Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1050 jeudi 10 septembre 2015, 10:07:50

Alors de ce que j'ai compris on peut pas supprimer les comptes, mais je peux lui donner un nouveau mot de passe. Je te l'envoie par MP.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1051 jeudi 10 septembre 2015, 10:08:28

Merci. :)




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1052 jeudi 10 septembre 2015, 12:30:37

Après tu peux changer le nom pour "reforger" un nouveau perso ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1053 jeudi 10 septembre 2015, 15:10:26

Justement non, Cassidy, c'est ce que j'avais prévu à la base mais finalement c'est le compte de Maeka que je vais modifier. Enfin, quand l'idée se concrétisera.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1054 jeudi 10 septembre 2015, 16:09:39

ok :)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1055 vendredi 11 septembre 2015, 12:34:32

Je vais mon grand retour ici pour poser une question (sisi c'est vrai)

Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive ou est-ce que d'autres comme moi ne reçoivent plus aucune notif' de la part de LGJ? J'ai remarqué que ça me le faisait depuis le crash et que c'est extrêmement chiant.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1056 vendredi 11 septembre 2015, 12:37:16

Je crois que les mails ne fonctionnent plus, car je n'en reçois même plus quand je fais un nouveau compte.

Donc, non, tu n'es pas la seule concernée ^^

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1057 vendredi 11 septembre 2015, 12:40:23

J'ai remarqué le soucis aussi, mais je suis sûre que notre admin technique planche déjà là-dessus. Mais pour le moment, la seule manière de faire est de consulter le forum régulièrement et je m'en excuse au nom de toute l'équipe de LGJ, nous faisons notre maximum pour régler ce problème au plus vite.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Zénoriel

Avatar

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1058 vendredi 11 septembre 2015, 22:44:05

J'ai remarqué le soucis aussi, mais je suis sûre que notre admin technique planche déjà là-dessus. Mais pour le moment, la seule manière de faire est de consulter le forum régulièrement et je m'en excuse au nom de toute l'équipe de LGJ, nous faisons notre maximum pour régler ce problème au plus vite.

Ça tombe bien parce que sauf que je veux rp et cas exceptionnels, je ne ne regarde jamais le forum régulièrement o/

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1059 samedi 12 septembre 2015, 04:00:49

Tant qu'on est sur le serveur temporaire, les autres services web (hébergement d'avatar, envoi de mails) ne fonctionneront vraisemblablement pas.
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Metal-Mighty

Administrateur

  • -
  • Messages: 9



Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1060 mercredi 16 septembre 2015, 01:58:27

Bonjour à tous,

Je suis le responsable technique du serveur Hérisson Bleu sur lequel est normalement hébergé le forum.
Law s'est déjà chargé de vous indiquer ce qui était arrivé sur le forum donc je ne vais pas y revenir, mais je viens de tomber sur vos messages à propos des mails de notification non fonctionnels.

Les sites principaux, dont LGJ, ont été transférés dans la hâte sur un serveur perso, mais qui n'est pas configuré comme l'était le serveur de l'assoc'. Du coup on a effectivement quelques problèmes ici et là, dont l'envoi des mails. Je m'en suis rendu compte il y a 2 jours via PSo, vous n'êtes donc pas les seuls impactés.

Le problème est donc noté, mais notre priorité actuelle est l'investigation suite à l'attaque subie par notre serveur. Des actions sont prévues pour que cela ne se reproduise pas, mais on aimerait quand même savoir qu'est-ce qui a rendu l'attaque possible. Nous bossons dessus bénévolement donc l'avancement est malheureusement impacté par nos vies professionnelles et personnelles.

Tant qu'on est sur le serveur temporaire, les autres services web (hébergement d'avatar, envoi de mails) ne fonctionneront vraisemblablement pas.
Je n'étais pas au courant du problème concernant les avatars, c'est résolu :)

Si jamais vous avez des questions ou des bugs à faire remonter n'hésitez pas à me laisser un message ici ou via MP, j'essaierai de repasser plus ou moins régulièrement.


[Edit] Les notifications mail devraient être corrigées, merci de tester de votre côté pour voir si elle fonctionne ou non. (Pensez à vérifier vos dossiers spam)

[Edit 2] Pour une raison que j'ignore, certains fournisseurs bloquent les messages provenant de ma machine. Ce n'était pas le cas avec l'autre serveur, donc on ne devrait pas avoir de soucis lors de notre retour là bas. Je peux au moins confirmer que Gmail ne bloque pas les messages.

[Edit 3] Je vais squatter votre channel IRC au cas ou il y ait besoin. Hésitez pas à drop un message même si je suis absent.
« Modifié: mercredi 16 septembre 2015, 08:04:06 par Metal-Mighty »

Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1061 vendredi 18 septembre 2015, 11:17:00

Je n'avais pas vu cette réponse. J'ignore si cela à été déjà dit, mais merci que vous occuper du forum de façon purement bénévole. Surtout un forum aussi lourd (je présume) et fréquenté que celui-ci. En espérant que vous allez vite trouver de qui il peut s'agir par rapport à cette attaque de pirate.

Par contre, je ne crois pas pouvoir recevoir de notif' par mail. Quand je réponds à un rp venant d'un de mes comptes secondaires, je suis censée quelque chose puisque j'active systématiquement les notification sur mon compte principal. Hors, je n'ai rien reçu sur toutes mes réponses très récente.

*Changement de sujet*

J'ai donc une autre question n'ayant rien à voir.

Je prépare un assez gros compte légion là, vu que j’ai un peu de temps. Mais vu la taille et la structure du machin, j'aurais besoin de savoir quel type d'organisation j'aurais réellement le droit d'appliquer pour la fiche de perso. Je vais placer par numéro de préférence donc si le 1 n'est pas possible, considérez que le 2 à la priorité et ainsi de suite :

1) - Créer un sujet unique par "groupes" pour un seul compte. J'ai conscience que cela pourrait polluer pas mal le Prélude, mais cela m'éviterais beaucoup de soucis techniques et de présentations. De plus, si je rajoute des persos après la création + validation du compte, je pourrais le faire avec pour seul soucis la limite de caractère utilisable dans un post. Je pourrais créer un sujet reliant tout dans un seul sujet, décrire le compte même à travers et renvoyer sur les autres sujets pour une explication plus détaillée. J'ai également une autre idée si tout ce queje propose est acceptable, mais je préfèrerais en parler via mp à un admin/modo dans l'unique cas où je pourrais faire tout ça

2) - Tout regrouper sur le même sujet. A ce moment là, il faudrait que je réserve autant de post les uns à la suite des autres que le compte aura de "groupes" à sa charge. Comme dit tout à l'heure, c'est pour garantir un maximum de place libre pour l'éventualité d'avoir à rajouter des fiches de personnages dedans. Néanmoins, j'ai quand même assez peur du manque de place que je pourrais avoir.

3) - Tout mettre sur le même sujet, mais dans la limite minimale des post possibles. J'aimerais ne surtout pas en arriver là car cela me forcerais à raccourcir le descriptif de chaque perso et de chaque "groupes" tout en étant assez désorganisé (si je termine une description peu avant ou après une nouvelle page avant de passer au "groupe" suivant, cela va faire fortement tâche). Néanmoins, tout serait plus facile pour les lecteurs

Voilà voilà...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Metal-Mighty

Administrateur

  • -
  • Messages: 9



Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1062 samedi 19 septembre 2015, 05:01:02

J'ai reçu plein de câlins via IRC, je suppose que cela compte comme des remerciements!

Par contre, je ne crois pas pouvoir recevoir de notif' par mail. Quand je réponds à un rp venant d'un de mes comptes secondaires, je suis censée quelque chose puisque j'active systématiquement les notification sur mon compte principal. Hors, je n'ai rien reçu sur toutes mes réponses très récente.

Oui c'est assez aléatoire, pour je ne sais quelle raison ma machine perso est blacklistée sur les principaux fournisseurs de comptes mail. Mais vu qu'on a jamais eu de pb jusqu'à l'attaque, cela devrait revenir dès qu'on reviendra sur l'ancien serveur.

Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1063 samedi 19 septembre 2015, 12:04:19

Okay dac o/

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1064 mardi 29 septembre 2015, 00:40:14

Salut tout le monde. Dites, comment on fait pour supprimer un fil de discussion qu'on a lancé (dans mon cas, une doublette de fiche qui s'est retrouvée là par un moyen inconnu de mon esprit :'( (http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=16780.0))

Merci ;D
« Modifié: mardi 29 septembre 2015, 00:57:52 par Helena Wayne »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :