji!"

Fit elle alors qu'il la prenait sans vergogne, elle s'écria

"Mr Sandji fait Mal a Perona!Perona saigne!Arrête!"

Fit elle alors que petit a petit la douleur laissait place a un autre sentiment inconnu...Elle avait envie de cesser de se debattre pour masser sa poitrine, mais Sandji la tenait trop bien

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 41 dimanche 07 décembre 2008, 16:10:47

Décidément, elle comptait vraiment essayer de faire douter Sandji ? Il n'était pas dupe, il voyait bien que ce n'était pas Perona, ce n'est pas ça qui l'empêcherait de s'arrêter.

Emporté par le plaisir, Sandji se décida enfin à libérer les bras de Perona, mais en revanche il préféra prendre les cuisses de celle-ci et ramener ces dernières contre Perona, pouvant ainsi mieux admirer son acte, d'autant plus confortablement pour lui.

Il n'y allait pas du tout de main morte au contraire, il prenait un plaisir incroyable à la brutaliser comme ça, haletant de ses effort récompensés à chaque mouvement.

Les cris de douleur de Perona ne faisaient que l'encourager, tout se passait selon ce qui étais bien prédit par Maman, elle avait de toute façon toujours raison. Accentuant de plus belle ses coups de reins, il tenait bien fermement les jambes de Perona dans les airs, prenant bien plaisir à violer l'infirmière qui n'était autre que son amie Perona, sans qu'il s'en doute.

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 42 dimanche 07 décembre 2008, 21:49:23

Sandji ne l’écoutait pas, il ne l’écoutait plus, sûrement parce qu’il croyait qu’elle était une de ces filles de basse extraction, une roturière qui ne méritait pas son intérêt mais que son dédain, tout comme Perona avait jugé que les roturières le méritaient également. Elle se cabra un peu sous les coups de reins de son amant qui devenait de plus en plus violent et qui n’écouterais en rien ses sornettes, persuadée qu’elle était l’infirmière, et non pas Perona, Perona criait plus il entrait avec force, plus elle criait fort…Mais son cri se muta bientôt en une sorte de râle de jouissance…Elle en voulait plus…Elle avait envie d’en avoir plus, petit a petit ses jambes écartées se refermèrent sur le dos de Sandji , accompagnant les mouvements de bassin de celui ci en gemissant, il la lacha et Perona se mit a caresser instinctivement sa poitrine, l’amoureuse avait atteint des sommets et Perona ne le contenait plus que difficilement

« Aaaah !Mr Sandji !Mr Sandji! Mr Sandji entre en Perona si loin!Perona se sent defaillir ! »

Encore un mot que la pauvre donzelle ne connaissait pas mais qui semblait de circonstance en ce moment, les yeux larmoyants de Perona se mirent a se froncer un peu alors qu’elle se tendait de plus en plus, ressentant les vibrations de Sandji dans tout son corps. Elle ne savais pas ce que Sandji faisait, mais c’était terriblement bon !Comment les roturiers avaient t’ils droit a un tel traitement, et pas Perona ?Cétait honteux !Toutes les bonnes choses devaient aller aux nobles !C’était comme ça qu’était la vie !

Perona halletait au rythme des coups de reins de Sandji et s’accrocha soudainement au coup de celui ci, sa poitrine contre la sienne et l’embrassa, le geste avait été spontanné. Sans qu’elle sache pourquoi, elle s’était dressée contre lui et se mit l’embrasser de façon toride, bien trop pour une jeune fille de bonne famille dirait ses précepteurs…Mais là elle n’était plus a ça prêt non ?

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 43 dimanche 07 décembre 2008, 22:19:54

Pourquoi ne criait-elle plus ? Elle devait se plaindre, le supplier d'arrêter pour que Sandji continue !... Pourquoi ne le faisait-elle pas ?...

Maman lui avait expliqué qu'une fille faisait toujours le contraire de ce qu'elle pensait. Hors, là, si elle ne disait rien, ce n'était non pas pour le décourager parce que elle ne se plaignait pas, mais au contraire pour y aller encore plus fort !

Fier de cette déduction correcte, Sandji s'appuya un peu plus sur les jambes de Perona, redoublant ses efforts, il copulait à présent avec Perona avec la force et l'endurance d'un animal. Car dans un certain sens, Sandji n'était pas vraiment humain, ce qui n'était pas pour déplaire à ses partenaires.

Il fut assez surpris quand l'infirmière l'embrassa. Encore une tentative de découragement ? Sandji n'était pas dupe ! Sandji savait très bien qu'elle faisait semblant de prendre plaisir pour faire croire à Sandji qu'elle n'aimait pas, alors qu'elle sait très bien qu'elle aime ! Comme c'est vicieux, une infirmière, parfois...

Pour la punir de cette tentative ratée, il continua alors toujours aussi brutalement, prêt à décharger tout son plaisir accumulé jusque là très bientôt...


" Oh, Sandji aime... Sandji ne va plus se retenir... "

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 44 mercredi 10 décembre 2008, 21:34:03

Perona n’en pouvais plus, un flux de sensations étrangères se déversaient dans son corps a une vitesse folle, la douleur, le plaisir, l’extase, la jouissance presque. Elle se sentait transportée entre les bras de son ami et a présent amant Sandji et bougeait ses côtes de plus en plus vite en adéquation avec les mouvements de bassin de Sandji, utilisant ses mains pour se caler sur les épaules du fou alors qu’elle accélérait elle même le mouvement en se soulevant alors que le sexe ressortait pour qu’il entre avec encore plus de violence en elle…

Perona aimait tellement la douleur mêlée a ce plaisir charnel que si la bienséance ne l’en aurait pas empêchée un peu de bave coulerais de sa bouche. Dans l’état actuel des choses l’orgie de plaisir de Perona était telle que si Sandji avait le malheur d’arrêter elle se forcerais d’elle même contre son bassin. Et si jamais il devait laisser tomber elle l’aurait sûrement même assommé pour pouvoir profiter du sexe un peu plus longtemps. C’était une découverte explosive pour la princesse qui se sentait projetée si loin au dessus des étoiles…

Qu’elle en perdrais la tête


« Hah !Haha !Arara!Mr Sandji!Mr Sandji!”

Elle n’arrivait plus qu’a dire cela. Perona aimait ce qui lui arrivait, c’était cru, c’était bon, un peu comme Sandji lui même. L’amoureuse explosait en elle comme des milliers de papillons rouges, et sa poitrine opulente
 se frottait contre le torse de Sandji en décrivant des ronds. Elle se cabra de plus en plus, arrachant des cris a la nuit et a l’étreinte de son amant, en voulant toujours plus, bloquant Sandji entre ses jambes pour l’attirer encore plus en elle. Et a présent, c’était lui, l’esclave de sa volonté…


Répondre
Tags :