Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bubble Gum[Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 15 mardi 02 décembre 2008, 06:34:29

Sandji aurait bien voulu danser, seulement avec une bonne dizaine de petits intrus en métal incrusté un peu partout dans le corps, il trouvait ça gênant. Sandji suivit donc Perona jusque devant l'enseigne, devant laquelle Sandji trouva matière à réfléchir: Chirurgien dentiste...

Suivant Perona de près, il était plongé dans une profonde réflexion de la signification de ce mot: Chirurgien dentiste... Dans dentiste, on entends dent. Et c'était un docteur. Un docteur à dent ? Sandji se creusait la cervelle, se grattant la tête, pour pouvoir comprendre, c'était une vraie torture mentale.

Passant à travers les ouvertures en forme d'ours en peluche, Sandji continuait ses mimiques et ses grimaces faisant signe qu'il était en pleine réflexion, et avait la cervelle en ébullition. Ce ne sont que les cris de la secrétaire qui le fit abandonner, alors qu'ils venaient de déranger le pauvre docteur au mauvais moment.

Mais avant même qu'il ne comprenne, Perona s'était saisie de sa pelle et avait transformé la secrétaire en hibou. Paniqué, il s'était rué pour reprendre l'objet, mais on le lui restitua, et il se mit alors à caresser le métal encore couvert de sang en chuchotant tout bas:


" Ne t'en fais pas chérie, Sandji est là, chérie est bien protégée, hein ? Dis ? "

Une fois perpertrée ses excuses à sa pelle, il vit une autre chose très intéressante: la chaise de consultation. Il trouva alors bon d'aller s'y allonger à plat ventre.

" C'est rigolo. "

Et subitement quelque chose lui revint en tête:

" C'est quoi un chirurgien-dentiste ? "

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 16 vendredi 05 décembre 2008, 13:55:46

Perona gonflais les joues quand elle était contrariée, et ce n'était pas bien beau a voir!Alors si le medecin ne voulait pas faire beaucoup de peine a Perona (Et recevoir le coup de nounours offert avec qui le renverrais rejoindre sa secrétaire illico) il avait plutôt interêt de coopérer pacifiquement, car elle serait beaucoup moins gentille sinon, et quand on voyait ce que ça donnait une Perona gentille, on ne voulait pas voir une Perona méchante, ça non. Cette chouette qui hululait a présent sur le sol ne les gènerait plus. Perona croisa les bras sur sa poitrine et fit mine de gonfler les joues, ce qui fit paniquer le medecin

-Voilà!Voilà!Laissez moi prendre mes gants!

Répondit le dentiste paniqué alors qu'il commençait a triturer les blessures de Sandji pour extraire les balles avec un haut le coeur, c'était pour ça qu'il n'était pas devenu chirurgien, il ne supportait pas la vue du sang. Pendant ce temps Perona adressa un regard noir a celle qui était devenue sa rivale entretemps...J'ai nommé la pelle de Sandji!Mais qui était cette pétasse qui osait se mettre entre son Mr Sandji et elle?!Et quel genre de relation entretenait cette pelle avec son Mr Sandji!Le regard de l'outil et de Perona se croisèrent, et la tension monta alors que la pelle restait indifférente a ses appels au secours...Finalement elle regarda Sandji, sur le ventre, et le docteur en train de s'occuper de ses blessures et lança un regard cruel a la dite pelle.

Maintenant c'est personnel.

Perona attrapa la pelle de Sandji et se faufilla discrètement hors du cabinet pour la balancer dans la fenètre de l'arrière court, la faisant tomber dans une benne a ordure. Perona cracha a l'outil


"Ararararararararara!Désolée ma chère, maintenant c'est entre Mr Sandji et Perona!"

La pelle de Sandji envoya un regard implorant a la jeune noble qui se contenta d'envoyer Bearsy sur la benne pour en refermer le couvercle, l'écrasant completement avec la force du lancer avant de récupérer l'ours et de revenir assister au traitement de Sandji tranquillement...

Au bout d'une heure et demie de haut le coeur le medecin retira la dernière balle du corps de Sandji


-V...Voilà, c'est fait, laissez moi partir!

"Hors de question!Perona vous ordonne que vous bandiez les plaies!C'est un ordre!"

C'en fut trop pour le dentiste déjà livide qui finit par tomber a la renverse, s'écrouler sur le corps de sa secrétaire avec un peu de bave aux lèvres. La tension et le stress avaient fini par atteindre son coeur fragile

"Heeeeein?Perona ne l'a pas touché pourtant!!"

La jeune fille se mit a entamer une danse de la victoire de circonstance

"C'est parce que Perona est une princesseeeeee!"

Fit elle avant de virevolter vers Sandji

"Venez Mr Sandji!Allons nous en!"

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 17 vendredi 05 décembre 2008, 15:48:57

Même si on avait pas répondu à sa question, Sandji n'allait pas sortir d'ici sans bon souvenir: l'opération, qui avait duré des heures, avait provoqué chez Sandji des rires incontrôlables dû aux chatouillements provoqués par le scalpel.

Mais une fois le chirurgien de fortune mort d'une crise cardiaque, qui suscita d'ailleurs la curiosité de Sandji, ce dernier s'amusant a faire gigoter le cadavre, ne remarqua tout d'abord pas un léger détail.


" On dirait une poupée, Sandji trouve ça rigolo. "

En se relevant, il sentit que quelque chose lui manquait. Il regarda dans ses poches, dans son manteau, ses vêtements... Non, rien ne lui manquait... A part... A part...

" NON ! NON ! MAMAN ! NOOOOON ! CHERIIIIIE ! "

Ayant subitement une crise de folie suraigue, il s'était mis à agiter des bras en renversant tout sur son passage, comme un buffle enragé: tout vola, des papiers jusqu'au siège d'opération. Sandji hurlait comme un taré, d'une voix suraigüe, répétant sans cesse les même mots en retournant tout.

" NON ! NON ! OÙ ELLE EST ! OÙ ELLE EST ?! "

Se jetant au sol, il venait de péter le parquet d'un coup de poing en s'éclatant celui-ci, répandant du sang dans le trou formé. Il martela le sol, en répétant sans arrêt.

" NON ! SANDJI VEUT EXISTER ! SANDJI VEUT EXISTER ! SANDJI NE VEUT PAS MOURIR ! SANDJI NE VEUT PAS MOURIR ! "

Il en avait totalement oublié la présence de Perona, en continuant de gémir et hurler par terre, tremblant comme un drogué en manque.

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 18 vendredi 05 décembre 2008, 17:10:20

Perona avait éliminé une rivale potentielle par la seule manière dont les êtres civilisés pouvaient se targer d'utiliser:Les bassesses les plus indignes. Et comme naturellement, elle était une princesse, Perona était très habile a manipuler ce genre de protocoles qui consistait a se débarasser du rival de la manière la plus horrible possible en utilisant tous les pires stratagèmes imaginables. Et il fallait avouer qu'elle était très douée dans ce genre de choses. Quand la princesse voulait quelque chose, elle le voulait maintenant, tout de suite, sans délais et sans souffrir aucune interférences dans ses plans parfaits. Et Perona voulait devenir l'amie de Mr Sandji, mais il n'y avait pas de place pour deux amies de Mr Sandji. C'était pour ça que Mademoiselle Pelle avait du partir. Est ce que Mr Sandji pouvais comprendre ça?Non, elle ne pensais pas, Mr Sandji était bien trop sensible pour pouvoir encaisser une telle nouvelle. Elle allait devoir le protéger parce que Perona était l'amie de Mr Sandji!

Pour le moment une amie accrochée au jambes de Sandji a essayer de faire en sorte qu'il ne soit pas tranquille


"Ouuaaah!Calmez vous Msieu Sandjiiii!"

Pria Perona avant de passer ses bras sous ceux de Sandji pour qu'il arrête un peu de s'exploser et de gesticuler, collant sa poitrine a son dos

"Mademoiselle la pelle est partie très loin!Elle a dit qu'elle ne vous aimait pas et ne vous aimerais jamais!Mais ne vous en faites pas Mr Sandji!Perona sera votre nouvelle amie a la place de Mademoiselle la pelle!"

Le discours était tellement flagrant d'innocence que même le dernier des inspecteurs de police aurait su qu'elle y était pour quelque chose. Mais c'était une conversation entre fous. Alors Perona avait ses chances.

"Elle ne vous méritez pas Mr Sandji!Perona sera une bien meilleure amie qu'elle!"

Lança la princesse avec insistance.

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 19 vendredi 05 décembre 2008, 22:19:06

Sans sa pelle, Sandji étais nu comme un ver. Sans sa pelle, Sandji ne vivrait pas. C'est comme un coeur, et le perdre serait un synonyme de mort. Pas une mort physique, mais une mort mentale. Mais tenter de comprendre serait compliqué pour un esprit rationnel.

Presque en titubant, Sandji avait pris Perona aux épaules, son air terrorisé gravé sur le visage:


" Non, c'est pas vrai ! Il faut que Sandji la retrouve ! Sandji ne veut pas mourir ! Sandji NE PEUT PAS mourir ! "

En continuant de fouiller à travers la pièce, elle n'arrêtait pas de répéter les mêmes mots fébrilement, en cherchant partout. Après une longue recherche, Sandji s'arrêta enfin cinq secondes, pour s'assoir dans un coin, près d'un bureau fracassé en deux, replier les genoux contre lui-même, et se mettre à se balancer d'avant en arrière. Il s'était mis a parler tout bas, de manière inaudible. Seul lui pouvait s'entendre, Perona ne pouvait à peine entendre les marmonnements de Sandji.

D'un coup, le blond se leva. Il avait réfléchi: si elle n'étais pas ici, elle étais ailleurs ! Et Sandji irait jusqu'au bout du monde pour la retrouver, après tout Sandji ne pouvait pas mourir.

Il se dit que d'abord visiter la propriété était un bon début. Il avait fouillé le bureau, la salle d'opération et la salle d'attente, pourquoi pas tenter l'arrière-cour ? Il sauta par la fenêtre, et se mis à fouiller sous chaque feuille d'arbre qui y restait collé au sol.

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 20 vendredi 05 décembre 2008, 23:36:03

C'était la tuile!Il fallait persuader Mr Sandji qu'elle vallait mieux que cette satanée pelle!Elle se mit a tirer sur les manches de Sandji pour essayer de le raisonner et d'abandonner cet amour qui ne le ferais que souffrir. La princesse se mettait a paniquer, cherchant a tirer son compagnon lord de cette passion si forte qu'elle lui donnait un ulcère a l'estomac. Perona était jalouse, oui. Elle était généralement jalouse très facilement mais c'était la première fois que ça concernait un être humain et non pas une belle paire de bottes qu'elle pouvais arracher avec le pied de la jeune fille qui allait avec. Non, cette fois c'était de Mr Sandji dont on parlait, et elle allait devoir utiliser tout son peu de subtilité et toutes ses connaissances en roman a l'eau de rose pour le retenir près d'elle

"Mr Sandjiiiii!Vous n'allez pas mourir!Peronna ne vous laissera pas mourir!"

Fit elle en se mettant a Secouer Sandji pendant qu'il hurlait, créant de plus en plus de chaos dans la piece entre les hurlements, les robinets défoncés qui remplissait le sol d'eau, des trous dans les murs et deux cadavres

"Pourquoi Mr Sandji ne comprend t'il pas que Perona vaut mille fois mieux que cette bécheuse de pelle!"

La le jeu de mot était particulièrement pertinent, mais la princesse ne le reconnaissais pas du tout. Alors qu'il se trouvait dans la cour arrière Perona se mit a paniquer, si il arrivait a la poubelle, il trouverais Mlle Pelle et celle ci n'hésiterais pas a se vanter qu'elle l'avait pour elle toute seule, aussi Perona tomba a genoux devant la poubelle

"...Mr Sandji..."

Des petites larmes coulaient sur ses joues et elle leva ses grands yeux ronds vers le fou

"Pourquoi est ce que vous passez votre temps a parler de cette pelle qui ne reviendra pas!Perona ne veut pas voir Mr Sandji souffrir!Perona aime beaucoup Mr Sandji alors Perona sera là auprès de Mr Sandji pour le soutenir!"

Meilleur oscar de l'actrice du siècle. Mais les filles marchent différement des garçons et Sandji n'était surement pas a un cinéma près

"Est ce que vous aimez Perona Mr Sandji?"

Demanda t'elle avec ferveur

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 21 samedi 06 décembre 2008, 00:35:18

Il remua tout: de la brique bringuebalante des murets à la moindre feuille d'arbre collée sur le carrelage, Sandji avait passé au peigne fin le moindre centimètre carré de la cour, il avait même regardé sous la benne à ordure.

C'est alors qu'il allait changer d'endroit de recherche que Perona arriva, et Sandji se mit alors à la fixer. Ou plutôt la benne derrière: il n'avait pas regardé dedans.

Avec un air obnubilé, il fixait le couvercle de la benne et avançait doucement vers elle, comme dans la Belle aux bois dormant lorsqu'elle s'approche de l'aiguille...

N'écoutant presque pas Perona, il l'écarta doucement, avant de soulever le couvercle de la benne...


" Oh, elle étais cachée là ! "

Remettant enfin la main sur son objet précieux, Sandji serra l'objet tout contre lui et le rattacha à sa ceinture, heureux

" Sandji fera plus attention maintenant. "

Il se tourna alors vers Perona, et, enthousiaste, prit les joues de celle ci dans ses mains et opéra... Un baiser sur la bouche de celle-ci. Bref mais content.

" Merci d'avoir retrouvé la pelle de Sandji, Perona ! Perona est très gentille. "

Tout fier, il regarda alors autour, et ouvrit la porte qui donnait vers les appartements du concierge, mais sans concierge. Tombant sur le frigo, il ne se priva pas de l'ouvrir et regarder ce qui pouvait être comestible à l'intérieur: des fruits, des légumes, de la bière, des steaks... Il resta là, perplexe, devant les réserves.

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 22 samedi 06 décembre 2008, 00:47:06

Perona laissa Sandji briser sa performance du meilleur rôle...Et le regarda remettre la main sur la pelle. Pourtant elle l'avait bien cachée!Et pourtant Sandji avait remué ciel et terre pour la retrouver, d'une manière très héroique et chevaleresque. Elle encaissa sans brancher le regard empli de mépris et de condescendence de la pelle et lui tira la langue pendant que Sandji avait le dos tourné et se mit a poser les mains sur ses hanches avec une moue boudeuse et commença a entamer sa contre-attaque mais c'est alors que Sandji choisit ce moment pour l'embrasser en plein sur la bouche et a Perona la première surprise, rougissant de ce contact inatendu tandis que Mr Sandji la remerciait, elle resta interdite quelques secondes alors qu'il allait réquisitionner l'appartement du concierge.

Perona le suivit avec une main sur ses lèvres. Elle avait grandit dans le grand couvent de l'ordre. Ce genre de choses étaient considérées comme taboues pour Perona mais le baiser de Sandji avait rappellé quelque chose en elle, quelque chose qu'elle ignorait jusque là et qui avait fini par se reveiller

En tout cas le baiser de Sandji l'avait ramener sur terre...Ce n'était pas la pelle qu'il préférait c'était elle...

S'ensuivit alors la scène qui devit s'ensuivre...


"OUIIIIN, MR SANDJIIII !"

Lança Perona en s'accrochant au pantalon du sois disant noble -décidement une habitude dans ce sujet avant de lui lancer avec de grandes larmes dans les yeux

"Perona n'a pas aider Mr Sandji a retrouver sa pelle!Parce que Perona est celle qui a caché la pelle de Mr Sandji!C'est parce que Mr Sandji aimait tellement sa pelle que Perona s'est sentie très jalouse et qu'elle a voulu la faire disparaître!Est ce que Mr Sandji pourra jamais pardonner a Perona?"

Elle leva ses yeux vers lui

"Pourtant!Pourtant!A chaque fois que je suis avec Mr Sandji je sens une grosse boule chaude dans ma poitrine, et quand Mr Sandji pose ses lèvres sur les miennes mon coeur bat plus fort!Perona ne comprend pas pourquoi!"

Fit la princesse en lançant un regard interogatif a Sandji. Allait t'il la pardonner?

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 23 samedi 06 décembre 2008, 00:59:22

Mais Sandji, absorbé par son choix dans le frigo, entendit les pleurs de Perona, qui le fit sursauter, alors qu'il était en train de manger un paquet de fromage râpé.

Il se retourna, et constata que la noble était là, en train de pleurer sur son pantalon, et Sandji s'accroupit


" Mais pourquoi Perona pleure ? "

Mais il écouta l'histoire. Il attendit que Perona aie fini de parler, mais du visage souriant, il était passé à un air grave et effrayant. Il resta ainsi quelques secondes, à fixer le sol, puis Perona d'un air meurtrier...

Avant d'éclater de rire, et l'aider à se relever.


" Oooh, ce n'est pas bien de mentir pour ça mademoiselle Perona ! Pourquoi Perona s'accuse de l'innatention de Sandji ? C'est Sandji qui n'as pas fait attention à elle, c'est de sa faute, pas celle de Perona. "

Il pencha à tête sur la droite, alors. Tout aussi interrogatif. Il pris son coude dans sa paume, et posa son index sur ses lèvres, en pleine réflexion...

" Une seconde... Ca dis quelque chose à Sandji... Ah oui, voilà ! Sandji s'en souviens, Maman lui avait expliqué !... Eh ben en fait, les bisous, c'est pour dire à quelqu'un qu'on l'aime bien sans avoir à le dire, et la boule dans la poitrine et le coeur qui bats c'est soit un truc que Perona arrive pas à avaler, ou alors Perona est amoureuse. "

A ce mot, le franc tomba, et il leva le nez vers Perona.

" Oh ! Perona est amoureuse ? De qui ? Hein ? De qui ? "

Fit-il, trépignant d'impatience.

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 24 samedi 06 décembre 2008, 01:17:29

Perona ne savait pas être sincère dans ses emotions et en faisait toujours des tonnes, battant des pieds pendant qu'elle pleurait tout en secouant la tête de gauche a droite et en se roulant par terre. C'était le problème qui faisait de Perona une fille rapidement enervante, mais ce problème n'existait pas pour Sandji, qui avait également toutes les qualitées pour être comparé a un psychopate et dont la seule personne a pouvoir jamais tomber amoureuse de lui pour ses meurtres et son attitude était surement Perona. Les deux fous s'entendaient parfaitement bien dans leur folie. Et bien que Perona avait sa folie des grandeurs elle avait placé Sandji par un coup de pot inespéré a la même classe sociale qu'elle. Il fallait remercier les vetements d'une autre époque et l'attitude du fou pour en être arrivé a de tels résultats...

Perona leva des petits yeux de chaton meurtri vers Sandji lorsqu'il prit son air sévère. Oh là là, elle allait se faire gronder. tout ça a cause de cette pouff qui lui volait son Sandji!Si seulement elle pouvait l'étrangler et lui enfoncer la tête profondement dans la terre...Non, non ça lui ferait trop plaisir a cette voleuse d'homme!Mais finalement Sandji pris ça a la rigolage et Perona, vexée d'avoir marché dans son jeu se mit a gonfler les joues comme un poisson lune avant de se relever et de lancer sur un ton mi appaaisé et mi véxé


"Raaah!Espèce de Fripon Mr Sandji!Vous avez fait une peur bleue a Perona!"

Et enfin Sandji utilisa la science infuse transmise par sa mère pour expliquer a Perona ce qu'elle ressentait et ce que ce baiser faisait. Elle écouta Sandji, et elle essaya de déglutir pour voir si c'était quelque chose qu'elle avait avalé...Mais visiblement pas. Ce qui signifiait que...

"Aaaah!Perona est malade!Elle ne sait pas où elle a pu attraper l'amoureuse !Perona ne veut pas être malade!"

Fit la jeune fille avec impatience en se tournant vers Sandji, le pourpre lui était monté aux joues, montrant que c'était assez difficile pour elle de refrener cette chaleur inconnue qui l'envahissait.

"Mr Sandji !"

Répondit Perona en pointant son index vers Sandji. En fait la phrase avait été "C'est toi qui m'a donné l'amoureuse!" Mais elle avait préféré l'écourter, pour économiser ses forces.

Ainsi voilà la reponse directe a la question "Qui aime tu?"

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 25 samedi 06 décembre 2008, 01:26:39

En la voyant s'agiter, Sandji restait calme et réfléchi, comme un scientifique devant une souris blanche frappé de choléra. C'est vrai qu'à vrai dire, Sandji n'y connaissait rien en amour, il ne savait simplement que ce que sa mère lui avait dit, mais ne comprenait rien à ces connaissances. Restant tout à fait calme, il contrastait face à l'attitude paniquée de Perona.

" Euh, l'amoureuse, ca s'attrape, c'est a l'intérieur mais c'est pas une maladie, euh... Maman as dit à Sandji que c'est quelque chose de bien qui as entre deux personnes, et euh, ca s'attrape comme ça, rien qu'en se voyant. "

Il regarda Perona, frappé de stupeur, en s'autopointant du doigt.

" Quoi ? Mais Sandji n'est pas malade ! Il as contaminé personne ! "

Et en y repensant, une certaine information lui vint dans l'esprit, lui offrant une illumination.

" Mais... Maman as dit que si deux personnes sont amoureuses entre elle, il y a des chances qu'à la fin il y aie un bébé... Alors... C'est comme ça qu'on fait les bébés, en attrapant l'amoureuse ? "

Il fixa alors Perona, tout aussi ahuri.

" Mais alors... Si Sandji as l'amoureuse, ca va faire un bébé, non ? "

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 26 samedi 06 décembre 2008, 01:38:32

Perona appreciait dans ces instants la grande sagacité de Sandji qui était, a ses yeux, un sage parmis les sages et un savant homme parmis les savant hommes!Si Mr Sandji arrivait a trouver de quoi corroborer sa théorie, alors c'est qu'elle était pertinente, et dans ce cas là pourquoi la réfuter!Perona se mit a s'agiter comme une puce

"Perona ne sait pas comment...Peut être que Mr Sandji et Perona ont attrapé cette maladie en cotoyant les roturiers!Tout le monde sait que les roturiers sont plein de maladies!Il n'y a que eux pour nous en donner!"

Répliqua la jeune fille avec tenacité et un air déterminé. Les roturiers avaient attaqué une fois de trop, et elle n'avait pas besoin que leur microbes bizarre la fasse tenir toute drôle devant Mr Sandji!Ca non!Elle ne voulait pas avoir l'air stupide devant Mr Sandji. Perona se gratta un peu la tête sous sa couronne et lança a Sandji

"Perona doit trouver le moyen de se débarasser de cette maladie!Perona est trop riche pour être malade!"

Lança la princesse pourrie gatée encore une fois, Sandji parla de cette maladie de moyen tellement grave qu'on pouvais avoir un bébé. Elle ne savait pas ce qu'était un bébé, surement une sorte de tumeur de medecine scientifique medecinale que Mr Sandji connaissais car il était trop fort. Surement pas un bébé, c'était pas possible, les bébés naissaient dans les choux et dans les roses, elle l'avait vu dans le catéchisme

"Vite!Mr Sandji, vous qui savez tout!Donnez a Perona le remède contre l'amoureuse!"

Demanda la jeune fille avec détermination

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 27 samedi 06 décembre 2008, 01:56:44

Sandji continua de réfléchir, essayant de rassembler les information sur l'amour. Il se souvenait que malgré tout, il est difficile de se débarasser de l'amour.

" Sandji sait juste que c'est quelque chose qui s'attrape comme ça, même quand personne ne l'as. Normalement, l'amoureuse, on l'attrape et on la ressens uniquement quand on voit quelqu'un. "

Il continua de réfléchir, mais plus rien ne vint, alors il claqua des doigts, ayant subitement une idée.

" Oh, Sandji sait ! Il faut trouver un dictionnaire, et regarder à "amoureuse" ! Peut-être que on va trouver le remède là dedans. "

Se ruant vers les armoires, il trouva finalement un tiroir où étais rangé un gros dictionnaire vieux d'un an, qu'il flanqua sur la table et se mit aussitôt à feuilleter les pages:

" Alors, amoureuse, amoureuse... Ah, voilà... Euh... Faut regarder dans "amour" alors ?... Bon... Amour, amour... "

Absorbé par ces découvertes, il récita alors la description d'Amour à voix haute

"  amour  [ amuʀ ]

amour n.m.:
 
Definition :
 
1. sentiment d'affection et d'attachement profond qu'éprouve une personne pour une autre
 (connaître le grand amour)

2. lien affectif puissant
 (l'amour d'un enfant pour sa mère)  (amour filial)
 
3. intérêt passionné, engouement (pour quelque chose)
 (l'amour de l'argent)
 
4. attention, soin porté (à quelque chose)
 (faire quelque chose avec amour)
 
5. terme de tendresse, lorsqu'on s'adresse à la personne que l'on aime, que l'on chérit
 (mon amour)
 
6. attirance physique ou relations sexuelles
 (une scène d'amour torride)  (amour libre)  (enfant de l'amour)
 
7. sentiment d'attachement absolu
 (l'amour du prochain)
 
8. personne ou chose que l'on trouve particulièrement gentille ou mignonne
 (un amour d'enfant)
 
9. chérubin généralement muni d'un carquois, d'un arc et de flèches, représentant en peinture ou en sculpture le dieu de l'amour
 (des boutons de porcelaine décorés d'amours)
 
faire l'amour
 
Definition :
 
1. avoir des relations sexuelles (familier)
 (manger, dormir et faire l'amour)"

Faire l'amour... Ca lui rappellait vaguement quelque chose...

"Dès que tu en vois une, n'hésite pas. Elles sont pour toi, dingo."

Mais oui ! Il s'en souvenait ! C'était ce que Maman lui avait appris à faire... Bien sûr, comment il pouvait oublier ça ?


" Oh, Sandji se souviens de tout maintenant ! Sandji sait ce que Perona as, et elle est pas malade ! Elle as pas attrapé l'amoureuse, mais Perona aime quelqu'un ! Et elle veut faire l'amour avec ! Voilà ce que ca veut dire ! "

Fier de sa découverte, il referma le dictionnaire comme quelqu'un qui venait d'y trouver le vaccin contre le sida dedans. Il se tourna alors vers Perona et tint à peu près ce langage:

" Perona veut faire l'amour avec qui, hein ? "

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 28 samedi 06 décembre 2008, 02:09:16

Perona semblait désespérée...Impossible de se débarasser de cette stupide maladie de roturier qui n'avait décidement rien a faire là, dans la poitrine de Perona, qui était de sang bleu. Comment osaient t'ils lui donner des maladies comme si elle était de leur rang!Perona n'attrapait que des maladies de nobles, et certainement pas celles de paysans. Sous le coup de l'enervement elle se mit a taper du talon, signe avant-coureur de gros caprice.

"C'est injuste!Perona ne voit pas pourquoi elle devrais avoir l'amoureuse alors que Peronna n'a rien demandé!"

Fit elle, d'un air bouguon en observant Mr Sandji le preux chercher une solution pour défaire le vil dragon d'amour. Puis soudain il eut une idée et Perona le suivit jusqu'a la bibliothèque, l'évidence frappa alors la petite princesse comme un coup de foudre.

Les livres!

Tout le monde sait que toutes les choses intelligentes se trouvent dedans!Perona ne lisait jamais de livres si il n'y avait pas d'images illustrées toutes les deux pages. Et même avec ça elle ne lirait pas un livre aussi gros que celui que Sandji avait en main!Tout était écris en tout petit et sans image.

Sandji commença a lire, mais bienvite Perona s'ennuya et se posa sur un canapé, la tête contre Bearsy pour écouter ce que Sandji avait a dire. En se demandant la différence profonde qu'il pouvait y avoir entre un nounours ours, et un nounours lapin et a se demander si elle ne devrait pas varier un peu. Tant et si bien que quand Sandji conclua, Perona n'avait rien écouté et leva une oreilel distraite.


"Mr Sandji a trouvé le remède?"

Perona fit une moue boudeuse, elle ne comprenait rien a cette histoire de Fair La Mour. C'était un érudit de l'époque ou quoi. Elle fit une mine grincheuse

"Perona ne comprend rien a ce que dit Mr Sandji!Mr Sandji ferait mieux de montrer a Perona comment Perona doit chercher le remède!"

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 29 samedi 06 décembre 2008, 02:19:59

Sandji éclata de rire devant la réaction de Perona. C'est vrai que elle n'avait pas la même Maman que Sandji. Parce que la Maman de Sandji, c'était la meilleure.

" Eh ben, Sandji as découvert qu'en fait Perona est pas malade ! Sandji as regardé dans le livre: l'amoureuse c'est pas une maladie ! C'est autre chose, qui n'est pas dangereux. Et Sandji sait comment on le fais, l'amour ! "

Il se mit alors à se gratter le menton, en plein réflexion.

" Mais Sandji ne sait pas comment faire partir l'amoureuse. Peut-être que l'amoureuse s'en va toute seule ? "

Il réfléchissait, mais rien dans le livre n'indiquait un remède ou un antidote à ça. La meilleure solution restait d'attendre.

" Sandji sait juste qu'il as aussi attrapé l'amoureuse avec sa Maman, mais depuis que Sandji ne voit plus Maman, il ne sent plus trop l'amoureuse. Mais Sandji se souviens que c'était bien, l'amoureuse. "


Répondre
Tags :