Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 555 mardi 20 novembre 2012, 22:41:53

Alors, j'ai une réponse à apporter quand au pourquoi du comment de l'impossibilité de faire un tableau à marge visible...

J'ai essayer en HTML/CSS, le forum ne lit tout simplement pas les propriétés CSS qui permettraient de faire apparaître les lignes du tableau. En théorie la lecture du HMTL/CSS est une option réglable par l'admin, qui permettrait de faire des tableaux avec des lignes visibles en utilisant ce code là :

<table style="border-collapse: collapse ; border: 1px solid black">
    <tr>
        <td> Ligne 1 - Cellule 1 </td>
        <td> Ligne 1 - Cellule 2 </td>
        <td> Ligne 1 - Cellule 3 </td>
    </tr>
    <tr>
        <td> Ligne 2 - Cellule 1 </td>
        <td> Ligne 2 - Cellule 2 </td>
        <td> Ligne 2 - Cellule 3 </td>
    </tr>
</table>

Remplacez les "<" par des "[" pour avoir le BBCode... Le problème venant de la non-lecture du CSS (le morceau " style="border-collapse: collapse ; border: 1px solid black" "), le tableau ne pourra jamais être affiché avec des lignes visible ^^.

Voili voilou...

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 556 mardi 20 novembre 2012, 23:45:50

Même pas besoin de mettre du CSS pour avoir une bordure basique en html ^^ un <table border="x"> suffit largement ^^

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 557 mercredi 21 novembre 2012, 00:56:48

Miya >> La seule différence notable dans ce contexte entre ton code et le mien, c'est que les propriétés HTML de type "border" ne sont déjà plus d'actualité et ne survivrons peut-être même pas en HTML6 ^^. D'où mon utilisation du CSS.
Et puis de nos deux codes, la différence en terme de simplicité est minime ^^

Enfin dans tous les cas ni ton code ni le mien ne marcherons tant que le forum ne lira pas le HTML/CSS :3. Alors soit c'est juste une option de profil que je doit cocher pour lire le HTML (je l'ai cherchée, j'ai pas trouvé :s) soit faut voir avec les admins si ils peuvent et souhaitent autoriser la lecture de ces codes ^^

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 558 lundi 03 décembre 2012, 18:12:27

Dites, j'ai une petite question : Pourquoi ma signature a t-elle sauter de mon profile ? J'ai d'abord pensée, que c'était un bug d'affichage mais sur cette même page je remarque la présence d'une autre signature. Alors pourquoi sa bug sil vous plait ???

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 559 lundi 03 décembre 2012, 20:11:33

Essaie de re-uploader ton image, peut-être en changeant d'héberger. Perso, j'essaie désespérément d'aller sur le lien de ton image et la page ne charge pas, ça vient donc de l'hébergeur :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 560 lundi 03 décembre 2012, 20:19:38

Je la vois bien, cette signature...

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 561 lundi 03 décembre 2012, 20:32:47

Law : Je vais essayer cette alternative merci.

Sentinel prime > Bizarre, je vais voir ce que je peux faire ^^ 

Merci a vous deux pour vos réponse !

édit : Problème résolu signature revenue / Merci a vous.
« Modifié: mardi 04 décembre 2012, 19:48:56 par Izumi/ Izuma Kimura »

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 562 dimanche 09 décembre 2012, 18:15:46

J'ai une question (sans doute conne) mais j'ai un peu cherché par-ci par là sur le forum et je n'ai jamais trouvé la réponse et je me dis qu'un joueur plus expérimenté que moi peut m'apporter la réponse en deux secondes donc voila :

Pourquoi ne vois-je pas de chatroom ? Y en a t il encore une ? J'ai fais le test avec google chrome et safari (mac) sans rien voir nulle part.

Someone help me ? Please ?

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 563 dimanche 09 décembre 2012, 19:10:26

Suite à des problèmes, la chatbox avait été supprimée. Suite à des chieurs qui ont fait chier (c'est le principe des chœurs), on a décidé de pas en remettre une.

Donc non, pas de CB ici. Pas pour l'instant. Cela dit, la question pourrait être étudiée.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 564 dimanche 09 décembre 2012, 23:33:28

Y a deux erreurs dans ton post. Sujet clos, n'en rajoute pas.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 565 lundi 10 décembre 2012, 06:42:09

Euh... J'ai loupé un épisode ? Ou quelqu'un a supprimé un message entre tes deux posts Law ?

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 566 lundi 10 décembre 2012, 07:16:09

... Euh ouai en effet. -va tuer le modo qui a fait ça, ou Kyō si c'est lui, on va voir ça.-

Bref, Lucifer, si tu veux continuer à en parler ou quoique ce soit, mes MP sont ouverts :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 567 lundi 10 décembre 2012, 07:25:02

... Euh ouai en effet. -va tuer le modo qui a fait ça, ou Kyō si c'est lui, on va voir ça.-

A priori, aucun modo n'a effacé quoique ce soit ici. SP et moi avons été aussi surpris que Lucifer par ton message.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 568 lundi 10 décembre 2012, 07:28:00

Y avait un post de Kyō entre deux disant que "Lust avait créé un Tchat sans les chieurs dont Law parle..." et je ne me souviens plus de la suite.

Bref, ça doit être Kyō du coup. -va lui presser les noix pour en faire son jus du matin xD-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 569 lundi 10 décembre 2012, 09:27:17

C'est juste que le grand Kyô-sama sait de toute évidence quand il doit se taire. Pour éviter un sujet vaut mieux le passer sous silence, nan?

"Pourquoi je suis là?"

Parce que t'es une refonte en devenir.

"QUOI? MAIS J'AI MÊME PAS JOUE!"

Juste. Foutez la paix à mes noix.


Répondre
Tags :